Les discussions

Que faire d'un mail reçu un peu suspect

Bonjour j'ai besoin de conseil par rapport à un mail que j'ai reçu. j'ai postuler pour un offre emploi, on m'a répondu par mail et que à mon tour je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Zephirr

Probleme de boite recepetion

Bonjour, je n arrive pas a disposé de ma boite de message sur mon pc portable? Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens internet inopérants

Bonjour, comment résoudre svp ce problème, je ne peux pas ouvrir les liens dans mes mails, quand je clique dessus ; j'ai le message d'erreur suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bisontine-25

Piratage dub111.mail.live.com

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail/outlook depuis ce matin (j'ai un message m'indiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mverh

Message vers free

Bonjour,je suis avec thunderbird, et j'essaye vainement d'envoyer des mail vers une adresse free , et a chaque foi je reçois; failed delivery. qui po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sixmaurice

Je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie

bonjour je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie avec mon adresse mail, ***@*** pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'attends un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Format d'écriture illisible

Bonjour, Ma boîte de messagerie est Zimbra Je n'ai aucun problème pour lire mes mails mais lorsque je veux visualiser les brouillons ou la cor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
popiette42

Connection wifi

Bonjour, je voudrais avoir un code universel de wifi livebox.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans l'intitulé de mon adresse mail

Bonjour, J'ai effectué une erreur en tapant trop vite mon identifiant gmail. J'ai tapé ***@*** au lieu de : ***@*** Et je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lapourax

Je n'arrive pas à retrouver mon adresse e-mail hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon adresse e-mail que j'avais crée lors de mon achat de mon portable iphone 5 et j'en ai besoin pour debloquer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir mes messag

Bonjour, ma page s'ouvre normalement sur les messages mais impossible de les lire Que dois je faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Connexion impossible

Bonjour, je arrive pas a me conecter sur ma boite e mail pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lapourax

Desinscription de lyad.com

Bonjour, je veux supprimer mes mails sur lyad.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
moumou03

Outlook 2007 : bouton nouveau message grisé

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer un nouveau message sous outlook 2007. Je ne sais pas pourquoi. Le bouton est gris...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jean

Messagerie piratée

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur outlook ils sont détournés Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
la fraise

Badoo

Bonjour, Pk je n'arrive pas à m'inscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Incredimail en panne

Bonjour : J'ai toujours ce même problème rencontré avec mon messager IncrediMail. Il ne me m'est plus possible d'envoyer des message qu'à cause qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Windows 7 - ie

Bonjour, Comment insérer une photo dans le texte lors de l'envoi d'un mail ? (non pas en pièces jointes) Mon fournisseur est Orange. Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
raspey

Piratage de mon compte mail

Bonjour, Mon compte mail a été piraté. Il est converti en cingalais. Je souhaiterai supprimer ma messagerie ou modifier le mot de passe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lapourax

Connexion impossible

Bonjour, Lorsque j'utilise Outlook, le message suivant apparaît sans arrêt "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" que je confirme ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
artaban7

Ne recois plus mes mails

Bonjour, J'ai incredimail comme messagerie, mais depuis le 26 mars j'ai un souci. Je ne reçois plus mes messages. En faite sur l'enveloppe "recevo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nanou.1972

Mot de passe oublié

Bonjour, pouvez vous m envoyer rapidement mon mot de passe par sms sur mon portable 0690742735 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre compte google et gmail ?

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Publicite intelmpestive sur la colonne de doite

bonjour comment supprimer la colonne de droite de outlook et enlever les publicités. je suis une mamie donc pas trop de mots techniques merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'authentification

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant : - échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dubcek

Serveur de messagerie à la maison

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un de vous à déjà monté son serveur de messagerie à la maison ? J'en ai vraiment ma claque des gogols e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
emalink

Serveur de courrier pop3.bbox.fr bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Thunderbird m'envoie inlassablement les messages suivants : -1) échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dubcek

Comment contacter le support technique ???

Bonjour, Trop de sécurité finit par tout bloquer... Je ne peux plus envoyer de messages via TOUS mes comptes GMAIL... A chaque fois que je me c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Lire ma messagerie

Bonjour, comment lire ma messagerie sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Changer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
crapoulou

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Problème installation itunes

bonjour merci de me trouver la solution pour télécharger itunes version 11.2 vous trouvez si joint la photo de message merci ..

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Récupérer mes mails hotmail

Bonsoir, J'ai un compte Hotmail que j'utilisais pour mon courrier. J'aimerais ne plus m'en servir (ça c'est facile) mais j'aimerais aussi récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isold

Que des problème je vais devoir changer de messagerie

1) Bonjour, Si vous m'envoiyer des messages en français j'aurais moins de soucis avec ma boite mail......................... 2) je refuse de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Création adresse gmail.fr

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment crer facilement une adresse Gmail.fr ? Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
aysos75

Outlook express

outlook express boîte d'envoi ne fonctionne plus, impossible envoyer un message, erreur serveur 421

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boîte à lettre pleine sur iphone

Bonjour, J'ai envoyer enormement de mail aujourd'hui mais d'un coup j'ai plus pu en envoyer,ca me met mes message dans boite d'envoie et quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Collectionneurre

Recherche personne

 Résolu

Bonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Retouver mon mot de passe perdu par erreur

Bonjour, aidez moi a retrouver ma boite mail. Par erreur j ai tape un autre mot celui de mon skype a la place. j ai beaucoup de choses dedans et je ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jc80

Mot de passe

Bonjour, Après avoir reçu à plusieurs reprises et après de nombreux changements de mots de passe, le message suivant continue de s'afficher systémat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
touroul

Comment mettre ma messagerie sur le bureau

Bonjour, je n' arrive plus a accéder directement a ma messagerie Mercie de m' indiquer comment je dois faire pour retrouver assez vite toute ma messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luciennetigrino

Mot de passe oublié et question secrete aussi

Bonjour, j'ai oublié mon de passe de mon compte mail yahoo, et on me pose une question secrete que j'ai oublié aussi comment faire pour recupérer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Porter plainte

 Fermé

Bonjour, voilà une personne avec un numero masqué m'a appelé et ma laisser un message disant qu'elle m'observait et qu'elle s'introduisait chez moi la...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide svp merci ! probl yahoo mail

Bonjour, j'ai accès à mon compte Yahoo mail mais je ne peux plus envoyer de messages sortants : ni écrire, ni répondre, ni forwarder ! Soit quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jenpeuxplus!

Suite besoin d'aide svp yahoo mail sortants impossible

 Fermé

Bonjour, Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Windows 7 64 bits, je ne sais pas si c'est important...ENCORE MERCI ! Configuration: W...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Besoin d' aidepour retrouver mes message facilement

Bonjour, comment mettre le logo de ma messagerie sur le bureau pour y accéder plus facilement merci de me donner la solution Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Phènix 64

Je ne peux plus envoyer de mails !

Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie IncrediMail2 ! On me donne l'erreur 1232 ! Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rosounette

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342

Gestion de messagerie outlook sur deux pc.

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le système de gestion des mails sur Outlook (2003 ici) ? Je m'explique: J'ai 2 PC, un fixe sous Windows 8 (W8) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GBB95
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000