Les discussions

Se conformer à la loi anti-pourriel

Bonjour, Dans le but de nous conformer à la loi anti-pourriel qui sera en vigueur en juillet 2014, nous aimerions ajouter à notre publicité que nous...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Me désinscrire de espace membre.com

Bonjour, je viens par la présente me désinscrire sur le site www espacemembre.com Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jee pee

Comment télécharger whatsapp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp pour Android. Vous avez peut-être un lien de téléchargement ? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Partanna

Spam

comment supprimer les mails spams sur boite mail orange . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
calysi92

Url gmail

Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL sur gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fanet.rose

Ouverture de compte yahoo impossible

Bonjour, je narive pa à ouvrir ma session yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Suivre un mail

Bonjour, Saviez-vous s'il est possible de suivre un mail jusqu'à son destinataire afin de vérifier si des "copies" sont créés en chemin pour d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

J,ai oublié le nom de ma tante preferé

Bonjour, je ne parviens pas à accedé à mon compte yahoo grace à un oubli du nom de ma tante preféré Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail sur mon portable

TRES URGENT je souhaite modifier mon mot de passe sur messagerie gmail sur mon portable samsung GALAXY Ace comment faire ? merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.

Outlook, mail qui se supprime automatiquement

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon outlook. Quand je reçois un message, je l'ouvre, je le lis, et quand je le ferme il se supprime automatique...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julie

Impossible ouvrir fichiers joints yahoo mail avec internet

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou à enregistrer les fichiers joints dans ma boite Yahoo mail avec internet explorer 11. Par contre, ça foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook: export, import en grisé

Bonjour à tous, je suis sur Windows Me et dans outlook 6.0 je ne peux pas exporter ou importer le carnet d'adresses. Dans le menu "Fichier", export et...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fouad

Www.hotmail.com boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Recevoir mails par sms

 Résolu

Bonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Récupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des messages que j'ai supprimé sur la page bouygues télécom mon opérateur, je ne vois pas comment le faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
VYVFN

Redirection de mails vers un dossier

Bonjour, Quelqu'un saurait comment je peux - dans GMAIL - rediriger mes mails entrant (selon une adresse que je préciserai) vers un dossier. Styl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dodolasaumure

Plus acces a ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
swachip

Connexion outlook

Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Maxouic

Perte du mot de passe

bonjour a tous je viens a l'aide d'une amie qui a une messagerie gmail mais elle n'arrive plus a y acceder elle ne connais plus son mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sebleo

Oublie

Bonjour, urgent svp j ai oublie mon mot de passe gmail comment faire svp pour le recuperer ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Deux comptes outlook mot de passe refusé

Bonjour J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro) Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanatloc

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette samsung et j ai perdu le mot de passe celui que j avais ne semble pas etre le meme que celui que j inscrit l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
PHILOU10120

Sfr compte bloqué

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte sfr.fr je demande a le changer et la il me dit que le lien pour changer mon mot de passe a été envoyer a **...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Equipe-SFR

0x80048849

pouvez vous me dire ce qu'est cette erreur , je ne peux ni envoyer ni recevoir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours pour ma messagerie

 Résolu

Bonjour quelqu'un, j'ai reçu une super tablette (à mes yeux), c'est une Polaroid avec l'O.S. Android Jelly bean 4.2 Je possède deux comptes mail ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Known001

Outlook : controle destinataires avant envoi

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sur Outlook de vérifier la liste des destinataires avant l'envoi d'un mail, et ainsi éviter les pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
casperbill

Impossible d'envoyer un message

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je veux envoyer un message et ceci uniquement avec SFR, ça marche sans problème avec GMAIL. Envoi du mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
casperbill

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
piquesous

Arnaque

bonjour, je suis en contact avec une fille ,son mon Huguette adogonie de cote d'ivoire, ou elle soigne sa tante ,je demande si une personne a été aus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gazelle1972

Configuration de incredimail

j'ai un compte yahoo.fr et je voudrai y accéder à partir de Incredimail que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook commence à me faire ch**** ......

Bonjour, Désolée pour le titre (et la longueur), je suis un peu énervée. Le problème : ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Themadii

Jai perdu mon adresse hotmail

Bonjour, stppppp , jai perdue mon compte hotmail; et quand je veux le récupérée , they told me : Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez.!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Accès à mon compte gmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de session de mon compte Gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
toxy one

Problème de transfert de mail avec photos sous windows live mail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à transférer les mails reçus avec photos ou images reçues, systématiquement je reçois une étiquette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
balouba1

Je n'arrive plus à envoyer les messages

Bonjour, j'utilise outlook 2007 et n'arrive plus à envoyer les messages bien que je continue à en reçevoir. L'erreur suivant apparaît : 0x800CCC6F ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Phènix 64

Mon code pour rendre dans me boite 410762552075 passms

je veus mon code de Hotmail pour rendre dans ma boite voila mon nux 410762552075 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloture de compte gmail et youtube par erreur

Bonjour à tous, j'ai crée une adresse gmail et voulais ensuite la supprimer. Je l'ai fait mais je ne savais pas que celle-ci était reliée à un autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
du22

E-mail bloque

Bonjour, pourquoi mon compte yahoo.fr. est -bloquer Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ethique

Adresse e-mail non surveillée ?

Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant, j'utilise Yahoo! pour mes e-mails et en suis satisfait. Mais ils ont changé leur politique sur la vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
okantix

Messagerie free

Bonjour, Lorsque je consulte ma messagerie free à distance ( Webmail ) je ne sais pas ou se trouvent les fonctions " envoyer ou transmett...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Ouverture d'un fichier xls attaché à un email aol

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier xls attaché via aol un message m'invite à l'ouvrir ou l'enregistrer. Lorsque je click pour l'ouvrir, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jean42400

Réponse message impossible de changer la police ou autre

Bonjour Lorsque que je réponds à un message, mes polices sont bloquées. Impossible de mettre en gras, de souligner ou d'ajouter une ligne de séparati...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Benoit A.

Smiley

Bonjour, que veut dire le smiley

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Outlook et telephone

Hello Tout le monde, voila j'ai un autre soucis sur le bras je n'arrive pas à configurer mon adresses mails de travail sur mon téléphone, c'est tr...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maplove99

Victime de chantage par cam msn

impensable mais vraie, avant ce qui m'ai arrivé je ne connaissais pas du tout ça, mais en lisant les témoignage ici je me rends compte que je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Tablette ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette resté dans la charge 2 semaine mais il na charge pas Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le 28 avril j'ai un message envoyé par moi à un inconnu

Bonjour, ça se présente comme suit : De: moi à: abuse+a-51105350de12bbc38832472994_fc67a0fd1a6c043a6486733e63a2bd6c@m3.myzamanamail.com Da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
yannpl7

Problème de réceptacle

Bonjour, comment modifier le receptacle de feuilles avant et arrière Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Anomalie webmail orange

Bonjour à vous Depuis deux ou trois jours ,lorsque je clique sur l'icône de ma messagerie j'obtiens ceci https://www.cjoint.com/c/DEhk1ahuX04 Cela...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Paramètre messagerie android

Bonjour, J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pwyll2x
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000