Fermé
Sparte68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 4 avril 2018 à 12:56
bendrop Messages postés 12591 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 avril 2018 à 13:05
Bonjour,
J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais.
Le message est le suivant :

( One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly. )

je ne maîtrise pas l'anglais !

1 réponse

bendrop Messages postés 12591 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 8 293
4 avril 2018 à 13:05
Bonjour,

"Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés au système.

Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.

Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres en utilisant votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers s'afficheront correctement dans votre application de messagerie IMAP"

Cdlt.
0