Les discussions
Bloquer un contact sur gmail ? (pour de vrai)
Bonjour à tous, J'ai pu constater sur différents forums qu'il est possible de bloquer un contact sur Gmail : les mails du contact bloqué vont dire...
Boite mail gmail
Bonjour, je voudrais mettre l'icone de ma boite mail (gmail)sur mon bureau afin de pouvoir l'ouvrir rapidement .merci de me donner la solution ...
Mot de passe
Bonsoir,j'ai Outlook 2007 mais ne peu plus l'utiliser ,on me demande "mot de passe dossier personnel"et je ne m'en souvient plus. Merci à ceux qui po...
Non réception mail
Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne reçois plus de message sur ma boîte mail, pouez vous me donner la marche à suivre afin de ne pas change...
Mon compte
Bonjour, J'ai un compte sur votre site je n'arrive plus as me connecte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Créer une signature électronique
Bonjour, Comment puis-je créer ma signature électronique? Merci ex: Phrase de fin, Nom Prénom Profession Phone Email
Retrouver ses contacts
Bonsoir Je viens d'installer Thunderbird sur mon ordi n'étant pas satisfaite de la messagerie Orange, mais j'ai un souci je ne retrouve pas mes conta...
=>> curieux texte dans message ?
Bonjour, Bonjour, Il m'arrive de recevoir des messages dont le texte ressemble à ceci : J’ai été interpelé par Mr Donnez aux apparteme...
Vider gmail
Bonjour, comment vider enteirement ma boite gmail
Creer une adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?
Aol mail écran blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès à mon mail AOL depuis mon ordi. J'ai un écran blanc et ça ne "mouline" même pas. Depuis quelque...
Message de aliexpress
Résolu/FerméBonjour, Arrivée au bureau international d'échange que veut se message merci d'avance
Alternative à thunderbird ?
Bonjour, J'ai deux questions : 1) Connaissez-vous une alternative à Thunderbird qui conserve tous les mails que je reçois dans ma messagerie gmail...
Comment créer compte gmail sans numéro de téléphon
Bonjour, comment créer compte gmail sans numéro de téléphone Configuration: Windows / Firefox 56.0
Récupération compte gmail
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon compte gmail qui a été bloqué par google Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Mot de passe oublié
Bonjour, je n'ai jamais retrouvé mon mot de passe Merci de m'indiquer comment le récupérer
Mes mesqages ne s'envoient plus ! ...
Résolubonjour je vous exposes mon problème : voila maintenant depuis samedi que je ne peut plus envoyer de messages ! c'est VRAIMENT tres enbetant pour m...
Plus aucun message dans ma boite mail orange
Bonjour, je lisais un mail quand s'affiche une page blanche entiere, je rentre a nouveau dans ma boite avec mon mot de passe et ouvre la boite de rec...
Problème boîte mail étudiante associée à boîte mail hotmail
Bonjour, Depuis une à deux semaine ma boîte mail hotmail.fr que j'utilise sur Outlook.live.com ne parvient plus à récupérer mon courrier de ma b...
Bonjour j'ai un problème je voulais récupérer mon ancienne
Bonjour es que vous peut m'aider comment retrouver mon ancienne adresse e mail merci..
Sous-fichiers disparus et dossiers locaux déplacés seul!
Bonjour, j'ai 2 sous-dossiers, qui étaient dans Dossiers locaux sous une grande catégorie, qui ont disparus complètement. Quelques jours après, "Do...
Messagerie free roundcube
Bonjour, Depuis quelque temps, ma messagerie Roundcube sur Free fonctionne très mal : impossibilité d'ouvrir la boite de réception ou d'ouvrir un ou ...
Boite mail
RésoluBonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...
Rouvrir ma boîte
Bonjour, Je souhaite retrouver ma boîte hotmail , depuis longtemps , je n'arrive pas à voir mes messages . Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Lire ma boîte hotmail
Bonjour, Je veux lire ma boîte Hotmail Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Mail orange
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes mails et tous mes dossiers de la messagerie orange sur mon disque dur. Comment faire ? Merci
Messages indésirables
Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages indésirables dans ma boîte outlook. Je me désinscrit, me désabonne en cliquant sur le lien , je le...
Retouver m'a boite mail
Bonjour je souhaiterai retrouver dans mes favoris m'a boite ***@***
Je voudrais ouvrir une adresse hotmail pour mon mari
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour ouvrir une adresse Hotmail au nom de mon mari moi j'en ai déjà une a mon nom Configuration...
Souçi avec gmail
RésoluBonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...
J ai perdu mon compte gmail et mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Gmail et les adresses secondaires
RésoluBonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...
Créer une liste de contact
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une liste de contact et où la retrouver. A l heure actuelle je fais un copier/coller du contact depuis...
Courier indesirable
Bonjour, je n'ais plus axais au couriers indesirable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Noreply
RésoluBonjour, qu'est-ce que noreply@facebook.com Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Oubli de mon mot de passe
Bonjour, comment puis-je récupérer ou au besoin changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail.fr? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0
Spam free zimbra
Bonjour, si ces quelques info peuvent vous aider.. Free n’a pas le droit de filtrer les messages, c’est la loi, comme pour tout les fournisseurs ...
Gros problèmes de mail chez free
Bonjour, Je suis client chez free.fr avec la freebox et j'ai mon adresse principale chez eux. Depuis 1 mois je ne peux accéder à mes mails par int...
Impossible envoyer document word avec images
Bonjour J'ai un texte sur Word avec plein d'images scannées dessus à envoyer par mail, il reste bloqué dans la boite d'envoi, et message d'erreur. I...
J'ai perdu mon adresse
Bonjour, J'ai perdu mon adresse je veux le retrouver
Messages pervers
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des emails pervers de femme qui sont dans les courriers indésirables, je ne comprends pas comment cela ...
Y a-t-il un équivalent de google takeout pour yahoo ?
Bonjour, Je souhaite sauvegarder/exporter l'intégralité de ma messagerie Yahoo! (boîte de réception, messages envoyés, dossiers spécifiques, broui...
Nom d'utilisateur gmail
Bonjour, Ma tante ne se rappelle plus de son nom d'utilisateur gmail .Par contre elle se rappelle de son mot de passe . Configuration: Windows ...
Refaire une adresse google
Bonjour, je n'arrive plus à me connectersur mon compte google j'ai perdu mon adresse et mon compte secret je voudrais en recréer un si cela est possib...
Impossible d'ouvrir des liens reçus
RésoluBonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...
Messagerie
Bonjour, je ne peu plus me connecter a mes mails Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment trier les messages dans gmail ?
Bonjour, j'ai voulu changer de boîte mail et j'ai tout basculer sur gmail ( ça m'a pris des heures ). Je sais créer des libellés, je sais classer mes ...
Recherche e-mails suprimes
RésoluBonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...
Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox
Bonjour, Bonsoir, Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox depuis hier 17 nov 2017 Je dois sortir de Firefox et utilisé Go...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de mon compte utilisateur hotmail? Configuration: Macintosh / Firefox 57.0