Les discussions
Ne reçoie plus yahoo
RésoluBonjour, depuis deux je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo.fr ***@*** qu oi faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Code secret
Bonjour, Je n arrive plus à me souvenir de mon code secret adresse e-mail ***@hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 9.0
Destinataire et réception courriel, + carnet d'adresses
Bonjour, Venant de la messagerie Windows Live Mail dont j’étais super satisfait depuis plusieurs années mais devenu inutilisable depuis 2017, la mo...
Problème de connection
bonjour j ai un souci je n arrive plus a rentre dans ma boite mail y me dise que j ai fait tro de mot de passe
Je veux récupérer mon compte yahoo qui a été piraté.
Bonjour, Salut à tous je suis dans un problème grave mon compte yahoo a été piraté et je ne parviens pas à l'ouvrir Configuration: Android / Ch...
Mots de passe enregistrés sur demande de google chrome, à app
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver dans google chrome,mes mots de passe que j'ai enregistrés. Je les cherche en vain dans "googlesmart lock" . J'y ...
Comment acceder a une boite de reception yahoo france
Bonjour, j'ai un compte yahoo france (***@***) y j'ai oublié mon mot de passe . que doix-je faire pour acceder a ma boite de recepcion. merci
Supprimer mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte yahoo impossible. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup. Configuration: Android / Chrome...
Envoyer un message html
bonjour, je réponds à un site pour poser une question le message "tout pret" s'inscrit je le tape mais comment l'envoyer ? impossible de trouver cett...
Mot de passe perdu
Bonjour, Il y a quelques années je me servais d'une adresse mail sur Hotmail, j'ai changé tout en gardant celle là pour certain fichier seulement....
Boite a e'mails
Bonjour, Bonjour je voudrait accéder a ma boite e'mails comment faire svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mot de passe perdu, aide non adaptée
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Mot de passe perdu. Le numéro de tel indiqué ne fonctione plus et je ne peux pas indiquer le nouvea...
Impossible de se connecter
Bonjour ou Bonsoir J’ai besoin d’aide et c’est très urgent, je n’en peux accéder à mon adresse mail Yahoo, cependant c’est mon adresse mail professi...
Compte yahoo bloqué
Salut à tous, Mon compte Yahoo est bloqué. Impossible de récupérer la clé de compte par SMS pour tout réinitialiser puisque je n'ai pas rentré l...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon numero de telephone sur mon yahoo mail parce que celui ci est perdu. Configuration: Windows / Chrome 62....
Etre informée de l'arrivée d'un mail
bonjour. Je possède un PC Portable Asus Windows 10 et j'aimerais être informée de l'arrivée d'un mail. Existe-t-il une application ? Merci de vos répo...
Nouveau téléphone et nouveau numéro,
Quand Microsoft désir retrouver mon mot de passe, il me propose de m'envoyer un SMS à mon ancien numéro. Je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coo...
Perte de mes mails
j'ai perdu mon compte mail mon fils a fait une erreur en s'y connectant merci de me dire comment reccupere mes mails donc certain son important merci
Modifier et personnaliser mot de passe email sfr
Bonjour, J'ai utilisé la creation automatique d'un nouveau mot de passe pour la boite email sfr. Maintenant je voudrai le personnalisé. Comment ...
Outlook 2016
Bonjour, Afin de venir en aide à un proche j'ai il y a quelques mois rattachée sa boite mail avec la mienne pour avoir l'accès direct à sa boîte sa...
Je ne reçois plus de mail dans ma boîte free
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. Ca va faire maintenant presque 2 mois que je ne reçois plus aucun message sur ma boîte mail free. J'a...
Messagerie bloquée
Bonjour, Depuis le 2 novembre 2017, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages dans ma boite. Merci de bien vouloir essayer de débloquer ma me...
We transfert mac
bonjour. Comment installer wetranfert sur un mac. Je ne trouve en téléchargement que pour windows. Merci
Blocage des mails et contacts effacés
Bonjour, Suite à un piratage de ma boîte mail, mes contacts ont reçu un message identique. A la suite de quoi, j'ai envoyé des demandes à Microsof...
Bandeau publicitaire au bas de mon écran outlook.com
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un bandeau publicitaire dans Outlook.com qui prend beaucoup de place au bas de mon écran. Avant il était à droite, et ç...
Svp comment envoyer une lettre ?
Bonjour, je ne sait pas envoyez une lettre ( document 20 pages ) de chez moi a chez elle tres tres novice merci beaucoup de m aider s v p en m expliqu...
Comment débloque un compte skype
Bonjour, je veux débloque mon compte skype comment fait Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Retrouver un vieux compte hotmail
Bonjour, Comment pourrais-je réactiver un ancien compte hotmail que j'avais désactivé il y a quelques années ? Configuration: Android / Chrome...
Linda
Bonjour, Je ne suis pas capable de recuperer mon mail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Enregistrer des pièces jointes de gmail
RésoluBonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.
Connexion à gmail
Bonsoir, Comment faire pour ne pas être obligée à chaque ouverture du pc de cliquer sur connexion pour accéder à mon compte Gmail ? Merci de vot...
Problème ouverture de liens.
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....
Récupérer mon compte
Bonjour, je veut récupérer mon compte gmail je n'i arrive plus comment cela se fait qu'il a disparu Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Perte du mot de passe gmail
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer s'il vous plaît?
À laide de récupéré mon mot pass
Bonjour j'ai oublie mon pass d Gmail comment je peux récupéré svp?
Mot de passe
bonjour ......J'ai mon adresse de messagerie club-internet et ne me souviens plus de mon de passe !!! Comment faire svp Merciiii
Oubli mot de passe
FerméBonjour, j,ai oubliè mon mot de passe messagerie club-internet Configuration: Windows / Edge 15.15063
Désinscription d'une liste de diffusion
Bonjour, Lorsque qu'on coche sur "se désinscrire" sur une liste de diffusion est ce efficace ou vaut-il mieux mettre l'adresse e-mail dans les in...
Transfert de message
Bonjour, Quand je veux transférer un message venant d'un site commerçant comme LUXAIR sur la messagerie Gmail de mon mari, j'ai échec de l'envoi. ...
Je reçois mais n'arrive pas a envoyer de messages
Bonjour, je reçois des messages mais mes messages rédigés avec ou sans pièces jointes ne partent pas. Merci pour votre aide. Je suis sous windows...
Probléme de "dossiers"
Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...co...
Se connecter aux usa
Bonjour, Je suis en France, et j'ai une boîte mail "hotmail.fr". Lorsque je voyage aux USA, lors de mon premier essai de connexion pour récupérer ...
Plus possible seconnecter à zimbra alice via android: erreur 404
Bonjour, En effet alors que j'arrive bien à me connecter à ma boite webmail zimbra alice via mon pc ,sur android plus moyen il me dit: erreur objet ...
Boite mail oublie
Bonjour, J ai oublié ma boîte mail et le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Outlook impossible de supprimer un message comme (!)
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 12 ou 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le messa...
bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...
Récupérer mail qui a fait 30jours dans corbeille gmail
Bonjour, j'ai perdue un message très intéressant pour dans ma corbeille Gmail, je ne sais comment faire aidez-moi s'il vous plaît. ..merci
Ne plus avoir de publicites dans ma boite mail
Bonjour, je ne veux plus de publicités dans ma boite mails Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléchargement de windows live mail
RésoluBonjour Je ne peux installer Windows live mail. Comment faire? Merci
Retrouver mot de passe
J'ai Outlook dans le menu Démarrer, quand je clic dessus,il s'ouvre sans me demander mon mot de passe. J'aimerais que cela reste comme ça mais je veut...