Les discussions

Recuperer ma messagerie outlock et mes contacts

Bonjour, pourrai-je récupérer ma messagerie et mes contacts. Amicalement. Aldo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Adresse hotmail supprimé

Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimer je ne sais pas comment j'ai lu qu'il fallait attendre 12 mois pour en créé une autre identique y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mildiou123

J arrive pas a me connecte a ma boite de reception hotmail

Bonjour, jai un probleme quand j ouvre ma boite de erception il me demande un code a plusieur foi et je n ai pas de reponse ni de code mon adresse exa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mildiou123

Adresse imail

Bonjour...!?? j, ai deux adresses imail gmail et je veux en enlever une. comment je fais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
moutarde860

Localisation

Bonjour, mme,monsieur je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquez comment proceder pour suivre mon portable galaxy s 4 samsung volé coordia...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'accéder à la boite de reception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception Hotmail, j'ai mis le mot de passe et il me demande un code? de quel code s'agit-il? je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
udodirck

Pourquoi je ne reçois plus mes emails sur hotmail

Bonjour, Depuis trois quatre jours je ne reçois plus mes emails dans ma bte Hotmail.fr Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Comment paramétrer une adresse la poste .net

Bonjour, comment paramétrer sur un samsung galaxy une boite laposte.net

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
YTAlexx

Oubli de mot de passé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Phènix 64

Ma boite hotmail est bloquer

bonjour mon compte hotmail est bloqué depuis quelque jours je ne peux pas accedé à ma boite de messagerie je ne peux ni ouvrir ni imprimer les bille...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lerendra

Piratage

Bonjour, Nos correspondants ont reçu un message "S.O.S." que nous n'avons bien sûr, jamais envoyé. Devons-nous supprimer notre adresse Gmail? comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Refus de connexion serveur smtp.free

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur un mac book pro récemment acheté, j'ai paramètré ma messagerie pour la première fois sur ce nouvel ordi comme j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Korg

Surbrillance

 Résolu

Certains courriels reçus sont accompagnés de la mention complémentaire : " cliquez ici - (sur une ligne qui devrait soulignée , en surbrillance et ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Erreur

Bonjour, en voulant créer ma messagerie sur Windows live Messenger ,on m'annonce une erreur qui est le 0x8e5e247 je ne sait même pas à quoi cela c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'aide

Bonjour Je ne sais pas trop où poster mais voilà il se passe des choses étranges sur mon ordinateur et comme je suis vraiment nulle en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Messages apparaissant systématiquement en double

Bonjour, J'ai installé 2 boites de messagerie dont une hotmail. Mes messages apparaissent en double, qu'il s'agisse des messages envoyés ou reçus. C'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Panat

Envoi d'un message

Bonjour, Après avoir essayé à plusieurs reprises, voici le message d'erreur en ce qui concerne l'envoi d'un mail via gmail après avoir effectué un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un e-mail supprimer de sa corbeille sfr

Bonjour, J'ai supprimé un email de ma corbeille sur ma messagerie SFR et je voudrais savoir si je pouvais le récupérer ? C'est un e-mail que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Xileh

Yahoo mail ancienne version

 Résolu

Bonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
popol69

Débloquer mon compte yahoo.

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
freeman

Comment recevoir mes messages indésirables

Bonjour, mes mesages indesirable nereaparesplus je desire les recevoire a nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun courriel dans ma boite de réception foxmail

Bonjour, SOS je ne reçois plus aucun courriel dans ma boite de réception foxmail, je suis abonnée free. j'attends des réponses importantes, qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bedou37

Vous êtes hors connexion

Bonjour, Je ne reçois pas les fichiers attachés et ne peux les télécharger, et je ne peux pas envoyer de messages car je suis"hors connexion". Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dubcek

Insérer dans le mail un fichier

Bonjour, je tente d'insérer un ficher PDF dans mon mail par un copier-coller mais cela ne fonctionne pas. Non plus avec un fichier Word. je ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elape1806

Changement de compte gmail

Bonjour, Je voudrais importer mes achats appli d'un ancien comptegmail à mon nouveau compte gmail. merci de votre aide je vois comment faire!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème récupérer ma boite messagerie

Bonjour, Comment retrouver ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème code outlook

Bonjour, Lorsque je tape mon adresse mail Outlook et mon mot de passe cette page s'affiche : "Avez-vous demandé une modification des informati...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
KozeyN

Probleme de connexion sur yahoo france

Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Boite mail orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail sur Orange, et je voudrais savoir comment mettre des mails directement dans la corbeille ou en spam sans les ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
BILL46

Compte messagerie

bonjour peut on avoir 2comptes de messagerie.actuellement j'ai compte gmail mais je voudrais avoir egalement un compte outlook.com car on m'a dit qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Importer un fichier .iaf dans outlook 2010

Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur un nouvel ordinateur j'ai exporté les messages de mon ancien ordinateur qui était sous Outlook Express ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
loki

Comment me connecter au site yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
septol

Sur orange

 Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour ceci : j'ouvre la messagerie Orange et consulte les mails. Je coche les indésirables pour les supprimer. Quand la pag...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Récupérer ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma boite mails ouverte sous l'adresse suivante ***@***. Je suis certaine de mon mot de passe. S'agit_il d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Mon adesse mail ne fonction pas et j ai pas acce a mon adresse

BONJOUR J AI CHANGE DE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ET JE PEUT ALLE SUR MA BOITE MAIL je veut etre contacte par telephone 06 84 37 44 09

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CHON

Non livraison d'1 boitier free plugs commandé le 2aout toujours

Bonjour, < J'ai téléphoné a Chronoposte International Plus de 10 Fois:Le colis BH 207631395FR N'ai Toujours PAS LIVRé La facture est réglée...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Parametre du serveur entrant

Bonjour, je dois parametrer mon compte sur le mobile pour avoir acces à internet ,j'ai trouver donc la solution pour le faire et je me trouve coi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Recherche de la boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à retrouve ma boite de reception sur ma messagerie hotmail

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bettyvincent

Probléme avec mon conte email je narive plus a hi exceder

Bonjour, bonjour je suis cerceau cedric j'ai un probléme avec mon conte je n'arive plus a hi axcedé a mon conte est en plus je nai pas de code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Atienon

Comment récupérer mon mot de passe de facebook

J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel sur mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pillaxe

Ma boite email

Bonjour, Je cherche ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Je n'arrive plus a acceder a mes messages

Bonjour, je ne peux plus acceder a mes messages on me dit ke mon speudo et code ne sont pas les bons donc peut-etre en me desinscrivant je pourrais av...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
medjoy

J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.

Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Windows live mail

Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert WINDOW LIVE MAIL Est-ce grave si je le désinstalle puisque j'ai OUTLOOK Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
tidloas

Mon annonce refusée

j'ai voulu remettre en vigueur mon annonce habituelle "location de maison comme particulier or on me la refus à chaque fois alors qu'au paravant je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jc80

Je n ai pas pu ouvrir ma boite de reception

Bonjour, je veux ouvrir ma boite de récéption,et je n arrive pas a l ouvrir...... Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Messagerie live.fr

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!!!! c est urgent !!! l'adresse mail est en plus complètement fausse !!!! votre site est stupi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Mon compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
darras

Commentn faire pour creer un compte yahoo

Bonjour, comment faire pour creer un profil yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000