Les discussions
Pub sfr m'empêche de lire mes mails
RésoluBonjour, quand j'ouvre l'ordi pour lire mes mails, c'est une pub de sfr qui sort, impossible de la retirer, leur offre ne m'interesse pas, je voudr...
Problème d’aces au compte
Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...
N ai plus le mot de passe
Bonjour, Je tape mon mot de passe mais me dis que pas le bon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Destinataire fantome
RésoluBonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...
Lent...
Bonjour, Ma messagerie est devenue lente. Configurée en IMAP sur un compte Yahoo, elle met plusieurs minutes à se synchroniser. Ayant beaucoup de ...
Synchronisation outlook et icloud
Bonjour, J'ai subitement perdu l'accès à iCloud à partir d'Outlook (Windows 10) qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le système m'indique ...
Créer nouveau compte yahoo
Résolu/FerméComment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre
Oublier mots de passe
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite Mail j'ai oublier mon mot de passé comm faire sans adresse mail.? Configuration: Android / Chrome ...
Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?
Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Changer adresse mail et mot de passe
Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par 1 mail j'ai aussitôt pensé à mes enfants j'ai donné mon adresse mail et mot de passe et plus rien j'ai a...
Memoire de messagerie sans parler de dns et dhcp
Bonjour, Bonjour!! j'aimerai savoir si c'est possible faire son mémoire sur la messagerie Electronique sans parler du DNS et DHCP. Merci
Comment supprimer le transfert des mails aol sur portable
Bonjour, Je voudrais supprimer le transfert de mes mails AOL sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Adresse email introuvable
bonjour depuis une semaine je ne peux plus recevoir de e mail on me dit que l'adresse est introuvable par contre je peux en envoyer si qq'un a une s...
Demande de depannage
Bonjour, je n arrive plus a recevoir mes messages les personne me dises que je l ai recois il disent aussi kil recoivent un message erreurs k ils son...
Orange mail : inclure une image dans le message
Bonjour* Comment inclure une image ou photo dans le corps d'un texte mail sur Orange. Merci d'avance et bien cordialement
Compte hotmail piraté
Bonjour, ma boîte hotmail à été piraté, j'ai changé de mot de passe mais je ne reçois plus aucun message sauf des messages indésirable. Que puis je fa...
J'ai compte yahoo.fr
j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0
Accés absent sur google
Bonjour, Je voudrais retrouver mes boîtes mail je n'ai plus accés à cette boîte ci-dessous D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 59....
Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux pc, sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier. Je voudrais r...
Pas d'accès à mozilla thunderbird
Ma messagerie Mozilla Thunderbird ne me demande plus mon mot de passe et en conséquence je ne puis accéder à mes nouveaux courriels. Je n'arrive pas n...
Problème ouverture boite mail
Bonjour, de grâce je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail alors que j'utilise la même procédure pour l'ouvrir, veuillez s'il vous plait, regarder ce q...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (
Pub zimbra free
Bonjour, Utilisateur de l'interface web zimbra (pour free), un truc m'irrite depuis deux semaines, l'apparition d'une pub systématique sur le volet "...
Free et gmail et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...
Free et gmail
Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être free et je voudrais savoir si l'apparence de gmail va changer ou non Merci...
Desinscription
bonjour a vous je voudrias me desinscrire de ce site onedate et je ne voie pas comment je dois faire raison pour laquel je me tourne vers vous pour vo...
Comment récupérer mon compte gmail.com
Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Acces messagerie sur le bureau du pc
Bonjour, Je voudrais rendre ma messagerie directement accessible sur le bureau de mon PC. Comment faire ? Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Transmettre un dossier compressé
Bonjour, comment procéder pour afficher ce message compressé sur un message CCM? Merci d'avance.
Thunderbird dossier courrier dans un dossier ..
Bonjour, j'ai thunderbird et j'ai mis par mégarde un dossier courrier dans un dossier donc c'est devenu un sous-dossier ! Or je ne sais pas comment ...
Mail associatif
bonjour, je fais partie d'une association et j'ai créé un mail pour cette association .mais il apparait avec mon nom et ce n'est pas du gout des membr...
Quelle messagerie avec filtre parametrable sous android
RésoluBonjour, THUNDERBIRD ne semble pas exister ! Merci d'avance. cdlt.
Un message inhabituel
Bonjour, Je viens de recevoire ce message Cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle ...
Est-il possible de conserver ma messagerie professionnelle ?
Bonjour, J'ai actuellement un site pour lequel j'ai acheté le nom de domaine sur yahoo en même temps que l'hébergement et la possibilité d'avoir d...
Demande de recuperation de mot de passe
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème d'ouverture de mon compte yahoo
Salut à tous , J'ai un sérieux soucis avec mon compte yahoo. C'est un compte que j'ai ouvert depuis 1999 /2000 .En ce moment on n'avait pas cette...
Envoi de photos via gmail
RésoluBonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...
Récupérer un compte la poste inutilisé depuis 2004
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait me dire comment récupérer un vieux compte ...@laposte.net que je je n'ai plus utilisé depuis Juillet 2004 ??? ...
Chnger le non de mail
bonjour mon mail laposte.net est utiliser par plusieur pirate je sais pas comment mais il se le sont passer et si il ne m'empeche pas de me conecter c...
Sortie de vos listes
Bonjour, Malgré mon clic sur le désabonnement, vous continuez à m'envoyer des mails sur ***@***. Arrêtez !!!! Configuration: iPhone / Safari...
Utilisation de live.be
Bonjour à toustes Mon PC tourne sous W8.1 et a 2 utilisateurs: - avec l'ut.n°1, hotmail.com, aucun problème de messagerie. - avec l'ut.n°2, live....
Copier un sms pour envoi par mail
Bonjour* Je voudrais copier un sms et l'envoyer par mail comme un fichier pour ne pas avoir à le recopier sous windows. Merci de me donner l'astuce...
Adresse mail oublier
bonsoir mon mari ce rappel plu de son adresse mail et il en a besoin durgence comment on peut la recupére ou contacter hotmail
Resolution html
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93mon mot de passe perdu
Incredimail t sfr
Bonjour* Sur incredimail je ne parviens pas à envoyer un message à un abonné SFR , Comment faire ? Merci.
Ma boîte mail ne fonctionne pas
Bonjour voilà pourriez vous me dire svp pour quelle raison je ne reçois plus mais mails dans ma boîte de réception et que j'en reoiis certains dans in...
Pub
bonjour, j'ai Mozilla Tunderbird, j'en ai marre tous les jours quand j'ouvre ma boite de messagerie d'avoir une interminable liste de pub. Quel log...
Adresse de messagerie
Bonjour à vous, Je vais être consultant dans une firme temporairement et il vient de m'attribuer une adresse émail. Si je l'installe sur mon l...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, voici mon problème ! Je travaille dans un bureau et l'ancienne secrétaire avait mis un mot de passe pour l'adresse LIVE de la société...