Les discussions
Adresse e-mail hotmail bloquée
Bonjour, mon adresse e-mail a été bloquée par Microsoft car soi disant, elle a envoyé du courrier indésirable. Pour la récupérer, il m'est demandé de ...
Sos compte aol et yahoo
FerméBonjour, je n'arrive pas à valider les conditions-générales d'utilisation de chez yahoo, suite à la réception d'un mail de leur part sur ma boite AOL...
Conditions générales d'utilisation aol/yahoo
FerméBonjour, J'ai reçu un mail de ***@***) qui me demande de confirmer que j'accepte les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation AOL/YAHOO afin d...
Comment me connecter à mon compte gmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et...
Historique société effacé frauduleusement
Bonjour, J'avais une société en cofondation avec tous les mails entre la cofondatrice et moi. Du jour au lendemain, tous les mails ont étés effacés ...
Insertion ?
Bonjour Je souhaite insérer des images dans le corps de texte d'un gmail. ? Merci à tou.te.s
Boîte mail perdue
Bonjour, Impossible de retrouver ma boîte mail ***@*** Pouvez-vous m'aider, merci Actuellement ***@***
Boite mail outlook illisible
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles. Comment fa...
Controle parental alors que je suis majeur adresse
Bonjour* l'on me demande de justifier de mon age alors que je suis majeur , en envoyant ma CB , ce que je refuse j'envoie copie de mon passeport o...
Impossible de trouver l aide
bonjour, je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide
Yahoo mail : contact serv client - trouver l'aide
FerméBonjour, bonjour, ma boite mail est piratée je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client merci de votre aide Configuration...
Probleme connaction avec gmail
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma boite gmail avec incredimail avec ma messagerie gmail avez vous une solution merci Configuration: Wi...
Supprimer historique google d'un autre compte
Bonjour Mon fils a utilisé mon ordi et a ouvert son compte gmail, Il a éteint l'ordi sans deconnecter son compte et est reparti. Le lendemain j'...
Plus de connection sur ma messagerie zimbra free
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, Plus de connection a ma messagerie Zimbra a...
Récupération de compte
Bonjour, commet je peut récupérer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Ouvrir une application
Bonsoir. je voudrai lire des pièces jointes en winmail.dat .Je n'arrive pas à installer cette application sur mon smartphone .Merci.
Code oublié
Bonjour, je voulais téléchargé wattsapp.mais on me demande un code envoyé à cette adresse ***@*** déjà oublié ce code menant que doit j'ai faire pou...
Messages.
Bonjour a tous.je ne reçois plus de messages sur ma boite Hotmail.f,,alors quils sont mis sur ma boite outlook
Adresse mail aol en danger
FerméBonjour, 19.05.18 De plus en plus difficile de se connecter sur sa boite mail aol. même aol US ne fonctionne plus. Lamentable. Configuration: W...
Savoir de qu'elle pays ce numéro
Bonjour, je veux. localiser ce numéro+262464504109 merci Configuration: Android / Firefox 52.0
Accès à ma boite
Bonjour je n'arrive pas à eccede à ma boite mail depuis le 27 avril 2018
Drive de gmail
Bonsoir, J'aimerai envoyer un message de 119M. Gmail me propose d'utiliser Drive. Le fichier que je vais envoyer à mon destinataire est déjà dans D...
Ajouter un contact gmail
Bonjour, comment ajouter un contact sur Gmail la reponder moi svp
Messagerie outlook
je voudrai recuperer ma boite mails avec outlook. merçi
Infos yahoo mise à jours 878 g8l h
RésoluBonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...
France - allemagne : combien de temp?
Résolubonjour, j'ai 13 ans et j'ai envoyer une lettre en allemagne a ma copine ( mes parent ne le savent pas) combien de temp il faut a une lettre pour...
Texte qui s'efface
Bonjour à tous, Depuis de nombreux mois, j'ai par moments des problèmes avec Gmail. Je tape un texte et celui-ci disparaît partiellement ou en t...
Supprimer compte
Bonjour* Comment supprimer compte Outlook sous windows 10 ? Merci.
Mozila thunderbird ne répond pas ?
Bonjour, Souvent > Mozila Thunderbird ne répond pas " Comment faire pour réparer ? Merci pour votre gentillesse Configuration: Ordi port...
Impossible d'envoyer des mails depuis hier
Bonjour Voici le message qui s'affiche depuis hier lorsque je veux répondre à un message via Thunderbird Une erreur est survenue lors de l’envoi...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Hotmail contactez support technique
FerméBonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci !
Réception courriel
Bonjour Depuis ce matin impossible pour moi de recevoir mes mails , par contre je peux envoyer ceux-ci Que faire Merci d avance
Récupérer des mails dans son ancienne entreprise
Bonjour, je crée se forum pour une raison assez particulière. Mon père étais plombier chauffagiste dans une entreprise et est tombé malade l'an de...
Langue
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours l'accueil (et le reste depuis hier) de ma messagerie Yayoo est en Suédois !! Impossible de...
Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?
Bonjour j'ai deux adresses hotmail, une officielle "A" et une pour les jeux "B". Ayant changé de pc, je veux entrer les informations des deux adres...
Plusieur boite de reception dans outlook
RésoluBonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...
Mot de passe oublie
j'ai perdu mot mot de passe pour ma messagerie hotmail.fr
Impossible d'expédier mes mails depuis 2-3 jours
RésoluJe ne peux plus envoyer des mails ou répondre à des mails reçus sur mon Yahoo.fr (regroupés dans Outlook). Par contre j'ai les mêmes réglages sur mon ...
Messages entrants envoyés dans corbeille
Bonjour, j'ai envoyez, presque tous mes messages entrant dans la corbeille. Pourriez vous me dire ce que je dois faire, pour les faire repasser tou...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour , je vous demander de m'aider car j'ai perdu mon compte hotmail en plus c'est un compte de mon travail, je n'arrive plus a me connécter. Mer...
Boite yahoo inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Mot de pass oublié et numero tél. inaccessible
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à accéder à ma boite Yahoo (***@***). J'ai oublié le mot de passe et toutes les informations de...
Bannissement de chatroulette
Bonjour, je voudrais annuler mon bannissement sur chatroulette. J'ai déjà lu quelques propositions qui ne fonctionnent pas pour moi. Je suis chez Fre...
Gmail sur mon ordi ateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilise: e évidemment, c'est le...
Suppression de mails
bonjour J'ai plusieurs adresses mail dans mon ordi sur orange ( mails de parents décédés) Comment les supprimer? Merci Cordialement
Http://mfilter.free.fr/antispam/
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à http://mfilter.free.fr/antispam/, j'ai le message suivant : L'erreur suivante s'est produite en essayant...
Transférer 1 liste de diffusion dans outlook
RésoluBonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leu...
Publicités débordantes
Bonjour comment puis-je bloquer toutes les publicités qui envahissent ma messagerie? Merci
Mot de passe perdu
RésoluComment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations