Les discussions
Enregistrer des pièces jointes de gmail
RésoluBonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.
Connexion à gmail
Bonsoir, Comment faire pour ne pas être obligée à chaque ouverture du pc de cliquer sur connexion pour accéder à mon compte Gmail ? Merci de vot...
Problème ouverture de liens.
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....
Récupérer mon compte
Bonjour, je veut récupérer mon compte gmail je n'i arrive plus comment cela se fait qu'il a disparu Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Perte du mot de passe gmail
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer s'il vous plaît?
À laide de récupéré mon mot pass
Bonjour j'ai oublie mon pass d Gmail comment je peux récupéré svp?
Mot de passe
bonjour ......J'ai mon adresse de messagerie club-internet et ne me souviens plus de mon de passe !!! Comment faire svp Merciiii
Oubli mot de passe
FerméBonjour, j,ai oubliè mon mot de passe messagerie club-internet Configuration: Windows / Edge 15.15063
Désinscription d'une liste de diffusion
Bonjour, Lorsque qu'on coche sur "se désinscrire" sur une liste de diffusion est ce efficace ou vaut-il mieux mettre l'adresse e-mail dans les in...
Transfert de message
Bonjour, Quand je veux transférer un message venant d'un site commerçant comme LUXAIR sur la messagerie Gmail de mon mari, j'ai échec de l'envoi. ...
Je reçois mais n'arrive pas a envoyer de messages
Bonjour, je reçois des messages mais mes messages rédigés avec ou sans pièces jointes ne partent pas. Merci pour votre aide. Je suis sous windows...
Probléme de "dossiers"
Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...co...
Se connecter aux usa
Bonjour, Je suis en France, et j'ai une boîte mail "hotmail.fr". Lorsque je voyage aux USA, lors de mon premier essai de connexion pour récupérer ...
Plus possible seconnecter à zimbra alice via android: erreur 404
Bonjour, En effet alors que j'arrive bien à me connecter à ma boite webmail zimbra alice via mon pc ,sur android plus moyen il me dit: erreur objet ...
Boite mail oublie
Bonjour, J ai oublié ma boîte mail et le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Outlook impossible de supprimer un message comme (!)
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 12 ou 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le messa...
bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...
Récupérer mail qui a fait 30jours dans corbeille gmail
Bonjour, j'ai perdue un message très intéressant pour dans ma corbeille Gmail, je ne sais comment faire aidez-moi s'il vous plaît. ..merci
Ne plus avoir de publicites dans ma boite mail
Bonjour, je ne veux plus de publicités dans ma boite mails Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléchargement de windows live mail
RésoluBonjour Je ne peux installer Windows live mail. Comment faire? Merci
Retrouver mot de passe
J'ai Outlook dans le menu Démarrer, quand je clic dessus,il s'ouvre sans me demander mon mot de passe. J'aimerais que cela reste comme ça mais je veut...
Problème avec mes archives
Bonjour, merci de régler mon problème de mes messages archives Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
J'ai oublié mon adresse email de facebook
J'ai oublié mon adresse email de facebook que je veux faire pour ouvrir mon compte Facebook
Perte de mot de passe
Bonjour, comment récupéré mon mot de passe sur Webmail zimbra free je n'est plus accès a mes mails sous free.fr Configuration: Windows / Edge 1...
Courriers ne s affichent pas les liens images
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Gmail Configuration: Android / Android Browser 4.2
Messagerie thunderbird
Bonjour Ma messagerie est verrouillée (cadenas sur l'enveloppe). Les messages ne rentrent plus. Voulez-vous m'aider. d'avance Merci. Framboisi...
Adresse gmail non reconnue
RésoluBonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...
Boite bloquée
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir ma boite mail ! Est ce un bug général ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Compte domaine en pop3
Bonjour, Bon voila je viens d'ouvrir un compte mail "domaine de notre société" pas gmail ni Hotmail ni yahoo sur le pc bureau, ça marche tres bien,...
Creation dun compte
RésoluBjr comment creer un compte qui commence par les lettres WWW...je suis novice en tout
Réception miltiple du même message
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
J'ai perdu ma boite gmail
RésoluBonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...
Récupérer un mail
Bonjour, Récupérer un mail supprimer le 31octobre 2017 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Transférer son carnet d'adresses
Bonjour, je viens de passer de bouygues à free et j'aimerais prévenir mes correspondants de mon changement d'adresse. néanmoins même si j'ai encore...
Disparition de "envoi "
Bonjour Thunderbird, Je n'arrive pas à envoyer mon courrier par ce que l'icône "ENVOYER" a disparu. Que faire s'il vous plait.
Plus d'accès à ma boite mail
Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite mail.merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de pass
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Microsoft merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Impossible de se connecter au serveur imap
Bonjour, J'utilise thunderbird depuis plusieurs années avec une adresse gmail et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps, lorsque je...
Supprimer un compte gmail
Bonjour, je souhaite supprimer un ancien compte gmail dont je n'ai plus le mot de passe. Je peux le récupérer avec leur système automatique, mais ...
Pb pour changer un mot de passe facebook
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe facebook mais je ne me souviens plus de l'actuel. Ensuite on m'a proposé de le recevoir par mail. Mais...
Outlook.fr récupérer ma messagerie
Bonjour, je suis ****************** je n'arrive pas à récupérer ma boîte ***@*** malgré les codes qu'on me donne hier et aujourd'hui par téléphone...
Comment ouvrir une seconde adresse hotmail
Bonjour- suis sous Windows 10 chez bouyguestelecom- je voudrais ouvrir une seconde adresse mail avec HOTMAIL- comment fait svp- à vous lire merçi.
Message service microsoft connexion outlook
Bonjour, je reçois un message suivant votre messagerie sera temporairement bloqué pour continuer à utiliser nos services veuillez cliquer sur con...
Problème d'ouverture du compte yahoo
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte Yahoo mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Insertion icône cliquable dans signature gmail
Bonjour, Je viens de tenter la procédure mais lorsque je m'envoie mon icone FB et que je clique sur l'image reçue dans le mail, le lien est un https...
Comment ajouter un menbre dans un groupe
Bonjour, je m'appelle Enzo et mon problème est que je n'arrive pas à ajouter un menbre dans le groupe comment faire Configuration: Windows / ...
Messagerie hotmail
Bonjour, je n' arrive pas à installer ma messagerie hotmail sur mon nouveau téléphone puisque je n' ai apparemment pas le bon mot de passe Conf...
Perte des coordonnées
tout d'abord bonjour j'ai ouvert en 2010 un compte outlook sur un ordi que je venais d'acheter et dont je ne me suis jamais servi aujourd'hui , il m...
Whatsapp: différences entre bloquer et supprimer contact
Bonjour! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre bloquer et supprimer un contact sur whatsapp. (A part les doubles coches qu'il n'y a...