Les discussions
Lire ma boîte hotmail
Bonjour, Je veux lire ma boîte Hotmail Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Mail orange
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes mails et tous mes dossiers de la messagerie orange sur mon disque dur. Comment faire ? Merci
Messages indésirables
Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages indésirables dans ma boîte outlook. Je me désinscrit, me désabonne en cliquant sur le lien , je le...
Retouver m'a boite mail
Bonjour je souhaiterai retrouver dans mes favoris m'a boite ***@***
Je voudrais ouvrir une adresse hotmail pour mon mari
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour ouvrir une adresse Hotmail au nom de mon mari moi j'en ai déjà une a mon nom Configuration...
Souçi avec gmail
RésoluBonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...
J ai perdu mon compte gmail et mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Gmail et les adresses secondaires
RésoluBonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...
Créer une liste de contact
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une liste de contact et où la retrouver. A l heure actuelle je fais un copier/coller du contact depuis...
Courier indesirable
Bonjour, je n'ais plus axais au couriers indesirable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Noreply
RésoluBonjour, qu'est-ce que noreply@facebook.com Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Oubli de mon mot de passe
Bonjour, comment puis-je récupérer ou au besoin changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail.fr? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0
Spam free zimbra
Bonjour, si ces quelques info peuvent vous aider.. Free n’a pas le droit de filtrer les messages, c’est la loi, comme pour tout les fournisseurs ...
Gros problèmes de mail chez free
Bonjour, Je suis client chez free.fr avec la freebox et j'ai mon adresse principale chez eux. Depuis 1 mois je ne peux accéder à mes mails par int...
Impossible envoyer document word avec images
Bonjour J'ai un texte sur Word avec plein d'images scannées dessus à envoyer par mail, il reste bloqué dans la boite d'envoi, et message d'erreur. I...
J'ai perdu mon adresse
Bonjour, J'ai perdu mon adresse je veux le retrouver
Messages pervers
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des emails pervers de femme qui sont dans les courriers indésirables, je ne comprends pas comment cela ...
Y a-t-il un équivalent de google takeout pour yahoo ?
Bonjour, Je souhaite sauvegarder/exporter l'intégralité de ma messagerie Yahoo! (boîte de réception, messages envoyés, dossiers spécifiques, broui...
Nom d'utilisateur gmail
Bonjour, Ma tante ne se rappelle plus de son nom d'utilisateur gmail .Par contre elle se rappelle de son mot de passe . Configuration: Windows ...
Refaire une adresse google
Bonjour, je n'arrive plus à me connectersur mon compte google j'ai perdu mon adresse et mon compte secret je voudrais en recréer un si cela est possib...
Impossible d'ouvrir des liens reçus
RésoluBonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...
Messagerie
Bonjour, je ne peu plus me connecter a mes mails Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment trier les messages dans gmail ?
Bonjour, j'ai voulu changer de boîte mail et j'ai tout basculer sur gmail ( ça m'a pris des heures ). Je sais créer des libellés, je sais classer mes ...
Recherche e-mails suprimes
RésoluBonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...
Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox
Bonjour, Bonsoir, Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox depuis hier 17 nov 2017 Je dois sortir de Firefox et utilisé Go...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de mon compte utilisateur hotmail? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0
Suppression d'un compte.
Bonjour, J'ai une adresse gmail que je ne souhaite plus utiliser et je souhaiterai en créer une autre. Comment procéder ? Merci et bien cordialem...
Récupérer mon compte
Bonjour, 2 Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Alternatif a skype
Bonjour, je recherche un programme qui est mieux que skype pour parler avec mes ami en vocal et en camera si il a le partage d'écran sa serais un ...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Ma tante me demande de l'aider a retrouver son nom d'utilisateur gmail mais elle se rappelle sin mot de passe Configuration: Android /...
Envoyer message en mp
RésoluBonjour, j'ai un amis qui c'est fait volé son téléphone et qui demande d"envoyer vos NUM en MP. j'ai cherché sur le net mais ils mettent plein de me...
Concerne le webmail laposte.net
RésoluBonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...
Dossier personnel
Bonjour, J'ai créé un répertoire "personnel" sur mon Outlook du bureau où j'y mets les mails perso reçus sur ma boite pro. Il a t-il une solution p...
Messagerie
Bonjour, N arrive pas avec ma tablette tactile à enlever tout mes message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Aide à la récupération de mon compte yahoo
Bonjour, Je suis Marie Chantal voilà plusieurs mois que je n’arrive pas à ouvrir ma boite yahoo j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus le n...
Mot de passe oublie
Bonjour, cherche manière rapide et courte de récupérer mon compte yahoo. merci
Mot de passe oublié
Bonjour les amis ! Qui peut m'indiquer une procédure "pas à pas" ou pour le moins me dire à qui m'adresser pour retrouver mon mot de passe pour OUTL...
Merci de m'aider à ajouter 1 contact sur yahoo.fr
Bonjour, merci de m'indiquer comment ajouter 1 CONTACT à ma liste sous Yahoo.fr Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher un code http
Bonjour, J’ai oublié le mot de passe sur ma messagerie. Un SMS m’a été adressé avec le code ci-dessous que j’affiche sur mon navigateur sans su...
Adresse mail impossible à trouver
Sur outlook, j'avais deux adresses mail: ....@dbmail.com et ....@live.fr Que je passe par outlook ou live, je ne peux pas avoir mon adresse live.fr...
Corbeille mail vidée
Bonjour, je voudrais récupérer des mails supprimés mais j'ai vidé ma corbeille. Existe t-il un moyen de les récupérer ? Merci pour votre réponse ...
Ouverture d'un message suspect test - virus ?
Bonsoir, J'ai reçu un email tout à l'heure avec l'intitulé "test". J'ai cru naïvement que ça pouvait être un de mes proches qui testait l'envoie d'...
Impossible de ravoir un nouveau mot de passe gmail
Bonjour , A l'AIDE ...je suis belge et j'y connais RIEN en ordi ... existe t il un numéro de tél GMAIL afin d'avoir de l'aide en ligne ? J'ai u...
Créer un compte hotmail.fr ou live.fr
Résolu/FerméBonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci
Changer mot e passe
FerméBonjour, Isolé de mon serveur je suis privé de ma messagerie. mon serveur ma adressé un sms ''Http://lnk2.fr/faTyd'' pour changer mon mot de passe....
Acce a mon compte
Bonjour, je narrive pas a accede a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je veux mon dode gmail
Bonjour, je veux revoire mon code gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Trop de courriers indésirables
bonjour à tous, J'en ai marre de ces emails dans ma boîte des courriers indésirables plus de 30 à 40 par jour. j'ai changé mes mots de passe mais je n...
Suprimer une adresse gmail
Bonjour, ja voudrais suprimer mon ancienne adresse gmail ***@*** Configuration: Windows / Edge 15.15063
Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface outlook 2010
Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OU...