Les discussions

Changer le mot de passe mail free

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de passe mail free pouriez vous me dire comment on peut le changer. merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Thierry qu'acheter

Bloquer message d'un utilisateur

Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
espoir 1392

Récupérer dossier de photos sur windows live

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour récupérer un dossier de photos que j'ai supprimé sans faire exprès sur windws live sk...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yat2010alhasalive.fr

Importer/exporter tout thunderbird (24.3.0)à outlook (windows 8)

Bonjour, J'aimerai transférer mes emails + dossiers + contacts de Thunderbird à Outlook... Mais la procédure valable sur différents sites, n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
renard bleu

Mail sur mac

Bonjour, je suis sur Mac depuis quelques semaines avec Free comme opérateur. J'étais sur Windows auparavant. Je me suis rendue compte que certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
shvan7

Envoi mail

 Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis

Récuperation de mes anciens messages envoyés

Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erreurs de script

Bonjour, encore merci billmaxime j'espere que cela va marché # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 16/02/2014 à 13:04:33 # Mis à jour le 10/05/201...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Un scam e-mail

bsr...j'ai reçu un msg depuis cette adresse j28_28_28@voila.fr avec ce contenu: Dear How are you hope you are fine and your family, this proposa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Smooy

Reinitialiser boite de réception free

comment puis-je reinitialiser ma boite de reception,free. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Perdu. mot passe

Bonjour, Perdu mon. De passe de. mon compte Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message paerdue

Bonjour, Merci pour toutes aides que vous pourrez m'apporter. J'avais une messagerie hotmail ,que j'ai perdu a cause de ce fameux otlook,comment la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mou5518

Je ne connait pas du tout

Comment ça fonctionne après avoir créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Messagerie

Hot mail ne veux plus prendre mon mot de passe! Mais que se passe-t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lynda kahina

Question secréte oublié que faire

depuis un mois que le compte yahoo de merde me demande la réponse à la quetion magique que j'ai du établir sans prendre note et que j'ai du oublié, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nino

Perte mot de passe

bonsoir, j'ai par erreur modifier les parametre de mon serveur de mon compte messagerie sur thunderbird. après avoir remis les bons paramètres, thunde...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Changer mon adresse gmail

Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresses gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Face time

Comment installer Face Time sur tablette Samsung 3 ? Je n'y arrive pas. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pdpainchaud

Formules développe de c4h8o

quelle est les différentes formules développe de C4H8O

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
spokcharles

Je n'arrive pas à ouvrir mon mail avec mon nouveau mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail avec mon nouveau mot de passe . Vous m'avez dit Samedi que mon compte était bloqué pour 24 heures...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Maxence103

Probleme avec fréebox

merci de répondre j'ai changer d'opérateur SFR pour frée box et j'ai plus de tv sur mon pc j'ai bien fait comme il dissent télécharge vlc puis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Thun est live.fr : erreur de mot de passe.

Bonjour, J'ai déjà un compte live.fr configuré sur thun. Je veux ajouté un nouveau compte que j'ai configuré comme l'autre existant et qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
magicmimi

Logo superposé à la signature

Bonjour, J'ai créé ma signature Outlook, mais quand j'envoie à une certaine personne qui lit le message sur son smartphone le logo se superpose à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Eliacnl

Reinscription

Bonjour, je desire m inscrire sur le site ,déjà inscrite auparavant ,ne peux me connecter au site ,merci de votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Récupérer ses identifiants

Bonjour, comment récupérer mes identifiants et mot de passe de ma messagerie ? on me les demande mais ne m'en souvient plus merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de navigateur de recherche, ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
znoe

Trouver adresse

j'aimerais retrouver l'adresse ou le fixe d'un ami dont je n'ai que le numéro de portable.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Contact

 Résolu

comment récupérer un mail passé à la corbeille,et vidée! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Créer compte

Bonjour, comment créer un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Recuperation messagerie

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, voila mon probleme dans la barre supérieur apparait nouveau et impossible d'ouvrir mes mails ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Retrouver mon gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Compte visiblement piraté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc c'est cata et plus rien à...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
flo11100

Éventuelle désinfection

 Résolu

Bonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre yahoo et outlook

Bonjour Mon comte Yahoo est lié à Outlook et depuis une semaine, les mails envoyés depuis Outlook restent dans la boîte d'envoi J'ai tout contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alex

Comment repondre a ses contacts avec yahoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis, la nouvelle version de 'YAHOO, il m'est impossible de faire suivre mes mails ou autres courriels à mes contacts. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alex

Resiliation d'abonnement

Bonjour, Suite a une erreur de notre part nous ne voulons pas d'inscription sur votre site Je demande donc l'annulation de cet abonnement Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
matrix4422

Accéder à mon compte hotmail/outlook alors que je viens de créer

Bonjour, je viens de créer une messagerie outlook cela sur un nouvel ordi portable. J'ai téléchargé CCleaner, suis allée sur explorer, firefox......

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
n'en peux plus !

Incredimail...

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bricolus42

Mes messages sont bloqués à la réception et aussi à l'envoi

 Résolu

Bonjour. Je viens demander de l'aide pour ma messagerie "Outlook Express"qui reste complètement bloquée,dés que je clique que, pour ouvrir un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Ouverture pieces jointes

 Résolu

bjr, impossible d'ouvrir pieces jointes ootlouk (facebook.privateshopsport. etc...)quelqun pourrais m'aider a solutionner ce probleme?. mci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ipon84

Etre un bon programmeur ?

 Résolu

Bonjour, je pose toujours la question comment etre un bon programeur , j'ai besoin d'aide et merci d'avance en faite je suis etudiant en reseau infor...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dejavu_amine

Liste contact disparu

Bonjour, plus d' affichage de la liste des contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lino.rocchiccioli

«à l'aide»)

Bonjour, Je pense que mon mot de passe a été changé par quelqu'un,donc je n'ai plus accès dans mon compte,yahoo me demande mes 2 question secrètes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Probleme skype et ma boite gmail

quand je me connecte sur skype ou la messagerie gmail il me dit quequ'il ne reconnait pas mes identifiants ou mot de pass

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ttdioz

Créer une adresse maill merci

Bonjour, Créer une adresse maill merci Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xileh

Code sécurité faux ...

Bonjour, Lorsque je recois le code de sécurité sur mon compte de "reccours", je le recois BIEN dans ma boîte au lettre. Et lorsque je veux récupér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

I cannot access my gmail email account. please help me!

 Fermé

, Hello, I cannot access my email account at gmail.com My email address is ***@*** I am in Bali. I am generally at Glastonbury and Butleigh, Engl...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BmV

Mot de passe oublié

j'ai perdu mon mot de passe comment faire,

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rafijoe

Probleme de rapport de script

Bonjour Plutôt novice sur internet j'ai chope une m.... J'ai installer adwcleaner mais maintenant je fait quoi avec ce rapport ????? Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000