Forum Mail

Page 369

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maprunelle Mail

Par erreur j'ai annulé une ligne dans reception

Bonjour, J'ai annulé par erreur "une ligne" dans Reception dans ma messagerie suis allée dans ma corbeille ,j'ai restauré mais a quel endroit?je ...

16 réponses 20 mars 2018 par poupougne13
Chris Hotmail / Outlook.com

Non réception de mes mails !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...

2 réponses 20 mars 2018 par VincentVolta
2553399277 Outlook

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses 20 mars 2018 par 2553399277
LAPOYAUDE Mail

Stopper les publicités

Résolu

bonjour, comment pratiquer pour stopper les messages publicitaires qui s'installent de force dans ma messagerie depuis hier ! Je ne peux même pas ...

7 réponses 19 mars 2018 par LAPOYAUDE
tata Mail

Webmail free et zimbra free

Bonjour, je suis toujours sur le webmail free et je n'ai pas migré vers le zimbra free. Est-ce que à un moment il est dit que webmail free ne pou...

1 réponse 19 mars 2018 par tata
yves Yahoo mail

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse 19 mars 2018 par Utilisateur anonyme
pylefils Yahoo mail

Sos: mon adresse mail a changé.

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses 19 mars 2018 par pylefils
Nicdan2 Gmail

Gmail bloqué

Bonjour, je ne sais plus ni envoyer ni recevoir de mails,que faire ?Merci

val Hotmail / Outlook.com

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses 19 mars 2018 par Utilisateur anonyme
Lili Hotmail / Outlook.com

Probleme de statut

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp pourquoi lun de mes correspndant na pas de statut rien indiquer il recoit mes message mais inque que distribue...

Pseudo...sandrine Gmail

Accès à un compte

Bonjour je désire avoir accès à mon autre compte

2 réponses 19 mars 2018 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Pas de mail de récupération

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...

matheo Yahoo mail

Récupération de compte

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...

kinou Mail

Je ne comprends pas la securite

Résolu

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de mes contacts, prétends lire les messages que j'envoie et que m'envoie mon petit-fils ?? Configu...

4 réponses 19 mars 2018 par ^Abel^
bleuenn29 Thunderbird

Oubli du mot de passe principal

Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon...

11 réponses 19 mars 2018 par fermiparadoxx
LucienneDUMONTEL Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne reçois pas vos messages dans ma boîte mail. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse 19 mars 2018 par bazfile
perfido Mail

Impossible d'installer ma messagerie

Résolu

Bonjour, Impossibles d’installer ma messagerie windows live essential 2012. Une aide me serait bien utile Merci d’avance. Bonne journée https://w...

5 réponses 19 mars 2018 par kaumune
RG44 Incredimail

Boite incrédimail

Bonjour, J'ai une boite de réception courrier Incredimail 2.5. Je viens d'ouvrir une boite gmail. Mais impossible de faire communiquer les deux en...

1 réponse 19 mars 2018 par Redbart
randall Mail

Configurer un compte free sur outlook 2016

Bonjour, J'ai un problème qui m'arrive pour la première fois alors que j'ai fait cette opération des dizaines de fois. Sur un de mes PC j'ai un c...

1 réponse 18 mars 2018 par randall
Tiny451 Outlook

Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...

2 réponses 18 mars 2018 par Tiny451
maryse922 Mail

Les anciens de numericable transférés sur sfr

bonjour Numericable est fermé et nous ne pouvons pas changer le mot de passe de la messagerie sur SFR. Je suis en attente de réponse de SFR depuis p...

1 réponse 18 mars 2018 par glg29
bleuenn29 Thunderbird

Impossible d'enregistrer un mot de passe

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...

3 réponses 18 mars 2018 par bleuenn29
Larry3406 Thunderbird

Échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...

8 réponses 18 mars 2018 par Larry3406
kinous Mail

Supprimer les super pouvoirs badoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur...

17 mars 2018 par NICOLLE
Manuel43 Mail

Windows live mail redémarre tout seul

Bonjour à tous les utilisateurs de Windows Live Mail, Cette messagerie n'est plus en maintenance par Microsoft on le sait tous. Cela fait belle lur...

1 réponse 17 mars 2018 par Manuel43
marie Mail

Je ne peux plus acceder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail .Que dois faire? MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse 17 mars 2018 par Diml
dani5959 Mail

Recevoir un ar

Bonjour, comment recevoir un A.R de mail sous win 10 Merci de me répondre SVP Daniel

1 réponse 17 mars 2018 par Utilisateur anonyme
3445S Incredimail

Pps enregistrés

bonjour je reçois des pps par increditmail que j'enregistre dans mes documents,mais je ne peux pas les lire ;quand je fais lire avec power point n'ap...

1 réponse 17 mars 2018 par yclik
bethry Outlook

Probléme boite mails orange

bonjour depuis peu mes mails qui étaient transférés sur outlook 2016 se trouvent alors effacés sur ma boite orange alors qu'avant ils restaient sur ...

1 réponse 17 mars 2018 par yclik
valpeyps Gmail

Problème de connexion avec gmail

bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...

1 réponse 17 mars 2018 par e.t
trocme95 Gmail

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses 16 mars 2018 par trocme95
BHZ45 Mail

Microsoft outlook : filtre appliqué

Voici mon problème , J'ai un filtre appliqué sur Microsoft Office Outlook dans mes messages envoyés et je ne sais pas comment l'enlever :/ Quelqu...

7 réponses 16 mars 2018 par hh
routarde!!! Hotmail / Outlook.com

Récupération de messages

Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...

2 réponses 16 mars 2018 par routarde!!!
Binou Hotmail / Outlook.com

Boite mails

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...

1 réponse 16 mars 2018 par Utilisateur anonyme
lamielje Mail

Se connecter sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment me connecter sur whatsApp ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses 16 mars 2018 par Utilisateur anonyme
mamignonne Mail

Trouver une touche sur le ipad.

Résolu

Bonjour Je cherche la touche (point) . sur mon ipad et je ne trouve pas . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses 15 mars 2018 par mamignonne
LAPOYAUDE Mail

Supprimer les pub intempestives

bonsoir, ma messagerie est envahie depuis quelques jours par des pub que je ne souhaite pas! comment faire pour les éviter ? merci pour...

1 réponse 15 mars 2018 par Xileh
YvesLac Incredimail

Boite de réception

Bonjour à tous, J' ai un sérieux problème avec ma boite de courriel. J' ai de vieux courriels qui n' ont plus de description mais que j' ai encore ...

2 réponses 15 mars 2018 par YvesLacoursiere
CathyPlouhinec Gmail

Gmail en anglais

Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses 15 mars 2018 par billmaxime
AnthonyDame Thunderbird

Thunderbird ne se lance pas

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien) Si je vais dans me...

8 réponses 15 mars 2018 par dubcek
Sawan Outlook

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses 14 mars 2018 par Phiroll
ZORRO2017abc Outlook

Comment ouvrir un fichier pst que j'ai créé

Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes...

2 réponses 14 mars 2018 par ZORRO2017abc
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000