Transfert d adresses
Bonjour comment transférer le carnet d adresses de webmailfree a Thunderbird
Bonjour comment transférer le carnet d adresses de webmailfree a Thunderbird
Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...
Bonjour, j ai un co.pte yahoo depuis 15 ans depuis qqj mon compte et verrouillé j ai tout essayé je complète mon numero de tel qui n a pas changé ma...
Bonjour, J'ai oublié mon mots de pass. Quand je passe au renitialisation,je ne reçois pas le code envoyé pourtant c'est le numéro associé au compte....
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, j'indique mon mail mais on me dit que le mot de passe est incorrect. Que faire ??? Configuration: Win...
Bonjour, J'ai essayé toutes les indications mentionnées sur les posts, mais on me répond invariablement impossible de se connecter au serveur, nom u...
Bonjour, Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte...
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de mon login et de mon mot de passe, cependant quand je veux me connecter on Yahoo m'envoie une cle de conn...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Fr le secours aussi n'es plus fonctionnel la c'est sur Hotmail alors que c'est important p...
Bonjour, J'ai envoyé par erreur tous mes mails dans la corbeille Yahoo Mail. Je ne sais pas comment les récupėrer. Il y en a plusieurs centaines, ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application...
Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...
Bonjour, Lorsque je me connecte à mon e-mail, je reçois toujours ce message de Yahoo. Que dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Merci de me di...
Bonjour J aimerai accéder mes dossiers crées sur outlook sur un second portable. Est ce possible et si oui comment faire? Merci
Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...
Bonjour, Que signifie cet emoticone @>-- ??? Merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise en messagerie Thunderbird 52.5.2 Les mails que j'essaye d'envoyer vers certaines adresses hotmail...
Bonjour, j'ai un pc hp, qui est en réparation, le souci c'est que toute ma boite mails etait configurée de telle sorte que je puisse retrouver mes d...
Bonjour J'ai un compte google et une adresse gmail. Je voudrais créer une adresse gmail pour mon mari aussi, comment dois-je faire svp ? Merci
bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.
Bonsoir. J'ai recu un mail d'une personne, mais son adresse mail m'est inconnue, et bizarrement (bien que ce ne soit pas la 1ere fois) le nom de la...
Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie Thunderbird,mais je reconnais ne pas bien la maîtriser n'étant pas un"fort"dans le domaine. Mon problé...
Bonjour, Sur ma messagerie,j'ai le volet " [ spam]"...Qui est bien sollicité...Quelqu'un peut-il m'aider à bloquer un site d'envois de messages,toujo...
bonjour j'ai une personne qui vient sans cesse m'importuner sur gmail quelqu'un connais t'il un moyen de lui faire peur juste pour qu'elle s'arrette...
Bonjour, Suite à une mise à jour (automatique) tous mes comptes ont disparus, pas du disque bien-sûr mais de l'interface du logiciel. Pour moi c'es...
Bonjour comme indiqué dans le titre je ne reçois plus aucun mail. voici tout d'abord toutes les infos à savoir : cette adresse mail était une adresse...
Comment recevoir et envoyer les mêmes courriels entre les deux terminaux ? Merci de vos conseils
Bonjour, mon macbook a planté. j'ai pu récupérer une image de mac HD sur dd externe. et relancé un OS ensuite puis récupérer mes dossiers et certa...
Bonjour à tous Lors de l'envoi d'un mail, par ma boite ORANGE, à une personne identifié sur gmail il m'est retourné avec la mention: "Nous sommes d...
Bonjour, je cherche a envoyer une photo en fond de texte sur mon mail, je ne trouve pas l'astuce Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai quitté orange pour free, depuis je ne peux plus envoyer de Mails.
Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...
Bonjour Qlq peut m'aider ? Je souhaite savoir comment consulter mon compte Hotmail car depuis Outlook Hotmail ne fonctionne plus savez qu'elle es...
Bonjour du jour au lendemain sans manipulation de ma part, impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, un message me dit que mon mot de pa...
Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart ar...
Bonjour, que ce soit depuis mon adresse mail orange ou bien depuis mon adresse Outlook, je ne parviens plus à envoyer un mail vers une certaine adress...
Bonjour, je reçois des mails qui ressemblent à des mails publicitaires mais qui n'ont pas de contenu donc dont je ne peux pas me désabonner. Qu'est-ce...
bonsoir, j'ai reçu un mail de la part de mon oncle dans ma boite mail, j'ai répondu en lui disant que tout vas bien et que tout se passe bien au nou...
Bonjour, bonne année je ne peu que envoyer une seul piece jointe avec mon email sfr ??? quant je vais chercher ma n° 1 la piec...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail. je pense qu'il a été bloqué car le mot de pass ne passe pas Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème que je parviens pas à résoudre. Quand je clique sur un lien de type "mailto", Internet Explorer 7 m'af...
Bonjour et bonne année à la communauté, dans ma webmail gmail, pour certaine discussions, je n'ai pas l'option "répondre à tous" alors que pour d'...
bonjour, J'ai un pb d'affichage sur thundebird. En effet le premier onglet qui devait afficher mon compte mail a disparu. comment le réafficher...
Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir ou à envoyer des messages. Je dois modifier mes données utilisateurs sur Orange. Comment puis-je procéder ? merc...
Bonjour, Je cherche de detail sur Outlook
Bonjour, Pour cause de piratage jai supprimé mon compte gmail principal. Jarrive pas à récupérer. Pouvez vous maider ?
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages depuis de longues dates dans les courriers entrants. Depuis quelques ces messages habituels vont sur in...
Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.