Fonctionnement du courriel gmail

Fermé
Michel - 5 avril 2018 à 17:09
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 5 avril 2018 à 17:20
BONJOUR,

Je suis nouvellement abonné a "gmail"

J'aimerais avoir de l'information sur comment envoyé des courriels recus a mes contacts.

1-Comment acceder a mes contacts pour ensuite les transferer sans qu'ils soient visibles .
2-Effacer l'expediteur qui apparait au haut de l'envoie.pour ce qui est du nom et de l'adresse courriel ca je sais comment les
effacer
Pour etre clair je veux envoyer des courriel ou petite video sans qu'aucun nom ne paraisse

Merci
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 191
5 avril 2018 à 17:20
Bonjour Michel,
Lorsque vous transférez un mail, en haut à droite de la fenêtre d'écriture du mail (à droite du champs "à"), vous avez "Cc" et "Cci".
Cliquez sur "Cci" (copie carbone invisible). Ecrivez ensuite les adresses de vos destinataires dans le champs "Cci" qui apparaît. Les destinataires ne pourront pas voir à qui d'autre vous aurez écrit.
Cordialement
0