Les discussions

Err internal

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mémé Domi

Mot de passe

Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur AOL ( bien que je suive la procédure) et cela suite à un message me demandant de changer mon mo...

Pakitoleboss

Messagerie free bloquée

Bonjour, Comment faire pour débloquer ma messagerie Free. remerciements anticipés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jean

Ou est ma messagerie

bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...

Destrio5

Problème inopiné avec pop...

Bonjour, Cela fait plus de 24 heures que j'ai un problème... et c'est bien la 1ère fois, avec IM pour la réception de mes mails AOL et Gmail. Cel...

Luvsba

Je n'arrive pas à recevoir de mail

Bonjour, J'ai pu envoyer un mail ce matin, mais impossible d'en recevoir, mon ordi m'affiche le message suivant: Compte : 'pop.free.fr', S...

Sous_X

Changer nom expéditeur de mail hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Claraetc

Plus de reception mail free avec outlook express depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, avec outlook express, je n'arrive pas a recevoir mes mil , par contre il semblerait que je puisse en envoyer . le mess...

jean

I aide

urgent

transat

Accès à gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, En voyage, j'ai consulté gmail depuis un autre ordinateur. Comment supprimer l'accès à ma messagerie depuis cet ordinateur. J'aimerais ne p...

a

Mon compte free.fr

Résolu

Bonjour, J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de diff...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cigale

Skin pour pidgin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des skin pour pidgin, car le look original est pire que les premiers msn ?!? PLEASE, répondez moi !...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
R3NS

L'accusé de réception / lecture dans yahoo e-mail

Bonjour, Je cherche a envoyé un mail et je ne trouve pas comment configurer afin d'avoir une confirmation de reception et de lecture dans ma boi...

belakk

Compte outlook

Bonjour, je touve des difficultes d'ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail

Bonjour, coment on envoi une sms ver un telephone partable par gmail Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Papaschultz

Tchat

Bonjours, je cherche un tchat pour pouvoir discuter a travers le monde entier pour me perfectionner en Anglais (surtout du coté Angleterre, Canada e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Iffir

Comment stocker les messages outlook avec une clé usb

Bonjour, Je voudrais ,stocker des messages ,PRIS dans la messagerie OUTLOOK sur une clé USB 8 GO,,,!!! Comment dois-je faire,,,????? Config...

madmyke

Spyke

bonjour , comment faire pour ajouter mes amis de ma boite mail dans spyke.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pat

Mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a minscrire pas de mot de passe on me dit envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail mais je ne recois rien c...

Utilisateur anonyme

Pb avec aol mail

Bonjour Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL , mot de passe bloqué j ai essayé de modifier plus que 3 fois donc mai...

nonou6357

Outlook c'est nul

Bonjour, J'avais une boite mail hotmail et du jour au lendemain je me retrouve avec outlook sans mon accord, et en plus ça ne marche pas, de quel ...

Xileh

Messagerie incredimail

Bonjour, mes messages arrivent à l'envers dans ma boîte, comment faire pour qu'ils arrivent en premier , merci

^Abel^

Compte yahoo avec adresses secondaires

Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte et question secrète piraté

Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...

MacTish-

Probleme de connection

Bonjour, j'ai mon compte yahoo depuis 2005 et depuis quelques jours lorsque j'essaye de me connecter il me disent ( vous vous etes connecter depuis u...

le-geek

Boite mail hotmail

Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage boite mail

Bonjour, Mma boite mail a ete bloquée et je n arrive pas à la debloquer ou mettre un nouveau mot de passe quelqu un pourrait il m aider s il vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AFIA

Problème de messagerie

Bonjour, Je voudrais pouvoir conserver mes mails sur sfr mais ils sont rappatriés sur windows mail .Que faire ? Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kristinnelle

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur ma boite E-Mail. Que faut-il Faire ? Merci par avance de me rappeler au : supprimée p...

jean

Mot de passe aol

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons accéder à nos mails, nos archives, nos contacts, etc... puisque notre mot de passe n'est pas recon...

jean

Telephone

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus windows 8 pour avoir Internet En plus vous pourrez téléphoner gratuitement m'a dit le ven...

jean

Question de sam

Comment faire pour remplacer l'ancien compte Apple qu'avait mon iPod par le nouveau que je vien à peine de créer?

Utilisateur anonyme

Comment créer adresse mail pour ma société

Bonjour tout le monde, Je compte me lancer comme indépendant et je voudrais créer une adresse mail avec le nom de ma société genre ******@nom de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tribun

Envoie de dossier

salut a tous je souhaite envoyer des fichiers supérieur 60 mo.merci pour le coup de pouce

Raymond PENTIER

Suprimer un compte

Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...

PBCb

Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle

Probleme de boite

Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...

Utilisateur anonyme

Sms

Bien que j'ai envoyé plusieurs sms la boite messages envoyés est toujours vide; Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

GrandCaribou

Réclamation suite au beugle de votre site

bonjours suite au beugle de votre site je me retrouve sans premium alors que j ai régler le 01 /04/2013 pour 3 mois pouvez vous faire le nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Message quand je ferme le programme

voila le message merci pour votre aide ( file://C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Yahoo!\Messenger\Plugin\16762d37-0eb1-40...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Alex-

Probleme avec mails sortants

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

calogerette

Mon ancienne boite hotmail a disparu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...

bjour

Merci a tous mais je n'ai plus messenger depuis hier

Bonjour, merci a vous mais je ne retrouve plus ma boite messenger ancienne Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

bjour

Mesengernonconnecter

Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

bjour

Hotmail

Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu1009

Interception d'e-mail

Bonjour, comment savoir si mes e-mails sont interceptés, existe-t-il un programe qui nous averti dès que quelqu'un tente dintercepter notre courrier?...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
INNOS1996

Incredimail

avec incredimail cela fontionne bien sauf qu"il m'impose de tres petits caracteres et je n'arrive pas à retriuver un lesture normale merci de m'aider;

fabouf

Réception mails exchange impossible depuis internet

Hello, Chose étrange qui arrive dans ma boîte : depuis une mise à jour d'Exchange (en fait, quelques jours après, et je ne sais même pas s'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pititfilou

Adresse mail sans 'hotmail' ou 'gmail' merci

Bonjour, j'ai creer recemment un compte psn, ( ps3 ) j'ai malheureusement oublier mon mot de passe --' ! sony m'envoie donc un message sur mon adres...

matrix4422
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000