Se créer une adresse en @hotmail.com
Fermé
flo_691
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
ckjf -
ckjf -
Bonsoir,
J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne.
Malheureusement, mes collègues ne peuvent plus m'envoyer à mon ancienne vu qu'elle est supprimée.
J'aimerai a tout pris la récupérer seulement quand je vais dans "modifier adresse" dans les paramètres de compte Hotmail, il me dit :
"L'adresse de messagerie de votre compte Microsoft ne peut pas contenir @hotmail.com. Utilisez une autre adresse de messagerie."
Or mon ancienne adresse contenait @hotmail.com il faut a tout prix que je la récupère!
Y a t-il une solution s'il vous plaît ?!
Cordialement,
Florian,
Graphisme / Webradio / Cinéma
J'ai sans le vouloir, renommer mon adresse de messagerie hotmail et supprimée mon ancienne.
Malheureusement, mes collègues ne peuvent plus m'envoyer à mon ancienne vu qu'elle est supprimée.
J'aimerai a tout pris la récupérer seulement quand je vais dans "modifier adresse" dans les paramètres de compte Hotmail, il me dit :
"L'adresse de messagerie de votre compte Microsoft ne peut pas contenir @hotmail.com. Utilisez une autre adresse de messagerie."
Or mon ancienne adresse contenait @hotmail.com il faut a tout prix que je la récupère!
Y a t-il une solution s'il vous plaît ?!
Cordialement,
Florian,
Graphisme / Webradio / Cinéma
A voir également:
- Se créer une adresse en @hotmail.com
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide