Les discussions
Envoyer message de l'ordinateur à smartsphone
Bonjour, peut on envoyer un message, du texte, d'un ordinateur à un smartsphone ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr
Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...
Numéro suisse
Bonjour, je veux un numéro complet de la suisse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Changement du cable de tel du transfo à la maison
Bonjour, Il y a quelque temps suite à des problèmes de coupures je vous avait alerté , vous êtes intervenu vers Orange qui a envoyé des...
Transfert automatique sur mot clé
Résolubonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...
Envoie de mails avec pièces jointes
bonjour, je cherche a savoir comment envoyer des messages en ajoutant des scans en pièces jointes je suis debutant sur windows8 merci de me conseiller...
Format telematique
Bonjour, je viens de recevoir un livre format telematique et dedans il y a des dessins qui m'interessent beaucoup et que je voudrai bien imprimer su...
"raccourci" contact vers carnet d'adresse
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines dans le volet de gauche d'Outlook 2010 j'avais des sortes de raccourcis vers mes ...
J'ai perdu mon mot de pass
Bonjour, bjr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Oublier le mot de passe
bonjour...j'ai oublier mon mot de passe que dois-je faire svp merci Marielle
Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur windows live hotmail ? j. beving
Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving
Je n'arrive pas a me connecter
boujour je n'arrive plus a lire mes méssages.a chaque fois non me dit que mon adresse n'existe pas et lorsque que je veux m' inscrire de nouveau on me...
Outlook et free
Bonjour Comment configurer Outlook afin que je puisse envoyer des mails en étant connecté à la FREEBOX. je les reçois mais ne peux les envoyer ...
Mails et contacts disparus
Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part (j'ai supprimé par erreur le "fichiers outlook" dans documents. J'ai pu réouvrir outlook avec un mot de...
Changer le mot de passe sur laposte.net
RésoluBonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...
Adresse personnalisée dans la messagerie
Pour ma messagerie j'utilise comme navigateur outlook 2007, je souhaiterais personnalisée tous mes mails avec ma signature (nom prénom, etc..) je ne...
Capture d'écran venant de thunderbird
Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...
A l'aide boite hotmail piraté!!!!!!!
Bonjour, voila je sais pas si quelqu'un peux m'aider,donc mon histoire c'est que je n'arrive plus a me connecter a boite email "Hotmail" jai mis u...
Afich
Résolubonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...
Bandeau publicitaire yahoo mail
Bonjour à tous et merci aux personnes qui animent ce forum. J'ai un souci avec un bandeau publicitaire sur ma boite yahoo mail. Je déteste cette f...
Pps pas son à la lecture sur outlook
pourriez vous si vous m'aider quand je visionne un pps sur outlook je n'ai pas de son, merci beaucoup
Mes photos sur badoo
Bonjour, mes photos n apparaissent pas sur badoo et j'arrive pas a voir de nouveaux contacts et potant j'ai télécharger plusieurs photos de moi, ...
Impossible de me connecter sur ma messagerie outlook
BJR à tous, un gros ennuis depuis quelques jours, impossible d ' aller sur ma messagerie Outlook, avec mon mot de passe; Outlook d' une manière récurr...
Je me souviens plus de mon adresse gmail .
RésoluBonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...
Récupérer
Bonjour, suite à une panne ( ma carte mère m'a lâchée), je voudrais récupérer mes données puisque normalement elles sont sur le disque dur et non pas ...
Recuperation mails outlook
bonjour, mon ancien pc a rendue l'ame (carte mère HS) nous avons racheter un pc est nous avons réinstaller l'ancien disque dur pour pouvoir récupéré ...
Boite mail piratée - adresse supprimée --> quid pop ?
Bonjour, Mes contacts m'ont informé qu'ils avaient reçu de ma part des mails ue je n'avais pas adressé. J'ai donc modifié mon mot de passe, tenté ...
Compte outlook bloqué, code de sécurité irrécupérable. bloquer
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous je suis dans une merde pas possible. J'ai bloquer mon compte OUtlook. Il me demande donc mon numero de te...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte courriel outlook.com
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte courriels via Outlook.com hotmail.ca
Dossier "messages envoyés"
Bonjour, lorsque j'envoie un mail au départ de mon adresse, je ne le retrouve pas dans le dossier "messages envoyés". Comment faire pour les y retro...
Compte bloker
Bonjour, je n'arrive plus a ouvri mon compte alor ke j'ai plein de message Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windows live mail x montpellier-2
RésoluBonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...
Usurpation d'identité gmail
Bonjour, Je me permets de vous contacter car une personne se connecte sur ma boîte Gmail à intervalles de temps très très réguliers (1 à 3 fois par ...
Interdire un contact d acceder a ma messagerie
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir comment bloquer l acces a ma messagerie d un contact indésirable , sur orange , incredimail , hotmail , gmail ...
Connaître la vérité via adresse gmail
RésoluBonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...
Comment supprimer le code par sms pour ouvrir boîte gmail ?
Bonjour...!?? Je pars à l'étranger le 25/10/2014 et comme par deux fois par le passé, je vais avoir le même problème afin d'ouvrir ma boîte gmail, sa...
Impossible d'ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir systématiquement ma boite Hotmail.com depuis un mois. j'attend plusieurs heures avant qu'elle ouvre . c'est aléat...
Comment ouvrir les comptes crées windows mail
RésoluBonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...
Impossible d'ouvrir ma messagerie window live
Bonjour . Je n'arrive plus à aller sur ma messagerie window live,même en allant ds "tous mes programmes "ça ne s'ouvre pas , j'ai analysé avec malwar...
Imap
Bonjour, Où dois-je aller pour configurer en IMAP? Je connais vraiment mal outlook. Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.10...
Actions rapides outlook
Est-ce que les actions rapides dans Outlook sont dans un dossier Outlook. Si oui lequel et quel est le chemin d'accès. Je voudrais créer des actions r...
Réclamations
Bonjour, mon compte BADOO as été bloqué. une ou deux personnes sur ce site ont dues me dénoncer!! je reconnais mon erreur,après avoir été un peu f...
Lien hypertexte
Bonjour, Quand je clique sur un lien hypertexte dans un message reçu, le système me dit : " opération annulée à cause des restrictions en vigueur ...
Mes pdf sont "vidés" par ma messagerie orange
Bonjour, Je me suis aperçue, suite à réflexion des destinataires, que mes fichiers PDF, parfaitement lisibles et imprimables par moi-même, parvenai...
Supprimer un compte gmail sans mot de passe/infos
FerméBonjour, bonsoir ! Voila mon ami a un compte gmail qu'il voudrait supprimer car il ne l'utilise plus depuis au moins 2 ans ! Il l'a créé quand il a...
***@***
Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que mon courriel repris ci-dessus est bloque. Toutes les fois que je cherche a y acceder, il m'est toujours pose u...
Ça m'agace
Bonjour, pourquoi ma synchronisation et ma mise a jours sur mon Windows phone ne se fait plus depuis 17 heurs Configuration: Windows 7 / Chro...
Je n'ai plus accès à ma boite que faire?
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite. Je ne sais que faire. SOS Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows live mail message d'erreur
Bonjour, Messageries Windows Live Mail affiche message d'erreur suivant : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop....
Yahoo messenger sur xp
Bonjour, Salut à toutes et tous, J'ai un problème avec yahoo messenger, je viens de l'installer, la connection se fait, mais à chaque fois que j...