Les discussions

Gmail

Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de mail remuneree

je cherche un site de mail remuneree fiable et qui paye bien . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
alexdu17200

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai deux adresses mail sur YAHOO, mais à chaque fois, dans ma barre d'outil, je ne peux me connecter que sur une seule. Je ne peux pas (...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GIL

Répondre en anglais

bonjour

Utilisateur anonyme

Aide sur thumberdird

Bonjour, Après confiuration de mes deux comptes yahoo.fr et gmail.com j'ai ce message : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupéra...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Anna

Ma boite de réception email est bloquée

Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...

LouiseB1994

Serveur sortant et entrant

Bonsoir Pouvez vous me dire quel est le serveur entrant ainsi que le serveur sortant pour la messagerie GMAIL ???

ESPRITMAISON

Comment créer une adresse mail sur free

Bonjour, je viens de m'inscrire sur free et je ne çai pas comment faire pour créer mon adresse de méssagerie

Utilisateur anonyme

Inter chat

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bocifius

Probleme d'envoie d'un message

jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca

fnolin

Suite a un piratage je desire modifier mon adresse

Bonjour, je desire modifier mon adresse actuelle et supprimer l,actuelle Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Récupérer d'ancien e-mail outlook

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais j'ai oublié de sauvegarder mes e-mail outlook. j'ai fait des recherche sur google mais les seuls topic que je trouv...

mozzen

Ma boite n'est plus valable

Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Fermiparadox

Boguer

Bonjour, jaimerais savoir quelque chose jessaye denvoyer a mon conjoint des message a son travail et se me marque toujours failure quesque je dois fai...

Fermiparadox

Envoi/recevoir très lent avec outlook 2013 en smtp

Bonjour, Depuis quelques temps, l'envoi/recevoir sur Outlook 2013 (avec Windows 7) est extrêmement lent (depuis mon compte gmail). J'ai reçu des emai...

emilie372

Site inapproprié

Résolu

pour rechercher des personnes, j'ai été voir le site TWOO qui ne correspond pas du tout à ce que je cherchais est-il possible de se désinscrire de ce...

regcal

Suppression du nom et prenom

Bonjour, j'aimerais ne pas supprimer mon compte yahoo mais modifier mon nom et prenom qui apparaissent dès que j'envoie un mail. Pourriez vous m'...

Valwen

Je peux pas voir mes msgs

Je peux pas connecte et voir mes msgs

remyclint

Top chrono

j'ai des bagages venant de londres comment je vais faire pour recuperer

bikouta

Je ne parviens pas à m'inscrire sur yahoo

Bonjour, comment puige m'inscrire sur yahoo pour avoir un adresse e-mail. Merci

Prozengan

Désactivation définitive de lien hypertexte vers hotmail

Bonjour, En cliquant sur une adresse mail dans une cellule excel ou dans word, la page d'envoi de Hotmail s'ouvre sans que je ne doive introduir...

Chris 94

Recevoir les mails d'une adresse a sur une adresse b

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir s'il est possible de recevoir les e-mails envoyés à une adresse A sur une adresse B. Autrement dit, se ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bendrop

Besoin d'aide pour des maths urgent !!

Fermé

Dans un triangle ABC , on appelle A' le milieu du segment BC , B' celui de AC , et C' celui de AB . on considère de plus que le milieu I du segment BC...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Spams gmail

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacobus13

Boite mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas recevoir les Pub dans ma boite Mail. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour comment procéder pour envoyer un mail? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Impossible ouvrir msg partage réseau

Bonjour, Depuis deux semaines, nous avons comme problématique que l'ouverture du .msg ne répond pas en temps réel.. Je rentre dedans pour une pr...

fnolin

Chantage ou pas ?

Résolu

Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...

y4n4udel

Vindows live mail

Bonjour, bjr a vous tous,voila ma recherche,j'ai outloock sous windows vista,cela ne me convient pas du tout ,je vourais remetre windows live mail p...

heidi11

Suppression de spams sur gmail

Bonjour, Je reçois régulièrement des spams sur l'adresse gmail créée pour une association. Ceux-ci arrivent directement dans la boîte "spam". Je...

Xileh

Que choisir pour faciliter (la vie)

Résolu

Bonjour, (En plein ménage dans mes messageries suite à une longue utilisation sur XP, actuellement suis passé définitivement sur le W7). J'ai ...

steph77phane

Help boîte mails dingue !

J'ai consulté les questions réponses sur la perte des mails thunderbird , contente de ne pas être la seule ! Mais la solution simple que j'ai trouvée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dominique142

Problème de d'envoi de message sur windows live mail

Bonjour Depuis le 09 MAI 2014 nous avons un problème d'ENVOI de nos mails sur notre compte de messagerie Neuf sur Windows live Mail. Voila ce que no...

Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de message sur outlook 2007

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la solution pour envoyer mon message sur Outlook 2007 La configuration a réussi mais quand j'envoi le mess...

madmyke

Pb lien actif mesagerie orange

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire un copier-coller d'une adresse http..... vers un mail pour en faire un lien actif avec la messagerie Orange ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sankiou

Problèmes avec mon windows live id

Bonjour, j'ai un Nokia 900 pour activer un compte Windows live on me demande un code,comment obtenir le code?.j'ai demandé à mon service technique...

Chris 94

Adresse gmail

Bonjour je n'arrive pa a acceder a ma boite gmail car il me met (sans exce de zele pour voir si c bien votre adresse mail j'aimerai en savoir plus ) m...

Bruce Willix

Adresse mail yahoo

Bonjour à toutes et à tous Afin de ne pas surcharger ma boîte de réception je voudrai pour une quinzaine de jours suspendre l'accès à mon adresse éle...

regcal

Connection impossible

Bonjour, impossible de me connecter.mot de passe et login non valide .je n'en ai jamais changé que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 29....

regcal

On ma pirater mon compte hotmail

Bonjour, on ma pirater mon compte hotmail et lorsque j essai de le reactiver il me dit que le compte microsoft n est pas bon !!!!!!!que faire????p...

regcal

Comment modifier mot de passe sur boite yahoo

Bonjour, je voudrais ,changer mon de passe,sur ma boite mail Yahoo,je ne sais pas comment merci

crapoulou

Vérification secondaire d'identité

Bonjour Lors d'un séjour en Espagne, j'ai voulu consulter ma boite mail yahoo et un message m'a demandé de confirmer mon identité en répondant à une ...

lilidurhone

Envoi de mail laposte.net

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails par la poste .net. Une fenêtre s'ouvre: votre message n'a pas été envoyé toutes les adre...

mplyess

Problème messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie VOILA depuis hier. Je vous ai envoyé un message pour vous signaler ce problème et vous ai donné la ...

regcal

Boite mail

Bonjour, jai un probleme avec ma boite mail outlook souvre bien mais des que la page ce met ca disparait et la pâge reste blanche pouvez vous maidez ...

regcal

Mail aol inaccessible

Bonjour à tous, Ma mère possède un compte mail chez AOL avec le même mot de passe depuis de nombreuses années. Subitement, depuis quatre jours : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jean42400

Mails manquants....

Bonjour, Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal

Synchronisation windows live mail

Bonjour, Depuis 2 jours, WLM ne charge plus ma messagerie msn. J'ai donc suivi la procédure adéquate, suppression de la messagerie et réinstallatio...

jaybee466

Problème de certificat de sécurité

Bjr, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'être piraté. je reçois des email qui me semblent confus et la pendule n'indique plus l'heure exacte....

billmaxime
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000