Les discussions
Refuse d' expédier erreur de manip pour le port de sortie
Bonjour, Comment transférer les messages de Thunderbid (supprimé) vers un autre logiciel de messagerie ? Ne pouvant plus expédier avec Thunderbird ...
Installer whatsapp sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas a installer et configurer whatsapp AP sur mon pc Elite book Windows 10 merci de votre aide
Problème accès boîte email yahoo
Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte email Yahoo, je ne peux plus y accéder. En fait depuis des années mes mails Yahoo sont transférés directement...
Mozilla firefox.fr
Bonjours, Je voudrais un compte Mozilla Firefox outlook.fr, Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations, Distinguées .
Suppression des mes anciennes adresses email
Bojour- suis sous Windows 10- lorsque je coche la suppression d'une adresse gmail, on me demande une adresse valable pour confirmation- je tape mon ad...
Messagerie gmail
Bonjour Quelqu un peut il m'aider , je n'arrive plus à me connecter sur mon pc et rentrer sur mes messagerie gmail le message suivant s'affiche , ...
Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google
RésoluBonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...
Retrouver adresse mail oublié sur le disque dur
Bonjour, J'ai oublié une adresse mail sur laquelle je ne me suis pas connecté depuis longtemps. J'ai absolument besoin d'y accéder mais le problè...
Fin aol
il parait que AOL va se terminer que dois-je faire puis que je suis cliente AOL depuis plus de 10 ans j'y ai ma page d'accueil et mon adresse ip
Help : accès bloqué mail yahoo
bonjour à tous, mauvaise adresse mail de récupération de la clé, je n'ai pas renseigné le numéro de tél, je reçois un clé d'activation sur une boit...
Probleme de mot de passe sur compte trop vieux.
Bonjour , J'utilisais 2 adresse gmail il y a quelques année pour m'occuper d'un blog que j'aimerai relancer et surtout utiliser pour tester des bal...
Renseignement
Bonjour, je suis *** togolais de nationalité; SVP comment peux-je créer un compte yahoo mail pour la communication? Configuration: Windows / Ch...
Compte bloqué
Bonjour. J'arrive plus à voir mes email d'avance merci à vous.
Changement de numéro
Bonjour, J'aimerais changer mon numéro de téléphone sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)
Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...
Suppresion de compte
Bonjour, je voudrais que l on supprime mon compte Yves Messenger merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Contacts
RésoluBonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...
Disparutions pièces jointes !!
Bonjour a tous, Quand,je transfère un mail avec pièce jointe,celle-ci n'apparaît pas chez mes contacts donc ils ne peuvent pas lire le mail.Ma boit...
Messages disparus
bonjour, Thunderbird : j'ai deux comptes. Sur l'un d'entre eux une partie des messages a disparu et il me manque maintenant des échanges de mails TRE...
Le contenun des messages a disparu
FerméBonjour,* une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le s...
Hotmail perdu
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de compte hotmail et celui de facebook. Je ne sais plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...
Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo
Bonjour, Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo. Échec de l’envoi du mot de passe ...
Images dans e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...
J'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas reconnu
Bonjour- j'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas recommu- je voudrais le supprimer- comment faire svp-suis sous wondows10- merçi.
Thunderbid
Bonjour, Thunderbid ne veux pas envoyer mais reçoit bien. J'ai modifié le port de sortie par erreur ( de 587 à 465 ) mais je suis dans l' impossi...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu
FerméBonjour, Moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu je ne sais pas pourkoi kan je suis sur le site inscription je tape bien tous mais apr...
Je peux pas me connecter à ma boite gmail
Bonjour, Je peux pas me connecter à ma boite Gmail
Ouvrir mon nouveau mail
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à entrer dans ma boîte mail:***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Marche à suivre
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Gmail ((crée depuis quelques jours); c' était un essai, pour une deuxième adresse mail, mais depuis le te...
Effacer
Bonjour je veux effacer mon compte Gmail que j'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 56.0
Problème boîte hotmail.com
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail.com, j'obtiens : https://outlook.live.com/owa/#wa=wsignin1.0 mais ... ...
Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?
RésoluBonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...
Piraterie
Bonjour, depuis un certain temps;ce n'est plus mon nom d'utilisateurqui est sur mon compte gmail. c'est a dire que c'est n'est plus mon nom,qui es...
Suppresion d'une adresse gmail
Bonjour les amis du Net, Je souhaite supprimer une de mes adresses gmail, mais sur google je ne trouve pas la solution, on me fait tourner en rond. ...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Échec de la connexion sécurisée
bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte Outlook, j'ai un code d'erreur: SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL une erreur est survenue pendant u...
Image avec signature
Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image avec ma signature sous Thunderbird mais cela ne marche pas alors que si j'essaie le même code source ...
Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie
RésoluBonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...
Sauvegarde sms dans gmail
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...
Compte piraté
FerméBonjour, j'ai effectué toutes les maneuvres, le compte s'est de toute maniere toujours ouvert, mais il est en langue etrangere. comment revenir au f...
Messagerie outlook bloquée
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre ma messagerie outlook une page blanche s'ouvre avec un message:il semble que quelqu'un d'autre utilise vtre...
J'ai ete victime d'un piratage
FerméBonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes sfr mail
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails. Qui peut m'aider? Merci d'avance? Configuration: Windows / Internet Expl...
Connexion compte google conjoint
RésoluBonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...
Perte mot de passe
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Connexion...opération non terminée
Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...
Blocage messenger
Bonjour, Blocage de messenger consulter la page d'aide Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Réponse
Bonjour j ai besoin d aide svp je reçois des codes de validation pour accéder à ma boite mail le soucis j ai changer de Numéro de téléphone je suis bl...
Compte yahoo
Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo
Identité correspondant à un email
Bonjour, je recherche l'identité correspondant à un mail - comment dois je faire ? merci Gilles (***@***)