Problème en IMAP avec Windows live Mail
thibaut_ibiza
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
thibaut_ibiza Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibaut_ibiza Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec une connexion en imap et Windows live mail, lorsque j'essaye de synchroniser j'obtient le message d'erreur suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte (contact). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Boîte de réception' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.
Réponse du serveur : Mailbox doesn't exist: Bo&AO4-te de r&AOk-ception
Serveur : 'ssl0.ovh.net'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : Oui
Mes autres comptes avec le même hébergeur OVH ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas pourquoi celui la si
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec une connexion en imap et Windows live mail, lorsque j'essaye de synchroniser j'obtient le message d'erreur suivant :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte (contact). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Boîte de réception' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.
Réponse du serveur : Mailbox doesn't exist: Bo&AO4-te de r&AOk-ception
Serveur : 'ssl0.ovh.net'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : Oui
Mes autres comptes avec le même hébergeur OVH ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas pourquoi celui la si
Merci pour votre aide
A voir également:
- 800cccd1
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Lecture des informations.
https://www.arobase.org/windows-live-mail/configurer-compte-imap-windows-live-mail.htm
Lecture des informations.
https://www.arobase.org/windows-live-mail/configurer-compte-imap-windows-live-mail.htm