Les discussions

Recuperation mails outlook

bonjour, mon ancien pc a rendue l'ame (carte mère HS) nous avons racheter un pc est nous avons réinstaller l'ancien disque dur pour pouvoir récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
demboulous

Boite mail piratée - adresse supprimée --> quid pop ?

Bonjour, Mes contacts m'ont informé qu'ils avaient reçu de ma part des mails ue je n'avais pas adressé. J'ai donc modifié mon mot de passe, tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Compte outlook bloqué, code de sécurité irrécupérable. bloquer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous je suis dans une merde pas possible. J'ai bloquer mon compte OUtlook. Il me demande donc mon numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte courriel outlook.com

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte courriels via Outlook.com hotmail.ca

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Dossier "messages envoyés"

Bonjour, lorsque j'envoie un mail au départ de mon adresse, je ne le retrouve pas dans le dossier "messages envoyés". Comment faire pour les y retro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
poupougne13

Compte bloker

Bonjour, je n'arrive plus a ouvri mon compte alor ke j'ai plein de message Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail x montpellier-2

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GuillaumeFDS

Usurpation d'identité gmail

Bonjour, Je me permets de vous contacter car une personne se connecte sur ma boîte Gmail à intervalles de temps très très réguliers (1 à 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Interdire un contact d acceder a ma messagerie

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment bloquer l acces a ma messagerie d un contact indésirable , sur orange , incredimail , hotmail , gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gpnur

Connaître la vérité via adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
caroline

Comment supprimer le code par sms pour ouvrir boîte gmail ?

Bonjour...!?? Je pars à l'étranger le 25/10/2014 et comme par deux fois par le passé, je vais avoir le même problème afin d'ouvrir ma boîte gmail, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir systématiquement ma boite Hotmail.com depuis un mois. j'attend plusieurs heures avant qu'elle ouvre . c'est aléat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Comment ouvrir les comptes crées windows mail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
byltex

Impossible d'ouvrir ma messagerie window live

Bonjour . Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie window live,même en allant ds "tous mes programmes "ça ne s'ouvre pas , j'ai analysé avec malwar...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tribun

Imap

Bonjour, Où dois-je aller pour configurer en IMAP? Je connais vraiment mal outlook. Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Actions rapides outlook

Est-ce que les actions rapides dans Outlook sont dans un dossier Outlook. Si oui lequel et quel est le chemin d'accès. Je voudrais créer des actions r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
XaTon

Réclamations

Bonjour, mon compte BADOO as été bloqué. une ou deux personnes sur ce site ont dues me dénoncer!! je reconnais mon erreur,après avoir été un peu f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Bonjour, Quand je clique sur un lien hypertexte dans un message reçu, le système me dit : " opération annulée à cause des restrictions en vigueur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Victor2302

Mes pdf sont "vidés" par ma messagerie orange

Bonjour, Je me suis aperçue, suite à réflexion des destinataires, que mes fichiers PDF, parfaitement lisibles et imprimables par moi-même, parvenai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Valenchantée

Supprimer un compte gmail sans mot de passe/infos

 Fermé

Bonjour, bonsoir ! Voila mon ami a un compte gmail qu'il voudrait supprimer car il ne l'utilise plus depuis au moins 2 ans ! Il l'a créé quand il a...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cactus83

***@***

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que mon courriel repris ci-dessus est bloque. Toutes les fois que je cherche a y acceder, il m'est toujours pose u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça m'agace

Bonjour, pourquoi ma synchronisation et ma mise a jours sur mon Windows phone ne se fait plus depuis 17 heurs Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma boite que faire?

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite. Je ne sais que faire. SOS Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Windows live mail message d'erreur

Bonjour, Messageries Windows Live Mail affiche message d'erreur suivant : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Yahoo messenger sur xp

Bonjour, Salut à toutes et tous, J'ai un problème avec yahoo messenger, je viens de l'installer, la connection se fait, mais à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Email non reçu...

 Résolu

Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal

Pas moyen de lire et d échanger des messages

Bonjour, depuis plusieurs semaines pas moyen de lire et d échanger des messages comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas me connecter

Bonjour, bonjour, j'arrive plus a me reconnecter, vis a vis que je suis déconnecter sa fais un ans, j'aimerai bien me reconnecter. merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Xileh

Alertes google inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un n'importe quel lien mais je c pas comment.... Svp aidez moi a résoudre ce problème Mrc .. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Login failed

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

bonjour, svp je me suis connectée et pour ouvrir mon yahoo mail je n'ai pas pu on me demande de voir l'adresse secoure ou de répondre à la question ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
minouchaminoucha

Que veut dire le signe (y)

 Fermé

Bonjour; que veut dire le signe (y)

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ali aaaaa

Comment je peux ouvrir ma 2eme adresse

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux ouvrir ma 2eme adresse de messagerie récemment créée ? merci pour la ou les réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte et ma messagerie gmail merci

Bonjour, j avais un compte gmail ***@*** et mot de passe impossible de joindre ce compte merci janine l Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranferer de incrédimail vers outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide

Recevoir/envoyer des msg ( yahoo.fr et hotmail) à partir gmail

Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fred

Je ne peux pas ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, J'ai oublié le le code personnel de microsoft Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Judex

Fichier mapi32.dll corrompu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001

Bonjour, mon adresse e-mail: ***@*** j'arrive pas

Bonjour, Bonjour, Mon adresse E-mail: ***@*** J'arrive pas à ouvrir mon compte pour consulter mon courrier Je demande votre aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arigue

Mes tweets n'apparaissent pas

Bonjour, j'utilise twitter depuis peu, mais voila mes tweets n'apparaissent pas sur la page du destinataire donc je voudrais savoir si cela est no...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AgnèsBaboo

Retransférer un mail !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire:-) Je reçois par messagerie, un texte qui contient beaucoup de fautes, la personne me deman...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gehi

J'ai reçu un message de ma propre messagerie : piratée?

Bonjour, ce matin, j'ouvre ma boite mail. Je reçois un message de la CAF. Bien entendu, j'ai l'habitude des faux auxquels je ne prête plus attention. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
13anna13

Comment supprimer mon compte gmail ?

Bonjour, comment supprimer mon compte gmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail qu'est ce qui ce passe Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Page free mail qui double l'accès sfr

Bonjour, je suis gêné par l'intrusion d'une page de free mail qui double celle de sfr dont je ne connais pas la provenance et cela a pour consé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Pas d'acces a ma boite de récéption

Bonjour, je n'ai pas pu acceder a ma boite de direction Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
clarajulie44

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de masse s'il vous plait? Cordialement, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ch

Comment retrouver des message ancien dans sa boite hotmail

Bonjour j'ai perdu mon billet d'avion dans ma boite hotmail le message que m'a envoyer govoyages.com dates du mois d'aout et je dois y aller dans 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tunisiano835
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000