Problème d'affichage

Fermé
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:02
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 21:34
Lorsque je veux aller prendre mes messages, il y a le message suivant :

cette page ne peut pas s'afficher

(et il n'y a pas de problème de connexion.)

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 405
5 janv. 2015 à 22:06
Bonsoir,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour/bonsoir", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif


Merci de votre compréhension.

STARGATE43, Contributeur CCM.
0
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:17
Bonsoir,
Effectivement j'ai oublié les règles de bases de politesse et je m'en excuse.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Lorsque je vais pour prendre mes messages sur Outlook un message me dit : CETTE PAGE NE PEUT PAS S'afficher
Ce serait vraiment apprécié si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à l'avance
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 405
5 janv. 2015 à 22:18
Ok, pas de souci.

Bonne soirée.
0
crapoulou Messages postés 28163 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 8 001
6 janv. 2015 à 08:14
Bonjour,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).

Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
0
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 21:34
Merci pour votre aide,
J'espère que ça va résoudre mon problème.
A+
0