Les discussions

Adresse aol.fr vers yahoo.fr

Bonjour, AOL.fr est maintenant sur la platform yahoo. Comment faire suivre mon ***@*** vers une nouvelle adresse à Yahoo? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Mot de passe

bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Creer un email

bonjour, j'ai un mobile samsung GT S3550 et Orange, et je n'arrive pas à le configurer pour créer un email (pas de wap) après avoir combiné qque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Alexander-hysteria

Compte ferme

Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

J'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmai

Bonjour, j ai oublié mon mots de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Yahoo. ne reconnait pas non compete yahoo aide moi

Fermé

Bonjour j,so in compete yahoo. Chatye fois j,accede a non compte yahoo me sit desole qu,il me reconnais pas cette compte. Aider moi ,car c,est non co...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Besoin d’aide à tout pris

Fermé

Voir dans ma boîte de réception le e-mail ***@*** Je reçois des mail me disant que je serai facturé 89euro demain ... j’ai rien commandé... comment...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Désolé, nous ne reconnaissons...cette adresse mail

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo , lorsque je veux me connecter ça me met le message suivent : "Désolé, nous ne reconnaissons pas ...

Xileh

Lecture du html

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts après changement de dd

Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Comment retrouve mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gehi

Je n'arrive pas a accéder à mon e- mail

Fermé

Bonjour, Mon e- mail ne s'ouvre plus. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh

Au sujet d'envoi de mail

Bonjour, est il possible d'envoyer une pièce jointe sans connaitre le mail de la personne concerné ...

Xileh

Messagerie non accessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...

Xileh

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
daddysnak

Mot de passe

Bonjour, comment fait-on pour modifier SON mot de passe sur hotmail.com?

Xileh

Problême de connection

Fermé

Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...

Xileh

Mail censurés par un rectangle rouge !?

Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon...

barnabe0057

[outlook 2007] - modifications impossibles

Bonjour, J'ai des soucis de réception par outlook 2007 sur un des comptes orange configurés sur mon pc depuis un test de l'application orange sur mon...

barnabe0057

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté.

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté. Yahoo affiche le message suivant : désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Configuration...

Xileh

Probleme envoie des messages

Bonjour, mes messages ne partent plus de ma boite mail je les reçois bien je suis avec Outlook j ai changé d operateur :de free je suis chez Bouyg...

barnabe0057

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

Fermé

Bonjour. Je suis Camerounais (Afrique Centrale). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible J'ai passé quelques semaines sans me connecter et quand ...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
piquesous

Nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo. Lorsque je vais sur le site Yahoo et qu'il me demande de taper mon identifiant/mail, ...

piquesous

Problème avec ma boite gmail

Bonjour, je n arrivepas a mètre mais IMail à jours pouver vous m aider Merci d avance Mr Le Clech Michel Configuration: Android / Chrome 64.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Comment retrouver le mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

bazfile

Des mails disparaissent

Bonjour, je reçois mes mails sur la poste.net et comme tout le monde, certains de mes mails vont directement dans les spams. Le fait est que, vu les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sylvie0511

Tentative de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail semblant provenir de yahoo me disant : nous avons bloqué la tentative de connexion, nous vous conseillons de confirmer im...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cloclo10

Impossible de récupérer ma boite mail aol

Bonjour, Mon portable n'arrive plus à charger ma boite mail depuis 15 jours, il me met erreur. Donc j'ai essayé de me reconnecter avec mon ident...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glad62

Arnaques

Bonjour, Certaines arnaques sont détectables au premier coup d’œil. Lorsqu'on a un doute, y a-t-il un moyen de savoir s'il s'agit bien d'une tentati...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ddb24

Accès mon compte bloqué

Fermé

Bonjour comment fait pour récupérer mon compte yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

piquesous

Retrouvez un compte gmail supprimé

J' ai essayé désespérément de récupérer mon compte gmail supprimé par accident mais je n' y arrive pas. Quelqu'un peut il m aider?j'ai essayé la procé...

MariisaT

Changer de mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut faire pour changer de mot de passe si on as pu son adresse mail de récupération et que le numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fermiparadoxx

Boîte de réception

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

gehi

Noreply

Bonjour, Je viens de recevoir un mail commençant par noreply en me disant que mon règlement de 82 euro à été débitée le 29/05/2018 alors que nous...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Impossible de se connecter

Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte yahoo.fr j'ai le message suivant : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mai...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Contacts gmail inaccessibles via internet explorer

Bonjour, J'ai Windows 7. Je n'arrive pas à accéder à mes Contacts sur ma boîte Gmail via Internet Explorer. Quand je clique sur Contacts, W7 m'ouvre...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment recevoir d'autre mails

Résolu

bonjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir dans ma boite de réception yahoo les mails que je reçois chez free, chez orange et gmail d'avance un gra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
imourane

Envoi emails possible, réception impossible

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis toujours avec Thunderbird (là je suis à la version 52.8.0 32 bits) et sous WIN 7 Pro. Tout fonctionnait parfaiteme...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
STEF

Récupérer mon compte

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon compte mail lorsque je n'ai plus accès l'ancienne adresse mail et le qu'on dit "qu'on ne dispose plus de la clé de co...

Xileh

Problème de compte yahoo

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. Voilà le message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affic...

Xileh

Yahoo ne reconnais pas mon adresse

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo et pourtant c'est une adresse professionnelle svp Configuration: Windows / Firefox 60.0

Xileh

Messagerie piratée ?

Résolu

Bonsoir. Cet après midi, j' ai reçu sur ma messagerie un message que j' ai ouvert sans faire attention. le texte étant du genre:"j' ai perdu mon télép...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Hangout

Bonjour, j'ai contact hangout que je parviens à masquer mais pas à le supprimer,celui ci persiste malgré que je clique sur supprimer,que dois je fai...

GiusiDAVI

Compte yahoo expiré

Bonjour, Veuillez m'aider à réouverture mon compte qui ne s'ouvre pas qui marque ce message : "session expirée".

fermiparadoxx

Filtre

Bonjour, Tous les jours je recois entre 1 et 3 courriers de femmes russes dont les adresses email change a chaque fois, je précise que je ne suis pa...

Romy740

Récupérer mes mails!

Bonjour, je souhaiterais récupérer mes mails qui ont disparu depuis l'utilisation de .com à la place de .fr!il on m'a changé sans mon autorisation...

Jojolaguitare

Date bloquée dans le futur sur messagerie sms!!

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, svp... Mon fils a un téléphone galaxy A3 et pour gagner des points sur un jeu, il a changé la date de son t...

Marie

Probléme de connectionj à mon comlpte

Fermé

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon comte yahoo. un méssage me dit nous ne reconnaissons pas ce adresse mail. pourtant l'adresse mail est ...

Utilisateur anonyme

Piratage de ma boite mail

Bonjour Ma boite Mail a été piratée pendant deux jours. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce piratage se fait par périodes : De 13h à 17h; ce soir ...

nora50

Retrouve mon compt

Fermé

Bonjour, je connaît mon adress et mon mot de pass mai je peu op acceder a mon compt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000