Problème connexion gmail avec mon tel.
Fermé
zizicool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
5 avril 2018 à 14:51
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 5 avril 2018 à 20:37
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 5 avril 2018 à 20:37
A voir également:
- Problème connexion gmail avec mon tel.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
5 avril 2018 à 20:37
5 avril 2018 à 20:37
Bonjour,
Il vous suffit de cliquer sur le compte pour changer le mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, essayez de dissocier votre compte via Paramètres > Google > Puis retirer le compte en cliquant dessus. Une fois terminé, cliquez sur "Ajouter un compte" et essayez de vous connecter de nouveau.
Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous n'avez pas activé l'identification à double facteurs.
Je reste à votre disposition si vous rencontre d'autres problèmes
Cordialement
Il vous suffit de cliquer sur le compte pour changer le mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, essayez de dissocier votre compte via Paramètres > Google > Puis retirer le compte en cliquant dessus. Une fois terminé, cliquez sur "Ajouter un compte" et essayez de vous connecter de nouveau.
Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous n'avez pas activé l'identification à double facteurs.
Je reste à votre disposition si vous rencontre d'autres problèmes
Cordialement