Les discussions

Hannibel Gmail

Google drive via google chrome et gmail

Bonjour, Ma messagerie est chez Gmail. Je désirerai envoyer un courriel avec en pièce jointe un fichier vidéo MPEG-2 de 1.08 Go alors que GMAIL n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ozone_
mokera Mail

Traitement de bouncing ou bounced email

Bonjour, J'ai une base de données email vieillissant que je désire nettoyer pour éviter entre autre du bouncing sur mes opérations futures

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mokera
Fox45 Outlook

Problème d'ouverture d'outlook 2010

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 depuis déjà plusieurs mois et d'un seul coup mon accès sous IMAP Orange n'est plus pris en compte. J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Fox45
absolutly Yahoo mail

Adresse piratée

bonjour, mon adresse mail a été piratée , en effet j'ai ouvert un mail qu'il ne fallait pas. du coup yahoo me dit de changer mon mot de passe et les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
absolutly
izatom Gmail

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai une adresse gmail et je n'arrive plus à y accéder. Voici le message sur lequel je tombe: Désolé. Il semble qu'il y ait un problème...

Celebrate
philfab56 Outlook

Perdu mot de passe

j'ai perdu mot de passe de messagerie outlook comment faire merci!

Utilisateur anonyme
vivine001 Incredimail

Cacher ladresse destinataire avec incredimail

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
vivon
jcs Outlook

bonjour je renouvelle ma question ayant archiver un dossier de plusieurs pages je n arrive qu a imprimer la 1 ere page comment faire pour tout imprime...

végers
margote Laposte

Outlook serveur entrant et sortant

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails sur Outlook, je crois que c'est par rapport à mon serveur, laposte.net en fait j'en sais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jamelmtch
eljojo_e Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué..

Bonjour, ca fait une semaine que j'essaye de récupérer mon compte qui est bloqué. Quand je demande par sms, il me disent qu'il y a eu trop de demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
eljojo_e
inquiet78 Mail

Windows live mail

j'utilise windows live mail; certains de mes correspondants me disent que les pièces jointes que je leur envoie(texte sous Words) sont illisibles (hié...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BarG4In
jacko Mail

Bonjour, j etais abonné sur ce site puis apres une desinscription je ne peux plus me reinscrire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

kardegil
kamy 65 Gmail

Comment passer de xp pack vers pack3?

J'ai l'XP pack2 sur mon micro avec Backup d'origine et je veux passer au Pack3 en éxecutant uniquement l'icône MSI. Comment faire car je n'arrive à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kardegil
asensio.onofre Gmail

Instalation mise à jour pour garmin nuvi 250

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0comment charger lres mise à jour pour garmine nuvi 250

kardegil
bougnat Mail

Je ne sais comment me depatouiller

Bonjour, Pour lire mes message il me faut absolument cliquer sur identifiant. Je voudrai ètre reconnu sans avoir a cliquer a chaque fois ...

Utilisateur anonyme
khalidemess Yahoo mail

Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo

Fermé

Bonjour, svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969 j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisi...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
khalidemess
ndrina Gmail

Gmail n'est plus dans mon ordi pourqoi?

Bonjour, moi! je n'arrive pas à ouvrir mon compte en plus si je tate sur gmail.com le navigateur me repond connexion non certifiée. POURQUOI? j'uti...

laurent425
Luckner Yahoo mail

Probleme de transfert mail

Bonjour, Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais le...

^Abel^
papy17 Mail

Sauvegarder votre ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un message me demandant de sauvegarder mon pc en ligne ?? Quel est le risque , s'il y en a un , et que veut dire ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
papy17
fanie Outlook

Récupération de messages

Bonjour, j'ai supprimer mon compte outlook en oubliant de transférer des messages très important, comment je peux aller les récupérer??? merci de voir...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun
LiseF35 Outlook

Logiciel gratuit pour compléter des lettres.

moi je voudrais un logiciel genre Microsoft office 2010 mais que je pourrais avoir gratuitement sur Windows 8, j'ai essayé mais je n'ai rien.....trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564
Peanut2 Mail

Certificat de securite expire

Bonjour Depuis hier soir minuit je ne peux plus recevoir ni envoyer aucun mail a partir de mes adresses Free. Par contre mes adresses chez Club Intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Peanut2
Poisson je crois Hotmail / Outlook.com

Déconnection

Bonjour, J'aimerais me déconnecter du site et je ne sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bdbill Hotmail / Outlook.com

Adresse internet du pc

Bonjour, je suis abonner à sfr box et je voudrais me créer une adresse internet sur mon pc

Utilisateur anonyme
ismael Gmail

Incompréhention

Bonjour, comment aller sur mon compte gmail sans passer par les deux étapes ,celle ou je dois recevoir un code sur mon mobile avant d'y acceder ...

Kadmilos
Ratz19 Mail

Impossible de trouver l'hôte avec windows live mail

Bonjour, Lorsque j'ouvre le programme, je suis hors-connexion et lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ratz19
bombay48 Mail

Outlook

Bonjour, Je viens de tout réinstaller sur mon ordi, la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est d'enregistrer mon compte de messagerie outlook...

MrAvanalos
Utilisateur anonyme Outlook

Impossible d'accéder à mes mails outlook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus accéder à mes mails. J'obtiens le message d'erreur suivant quand j'essaye d'accéder à la page de ...

Utilisateur anonyme
eleonor Outlook

Boîte mail

Bonjour, Mon ex compagnon est ingénieur informatique j'ai la certitude qu'il lit mes mails j'ai changé mon mot de passe mais il continue quelle sol...

Chris 94
habib Hotmail / Outlook.com

Boite de reception hotmail

Bonjour, bonjour aidez moi s.v.p je n arrive pas a acceder a ma boite de reception hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
gegemaurice Hotmail / Outlook.com

Demande de renseignemet

Bonjour, je suit sur outlook tres bien habituer un gros probleme de connection souvent ce message vous n etes plus connecter a outlook reessayer plus...

Chris 94
fontainesophie Mail

Messagerie outlook

Je souhaiterais récupérer des messages envoyés à la poubelle depuis le mois de mars. Comment faire Merci par avance Cordialement Fontaine

madmyke
Micheleac Outlook

Statut outlook

comment valider qu'un contact en mode hors ligne est connecté soit en ligne

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Micheleac
POUNA035 Outlook

Comment récupérer ses dossiers personnels ?

Bonjour. Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable. J'ai donc acheté un nouveau pc portable. Concernant ...

POUNA035
sylandh Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonsoir, je voudrais changer le mot de passe d'un compte hotmail.com que j'ai, comment fait on ? Merci Sylandh

Utilisateur anonyme
perlote Mail

Mails

Bonjour, je voudrai savoir comment lire mes messages;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armulis
tazi abdelhakim Gmail

Je n'arrive pas à me connecter à gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à GMAIL à facebook hotmail ..je me connecte facilement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tazi abdelhakim
babette Mail

Me desinscrire de chirpme

Bonjour, je veux me desinscrire de chirpme Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93

babette
romepajoli Yahoo mail

Mon compte yahoo est piraté

je suis surpris que lorsque j'envoie un message , on me repond au nom de ROSE CHEVALIER, ceci me permet de croire que une certaine Rose a triché mon c...

khalidemess
spirituelle-a-150 Mail

Que pensez du membrecoeur-blanc407 c'est suspect!!!!

Bonjour, hier en date du 21 05 2013 j'ai reçu d'un membre de méetic pseudo coeur-blanc407 des messages vous m'avez signifié vers 15h37 qu'il ...

Christophe - Meetic
victor Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour, je voudrai suprimer mon compte yahoo pour mettre .com et pas .fr pour une raison personnel est possible ? merci d'avence

regcal
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000