Sign In bloqué depuis Chrome et Explorer

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 Spoonette -
Bonjour à tous, voila, j'ai un sacré problème que auquel je ne trouve pas de solution.

Je ne peux pas accéder sign in que ce soit de Chrome ou Explorer, je pense que je dois avoir supprimer un truc par mégarde ou que mon antivirus me bloque... J'utilise Bitdefender.
Je précise que je n'ai aucun autre problème sur aucuns site, facebook, gmail et tout le reste fonctionne correctement.

Mais je ne peux pas accéder a la page d'identification de Hotmail et Microsoft, J'ai tenté de désactiver mon antivirus et les pare feu Windows mais ça n'a rien changé.

Voila ce que ça me dit (j'ai essayer tout ce qu'on me dit)
age Web inaccessible


La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.


https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1420280671&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai

Je suis désespérée... Merci de m'aider

Bonne journée et Bonne Année !!!

2 réponses

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Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).

Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les deux solutions ont fonctionées, merci beaucoup :-)
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bonjour,

essayez ça.

https://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy

si idem,

essayez ça

restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/

Lancez le, puis cliquez sur Restaurer

redémarrez le pc, et faire l'essai.

Rien n'a changer, j'ai restaurer les paramètre du pc, et ça fonctionnait, j'ai réinstaller Bitdefender et ça ne fonctionne plu... je pense que c'est lui qui me bloque mais je ne sais pas comment...

Ca me fait rager... c'est mon ordinateur professionnel...
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re

voir au niveau du pare feu de votre antivirus, puis mettre sur "tout accepter".