Les discussions
Ai perdu mon mot de passe et ma question secrete
bonjour, je souhaiterai récupérer mon mot de passe et mon mot secret de ma messagerie la poste.net merci pour vos réponse
Cci sous messagerie orange
les contacts que j'ajoute dans un mail en CCi n'apparaissent pas pourquoi idem pour le cc
Boite de réception microsotft office outlook
Bonjour, boite de réception Microsoft office Outlook version 2007 complètement bloquée depuis jeudi soir je suppose que c'est un blog l'ordi c...
Se relier a d'anciens textes écrits par le soussigné.
Bonjour, Après une large interruption de plusieurs années, je souhaiterais essayer de reprendre le fil avec d'anciens écrits personnels dans vos f...
Probleme msn, hotmail impossible de connecter
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...
Assigner rv dans calendrier publié outlook
Bonjour, j'utilise Outlook 2007, avec une boîte e-mail utilisant le POP3, et ma question concerne les calendriers publiés via Office Online. Ce...
Espace disque
Bonjour, Sur ma boite mail dans l'espace disque, j'ai supprimé par mégarde la case à cocher pour effectuer une opération telle que modifier le nom...
Mail reinitialisation snapchat pas reçu aidez moi :'(
Par pitié aidez moi ! Je me suis déconnectée de Snapchat, et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Alors j'ai rentré mon adresse mail sur le lie...
Impossible de parametrer ma boite free sur outlook 2013
Bonjour, Voila tout est dans le titre... Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 8.1 et office 2013. L'ancien est sur XP et office 2007. ...
Voir conversation facebook
Bonjour, Est ce possible de voir les conversations facebook de ma fille .J'ai accès a son facebook j'ai le mot de passe mon adresse email est la comm...
Parametrage messagerie outlook avec cle 3g telma
Bonjour, j'ai une cle 3g telma et j'ai une adresse mail chez yahoo, automatiquement ma messagerie outlook s'est parametrée seule pop.mail.yahoo.fr...
J ai oublie man mot de passe de mon telephone portable
Bonjour, j ai fait un modele comme cle pour mon portable et j ai oublie le chema que j ai dessiner comment faire et j ai oublie mon mot de passe pour...
Comment me deconnecter d'un compte gmail
RésoluBonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...
Le carnet d'adresse hors ligne (oab) ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de basculer sur un nouveau PC tournant Windows 8, Outlook 2013, j'ai configuré mon compte de messagerie sur Exchange en mode ca...
Gmail
bonjour, j'ai du mal a me connecter sur mon conte gmail alors que je suis sur l'ordinateur de mon amie j'aurais besoin aide pour comment faire quand...
Je ne peux plus accéder à ma boîte mail outlook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte mail , le message suivant s' affiche " Google chrome n'est pas parvenu à trouver la pag...
Accéder à ma messagerie gmail
Bonjour, comment accéder à ma messagerie gmail
Logiciel emailling
Bonjour Je cherche un logiciel open source pour le emailing j'ai une base de données d'adresse mail très importante et je veux envoyer des mail...
Supprimer son compte
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer un compte hotmail.fr, je ne sais pas comment faire.
Messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection a yahoo
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Boite mails
Bonjour, Dans ma boite mais j'avais trois adresses : gmail.com, sfr.fr et live.fr. Cette dernière avait disparu. Pour la réintroduiredans ma boite j...
A l'aide j'aimerais desinstaller anonymox sur firefox
j'aimerais désinstaller anonymox sur firefox sur mon ordinateur mais je ne sait comment procéder
Mon compte yahoo bloqué
Bonjour, depuis 4 jours mon compte est bloqué et quand par chance je le débloque en changeant de mot de passe, ça ne marche plus sur mes autres ordi o...
Transférer un mail de hotmail.com
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes mails depuis un compte hotmail.com vers un compte orange ou gmail. Je ne vois pas la possibilité de le faire. Merc...
Acces messagerie
Bonjour, depuis deux jours je ne peut plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Mail de spam avec nom et prénom d'un proche à l'intérieur
Bonjour, Je reçois des mails de spam avec comme objet le nom et prénom de ma mère et un lien qui renvoi vers une sorte de pharmacie en ligne https...
Impossible d'envoyer des messages avec outlook 2013
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus a envoyer de mail avec Outlook 2013. Je peux en recevoir mais je ne peux plus en envoyer. C'est d'autant...
Impossible d'accéder à ma boite mail
Bonjour, je ne peux plus me connecter message sur fond rouge "certificat de sécurité n'est pas approuvé" a qui dois je m'adresser ? vous ne po...
Mini sms
Bonjour, j'ai duos gt s7582 je n'arrive plus a envoiyer des mini sms
Probleme sur ma boite mail
Bonjour, je voulais pour médez pour ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Impossible d'ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, depuis plusieurs jours deja je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur Yahoo.fr et je ne comprends pas pourquoi. Je mets pourtant mon mot...
Mails orange
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html. J'ai fait une restauration mais çà ne d...
Acces a mon compte hotmail
Résoluje n'arrive pas ouvrir ma messagerie hotemail outlock avec le routeur firefox mozella
Signification de :-[
Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie le smiley :-[ Il n'y a nul part sur internet sa signification Merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Transferer mes contacts
Bonjour, J'ai changé de boîte aux lettres et je voudrais transferer tous mes contacts vers ma nouvelle boite. A part tout retaper avez vous une so...
Comment récuperer mes messages
RésoluBonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...
Comment changer son mot de passe hotmail ?
Bonjour, j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte Hotmail et je me suis enfermé dans des complications incroyables. Je voudrais seulement récu...
Boite de reception
Bonjour j ai un nom d'utilisateur et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder à ma boite de reception yahoo.fr Configuration: Windows 7 / F...
Carnet d'adresses corrompu
Remarque L'exécution de la win8 de mon père, a tout à coup décidé que le carnet d'adresses dans Outlook Express (IE6) est endommagé et doit être réins...
Sms par gmail, vraiment gratuit ???
Bonjour à tous, Je ne suis pas certain que ce soit la bonne rubrique, mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté ;-) Voilà, gmail propose de pouv...
Plus de connexion yahoo
RésoluBonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...
Je cherche mon mot de passe yahoo , et je n'est plus de télephon
Bonjour,jai oublié mon code mais je me rappel des réponses pour les questions secrets Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Comment consulter sa messagerie à distance
J'ai une adresse mail principale club-internet.fr, opérateur racheté par sfr il y a plusieurs années. Depuis j'ai changé de FAI mais conservé la même ...
Adresse email mal écrite ?
Bonjour, comment faire pour ouvrir mon site de BADOO car quand il me demande mon mot de passe il ne le prenne pas et il me donne mon adresse ema...
Récupérer ma messagerie yahoo
bonjour,ma question est la suivante COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER MON ANCIEN NE NESSAGERIE YAHOO? MERCI D AVANCE CORDIALEMENT
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! Déjà, quand je cli...
Orange : "la page que vous demandez n'existe pas"!
Bjr , orange me dit "la page que vous demandez n'existe pas"... je fais quoi pour retrouver ma messagerie? Merci.
Mail à envoyer
c Bonjour, Personne ne peux me dire comment regrouper mes adresses mails en une seule fois dans un mail à envoyer? Merci Configuration: Window...
Image jpg en pièce jointe inexploitables
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je rencontre un problème lors la réception de mail avec un pièce jointe en .jpg. Lorsque je cliq...