Les discussions

Lire ma boîte hotmail

Bonjour, Je veux lire ma boîte Hotmail Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail orange

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails et tous mes dossiers de la messagerie orange sur mon disque dur. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Messages indésirables

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages indésirables dans ma boîte outlook. Je me désinscrit, me désabonne en cliquant sur le lien , je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
censeau

Retouver m'a boite mail

Bonjour je souhaiterai retrouver dans mes favoris m'a boite ***@***

jeanbern

Je voudrais ouvrir une adresse hotmail pour mon mari

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour ouvrir une adresse Hotmail au nom de mon mari moi j'en ai déjà une a mon nom Configuration...

Aboulemaire2

Souçi avec gmail

Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte gmail et mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Gmail et les adresses secondaires

Résolu

Bonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nomade

Créer une liste de contact

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une liste de contact et où la retrouver. A l heure actuelle je fais un copier/coller du contact depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courier indesirable

Bonjour, je n'ais plus axais au couriers indesirable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

MPMP10

Noreply

Résolu

Bonjour, qu'est-ce que noreply@facebook.com Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chumbo

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, comment puis-je récupérer ou au besoin changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail.fr? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

kaumune

Spam free zimbra

Bonjour, si ces quelques info peuvent vous aider.. Free n’a pas le droit de filtrer les messages, c’est la loi, comme pour tout les fournisseurs ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
7kent7

Gros problèmes de mail chez free

Bonjour, Je suis client chez free.fr avec la freebox et j'ai mon adresse principale chez eux. Depuis 1 mois je ne peux accéder à mes mails par int...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LouRichard

Impossible envoyer document word avec images

Bonjour J'ai un texte sur Word avec plein d'images scannées dessus à envoyer par mail, il reste bloqué dans la boite d'envoi, et message d'erreur. I...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
siroda

J'ai perdu mon adresse

Bonjour, J'ai perdu mon adresse je veux le retrouver

Papounet17000

Messages pervers

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des emails pervers de femme qui sont dans les courriers indésirables, je ne comprends pas comment cela ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kate

Y a-t-il un équivalent de google takeout pour yahoo ?

Bonjour, Je souhaite sauvegarder/exporter l'intégralité de ma messagerie Yahoo! (boîte de réception, messages envoyés, dossiers spécifiques, broui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jpgenieys

Nom d'utilisateur gmail

Bonjour, Ma tante ne se rappelle plus de son nom d'utilisateur gmail .Par contre elle se rappelle de son mot de passe . Configuration: Windows ...

DelNC

Refaire une adresse google

Bonjour, je n'arrive plus à me connectersur mon compte google j'ai perdu mon adresse et mon compte secret je voudrais en recréer un si cela est possib...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DelNC

Impossible d'ouvrir des liens reçus

Résolu

Bonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...

klimte

Messagerie

Bonjour, je ne peu plus me connecter a mes mails Configuration: Windows / Edge 14.14393

poupougne13

Comment trier les messages dans gmail ?

Bonjour, j'ai voulu changer de boîte mail et j'ai tout basculer sur gmail ( ça m'a pris des heures ). Je sais créer des libellés, je sais classer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Recherche e-mails suprimes

Résolu

Bonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Delgado_Borges

Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox

Bonjour, Bonsoir, Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox depuis hier 17 nov 2017 Je dois sortir de Firefox et utilisé Go...

Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de mon compte utilisateur hotmail? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

MPMP10

Suppression d'un compte.

Bonjour, J'ai une adresse gmail que je ne souhaite plus utiliser et je souhaiterai en créer une autre. Comment procéder ? Merci et bien cordialem...

DelNC

Récupérer mon compte

Bonjour, 2 Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

DelNC

Alternatif a skype

Bonjour, je recherche un programme qui est mieux que skype pour parler avec mes ami en vocal et en camera si il a le partage d'écran sa serais un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kevinfurry

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma tante me demande de l'aider a retrouver son nom d'utilisateur gmail mais elle se rappelle sin mot de passe Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Envoyer message en mp

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui c'est fait volé son téléphone et qui demande d"envoyer vos NUM en MP. j'ai cherché sur le net mais ils mettent plein de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

Concerne le webmail laposte.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Dossier personnel

Bonjour, J'ai créé un répertoire "personnel" sur mon Outlook du bureau où j'y mets les mails perso reçus sur ma boite pro. Il a t-il une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Fifine

Messagerie

Bonjour, N arrive pas avec ma tablette tactile à enlever tout mes message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

poupougne13

Aide à la récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Je suis Marie Chantal voilà plusieurs mois que je n’arrive pas à ouvrir ma boite yahoo j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus le n...

kaumune

Mot de passe oublie

Bonjour, cherche manière rapide et courte de récupérer mon compte yahoo. merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour les amis ! Qui peut m'indiquer une procédure "pas à pas" ou pour le moins me dire à qui m'adresser pour retrouver mon mot de passe pour OUTL...

PIERRE91310

Merci de m'aider à ajouter 1 contact sur yahoo.fr

Bonjour, merci de m'indiquer comment ajouter 1 CONTACT à ma liste sous Yahoo.fr Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Xileh

Afficher un code http

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe sur ma messagerie. Un SMS m’a été adressé avec le code ci-dessous que j’affiche sur mon navigateur sans su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail impossible à trouver

Sur outlook, j'avais deux adresses mail: ....@dbmail.com et ....@live.fr Que je passe par outlook ou live, je ne peux pas avoir mon adresse live.fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13

Corbeille mail vidée

Bonjour, je voudrais récupérer des mails supprimés mais j'ai vidé ma corbeille. Existe t-il un moyen de les récupérer ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Xileh

Ouverture d'un message suspect test - virus ?

Bonsoir, J'ai reçu un email tout à l'heure avec l'intitulé "test". J'ai cru naïvement que ça pouvait être un de mes proches qui testait l'envoie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Impossible de ravoir un nouveau mot de passe gmail

Bonjour , A l'AIDE ...je suis belge et j'y connais RIEN en ordi ... existe t il un numéro de tél GMAIL afin d'avoir de l'aide en ligne ? J'ai u...

raph559

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

Changer mot e passe

Fermé

Bonjour, Isolé de mon serveur je suis privé de ma messagerie. mon serveur ma adressé un sms ''Http://lnk2.fr/faTyd'' pour changer mon mot de passe....

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
crapoulou

Acce a mon compte

Bonjour, je narrive pas a accede a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Je veux mon dode gmail

Bonjour, je veux revoire mon code gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

piquesous

Trop de courriers indésirables

bonjour à tous, J'en ai marre de ces emails dans ma boîte des courriers indésirables plus de 30 à 40 par jour. j'ai changé mes mots de passe mais je n...

Xileh

Suprimer une adresse gmail

Bonjour, ja voudrais suprimer mon ancienne adresse gmail ***@*** Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dori@n

Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface outlook 2010

Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OU...

glg29
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000