Les discussions
La langue
Bonjour, ma boite mail a été piratée et depuis elle est en arabe que dois je faire pour la remettre en français? Configuration: Windows / Edge ...
Ma boîte e-mail
Comment récupérer mon adresse e-mail et merci
Spam que faire ?
Bonjour je possede un iphone 7 et je rencontre un probleme depuis peu je reçois un un spam sur ma boite icloud de la part de postmaster@mail.rdvnow.co...
Créer plusieurs adresses gmail
FerméBonjour, je souhaite ouvrir une deuxième adresse gmail, voir une troisième (une pro, une perso et une une pour mon fils) comment aplications faire?
Outlook, soucis avec les dossiers de stokage.
RésoluBonjour, ayant eu à reformater mon disque dur et souhaitant conserver mes e-mails, j'ai déplacé le dossier de stokage "Outlook Office Data File"...
Whatsapp - sms coquin et pédophilie
Bonjour, Pourquoi la messageril Whatsap s'est permis de trane mettre mon numéro et celui de ma mère, à des messageries roses et pédophiles? Con...
Plus de dossier spams
Bonjour a tous et toutes peut-être ai-je fait une fausse manip' je n'en sais rien, je suis sur Gmail et tout à l'heure j'ai voulu passer 3 mails dan...
Messages contenus dans "tous les messages
Bonjour à tous, Comment supprimer définitivement les messages contenus dans "Tous les messages"
Transfert des messages orange vers la boite gmail
Bonjour, boujour , je desirerai recuperer tous les mails ORANGE vers GMAILS sans annuler LA BOITE RECEPTIONS ORANGE , je vous remerçie HENRI ...
Supprime compte facebook walter piermaria
Bonjour, j'aimerai supprimer le compte Facebook de monsieur Walter Piermaria pour harcèlement. Il m'harcèle à plusieurs reprises sur Messenger et j'...
Outlook express
Bonjour J'utilise outlook express avec windows xp Mon FAI est free. J'ai gardé la messagerie sfr Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adres...
Bouton 'envoyer' des sms ne marche pas.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui survient ce matin.. J'ai voulu écrire un message mais quand on écrit en général l'icône 'envoyer' se met en surbr...
Mot de pass perdu
bonjour, j'ai une tablette avec une adresse outlook mais j'ai perdu le mot de passe, comment puis-je le récupérer; merci de me venir en aide.
Pb plus de messages????
Bonjour, Plus de messages depuis plusieurs jours ? dans le ruban en haut c'est marqué travailler en mode hors connexion avec une croix rouge sur l...
Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p
Bonjour, mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera e...
Re
FerméBonsoir , même les appels sont gratuits par messenger , car je telephone beaucoup en Afrique et 1 peu partout dans le monde . Merçi aux personnes q...
Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe
RésoluBonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...
Question sur messenger
Bonsoir , j'aimerais savoir si messenger est gratuit partout dans le monde ? En attendant réponse de votre part , Recevez mes salutations les pl...
Adresse gmail qui apparaît en rouge
Bonjour Monsieur.Je viens d'entrer l'adresse de messagerie d'une personne que j'ai connu sur Facebook.J'ai ajouté son adresse de messagerie dans mes l...
Pub en bas de page
RésoluBonjour, bonjour comment supprime les pub en bas de ma boite de réception que je n avait pas avant j ai cocher le bloqueur de pub mais ca change...
Mot de passe
bonjour, depuis quelques jours, on me demande mon mot de passe sur une adresse de ma messagerie. Comment faire pour le retrouver afin d'ouvrir mon cou...
Problème avec gmail
Bonjour, Pourquoi mon compte Gmail fonctionne pas sans Google Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Changer d adresse gmail
Bonjour Comment fait-on pour changer d adresse gmail sans changer de compte
Envoi sms par internet
Bonjour, Qui peut me dire comment envoyer un SMS avec mon ordi ? (Quand je clique sur SMS on me répond "Erreur de chargement" Merci
Mail bizarre reçus...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...
E mail
Bonjour, J ai donne mon e mail a une personne habitant a l etranget et qui est dans l.armee americaine.peut it trouvet mon nom et adresse et tous...
Stockage email thunderbird
Bonjour, J'ai instalé Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie. Je souhaiterais formater mon PC et j'ai donc besoin de faire une sauveg...
Problème serveur smtp thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...
Spams
Bonjour, Je reçois en moyenne 25 spams par jour sur ma messagerie Tous en anglais et la plupart sans possibilité de les annuler Connaissez-vou...
Demande d'aide pour pouvoir programmer
Je voudrai bien devenir un expert en programmation, j'ai besoin d'aide. que je doit faire? Est ce qu'il y'a des sites pour ça ? Merci d'avance.
Sfr la grosse galère
Bonjour, pourquoi faut il a chaque utilisation pour voir mes mails redemander un mot de passe c vraiment nul Configuration: Windows / Chrome 61...
Demande de renseignement
Résolubonjour mon epouse peut elle avoir une adresse mail relié a ma boite orange pour recevoir ses propres messages merci a la personne qui me repondra ...
Impossible de recevoir les messages
Bonjour, Pourquoi tout d' un coup je ne peux plus recevoir mes mails. Tout m'est refusé : identifiant . N° de mobile, mot de passe... Configur...
Reception mail sfr
bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus aucun mail sur ma boite sfr et impossible de joindre le service auriez vous une adresse mail ou un numero ...
Messagerie : outlook
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie outlook comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Messagerie orange/messages envoyés...
Bonjour, par mégarde j'ai supprimé mes messages de "messages envoyés" de ma messagerie Orange Comment faire pour les retrouver ? Merci.
Problème pop yahoo
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de recevoir mes mails de ma boite Yahoo sur mon Iphone alors que tout fonctionnait depuis plusieurs années. ...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai une adresse pro dont je connais parfaitement le mot de passe qu'ils me refusent Comment faire pour y accéder J'essaye de mettre un...
Exporter ses dossiers sfr vers un disque dur externe
Bonjour, je suis confrontée à un gros problème. J'ai besoin de rapatrier mes dossiers ouverts dans sfr mail sur mon pc ou un disque dur externe et je...
Creer une deuxième adresse gmail
Bonjour, Il faut cliquer sur créer un compte? Ou trouve t on ce bouton? J'ai déjà une adresse gmail etun compte google. Faut il créer un nouveau com...
Postmaster@hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...
Récupérer mon compte gmail
FerméBonjour, Non ça ne fonctionne pas Il me demande mon ancien mot de passe qu'ils refusent Mon numéro de téléphone qu'ils refusent Ils refusent to...
Mot de passe oublié et données de sécurité perdues
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mes données de sécurité sont inaccessibles. Cependant, je suis connecté sur mon téléphone portable à mon c...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’avais créé une boite e-mail et j’ai oublié le mot de passe de celle ci , j’ai essayé le mot de passe oublié ? mais je ne me rappel plus...
Les oublies des mots de passe
Bonjour, comment faire lorsqu'on a oublié son code d'accès a son compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Messagerie n'est plus reconnue
Résolubonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...
Temps limite depasse
Je viens d'installer Thunderbird v52.4.0 sur Windows 10 Or, j'ai voulu paramettrer en plus de mon compte free (qui fonctionne bien) le compte yahoo g...
Messages envoyés classés à tort en spam
Bonjour, pourquoi mes mails sont-ils rejetés parfois, par ex aujourd'hui par sfr.fr " " Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04" c'est à dir...
Impossible d'avoir accès à la clé de compte
Bonjour la communauté ! Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant ...
Réclamations free
Bonjour, J'ai des problèmes continuels avec ma boite"***@***"Ouverture,envoi E.mail Etc...alors que mes autres boites fonctionnent.Pourriez-vous fai...