Les discussions
Err internal
RésoluBonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...
Mot de passe
Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur AOL ( bien que je suive la procédure) et cela suite à un message me demandant de changer mon mo...
Messagerie free bloquée
Bonjour, Comment faire pour débloquer ma messagerie Free. remerciements anticipés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ou est ma messagerie
bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...
Problème inopiné avec pop...
Bonjour, Cela fait plus de 24 heures que j'ai un problème... et c'est bien la 1ère fois, avec IM pour la réception de mes mails AOL et Gmail. Cel...
Je n'arrive pas à recevoir de mail
Bonjour, J'ai pu envoyer un mail ce matin, mais impossible d'en recevoir, mon ordi m'affiche le message suivant: Compte : 'pop.free.fr', S...
Changer nom expéditeur de mail hotmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...
Plus de reception mail free avec outlook express depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin, avec outlook express, je n'arrive pas a recevoir mes mil , par contre il semblerait que je puisse en envoyer . le mess...
I aide
urgent
Accès à gmail depuis un autre ordinateur
Bonjour, En voyage, j'ai consulté gmail depuis un autre ordinateur. Comment supprimer l'accès à ma messagerie depuis cet ordinateur. J'aimerais ne p...
Mon compte free.fr
RésoluBonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...
Skin pour pidgin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...
L'accusé de réception / lecture dans yahoo e-mail
Bonjour, Je cherche a envoyé un mail et je ne trouve pas comment configurer afin d'avoir une confirmation de reception et de lecture dans ma boi...
Compte outlook
Bonjour, je touve des difficultes d'ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail
Bonjour, coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Tchat
Bonjours, je cherche un tchat pour pouvoir discuter a travers le monde entier pour me perfectionner en Anglais (surtout du coté Angleterre, Canada e...
Comment stocker les messages outlook avec une clé usb
Bonjour, Je voudrais ,stocker des messages ,PRIS dans la messagerie OUTLOOK sur une clé USB 8 GO,,,!!! Comment dois-je faire,,,????? Config...
Spyke
bonjour , comment faire pour ajouter mes amis de ma boite mail dans spyke.merci
Mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a minscrire pas de mot de passe on me dit envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail mais je ne recois rien c...
Pb avec aol mail
Bonjour Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL , mot de passe bloqué j ai essayé de modifier plus que 3 fois donc mai...
Outlook c'est nul
Bonjour, J'avais une boite mail hotmail et du jour au lendemain je me retrouve avec outlook sans mon accord, et en plus ça ne marche pas, de quel ...
Messagerie incredimail
Bonjour, mes messages arrivent à l'envers dans ma boîte, comment faire pour qu'ils arrivent en premier , merci
Compte yahoo avec adresses secondaires
Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...
Compte et question secrète piraté
Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai mon compte yahoo depuis 2005 et depuis quelques jours lorsque j'essaye de me connecter il me disent ( vous vous etes connecter depuis u...
Boite mail hotmail
Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Blocage boite mail
Bonjour, Mma boite mail a ete bloquée et je n arrive pas à la debloquer ou mettre un nouveau mot de passe quelqu un pourrait il m aider s il vous...
Problème de messagerie
Bonjour, Je voudrais pouvoir conserver mes mails sur sfr mais ils sont rappatriés sur windows mail .Que faire ? Merci d'avance Configuration:...
Connexion impossible
Bonjour, Je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur ma boite E-Mail. Que faut-il Faire ? Merci par avance de me rappeler au : supprimée p...
Mot de passe aol
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons accéder à nos mails, nos archives, nos contacts, etc... puisque notre mot de passe n'est pas recon...
Telephone
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus windows 8 pour avoir Internet En plus vous pourrez téléphoner gratuitement m'a dit le ven...
Question de sam
Comment faire pour remplacer l'ancien compte Apple qu'avait mon iPod par le nouveau que je vien à peine de créer?
Comment créer adresse mail pour ma société
Bonjour tout le monde, Je compte me lancer comme indépendant et je voudrais créer une adresse mail avec le nom de ma société genre ******@nom de m...
Envoie de dossier
salut a tous je souhaite envoyer des fichiers supérieur 60 mo.merci pour le coup de pouce
Suprimer un compte
Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...
Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?
RésoluBonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...
Probleme de boite
Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...
Sms
Bien que j'ai envoyé plusieurs sms la boite messages envoyés est toujours vide; Pourquoi ?
Changer son mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Réclamation suite au beugle de votre site
bonjours suite au beugle de votre site je me retrouve sans premium alors que j ai régler le 01 /04/2013 pour 3 mois pouvez vous faire le nécessaire...
Message quand je ferme le programme
voila le message merci pour votre aide ( file://C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Yahoo!\Messenger\Plugin\16762d37-0eb1-40...
Probleme avec mails sortants
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...
Mon ancienne boite hotmail a disparu
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...
Merci a tous mais je n'ai plus messenger depuis hier
Bonjour, merci a vous mais je ne retrouve plus ma boite messenger ancienne Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Mesengernonconnecter
RésoluBonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Hotmail
Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?
Interception d'e-mail
Bonjour, comment savoir si mes e-mails sont interceptés, existe-t-il un programe qui nous averti dès que quelqu'un tente dintercepter notre courrier?...
Incredimail
avec incredimail cela fontionne bien sauf qu"il m'impose de tres petits caracteres et je n'arrive pas à retriuver un lesture normale merci de m'aider;
Réception mails exchange impossible depuis internet
Hello, Chose étrange qui arrive dans ma boîte : depuis une mise à jour d'Exchange (en fait, quelques jours après, et je ne sais même pas s'il y a u...
Adresse mail sans 'hotmail' ou 'gmail' merci
Bonjour, j'ai creer recemment un compte psn, ( ps3 ) j'ai malheureusement oublier mon mot de passe --' ! sony m'envoie donc un message sur mon adres...