Les discussions

Harcellement et chantage

Bonjcomment bloquer un contact sur gmail récalcitrant et dérangeantqui fais du harcellement et du hacquage et qui fais du chntage aux plus hauts point...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Ouverture du compte

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. comment le retrouver? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kaumune

Compte hotmail et changement de n° de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon compte Hotmail et je ne peu pas repondre a la question de sécurité car le nemero du telephonne que je fais avant ,je ne util...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une adresse outlook et je ne la retrouve plus?

 Résolu

Bonjour, a qui de droit, je ne peut me connecté sur une adresse Outlook.com que j'ai créer, je ne la retrouve plus ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail delevery system : error: too many hops

Bonjour* Que signifie cette erreur ? Merci d'avance Pierre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertextes non cliquables

Bonjour, Je suis sur Surface Pro 4, windows 10 x64, j'utilise Chrome comme navigateur, et mon souci est que dans mes mails outlook (adresse email e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ldelort

Problème d'accès

Bonjour, Pourquoi il est si difficile d'accéder à ma boite hotmail ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux retourner un mot de passe

Bonjour* Je veux que tu m'aides s'il te plaît Je t'en supplie et aide-moi Je veux retourner un mot de passe Quelqu'un a volé un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
carlito

Transfert de mail sur gmail

Bonjour, Je suis étudiante en alternance au sein d'une entreprise. Jusqu'à présent j'utilisais une seule boite mail, celle de mon école. Mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Grandasse_

Sous dossiers windows live mail

Bonjour, Bonjour a tous ! Alors voila,j'ai un Pc sous Windows 10 avec Windows live mail ou je viens de configurer mon compte. Avant ça, j’étais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gaffeur

Sauvegarder ses mails depuis la messagerie d'orange vers un ordi

Bonjour, ma messagerie est chez orange, j'ai créer plusieurs dossiers de travail sur ma messagerie que je souhaiterai conserver sur mon ordi, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
joemontain

Ma boite hotmail ne s'affiche qu'en arabe

Bonjour, Quand j’accède à ma boite courriel Hotmail, tout s'affiche en Arabe, comment faire pour que je reçois tout en français Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement inopiné de la langue du contexte yahoo.

 Fermé

Bonjour, Je m'aperçois qu'à mon adresse mail: "***@***", le contexte Yahoo a changé et qu'il est fait en néerlandais et non plus en français. J'a...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mailer-daemon

Bonjour, Je reçois sur ma messagerie en même temps que mes gmails, des "mail delivery subsystem" d'une ancienne messagerie "free" dont je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problem de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur Hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails automatique

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, merci à ceux qui pourront m'aider. Je travaille dans le domaine de l'hôtellerie et nous avons un logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
[Dal]

Erreur de connexion à ma boite aux lettres

Bonjour, un message d'erreur apparaît et je n'arrive plus à ouvrir ma boite aux lettres: "Sorry, the page you requested was not found. Please ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Ouvrire ma boite mail yahoo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réouverture

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite depuis 6 mois. Comment puis-je ouvrir ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rétablir ma boite mail yahoo

Bonjour, pouvez-vous m aidée a ouvrir ma boite mail yahoo depuis un mois je suis tres embéter merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dissocier deux messageries yahoo

bonjour, j'ai par erreur lié une adresse Yahoo mail.com à une autre Yahoo mail .fr je souhaite annuler la manipulation mais ne trouve pas de possibi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail

Bonjour, J'ai un compte Yahoo.fr , mais quand j'essaie de l'ouvrir, c'est plutôt Yahoo.com qui s'ouvre. Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incapable de récupéré mon yahoo.ca

Bonjour, Incapacité de récupérer mon yahoo, on me donne un numéro de clé sur un compte que je n,ai plus, que faire ??? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Bonjour, j'ai un problème sur l’application yahoo quand j'envoie des mail cela met mon nom marital comme j'ai divorcée je ne veux plus qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle de compte oublié et mail de recupperation fermé;

Bonjour, J'ai un compte yahoo que je n'arrive pas a accéder pour oublie de cle de compte et mail de recuperation inaccéssible; Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérification de compte impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compt perdu

Slt j'avait un email yahoo et j'ai perdu l'acce a ce compte puisq j'ais oublie le mot de passe +l'adresse email secondair svp qlq p m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte e-mail yahoo.fr

Bonjour, Ma boite mail ***@*** a disparu apres une mise à jour demarrage,je voudrai la recuperer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces compte yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à mon compte yahoo qui m'affiche ce n'est pas vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a ccdedr a mon compte yahoo

Bonjour, salut quand je met mon identifiant et mon mot de passe il m'ecris" Sorry, the page you requested was not found." qui puis je faire pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite email ne s'ouvre pas

Bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite email. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des messages

bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo (yahoo.fr), aprés que je tape mon adresse e mail et ma mot de passe, j'arrive pas à ouvrir la boite m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder à ma boite mail depuis trois jours

Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte yahoo

Bonjour, Je suis Monique, cela fait deja quelques annees depuis que j'ai perdu mon compte yahoo parce qu'il a ete pirate et j'aimerais vraiment savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé pour l'ouverture de mon compte

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de la clé et je voudrais la supprimer et utiliser à nouveau mon mot de passe Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder a mon émail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte email yahoo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail

 Résolu

bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, les mails reçus étaient en caractère gras. Depuis, tout est identique. Comment faire pour remettre ce paramétrage e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement boite email de néerlandais en français

Bonjour, bonjour ma boite émail s'est mis en néerlandais. comment la convertir en français svp? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail sur yahoo fr

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo Fr depuis quelques mois Veuillez trouver mois une solution Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

Bonjour, Je désire retrouver mon ancienne version Yahoo.fr pour Firefox; Pouvez-vous m'aider ? Merci. elyane clementine Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes mails

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes mails de l ordinateur à mon tel Mobile. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai changer de numero telephone et changer de pays

Bonjour, On changeons de pays j'ai un nouveaux numero de telephone Et j'ai perdu tous mes mots de passe Merci de votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection à hotmail.com

Bonjour, depuis le debut du mois de septembre je n'arrive pas à me connecter sur mon pc alors que sur ma tablette je n'ai pas de probleme Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail rendue publique

bonjour, Je constate que, depuis que j'ai une adresse gmail, celle-ci s'affiche lorsque j'écris mon nom sur GOOGLE Comment la supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crée un deuxième compte

Bonjour, pourquoi je peu pas crée un deuxième compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte gmail

 Fermé

Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Piraté

Bonjour, je suis Jacques de Limoges, est depuis quelques jours je ne reçois plus d'e.mail sur ma boite et j'ai été avertis que quelqu'un d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pierre 32

Changer mon adresse g mail

Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeanbern
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000