Les discussions

Comment creer un compte gmail sans numero

Bonjour, merci de me montre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Numero de telephone bloque

Bonjour, j'ai des difficulte je ne peux acceder a mon comptede faute de numero de telephone que j 'ai utilise a l ouverture est deja bloque pour n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code secret et je n'arrive pas a avoir de réponse acev vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signature

 Résolu

Bonjour. J'aimerai, en guise de signature, insérer une image. (Messagerie Orange). Est-ce possible, et comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Mes emails en français

Bonjour, je veux recevoir mes emails en français pas en arabe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Récupérer un mail supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un mail y a de ça un an et impossible de le récupérer (rien dans la corbeille Gmail et aucune sauvegarde locale). J'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
madmyke

Comment supprimer définitivement une adresse mail dans win10

bonjour à tous, j'utilise la messagerie qui vient avec le windows 10. ça fait un mois qu'elle déconne beaucoup. elle m'affiche pas les nouveau mail...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
skip01

Lire mails reçus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les mails reçus dans ma messagerie ??? je suis sur gmail.com (je précise : je suis bien sur gmail.com mais pour me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autre adresse mail

Bonjour, Je voudrais créeer une autre adresse mail,comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrecte

Bonjour, Je n'arrive plus d'avoir accès a mon compte gmail de puis 3jours ..le problème de mot incorrecte J'ai besoin de votre aide..merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection

Bonjour, Je vais bien sur internet, mais il m'est impossible d'accéder a ma messagerie, que faut-il faire????? Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le message de bienvenue de thunderbird

Bonjour, Mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Il vient d'être réinstallé entièrement. La messagerie Thunberbird version : 52.4.0 (32 bits) a été a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Mot de passe refusé ?

Mon mot de passe pour accéder à ma mailbox est refusé alors qu'il est exactement le même que celui utilisé lors de ma dernière séance.??? Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
dubcek

Souci avec gmail

Bonjour, Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google. A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DelNC

Pourquoi je ne reçoie pas mes mails s'il vous plait

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes messages par mails ok Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DelNC

Disparition de ma boite de réception

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma B. de R... après l'installation de la fibre ORANGE. Les branchements avec fil, ne donnent rien, également....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Windows live mail imap orange

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer tous les mail de la boite "promotions" s/ .gmail

 Résolu

Bonjour, Comment effacer tous les mails d'un coup et non par page de la boite "Promotions" sous Gmail. J'en ai plus que 9000 et si je dois le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poliziano77

Mes mails

Bonjour, je ne peut plus avoir mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Cpassimple

Problème envoi de message outlook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange. j'ai toujours un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Boustricote4

Remplacement adresse

Bonjour, Je souhaite remplacer mon adresse gmail dans un groupe de discussion comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Ne retrouve plus mon adresse mail

Bonjour, comment récupérer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes non lisible

bonjour, j'ai acheté Windows 10 et je ne peux pas lire les pièces jointes de mes mails merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
noitaiceped

Onedate desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
christi.r.

Notificateur sonore

Bonsoir, Mon navigateur est Firefox version 56. Existe t-il un notificateur sonore pour l'arrivée des messages dans Yahoo Mail ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
capitaineflam62

Problème gmail

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Accusé réception gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Ouverture de mon e mail

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes dans le mail yahoo

bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception de mon compte mail sur yahoo depuis quelques jours, quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mails piratée

Bonjour, Ma boite mail a été hackée, car tous mes contacts ont reçu un mail de ma part bizarre. Je pense que c'est une arnaque. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahooest ferme

Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes mails apparaissent mais sous un autre nom

Bonjour, mon mail est ***@*** mais quand je reçois un mail,c'est un autre mail qui apparait à la place du mien.au lieu que je vois ***@***,c'est oue...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception de mes messages dans ma boite mail outlook

Bonjour,je ne reçois plus mes messages dans ma boite mails elle est bloquée depuis le mois d'aout comment récupérer mes messages il y en que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite mail outlook

Bonjour, Depuis hier je n' arrive plus à recupérer ma boite mail outlook, impossible, je connais le mot de passe pouvez m' aider, quitte à change...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Bonjour, j'avais un e-mail hot mail il ya longtemps de cela Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore hotmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Hotmail (Outlook) il y a quelques jours et maintenant je ne peux plus accéder. Je reçois ce message : Quelqu’un a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Revenir à l'ancienne version yahoo

 Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
pistouri

Convertir mes fichiers .pst

Bonjour, j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007. Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
simonG

Partager

Bonjour, J'aimerais utiliser la procédure partager à la place de pièce jointe. Comment faire ? Merci de vos précieux conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
chector11

Drôle de comportement thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dubcek

Rattraper un mail envoyé par erreur sur laposte.net

Bonjour, comme toutes les personnes désespérées qui poste ce genre de sujet, j'ai envoyé un mail par erreur à la future femme de ma vie... Bien entend...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Globetrotter70

On me dis que mon adresse mail n'existe pas

Bonjour, Bonjour , j'ai une ancienne adresse mail que je dois absolument reccuperé , quand j'essaye de me connecter on me dis que cette adresse n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pase perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone a changer comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal

Disparition aol

 Résolu

Bonsoir Par un courriel du 6 courant(en anglais) AOL annoncerait son arrêt le 15 DEC prochain. La première difficulté est de sauvegarder son répert...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
WESTMORLAND

Suppression d'anciennes adresses mail

 Fermé

bonjour- suis sous windows 10- chez boyguestelecom- j'avais d'anciennes adresses MAIL que je ne retrouve plus et que je voudrais supprimer- problème...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal

Problème d'email

Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublier mon de passe et ne peux plus me connecter a mon compte Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
pistouri

Comment débloquer son tel sans être obligé de connecté un gmail

Bonjour, J ai voulu réinitialiser mon téléphone et après avoir finir de réinitialiser on me demande de connecter force un compte gmail or j ai o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean42400
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000