Les discussions

Pub sfr m'empêche de lire mes mails

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre l'ordi pour lire mes mails, c'est une pub de sfr qui sort, impossible de la retirer, leur offre ne m'interesse pas, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Problème d’aces au compte

Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...

barnabe0057

N ai plus le mot de passe

Bonjour, Je tape mon mot de passe mais me dis que pas le bon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

barnabe0057

Destinataire fantome

Résolu

Bonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
clé de 12

Lent...

Bonjour, Ma messagerie est devenue lente. Configurée en IMAP sur un compte Yahoo, elle met plusieurs minutes à se synchroniser. Ayant beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Synchronisation outlook et icloud

Bonjour, J'ai subitement perdu l'accès à iCloud à partir d'Outlook (Windows 10) qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le système m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jlquercy91

Créer nouveau compte yahoo

Résolu/Fermé

Comment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Abdoulaye

Oublier mots de passe

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite Mail j'ai oublier mon mot de passé comm faire sans adresse mail.? Configuration: Android / Chrome ...

Jimpix

Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?

Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

kukel

Changer adresse mail et mot de passe

Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par 1 mail j'ai aussitôt pensé à mes enfants j'ai donné mon adresse mail et mot de passe et plus rien j'ai a...

kukel

Memoire de messagerie sans parler de dns et dhcp

Bonjour, Bonjour!! j'aimerai savoir si c'est possible faire son mémoire sur la messagerie Electronique sans parler du DNS et DHCP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Comment supprimer le transfert des mails aol sur portable

Bonjour, Je voudrais supprimer le transfert de mes mails AOL sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

barnabe0057

Adresse email introuvable

bonjour depuis une semaine je ne peux plus recevoir de e mail on me dit que l'adresse est introuvable par contre je peux en envoyer si qq'un a une s...

barnabe0057

Demande de depannage

Bonjour, je n arrive plus a recevoir mes messages les personne me dises que je l ai recois il disent aussi kil recoivent un message erreurs k ils son...

barnabe0057

Orange mail : inclure une image dans le message

Bonjour* Comment inclure une image ou photo dans le corps d'un texte mail sur Orange. Merci d'avance et bien cordialement

renard bleu

Compte hotmail piraté

Bonjour, ma boîte hotmail à été piraté, j'ai changé de mot de passe mais je ne reçois plus aucun message sauf des messages indésirable. Que puis je fa...

barnabe0057

J'ai compte yahoo.fr

j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0

Jimpix

Accés absent sur google

Bonjour, Je voudrais retrouver mes boîtes mail je n'ai plus accés à cette boîte ci-dessous D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 59....

Jimpix

Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux pc, sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier. Je voudrais r...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Pas d'accès à mozilla thunderbird

Ma messagerie Mozilla Thunderbird ne me demande plus mon mot de passe et en conséquence je ne puis accéder à mes nouveaux courriels. Je n'arrive pas n...

jeanbern

Problème ouverture boite mail

Bonjour, de grâce je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail alors que j'utilise la même procédure pour l'ouvrir, veuillez s'il vous plait, regarder ce q...

e.t

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (

magicustilicool

Pub zimbra free

Bonjour, Utilisateur de l'interface web zimbra (pour free), un truc m'irrite depuis deux semaines, l'apparition d'une pub systématique sur le volet "...

44 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
toto

Free et gmail et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gergette

Free et gmail

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être free et je voudrais savoir si l'apparence de gmail va changer ou non Merci...

Sylvie

Desinscription

bonjour a vous je voudrias me desinscrire de ce site onedate et je ne voie pas comment je dois faire raison pour laquel je me tourne vers vous pour vo...

bendrop

Comment récupérer mon compte gmail.com

Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylvie

Acces messagerie sur le bureau du pc

Bonjour, Je voudrais rendre ma messagerie directement accessible sur le bureau de mon PC. Comment faire ? Configuration: Windows / Edge 14.1439...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Transmettre un dossier compressé

Bonjour, comment procéder pour afficher ce message compressé sur un message CCM? Merci d'avance.

jee pee

Thunderbird dossier courrier dans un dossier ..

Bonjour, j'ai thunderbird et j'ai mis par mégarde un dossier courrier dans un dossier donc c'est devenu un sous-dossier ! Or je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
renard bleu

Mail associatif

bonjour, je fais partie d'une association et j'ai créé un mail pour cette association .mais il apparait avec mon nom et ce n'est pas du gout des membr...

bendrop

Quelle messagerie avec filtre parametrable sous android

Résolu

Bonjour, THUNDERBIRD ne semble pas exister ! Merci d'avance. cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
6fois848

Un message inhabituel

Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...

jeanbern

Est-il possible de conserver ma messagerie professionnelle ?

Bonjour, J'ai actuellement un site pour lequel j'ai acheté le nom de domaine sur yahoo en même temps que l'hébergement et la possibilité d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
loic-13

Demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jee pee

Problème d'ouverture de mon compte yahoo

Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Envoi de photos via gmail

Résolu

Bonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lenrichemontois

Récupérer un compte la poste inutilisé depuis 2004

Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait me dire comment récupérer un vieux compte ...@laposte.net que je je n'ai plus utilisé depuis Juillet 2004 ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jean2808

Chnger le non de mail

bonjour mon mail laposte.net est utiliser par plusieur pirate je sais pas comment mais il se le sont passer et si il ne m'empeche pas de me conecter c...

durock

Sortie de vos listes

Bonjour, Malgré mon clic sur le désabonnement, vous continuez à m'envoyer des mails sur ***@***. Arrêtez !!!! Configuration: iPhone / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Fm

Utilisation de live.be

Bonjour à toustes Mon PC tourne sous W8.1 et a 2 utilisateurs: - avec l'ut.n°1, hotmail.com, aucun problème de messagerie. - avec l'ut.n°2, live....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Copier un sms pour envoi par mail

Bonjour* Je voudrais copier un sms et l'envoyer par mail comme un fichier pour ne pas avoir à le recopier sous windows. Merci de me donner l'astuce...

Geekette23

Adresse mail oublier

bonsoir mon mari ce rappel plu de son adresse mail et il en a besoin durgence comment on peut la recupére ou contacter hotmail

barnabe0057

Resolution html

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...

barnabe0057

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93mon mot de passe perdu

barnabe0057

Incredimail t sfr

Bonjour* Sur incredimail je ne parviens pas à envoyer un message à un abonné SFR , Comment faire ? Merci.

barnabe0057

Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour voilà pourriez vous me dire svp pour quelle raison je ne reçois plus mais mails dans ma boîte de réception et que j'en reoiis certains dans in...

madmyke

Pub

bonjour, j'ai Mozilla Tunderbird, j'en ai marre tous les jours quand j'ouvre ma boite de messagerie d'avoir une interminable liste de pub. Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
dubcek

Adresse de messagerie

Bonjour à vous, Je vais être consultant dans une firme temporairement et il vient de m'attribuer une adresse émail. Si je l'installe sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, voici mon problème ! Je travaille dans un bureau et l'ancienne secrétaire avait mis un mot de passe pour l'adresse LIVE de la société...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Manueeste
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000