Problème de validation
chloe
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai reçue sur cette dite adresse mail mais ne pouvant pas l'ouvrir sans la valider je suis bloquée.
Que puis-je faire?
Merci
JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai reçue sur cette dite adresse mail mais ne pouvant pas l'ouvrir sans la valider je suis bloquée.
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Problème de validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Tu n'as pas entré d'adresse de sécurité ou de numéro de téléphone ? Parce qu'envoyer un code de sécurité sur l'adresse que tu viens de créer c'est le serpent qui se mord la queue (et étant chez Gmail je n'ai jamais eu ce problème).
chloe
et bien j'ai déjà crée des adresses mails dans le passé sans soucis mais là le fait est qu'ils ne me proposent aucune possibilité de passer par un autre moyen....
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
chloe
Ya eu un loupé on dirait... Ton adresse n'est pas validée du coup ? Me semble qu'une fois l'adresse créée tu te log et c'est bon...