Les discussions

Fardin Yahoo mail

Mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
violette210 Yahoo mail

Piratage de ma messagerie

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Ma messagerie est piratée. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Violette 210

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Elleirame Thunderbird

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2
je Mail

Me venir en aide

Bonjour, je suis deja inscrite mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe on me dit que ma datte de naissance n est pas bonne j ai change d o...

^Abel^
sgpcm Gmail

Coonection gmail impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
seventies Thunderbird

Plus d'agenda dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern
marsupilami192 Mail

Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses

Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows life? par marsupilami192 Statut : Non résolu mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11 Bonjour tous, je v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
PYG
Marie fleurs Mail

Tit frere

Bonjour, J ai supprimer par erreur !le dossier tit frere dans outlook puis je le recuperer merci Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.100

Raymond PENTIER
cowboy Mail

Courrier non transfere

Bonjour, J'ai une messagerie OUTLOOK EXPRESS avec un ordi bureau WINDOWS XP. j'ai acheté un portable avec Windows 8.1 et mes mails ne se transfère...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cowboy
Anziati Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je m'en souviens plus de mon mot de passe. Comment faire pour y accéder. Merci d'avance Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
celi Mail

Comment marche les sms illimités

Bonjour, je voudrais mettre 5 euro SMS illimités dans mon téléphone mais je voulais être sur de Ce que je vais faire . Configuration: Linux / F...

Papounet17000
thipel832 Gmail

Messages frauduleux

Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh
Posejdon8888 Gmail

Pas accéé à mon gmail

Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thunderbird

Nouvelle interface de connexion de gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un compte gmail sur thunderbird depuis que google à changé son interface de connexion, l'interface étant très ré...

Utilisateur anonyme
anide-46-p Gmail

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...

Utilisateur anonyme
rachid Gmail

Changer

Bonjour, je veux changer mon adresse Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Utilisateur anonyme
cebelca Gmail

Mon gmail

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte. Bien à vous cebelca Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

cebelca
ramu01 Outlook

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un PC HP Probook S4510 sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook 2007. En effet, tous les messages que je re...

madmyke
galettezz41 Mail

Mms

bonjour, voila ma question. je veux envoyer une photo recuperee sur internet avec mon telephone, et l envoyer avec un mms . ou mettre cette phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Lydia Gmail

J'ai oublié compte google d'un telephone

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

Dori@n
Vieville Hotmail / Outlook.com

Messagetie hotmail. fr

Bonjour, Je veux me connecter à ma messagerie hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jo Mail

Accès aux cites bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder aux cites via google chrome! Une page s'affiche (votre connexion n'est pas privée)! Lorsque j'essaye d'actua...

capthor
coralie Yahoo mail

Mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive pu à me connecter sur mon adresse mail,je ne connais pu mon mot de passe et je n'ai pu mon adresse d'urgence comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik
nordem Gmail

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.81

kaumune
Carnon97 Mail

Synchronisation de deux ordinateurs

Bonjour Mon épouse et moi-même détenons chacun un ordinateur et je souhaiterai savoir comment je dois procéder pour que les emails que je reçois ar...

georges97
Éric Gmail

Problèmes d'envoies sms

Fermé

Bonjour, Pardon mais je suis handicapé et ne comprend pas tout Mon wiko est un FREDDY game changer Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mahdoum24 Gmail

Changer son mot de passe

Bonjour je besoin de changer son mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme
jeanot64 Gmail

Code

Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Mama93 Gmail

Ouvrir une 2ème adresse gmail

Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***

Utilisateur anonyme
théâtre Gmail

Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes

Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina
base1 Outlook

Mot de passe d'une adresse mail outlook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune
marie Outlook

Outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke
grosbricoleur Mail

Supprimer une adresse mail sur orange

bonjour a tous et a toutes apres avoir executé de multiple manip surla messagerie je rcois toujour des mails sur une adresse de mail ancienne que ...

lady 27
Kap's Gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte

Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...

piquesous
مجيد السالمي Gmail

Code de validation envoyer

Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...

madmyke
Mumm40 Hotmail / Outlook.com

Mots incorect

Résolu

Bonjour, Bonjour les expert(e)s Je constat que dans mes pièces jointes certain mots sont mal orthographier tell que: (J"ai effectué un changem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mumm40
zouglo Mail

Avoir un code postal valide

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr ça fait plus de deux semaine que cherche a entre dans se site s'il vous plait pouviez m'aider...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
BIS
BlackMaster Yahoo mail

Problème de connexion yahoo mail

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail ! Mon problème est que je ne me rappelle plus de mes réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina
Jean claude Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec ma boite mail

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057
Naws Hotmail / Outlook.com

Faux mail ?

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu de l'adresse mail : "L'équipe Outlook"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Naws
comteskyee Thunderbird

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000