Problème d'affichage
Fermé
grosguy
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
5 janv. 2015 à 22:02
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 21:34
grosguy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 21:34
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
5 janv. 2015 à 22:06
5 janv. 2015 à 22:06
Bonsoir,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour/bonsoir", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour/bonsoir", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.
grosguy
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:17
5 janv. 2015 à 22:17
Bonsoir,
Effectivement j'ai oublié les règles de bases de politesse et je m'en excuse.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Lorsque je vais pour prendre mes messages sur Outlook un message me dit : CETTE PAGE NE PEUT PAS S'afficher
Ce serait vraiment apprécié si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à l'avance
Effectivement j'ai oublié les règles de bases de politesse et je m'en excuse.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
Lorsque je vais pour prendre mes messages sur Outlook un message me dit : CETTE PAGE NE PEUT PAS S'afficher
Ce serait vraiment apprécié si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à l'avance
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
5 janv. 2015 à 22:18
5 janv. 2015 à 22:18
Ok, pas de souci.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
crapoulou
Messages postés
28163
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 février 2025
8 001
6 janv. 2015 à 08:14
6 janv. 2015 à 08:14
Bonjour,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
grosguy
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 21:34
6 janv. 2015 à 21:34
Merci pour votre aide,
J'espère que ça va résoudre mon problème.
A+
J'espère que ça va résoudre mon problème.
A+