Les discussions
Récupérer mes mails!
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes mails qui ont disparu depuis l'utilisation de .com à la place de .fr!il on m'a changé sans mon autorisation...
Date bloquée dans le futur sur messagerie sms!!
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, svp... Mon fils a un téléphone galaxy A3 et pour gagner des points sur un jeu, il a changé la date de son t...
Probléme de connectionj à mon comlpte
FerméBonjour, lorsque je tente de me connecter à mon comte yahoo. un méssage me dit nous ne reconnaissons pas ce adresse mail. pourtant l'adresse mail est ...
Piratage de ma boite mail
Bonjour Ma boite Mail a été piratée pendant deux jours. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce piratage se fait par périodes : De 13h à 17h; ce soir ...
Retrouve mon compt
FerméBonjour, je connaît mon adress et mon mot de pass mai je peu op acceder a mon compt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Impossible d'envoyer des mails...
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...
Mail.live.com est introuvable plus moyen
Bonjour Qui pourrait m. 'Aider à rétablir ma connexion sur outlook mail live.fr Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à tous les sit...
Messagerie gmail.com
Bonjour, j n'arrive plus a avoir mes email grosse galere avecgoogle j'ai telephone mais on me demande le numero d'identification je le trouve ou pas...
Récupération compte yahoo
FerméBonjour, yahoo a suprimè l'adresse mail de mon association ,que dois je faire ?
Récupère mon conpte gmail et mo de passe
Bonjour, je veux récupérer mon conpte et mo de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0
Compte yahoo supprime ou pirate?
FerméBonjour Depuis une semaine mon compte professionnel n'est plus opérationnel.Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter:"Désolé,nou...
Compte bloqué
FerméBonjour, depuis quelques jours je narrive pas a acceder au compte de la *** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Etablir mon email
FerméBonjour , mon compte yaoo est verrouile et je n'arrive plus à le debloqué,depuis plus d'une semaine .quand je met le mail et le code yahoo me dit qu'i...
Adresse mail n'est plus reconnue
FerméBonjour, j'ai créé mon adresse en 2011. J'ai voulu me reconnecter recemment, mon adresse n'est plus reconnue, ni mon numéro de téléphone.
Compte yahoomail bloqué
FerméBonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder à mes messages car je ne peux pas ouvrir ma boîte email Veuillez m'aider car j'ai d'importants...
Perte de compte yahoo professionnel
FerméBonjour, j'ai un compte yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis la semaine passée. L'assistant me dit toujours ne pas reconnaitre et mon adres...
Compte yahoo
FerméBonjour, J'ai deux comptes Yahoo et je n'arrive à me connecter à aucun des deux. Impossible de récupérer le compte.. Il ne reconnaît pas mon adres...
Problèmes de connexion
FerméBonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé d...
Liste contacts
Bonjour, Je viens de réinstaller ma messagerie Thunderbird. Quand je rédige un message en mettant l'adresse de mon correspondant directement, cette de...
Dossier qui a disparu.
Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai Thunderbird sur mon ordi comme beaucoup. Les fichiers sont sur IMAP. J'ai un dossier assez important sur lequel je st...
Perte de mot de passe
Bonjour, Je voudrais mettre mon compte Yahoo mail à jour et j’ai perdu le mot de passe et je l’ai ouvert avec mon ancien numéro de téléphone que j'u...
Ma boite email piraté
Bonjouroourquoi je n arrive plus à rentré dana ma boite email
Clé de compte
Bonjour, J aimerais de l aide car je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo il me demande un numero de cle de compte pour acceder a ma ...
Perte de mon adresse mail
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès a mon adresse mail , quand je veux y accéder on me répond " désole cette adresse est inexistant...
Compte yahoo.fr bloqué
Bonjour, mon compte yahoo est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir, j'attend des e mails très importants. Il me donne le message suivant quand je tap...
Oublie compte yahoo
Bonjour, j'ai oublié mon compte Yahoo comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Adresse non valide
Fermébonjour je n'arrive plus à lire mes mails depuis quelque jours sur yahoo mail.ca me met que mon adresse n'existe pas alors que je l'utilise ts les jou...
Mail bloqué
FerméBonjour, J'ai ouvert mon email professionnel dans un autre endroit en mission et effectue des opérations envoi message et quelques jours après ...
J'ai des probleme pour aceder mon compte mail
Bonjour, je n'arive pas à me compter sur mon compte mail yahoo ***@*** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Adresse non valide
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours je narrive plus a ouvrir ma boite mail yahoo. Mon adresse est devenue inconnue alors que je men sert plusieurs f...
Mon compte yahoo ne répond plus
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo. Le message suivant s'affiche: S'il vous plait, comment faire pour avoir de nou...
Adresse mail yahoo non reconnue
FerméBonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer dessus mais qua...
Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma
FerméMais, une adresse qui est utilisée toujours, comment du jour au lendemain vous pouvez la verrouiller?
Aol et menace d'arrêt du compte le 5 juin 2018
FerméBonjour, J'ai 2 adresses mail AOL et j'ai reçu plusieurs mails de : AOLMemberServices@comms.aol.net (shortcircuit9@netins.net) me disant que ...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, mon compte yahoo bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. mais j'ai le mot passe est ce j'ai peut récupère d...
Messagerie orange - raccourci ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Une de mes amies utilise la messagerie Orange. Il y a quelque temps, je lui avais fait un raccourci pour y accéder. Ça fonctionnai...
Paramètre indésirables thunderbird
Bonjour, en paramétrant les indésirables dans thunderbird à un moment donné il est mis marqué les messages indésirables comme lu ... est-ce que le...
Une autre personne utilise mon adresse mail
Bonjour, je ne sais pas comment faire une personne utilise mon adresse mail perso et reçoit tout mes message ! Comment me débarrasser de cet imposteur...
Je ne reçois plus mes emails ni ici ni sur mon tel
bonjour mon adresse ***@*** semble avoir un prob de réceptionemail ici et sur mon tel.. je ne sais comment procéder pour arranger ce prob merci ...
Connexion impossible , numéro de mobile oublié
FerméBonjour, et je n'arrive pas à avoir la connexion ( ***@*** et mot de passe : ******** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Problème d'identification de mon compte
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte yahoo : ***@*** , j'ai un message d'erreur que J'ai vraiment besoin de récupéré mon ad...
Comment récupérer ma messagerie yahoo
Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
L'accès a cette boite aux lettre à expiré
FerméBonjour, L'adresse existe déjà dans mon mobile mais quand j'essaie d'ouvrir un message apparaît me disant que {l'accès a cette boite aux lettre a ex...
Paramétrage mail free sur windows 8.1
Bonjour, Lorsque je veux paramètrer le COURRIER sous Windows 8, j'ai un message d'erreur. Il s'agit d'un mail free.fr Pourriez vous m'aider ...
Désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mai
FerméBonjour, Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet Étant don...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo
FerméBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux accéder à mon compte, il me demande la clé de compte, j'ouvre alors mon téléphone portable...
Accusés de réception avec gmail.
Bonjour
Recuperation du mot de passe de mon compte outlook
Bonjour. je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte courrier outlook,comment le retrouver? merci
Changer langue dans thunderbird
RésoluBonjour, Comment avoir Thunderbird en français sans perdre les messages ? Configuration: Windows / Edge 15.15063