Problème de réception

queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte chez orange que j'ouvre avec outlook sur mon ordi mais quand la messagerie outlook est ouverte je ne peux retrouver les mails sur la messagerire orange de mon portable. Pour cela il me faut couper Outlook sur l'ordi. N'est il pas possible que laisser Outlook ouvert? Comment faire. Merci de votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour
Bonne nouvelle, c'est tout à fait possible, Quelle version d'outlook ?
bav
0
queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outlook 2007
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci madmyke et bon we

queuedaigle
0

Bonjour,

Je reviens dans cette discussion car si j'ai résolu le problème des mails maintenant mes mails arrivent en double????
Please help me
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir déjà ICI
0