Erreur messagerie sosodegwada - Dernière réponse le 6 janv. 2015 1 réponse Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Je pense à une mauvaise manipulation. Il ne faut pas " bleuir " plusieurs messages à la fois sinon ces messages iront à la corbeille. Mais aussi les décocher sinon le même problème apparaîtra. Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... A + Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Je pense à une mauvaise manipulation. Il ne faut pas " bleuir " plusieurs messages à la fois sinon ces messages iront à la corbeille. Mais aussi les décocher sinon le même problème apparaîtra. Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... A +