Les discussions

Gmail dans windows live mail 2012

Bonjour, Pour avoir gmail dans windows live mail 2012 il faut mettre imap ou pop par ce que sur internet il dise de mettre en imap et après sur un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Lola

Récup mot de passe

Bonjour. Je souhaite récupérer un mot de passe. Si qqn sait faire. Contact par mp ou téléphone supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
monpoit-henry

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe réseau

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe réseau pop Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Creer une adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment puis je créer une adresse mail yahoo.fr car quand je vais sur yahoo il me propose automatiquement de créer une adresse yahoo.com....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Depuis 7 jours j'ai outlook , j'ai 70 ans je ne suis pas doué da

comme je vous le dis j'ai 70 ans , je n'ai plus hotmail comme auparavent, je n'aimes pas ce progamme outlook que dois je faire pour retrouver ? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Yurie Ics

Perte de message dans ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je perd mes messages d'outook express 6 reçus dans ma boîte de réception après les avoirs lus et fermer outouk express 6. après fermet...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scarf

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai un gros problème. Lors d'une soirée j'ai changé mon mdp Facebook et je ne m'en souviens plus. Sauf que mon adresse mailc'est hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Truc

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Plus de réception de mail adressés sur une adresse secondaire

Bonjour, je suis sur PC et j'ai windows10. Jusqu'à présent sur outlook les mails adressés sur mes deux adresses apparaissaient. maintenant n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Supprimer contact dans gmail

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 quand je clique sur les 3 petits points, il y a bien "supprimer" mais en g...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Compte gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HelpiOS

Messagerie e-mail net-c.com

Bonjour, J'ai ouvert un compte e-mail chez Net-C.com Comme je suis très satisfaite de ce service je voudrais passer en version premium. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

J'ai perdu mon mot de passe outlook

Bonjour, J,ai perdu mon mot de passe outlook, Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe , on me demande mon code que je n'ai plus,merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Josette PEYRE

Envoi depuis ipad

Bonjour, Subitement, sur ma tablette, je reçois les mails mais impossible de les envoyer...depuis L ordi et l'iPhone tout fonctionne, pour l'IPad ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JO

Mail perdus

Bonjour, Comment récupérer le contenu de mes dossiers perdus dans Hotmail, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
payet

Probleme boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma boite de reception:britte ***@*** Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tyranausor

Compte yahoo envoi des spams à ma place

Bonjour, Il y a un mois ma boîte mail à été envahie de message "mail delevry failure" des spams avait été envoyé à mes 500contact depuis mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
camille

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

 Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bidounet84

Problèmes d'accès à outlook.com

Bonjour, cela fait 2 jours que Microsoft me demande un mot de passe que j'inscris mais qui ne fonctionne pas, je suis bloquée pour aller sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tyranausor

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Dori@n

Gmail dans windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Accès à ma messagerie mon mot de passe s'affiche automatiquemen

Bonjour, Lorsque j'accède à ma messagerie je mets mon identifiant et mon mot de passe s'affiche automatiquement, c'est à dire que l'accès est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
poupougne13

Nouvelle présentation des mails

Cette nouvelle présentation des mails est scandaleusement inconfortable:::sans aucune explication ,YAHHO se fait le chantre de toutes les sirènes qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Je voudrais aller sur ma boite mail je ni arrive pas .merci

Bonjour, je voudrais aller sur ma boite GMAIL mes MESSAGES .MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
^Abel^

Mails indésirables

Bonjour, Je peux lire mes mails dans ma boite de réception mais les indésirables sont bloqués et j'aimerais bien les voir avant de les effacer. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Probleme connextion

bonjour toujour pas reçu mails sur courrier indesirable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer mes anciens messages reçus devenus inutiles

Bonjour, je cherche le moyen d'effacer les anciens messages dans la boite de réception de Thunderbird, (qui a récupéré tous les messages de Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dubcek

Email de outlook

Bonjour, J'ai reçu cet email ça fait quelque jours et je voudrais savoir si c'est vrai par ce que je veux toujours me servir de Windows Live Mail ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylvie

La batterie de mon samsung j1 ace se décharge rapidement

Bonjour, ma batterie du smsung ace se décharge rapidement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Cours de pionniers

Bonjour, Où se trouve les messages lorsqu'on les envoie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

Boite mail

Bonjour, coment suprimer 3 mail de pub Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
DUCERF

Paramètres gmail

Bonjour, on me dit que mes parametes gmail sont obsolètes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai une adresse live.fr depuis 9 ans, il me demande mon mot de passe que j'ai perdu depuis. C'est une catastrophe tous mes dossiers import...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Lire ma boite gmail d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joelindien

Tous mes mails perdus!

Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mel

A quoi sert la question secrete ?

Bonjour, Je suis allé consulté ma messagerie aol et impossible de faire accepter mon mot de passe j'ai essayé bon nombre de fois . Alors j'ai cli...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Mettre en gras impossible

Salut ! Dans certains messages HTML, lorsque je réponds, je ne peux pas mettre en gras. Je peux tout faire sauf mettre en gras ! Italique, souligné, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dubcek

Erreur de manip

J'ai effacés par erreur les messages d'un contact sur mon iPhone 4s comment les récupère je n'ai pas fais de sauvegarde ressente

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

En attente de mon mails pour ouvrir superencontre

Bonjour, oui sans se mail sur boite indésirable je peu pas lire mes méssage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer mon nouveau mot de passe a une nouvelle addresse

Bonjour, etant donne que j'ai eu un virus sur mon compte, j'ai du changer de mot de passé, mais j'avais oublier de changer mon adresse couriel. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
BERTHELOT

Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Curieuse!

Ouvrir boite messagerie sans le mot de passe

Comment ouvrir ma messagerie sans le mot de passe, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Savoir le lieu d envoie d un email

Bonjour, mes sincerses salutauions, priere hiere soir j ai recu un email de la part ( ***@***) qui habite en tunisie from: *** to: ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Modifier mon adresse

Bonjour, je voulais modifier mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Suppriler un compte mail.drive.fr

Bonjour, Comment supprimer mon compte mail.drive.fr Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bendrop

Récup d'emails dans la boite d'envoi incredimail bloquée

Bonjour, Une récupération des mails stockés dans la boite d'envoi de ma messagerie " Incredimail" est elle réalisable alors que je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000