Les discussions
Probleme de connection à hotmail.com
Bonjour, depuis le debut du mois de septembre je n'arrive pas à me connecter sur mon pc alors que sur ma tablette je n'ai pas de probleme Confi...
Adresse gmail rendue publique
bonjour, Je constate que, depuis que j'ai une adresse gmail, celle-ci s'affiche lorsque j'écris mon nom sur GOOGLE Comment la supprimer ?
Crée un deuxième compte
Bonjour, pourquoi je peu pas crée un deuxième compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Récupération de mon compte gmail
FerméBonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...
Récupérer
Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...
Piraté
Bonjour, je suis Jacques de Limoges, est depuis quelques jours je ne reçois plus d'e.mail sur ma boite et j'ai été avertis que quelqu'un d'autre ...
Changer mon adresse g mail
Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme de connection
Bonjour, j ai deux addresses emails ***@*** et ***@*** et depuis deux jours je n arrive pas a connecter riere me repondre par email via mon address...
Renseignements pour mettre à jour "outlook.com
Bonjour, tous les jours on me dit que les parametres de outlook.com sont obseletes. Comment remettre à jour cette "bibitte" Configuration: Win...
Envoyé des photos
bonjour j'ai la messagerie outlock et je veux envoyé des photos. j'ai donc appuyé sur la trombone et importé de mes images(ou son stockées lesph...
Comment faire pour ouvir mon compte yahoo?
Bonjour, Comment faire pour ouvir mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Sauvegarde mail suite
Fermébonjour joemontain merci beaucoup pour ces infos, j'ai télécharger le premier logiciel et j'ai bien retrouvé mes mails, j'ai ensuite telecharger le d...
Récupérer une boîte mail
Bonjour , Nous partageons notre ordinateur avec mon époux mais il a perdu sa boîte mail comment peut il la récupérer Merci
J'ai oublier mon mot passe
Bonjour, Svp aide moi le mot passe et oublier de mon adresse svp aide moi (Hotmail ) Configuration: iPhone / Safari 602.1
Je peu pas ouvrir l ordi j ai oublié le mot de pass
Bonjour, Je peu pas ouvrir l ordi j ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment retrouver mon compte wanadoo
orange vient de me mon compte wanadoo , malheureusement pour moi j'ai besoin de ce compte pour envoyer des mails a des sites qui ne me connaissent que...
Fusionner listes de contacts
Bonjour, J'ai fait plusieurs listes de contacts il y a longtemps. Je souhaite fusionner ces listes pour en avoir moins. Y a-t-il un moyen de le fai...
Mot de passe
mot de passe oublier. comment le recuperer svp ?
Créer une réponse automatique sous le webmail free
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à ajouter de réponse automatique sur le webmail free qui est devenu roundcube, en effet j'ai cherc...
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive plus avoir mes messages sur SFR pourquoi,pouvez-vous me répondre s'il vous plaît.Merci Configuration: Windows / Firef...
Oublie du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...
Retrouver une personne qu'avec son nom
Bonjour, depuis quelques temps , je recherche une vielle amie d'enfance mais malheureusement je ne me souviens que de son prénom . pouvez vous m'aider...
Compte hotmail perdu
Bonjour, Compt hotmail.pedu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bug des alias yahoo jetables / temporaires, agissons !
Bonjour, On le sait tous, on ne peut plus créer de nouveaux comptes Yahoo avec le suffixe yahoo.fr, mais le problème c'est que ça a aussi bousillé...
Retrouver des message supprimer
RésoluBonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...
Accéder à mon compte yahoo
Bonsoir, Je peux pas accéder à mon compte yahoo.fr. Le message affiché est "Sorry, the page you requested was not found", sachant que le compte est...
Signaler une probable arnaque sur les annonces voitures
Résolucela fait plusieurs jours que suite à mon annonce pour vendre un véhicule que je suis contacter par une personne affirmant qu'elle n'était pas en Fran...
Probleme altern.org
Salut, Quelqu'un est t'il au courant du probleme de connexion au webmail altern.org? (le serveur est down) Ce service gratuit s'arrête t'il pour de bo...
Mon compte hotmail piraté
Bonjour, Mon Hotmail a été piraté, comment je peux faire pour résoudre ce problème?
J'ai perdu mon mot de passe hotmail...
Voila ce que j'ai sur l’écran... c'est bloqué, j'ai essaye des dizaines de fois depuis ce matin... Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter ?...
Récupérer mon compt
Bonjour, Comment recuperer mon compt hotmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Incapable d'ouvrir mon compte...
Bonjour, Pourquoi me demande-t-on de toujours fournir un code authentification? Que dois-je faire pour ça ne me demande plus ça??? Configura...
Mot de passe oublié et le numéro associé au compte perdu
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe, j'ai aussi perdu le numéro associer a mon compte Configur...
Problème avec outlook
RésoluJe veux utiliser pour la première fois Outlook sur mon PC et je n'y comprend pas grand chose ! Il me demande de saisir mon mail : Ok mais lorsque je t...
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour, Il ne m'ais pas possible d'accéder à ma messagerie çà me marque connection trop longue . Pouvez vous me donner une explication Je vous ...
Acceder sur mon compte
Bonjour, Moi c'est hugo j'ai un probleme d'acceder sur mon compte Configuration: Android / UC Browser 10.7.0.733
Piratage de ma messagerie!
Bonjour, Depuis quelques jours envois de mails alarmants à mes contacts! Que dois-je faire? J'ai Avast et antimalware, et j'ai changé mon mot de ...
Problème pour ouvrir mon compte google
Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Recherche par société
Bonjour, dans mon classement outlook je paramètre mes contacts par le nom, le prénom et la société. Comme c'est une boite mail d'entreprise, le no...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Réception des messages
Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...
Télécharger tous les messages
Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...
Perte message
Bonjour, J'ai perdu tous mes messages Configuration: Windows / Edge 15.15063
Je ne peux pas créer un nouveau compte yahoo
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte yahoo mais je n'y parviens pas; lorsque je suis dans mes mails et que je me déconnecte et que je vai...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 10, et je ne parviens pas à faire partir mes messages à partir de mon adresse wanadoo...
2e compte gmail
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...
Impression
Bonjour, Thunderbird ????? Configuration: Windows / Firefox 55.0 Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprim...
Toujours outlook qui m'empêche de mlire mes courriels
Bonjour, comment désinstaller outlook qui m'empêche de lire mes mails Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- particulier en retraite et...
Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
Bonjour, Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant. Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers ...
Comment creer un compte yahoo mail
Bonjour, comment creer un compte yahoo mail? Configuration: Windows / Firefox 56.0