Sign In bloqué depuis Chrome et Explorer
Résolu
Spoonette
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Spoonette -
Spoonette -
Bonjour à tous, voila, j'ai un sacré problème que auquel je ne trouve pas de solution.
Je ne peux pas accéder sign in que ce soit de Chrome ou Explorer, je pense que je dois avoir supprimer un truc par mégarde ou que mon antivirus me bloque... J'utilise Bitdefender.
Je précise que je n'ai aucun autre problème sur aucuns site, facebook, gmail et tout le reste fonctionne correctement.
Mais je ne peux pas accéder a la page d'identification de Hotmail et Microsoft, J'ai tenté de désactiver mon antivirus et les pare feu Windows mais ça n'a rien changé.
Voila ce que ça me dit (j'ai essayer tout ce qu'on me dit)
age Web inaccessible
La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1420280671&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai
Je suis désespérée... Merci de m'aider
Bonne journée et Bonne Année !!!
Je ne peux pas accéder sign in que ce soit de Chrome ou Explorer, je pense que je dois avoir supprimer un truc par mégarde ou que mon antivirus me bloque... J'utilise Bitdefender.
Je précise que je n'ai aucun autre problème sur aucuns site, facebook, gmail et tout le reste fonctionne correctement.
Mais je ne peux pas accéder a la page d'identification de Hotmail et Microsoft, J'ai tenté de désactiver mon antivirus et les pare feu Windows mais ça n'a rien changé.
Voila ce que ça me dit (j'ai essayer tout ce qu'on me dit)
age Web inaccessible
La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1420280671&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai
Je suis désespérée... Merci de m'aider
Bonne journée et Bonne Année !!!
2 réponses
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
Spoonette
Les deux solutions ont fonctionées, merci beaucoup :-)
bonjour,
essayez ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
si idem,
essayez ça
restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/
Lancez le, puis cliquez sur Restaurer
redémarrez le pc, et faire l'essai.
essayez ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
si idem,
essayez ça
restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/
Lancez le, puis cliquez sur Restaurer
redémarrez le pc, et faire l'essai.