Les discussions

Peut on creer un compte de londres

Bonjour, habitant à londres est ce que je peux avoir une adresse electronique gmail.com Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
regcal

Envoyer des documents par email

Bonjour, Je voudrai envoyer des documents par imail mais ji arrive pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
poupougne13

Synchronisation hotmail et smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Adresse email

Bonjour, Je voudrai l'adresse email de sfr Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeanbern

Compte email

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DelNC

Changer adresse mail a sfr

bonjour je voudrai changer adresse mail a SFR merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de me connecté

Bonjour, j'ai réinitialiser mon portable et maintenant je doit me connecte a gmail et Google mais malheureusement je me souvient plus du tout de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lost6

Impossible d'ouvrir un mail enregistré

Bonjour, j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années. Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur. Là, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
catherineS2

Téléchargement de windows live mail

ma boite Outlook fonctionne d'une manière aberrante. On m'a donc conseillé de télécharger Windows Live Mail Ce que j'ai fait sur ce site CCM Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
paslau35

A l'ouverture, 8 fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il y a 8 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois. comment en avoir qu'une seule ? Je suis sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dubcek

Boite mail saturée

bonjour depuis quelque temps un message me signale boite saturée sous Windows mail impossible de recevoir ou envoyer des messages sous vista qui s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Connexion numericable

Bonjour, j'ai un probleme de type 404 not found concernant l'accès webmail numericable comment résoudre ce blocage? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joemontain

Prbléme de conexion

Bonjour à tous les lecteurs Je viens de changer d'ordinateur car le précédant est en HS depuis 3 mois, et je n'arrive pas à récuperer ma messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
WEEZSKAA

Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie

 Résolu

Bonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Toutmosis3

Changement d'adresses sous thunderbird

Bonjour, Bonjour ,je change d'adresses sous thunderbird. j'ai un carnet d'adresses comment le faire glisser en bloc ? je passe de bouygues à free ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Soucis avec incredimail

Bonjour, voila je ne peux plus recevoir mes message je suis sur free et j'ai la messagerie sfr il ne veut pas prendre les parametrages pop 25 et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bendrop

Accepter les cookies dans les navigateurs

A chaque fois que j'ouvre ma boite mail orange avec EDGE, Mozilla firefox ou Internet Explorer il m'est fait la remarque "il semble que votre navigate...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
M3tropolo

Yahoo mail en français

Bonjour, Je veux avoir Yahoo mail en français. J'ai tout essayé sans aucun résultat. Tout reste en anglais Configuration: Windows / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Allo_c_moi

Impossible de supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
claztum

Courrier et calendrier

 Résolu

voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
PatriciaG

Après réinstallation dossiers disparus

Bonjour, Avant de réinstaller Thunderbird,, j'ai sauvegardé une partie de mon profil (dossier Local Folders). après réinstallation, je l'ai recopié ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
renard bleu

N'arrive pas a me copte hotmail

Bonjour, boujour , je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail, ça me met un message ne peux pas se connecter indisponible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Messagerie outlook bloquer

bonjour depuis se matin le 30 09 2017 impossible d ouvrir Outlook pour voir mes mail voila l erreur qu il me mais Il se peut que la page Web à l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
c-aurely

Supprimer la publicité

Bonjour, Est-il possible de supprimer la publicité de Yahoo Mail, aussi bien sur PC, smartphone ou tablette ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
giadou

Problème de connexion outlook

Bonjour, Connexion Outlook ne fonctionne pas sur mon ordi ou mon Ipad... seulement fonctionne sur mon Iphone... Configuration: Macintosh / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook

Bonjour, depuis hier je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook la premier page s ouvre et lorsque je clique sur " se connecter " ça cherche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Plus d e connexion

Bonjour, depuis ce matin samedi 30 septembre 2017 je n'arrive plus a avoir accès a ma messagerie avec mon adresse Hotmail.fr ni à msn france .......

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
biloude56

Je n'arrive plus du tout à me connecter ce matin sur msn

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Depuis ce matin tout le réseau MSN . Ne fonctionne plus. Page introuvable. Que ce soit la presse, la météo, Skype. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Chipie13200

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Impossible de me connecter à outlook

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de me connecter à ma messagerie Outlook comme d'habitude mais impossible ça me répond que l'adresse n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Je n'ai plus acces a outloock messagerie serveur non dispo!

 Fermé

bonjour depuis ce matin samedi 30 septembre je n'ai plus accès a ma messagerie Hotmail.fr je ne comprend spas tout fonctionnait hier soir quand j...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Le n ai plus accès à hotmail

Bonjour, svp me remettre ma boite hotmail en action !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
moulinf

Réinitialisation messagerie orange

Bonsoir Notre papy 82 ans est toujours fervent utilisateur de son PC, mais voilà, depuis 4 mois il ne reçoit plus de mail perso. Il est chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MPMP10

En ligne, où peut-on créer un forum très simple à administrer ?

Bonsoir, J'ai cette question : sur le Web, pour son site, où peut-on créer un forum de discussion gratuit et des plus simples à administrer ? L'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
M3tropolo

Code g mail

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code gmail comment faire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Renseignements

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe utilisateur que dois je faire merci à vous cdlt Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la flamme rouge de confirmation de réception

Bonjour, j'ai eu à utiliser ''importance confirmation de lecture'' qui a affiché sur le mail posté une flamme rouge. A présent les messages que je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
perfido

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Mutation de thunderbird

Bonjour et mes compliments. Je vais suivre le chemin inverse de nombre des demandeurs d'aide sur les différents forums. Personnellement, je veux QUIT...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Patlamule

Tranfert

bonsoir j'utilise une boite email wanadoo.fr qui va disparaître comment sauvegarder tous mes emails sur un support pour les conserver ou les transf...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jean42400

Mettre un lien dans un mail pour rediriger sur un blog sans http

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog qui n'a pas d'adresse en http:// et je voudrais mettre un lien vers ce blog quand j'envoie des mail hors ca ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ctechris

Outlook

Bonjour comment oter la version beta outlook je veux revenir à l'ancienne version merci de m'éclairer Karakoles

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
regcal

La date compte gmail.

Slt tt le monde ..je veux savoir l'astuce comment je peux trouver la date creation de mon compte google sur android...et merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Réduire la taille des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes messages sur SFR sont surdimensionnés de près d'un tiers en plus, m'obligeant à utiliser les ascenseurs pour tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
voiqui

Whatsapp devient payant?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer whatsapp et juste avant commencer il a montré une image qui disait gratuit pendant 5 mois et ensuite 0.89 ct par ann...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Jenny

Sauvegarder mails

 Résolu

Bonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
JazzNaya

Retourner le mail d'un contact indésirable bloqué

Bonjour, SVP comment Retourner automatiquement le mail d'un contact indésirable bloqué Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Manoufox

Éléments récupérables

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Récupérer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie out look sur mon iphone, celui que j'avais noté ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Microsoft starter excel 2010 pour exporter répertoire orange.

 Résolu

J'essaye de transférer mon répertoire d'adresses mail sur un disque dur externe. Après l'avoir téléchargé je ne peux pas le copier. Il m'est demandé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Talon49
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000