Les discussions
Gmail
RésoluPuis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Site de mail remuneree
je cherche un site de mail remuneree fiable et qui paye bien . merci
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai deux adresses mail sur YAHOO, mais à chaque fois, dans ma barre d'outil, je ne peux me connecter que sur une seule. Je ne peux pas (...
Répondre en anglais
bonjour
Aide sur thumberdird
Bonjour, Après confiuration de mes deux comptes yahoo.fr et gmail.com j'ai ce message : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupéra...
Ma boite de réception email est bloquée
Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...
Serveur sortant et entrant
Bonsoir Pouvez vous me dire quel est le serveur entrant ainsi que le serveur sortant pour la messagerie GMAIL ???
Comment créer une adresse mail sur free
Bonjour, je viens de m'inscrire sur free et je ne çai pas comment faire pour créer mon adresse de méssagerie
Inter chat
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...
Probleme d'envoie d'un message
jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca
Suite a un piratage je desire modifier mon adresse
Bonjour, je desire modifier mon adresse actuelle et supprimer l,actuelle Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupérer d'ancien e-mail outlook
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais j'ai oublié de sauvegarder mes e-mail outlook. j'ai fait des recherche sur google mais les seuls topic que je trouv...
Ma boite n'est plus valable
Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Boguer
Bonjour, jaimerais savoir quelque chose jessaye denvoyer a mon conjoint des message a son travail et se me marque toujours failure quesque je dois fai...
Envoi/recevoir très lent avec outlook 2013 en smtp
Bonjour, Depuis quelques temps, l'envoi/recevoir sur Outlook 2013 (avec Windows 7) est extrêmement lent (depuis mon compte gmail). J'ai reçu des emai...
Site inapproprié
Résolupour rechercher des personnes, j'ai été voir le site TWOO qui ne correspond pas du tout à ce que je cherchais est-il possible de se désinscrire de ce...
Suppression du nom et prenom
Bonjour, j'aimerais ne pas supprimer mon compte yahoo mais modifier mon nom et prenom qui apparaissent dès que j'envoie un mail. Pourriez vous m'...
Je peux pas voir mes msgs
Je peux pas connecte et voir mes msgs
Top chrono
j'ai des bagages venant de londres comment je vais faire pour recuperer
Je ne parviens pas à m'inscrire sur yahoo
Bonjour, comment puige m'inscrire sur yahoo pour avoir un adresse e-mail. Merci
Désactivation définitive de lien hypertexte vers hotmail
Bonjour, En cliquant sur une adresse mail dans une cellule excel ou dans word, la page d'envoi de Hotmail s'ouvre sans que je ne doive introduir...
Recevoir les mails d'une adresse a sur une adresse b
Bonjour, Je viens vous voir pour savoir s'il est possible de recevoir les e-mails envoyés à une adresse A sur une adresse B. Autrement dit, se ser...
Besoin d'aide pour des maths urgent !!
FerméDans un triangle ABC , on appelle A' le milieu du segment BC , B' celui de AC , et C' celui de AB . on considère de plus que le milieu I du segment BC...
Spams gmail
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dro...
Importation
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
Boite mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas recevoir les Pub dans ma boite Mail. Cordialement.
Messagerie
Bonjour comment procéder pour envoyer un mail? Merci pour la réponse
Impossible ouvrir msg partage réseau
Bonjour, Depuis deux semaines, nous avons comme problématique que l'ouverture du .msg ne répond pas en temps réel.. Je rentre dedans pour une pr...
Chantage ou pas ?
RésoluAlors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...
Vindows live mail
Bonjour, bjr a vous tous,voila ma recherche,j'ai outloock sous windows vista,cela ne me convient pas du tout ,je vourais remetre windows live mail p...
Suppression de spams sur gmail
Bonjour, Je reçois régulièrement des spams sur l'adresse gmail créée pour une association. Ceux-ci arrivent directement dans la boîte "spam". Je...
Que choisir pour faciliter (la vie)
RésoluBonjour, (En plein ménage dans mes messageries suite à une longue utilisation sur XP, actuellement suis passé définitivement sur le W7). J'ai ...
Help boîte mails dingue !
J'ai consulté les questions réponses sur la perte des mails thunderbird , contente de ne pas être la seule ! Mais la solution simple que j'ai trouvée...
Problème de d'envoi de message sur windows live mail
Bonjour Depuis le 09 MAI 2014 nous avons un problème d'ENVOI de nos mails sur notre compte de messagerie Neuf sur Windows live Mail. Voila ce que no...
Problème d'envoi de message sur outlook 2007
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la solution pour envoyer mon message sur Outlook 2007 La configuration a réussi mais quand j'envoi le mess...
Pb lien actif mesagerie orange
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire un copier-coller d'une adresse http..... vers un mail pour en faire un lien actif avec la messagerie Orange ...
Problèmes avec mon windows live id
Bonjour, j'ai un Nokia 900 pour activer un compte Windows live on me demande un code,comment obtenir le code?.j'ai demandé à mon service technique...
Adresse gmail
Bonjour je n'arrive pa a acceder a ma boite gmail car il me met (sans exce de zele pour voir si c bien votre adresse mail j'aimerai en savoir plus ) m...
Adresse mail yahoo
Bonjour à toutes et à tous Afin de ne pas surcharger ma boîte de réception je voudrai pour une quinzaine de jours suspendre l'accès à mon adresse éle...
Connection impossible
Bonjour, impossible de me connecter.mot de passe et login non valide .je n'en ai jamais changé que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 29....
On ma pirater mon compte hotmail
Bonjour, on ma pirater mon compte hotmail et lorsque j essai de le reactiver il me dit que le compte microsoft n est pas bon !!!!!!!que faire????p...
Comment modifier mot de passe sur boite yahoo
Bonjour, je voudrais ,changer mon de passe,sur ma boite mail Yahoo,je ne sais pas comment merci
Vérification secondaire d'identité
Bonjour Lors d'un séjour en Espagne, j'ai voulu consulter ma boite mail yahoo et un message m'a demandé de confirmer mon identité en répondant à une ...
Envoi de mail laposte.net
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails par la poste .net. Une fenêtre s'ouvre: votre message n'a pas été envoyé toutes les adre...
Problème messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie VOILA depuis hier. Je vous ai envoyé un message pour vous signaler ce problème et vous ai donné la ...
Boite mail
Bonjour, jai un probleme avec ma boite mail outlook souvre bien mais des que la page ce met ca disparait et la pâge reste blanche pouvez vous maidez ...
Mail aol inaccessible
Bonjour à tous, Ma mère possède un compte mail chez AOL avec le même mot de passe depuis de nombreuses années. Subitement, depuis quatre jours : ...
Mails manquants....
Bonjour, Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans le...
Synchronisation windows live mail
Bonjour, Depuis 2 jours, WLM ne charge plus ma messagerie msn. J'ai donc suivi la procédure adéquate, suppression de la messagerie et réinstallatio...
Problème de certificat de sécurité
Bjr, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'être piraté. je reçois des email qui me semblent confus et la pendule n'indique plus l'heure exacte....