Problème de réception de sms

BttF97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BttF97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Huawei Y6 et je ne reçois pas certains SMS, comment résoudre ce problème?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Bonjour,

Commencer par détaillé le "certains SMS" ...
Il s'agît de SMS d'une personne en particulier ?
D'une personne à l'étranger ? Dans le même pays ?
D'un service particulier ?
0
BttF97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sms de plusieurs contacts ayant des opérateurs différents mais du même pays
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > BttF97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Bien.

Es-tu sûr de bien capter du réseau ? As-tu tenté de redémarrer ton mobile ?

Si il y a pas d'amélioration, il faudrait vérifier si un autre téléphone avec ta carte SIM produit le problème...

Mais en l'état, si plusieurs contacts de plusieurs opérateurs ont le même souci, soit tu as un problème de réseau (et/ou l'opérateur a un souci avec son réseau), soit il s'agît de ton appareil qui a du mal...
0
BttF97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'irai voir demain dans un point de vente
0