Les discussions

yvette Mail

Lecture mails en pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails en pps , merci de me répondre . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29
cabriolet73 Gmail

Importation données gmail

Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73
GENEVOT Outlook

Gestion des e-mails avec outlook 2007 et outlook 2010

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel enti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
GENEVOT
Guillaume Thunderbird

Affichage du corps de message

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Guillaume
Mehdi_ea Mail

Je cherche une adresse email custom.

Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse e-mail "custom" (par exemple azerty(a)Meaxis.com) Mais j'aimerai en avoir une gratuitement Vous connaissez des site...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mehdi_ea
t671 Outlook

Émoticônes microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
t671
jumbo9514 Mail

Boite mail orange ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer ma boite mail orange ? Elle me demande de m'identifier et le mot de passe, mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG
PhildeScipion Mail

Maeler deamond

Voici le message reçu : ": host iinet.net.au[203.59.218.120] said: 554 Your access to this mail system from 80.12.242.128 has been rejected due to t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
barnabe0057
machto Outlook

Office 2007: problème outlook

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
machto
celoubeni Outlook

Messagerie outlook

Résolu

BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celoubeni
Kilou-50 Outlook

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kilou-50
benzinaemna Mail

Pompe jockey

Fermé

Bonjour, on va faire une station de pompage d'eau filtré donc pourquoi dans certains stations de pompage on utilise les pompes vertical et horiz...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Xileh
QuentinPWD Mail

Problème d'indéxation malgrès une reconstruction

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voila mon problème. Chez mon client, sur son outlook, il n'avait plus d'indéxation, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
QuentinPWD
cinnou Mail

Telegram desktop

voudriez vous me donner mon code telegram Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
cinnou
Gilou63a Hotmail / Outlook.com

Comptes mail outlook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes ****@outlook.com et ****@outlook.fr. Aucun des deux, ne reçoit ni envoie de mails. Peut-être configuration, ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
didmed
tousenpanne Thunderbird

Réception multiple d'un message

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne
bourgados Hotmail / Outlook.com

Configuration adresse mail sur mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bourgados
auvergnat48 Gmail

Créer des dossiers sous gmail

Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri
Picatshouw Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié adresse hotmail

Salut a tous Hier je me suis rappelée que j'ai une adresse hotmail et je veux me connecter mais j'ai oublié le mot de passe ca Fait 5 ans que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
bea Outlook

Messagerie pop orange

Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
renard bleu
pureedepois Incredimail

Demande de traduction

Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...

diablo13800
srsh Mail

Problème de mot de passe

bonjour..j'avais opté pour le mot de passe sécuriser , mais je souhaiterai supprimer ce système !! je ne vois pas comment m'y prendre ?? merci

Utilisateur anonyme
SpikeStark Outlook

Pas de réception de mails sur outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke
Soleildhiver Yahoo mail

Yahoo mail notifier

Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke
gilou183 Incredimail

Compte e-mails

Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183
Utilisateur anonyme Outlook

Plus d'envoi de mail possibles avec outlook

Bonjour, merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Secretazerty
equinoxenav Yahoo mail

Yahoo corbeille.

Bonjour, Peut supprimer des e-mails reçus dans Yahoo mail sans passer pas la corbeille, supprimer direct. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PatriciaG
koalacoco Thunderbird

Migration thunderbird sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3
segur06 Gmail

Gmail et wlm

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrice33740
ignore Yahoo mail

Ouverture de ma boite email

Bonjour, depuis 10/15 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite aidé moi avec une démarche Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lapo28
Boudou 70 Mail

Comment utiliser un alias

Bonjour Piraté 5 fois en 2017, je cherche à protéger ma boîte mail par un alias mais ne sais pas comment faire. Par exemple avec mon adresse "toto2...

Boudo70
soltana Yahoo mail

Probleme de mot de passe

j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michel
Slade Hotmail / Outlook.com

Question à propos de hotmail

Bonsoir, Après avoir supprimé un compte hotmail, est-ce qu'il y a un délai afin que le nom utilisé soit disponible (en cas de ré inscription) ou il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Slade
Sybérie Gmail

Envoyer messages

Bonjour, comment supprimer les adresses e-mails avant de faire un transfert sur Gmail Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Mimey

bakiraKiri
NINIDUWEB Mail

Messagerie free zimbra.

bjr à tous Comment faire une adresse email Free avec le nouveau zimbra.Mon adresse est active mais il faut passé par ce Zimbra et ça je ne sais pas f...

bazfile
EstL Laposte

Problème ajout de compte laposte

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Laposte. En effet, je ne parviens pas à ajouter celui-ci dans mes boites mail sur mon iPhone,...

jordane45
divonette31 Mail

Que veux dire ptdr

Résolu

Bonjour, que veux dire ptdr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luans
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000