Les discussions

Adresse email et mot de passe

Bonjour, comment créer une adresse Email et un mot de passe sur un nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Merci de la réponse. Christiane Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
astuces72

Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois. Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages. JE m'en suis aperçue en regardant mes mails via l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dubcek

Retrouver le mot de pass

Bonjour, j ai du mal a retrouver mon mot de passe ainsi que la date de création en gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage gmail

Bonjours Depuis le 20 octobre que se soit sur ma tablette pc ou portable ma boite gmail est bloqué je ne reçois plus.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DelNC

Comment faire pour rentré dans mon compte e-mail

Bonjour, Comment faire pour rentré dans compte e-mail Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DelNC

Icône dans la barre des tâches

Bonsoir, Je suis sous Windows 10 et je voudrais mettre l'icône de Yahoo Mail dans la barre des tâches à côté du menu démarrer. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Comment envoyer un mail d'un pc vers un smartphone

Bonjour, comment trouver l'adresse gmail d'un smartphone quand on connait seulement le numero:06..; merci d'avance Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaumune

Créer un calendrier partagé

Bonjour, Je suis nouveau alternant dans une société et je dois créer un calendrier pour qu'ils puisse réserver une voiture de fonction et une sall...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Toto

Que signifie cdlt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est une question un peu bête, j'avoue, mais que veut dire cdlt ? =s Merci d'avance, Adrien

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Domi

Messages lus qui ne vont pas dans la corbeill

Bonjour : Quand je lis mes mails depuis mon mobile, ils vont dans trach au lieu d'aller dans la corbeille. Je ne sais pas d'où ça vient car d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chris

Création d'une boite mail

comment créer une boite mail qu'avec .fr quand je suis déjà avec gmail Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Dinath

Retrouver mot de passe

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à mon ancienne yahoo.mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pleine !!

 Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide pour un ami! quand je luis envoie des mail impossible!il me retourne a la force de persister on...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal, quelle est la conduite tenir dans ce cas précis? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bendrop

Perte mot de passe d'accès à messagerie outlook.fr

Bonsoir, Suite à des incidents à répétition avec mon compte windows ... j'ai perdu mon mot de passe d'accès à ma messagerie (outlook.fr) ... je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Accès à mon compte

Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte outlook.fr, mais je n' y parviens pas. svp, veuillez m'orienter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code hotmail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat et alors dedans il y a mon ancien adresse email mais le probleme cest que j'ai oublier le code de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour suprimer un compte outlook ?

Bonjour je voudrai supprimer mon compte Outlook car je ne le trouve plus mon mot de passe . Mon compte que je veut supprimer est le compte principale ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse courriel

Bonjour, J,ai été piratée je voudrais changer d'adresse courriel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon addresse .fr

Bonjour, je n'arrive plu a me connecter sur mon adresse Hotmail.fr depuis en bon moment et j'ai des papier important dans cette boite mail par...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Indicateur de messages indesirables

Bonjour, Il m'arrive de recevoir des messages dans les indésirables, or il faut que je sélectionne Indésirables pour m'apercevoir qu'il y a des mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mygan

Serveurs pop smtp

SMTP complètement bloqué comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

La langue

Bonjour, ma boite mail a été piratée et depuis elle est en arabe que dois je faire pour la remettre en français? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte e-mail

Comment récupérer mon adresse e-mail et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
DelNC

Spam que faire ?

Bonjour je possede un iphone 7 et je rencontre un probleme depuis peu je reçois un un spam sur ma boite icloud de la part de postmaster@mail.rdvnow.co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer plusieurs adresses gmail

 Fermé

Bonjour, je souhaite ouvrir une deuxième adresse gmail, voir une troisième (une pro, une perso et une une pour mon fils) comment aplications faire?

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mansart

Outlook, soucis avec les dossiers de stokage.

 Résolu

Bonjour, ayant eu à reformater mon disque dur et souhaitant conserver mes e-mails, j'ai déplacé le dossier de stokage "Outlook Office Data File"...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
PINTO

Whatsapp - sms coquin et pédophilie

Bonjour, Pourquoi la messageril Whatsap s'est permis de trane mettre mon numéro et celui de ma mère, à des messageries roses et pédophiles? Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louisou17

Plus de dossier spams

Bonjour a tous et toutes peut-être ai-je fait une fausse manip' je n'en sais rien, je suis sur Gmail et tout à l'heure j'ai voulu passer 3 mails dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Soledad920

Messages contenus dans "tous les messages

Bonjour à tous, Comment supprimer définitivement les messages contenus dans "Tous les messages"

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gipem

Transfert des messages orange vers la boite gmail

Bonjour, boujour , je desirerai recuperer tous les mails ORANGE vers GMAILS sans annuler LA BOITE RECEPTIONS ORANGE , je vous remerçie HENRI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Patrice33740

Supprime compte facebook walter piermaria

Bonjour, j'aimerai supprimer le compte Facebook de monsieur Walter Piermaria pour harcèlement. Il m'harcèle à plusieurs reprises sur Messenger et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Dinath

Outlook express

Bonjour J'utilise outlook express avec windows xp Mon FAI est free. J'ai gardé la messagerie sfr Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adres...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Pourkoisaipassimple

Bouton 'envoyer' des sms ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui survient ce matin.. J'ai voulu écrire un message mais quand on écrit en général l'icône 'envoyer' se met en surbr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Mot de pass perdu

bonjour, j'ai une tablette avec une adresse outlook mais j'ai perdu le mot de passe, comment puis-je le récupérer; merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Pb plus de messages????

Bonjour, Plus de messages depuis plusieurs jours ? dans le ruban en haut c'est marqué travailler en mode hors connexion avec une croix rouge sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kalagan06

Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p

Bonjour, mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Re

 Fermé

Bonsoir , même les appels sont gratuits par messenger , car je telephone beaucoup en Afrique et 1 peu partout dans le monde . Merçi aux personnes q...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gehi

Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Question sur messenger

Bonsoir , j'aimerais savoir si messenger est gratuit partout dans le monde ? En attendant réponse de votre part , Recevez mes salutations les pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Iphone6S77

Adresse gmail qui apparaît en rouge

Bonjour Monsieur.Je viens d'entrer l'adresse de messagerie d'une personne que j'ai connu sur Facebook.J'ai ajouté son adresse de messagerie dans mes l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orchidee720

Pub en bas de page

 Résolu

Bonjour, bonjour comment supprime les pub en bas de ma boite de réception que je n avait pas avant j ai cocher le bloqueur de pub mais ca change...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
renanlt162016

Mot de passe

bonjour, depuis quelques jours, on me demande mon mot de passe sur une adresse de ma messagerie. Comment faire pour le retrouver afin d'ouvrir mon cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
renard bleu

Problème avec gmail

Bonjour, Pourquoi mon compte Gmail fonctionne pas sans Google Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jeanbern

Changer d adresse gmail

Bonjour Comment fait-on pour changer d adresse gmail sans changer de compte

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DelNC

Envoi sms par internet

Bonjour, Qui peut me dire comment envoyer un SMS avec mon ordi ? (Quand je clique sur SMS on me répond "Erreur de chargement" Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lelekiki

Mail bizarre reçus...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

E mail

Bonjour, J ai donne mon e mail a une personne habitant a l etranget et qui est dans l.armee americaine.peut it trouvet mon nom et adresse et tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
piquesous

Stockage email thunderbird

Bonjour, J'ai instalé Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie. Je souhaiterais formater mon PC et j'ai donc besoin de faire une sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Rockcornillon
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000