Récupérer les messages de 2 adresses gmail
Rodolphe
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possédais 1 adresse gmail perso, j'en ai créé une deuxième pour ma boite et à présent je n'ai plus accès à mes messages de mon adresse gmail perso.
Comment puis-je récupérer les messages des 2 adresses simultanément?
Je possédais 1 adresse gmail perso, j'en ai créé une deuxième pour ma boite et à présent je n'ai plus accès à mes messages de mon adresse gmail perso.
Comment puis-je récupérer les messages des 2 adresses simultanément?
A voir également:
- Récupérer les messages de 2 adresses gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déconnectez-vous de votre seconde adresse et connectez-vous à la première. Il doit y avoir une option se connecter avec un autre compte après déconnexion il me semble.
Cordialement.
Déconnectez-vous de votre seconde adresse et connectez-vous à la première. Il doit y avoir une option se connecter avec un autre compte après déconnexion il me semble.
Cordialement.
Rodolphe
Merci ABEL mais ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite recevoir les messages des 2 adresses sur la même boite sans être obligé d'aller les chercher.
Merci ABEL mais ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite recevoir les messages des 2 adresses sur la même boite sans être obligé d'aller les chercher