Messagerie bloquée

anamika94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Malgré les nombreux forums traitant le sujet, impossible de trouver la solution...pourriez vous m'aider.

Impossible d'envoyer ni de recevoir des mails, ni même de pouvoir effacer les fichiers les plus volumineux...pour faire de la place...je ne comprends pas.

Je précise que je suis une novice si vous pourriez m'expliquer simplement.

voici le message d'erreur :

''le fichier de données Outlook C : \User\ana\App data\local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taille maximale. Afin de diminuer la quantité de données de ce fichier, supprimez définitivement les éléments dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez également utiliser le nouveau fichier de données Outlook.pst introduit avec Outlook 2003 qui offre une plus grande capacité de stockage des éléments et des dossiers''.

Que dois je faire installer une nouvelle version?
Comment le faire sans perdre toutes mes archives?

D'avance je vous remercie.
Ana

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Quelle version d'Oulook ?

Il ne sert évidemment à rien de supprimer des messages sur le serveur puisque c'est ton outlook.pst qui a atteint sa limite

Il faut faire ce que te l'on te dit "supprimez définitivement les éléments dont vous n'avez plus besoin"

par exemple, sous Outlook 2016, clic droit sur éléments supprimés et clic sur vider le dossier ou encore Fichier === Nettoyer la boite aux lettres
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Si je comprends bien vous utilisez un logiciel.

Essayez de faire le vide des e-mail à la source :
https://login.live.com/
-1