Les discussions

josy Mail

Adresse mail

Bonjour* comment rajouter des adresses pour la messagerie, je suis nulle, je sais mais merci d'avance à celle ou celui qui m'expliquera cela simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
^Abel^
Claudia Mail

Mot d pass oublier

Bonjour, J'ai oublier le mot d pass d mon adresse email svp aider moi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous
glick66 Thunderbird

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu
majorca26 Gmail

Boite gmail

Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26
EPONONADOU-PAGNIJrme Gmail

08987587

Bonjour, Juste savoir comment accéder à mes messages sur mon compte gmail créé hier Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous
Pol Yahoo mail

Mot de passe refusé

Bonsoir, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe n’est soi_disant pas le bon. Je suis sur de celui-ci. Merci de me dépanner. ...

DelNC
ln Thunderbird

Problème d'accusé de reception

Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^
fadetogrey1960 Mail

Adresse ip suspecte

bonsoir a tous , mon adresse ip est en belgique , je discute avec une personne , qui habite Waremme, quand je vérifie son adresse ip , elle est aux et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Mail

550 request failed; mailbox unavaible

Bonjour, J'utilise depuis un bout de temps l'application Email de mon Huawei P9 Lite, mais depuis peu quand je veux envoyer un mail ça me dit «550 R...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
HERVE974 Gmail

Lecture de mails

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

HERVE974
Yswooswoo Mail

Escroc du site leboncoin

Résolu

Bonjour, Je vous explique, il se trouve qu'a chaque fois que je poste une annonce sur le site du bon coin : https://www.leboncoin.fr/, je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Yswooswoo
atchelaudmarius Mail

Recuperation des contenus dune adresse email

Bonjour, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. mon souci est le suivant: j'ai crée une adresse e mail par exemple humluzokki@giyam.com sans mot de pa...

e.t
Carine Mail

>>>>>>>que veut dire ce signe

Résolu

Bonjour, Que signifie >>>>>>> Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gehi
latchan Mail

Pieces jointes

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire ! L a question a été posée nombre de fois ,mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

F5 en permanence

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13
chantal5000 Mail

Supprimer les photos de mails reçus/envoyés dans yahoo.

Bonjour, J'ai Yahoo comme principale messagerie. Lorsque j'envoie un mail, en bas il y a la case "joindre" un fichier" puis un menu déroulant avec ...

sokainasayouri
maramed Gmail

Problème compte google

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte google; lorsque j'essaie d'accéder au compte, le chargement ne s'opère qu'en partie et arr...

jean42400
meregrand9 Outlook

Message envoyé par erreur

comment supprimer ou corriger un message envoyé par erreur sur hotmail ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
meregrand9
dplonguet Thunderbird

Dysfonctionnement lecture des pièces jointes

Bonjour,depuis 48 heures ,je n'arrive plus à lire les pièces jointes reçues dans le courrier. Quand je clique sur ouvrir,une page pour envoi de co...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dubcek
Bylow Hotmail / Outlook.com

Problème mail @live

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment fais un achat sur un site de jeux vidéo connu et le problème c'est que je dois maintenant confirmer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Bylow
TANAJP Gmail

Ma messagerie gmail est bloquée

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail sur ma tablette Apple ou mon ordinateur via Outlook. Merci de me dire comment réparer ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
marleinenouchi
jacquesLAPEYRE Mail

Notication mail sur orange

Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise la messagerie Orange avec le logiciel Notification Mail. A l'ouverture de mon PC l'icône de notification est ...

jacquesLAPEYRE
Nanou Laposte

Besoin d'aide svp pour un colis

Bonjour a tous. Alors voilas j'ai besoin d'aide. J'ai commander des bottes sur internet. Les 3 paires sont arrivee au centre de trie sur paris roissy ...

jeanbern
dominguezemile Mail

Robot

comment suprimer je ne suis pas un robot quand je veus me connecter sur sfr pour lire mes mails

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
AbigoorBaal
iinesOu- Mail

Comment reprendre son compte pirater?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait pirater mon addresse msn que j'avais depuis 3 ans =/ et j'aimerai savoir comment la reccuperer ou comment transferer ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Hybejogu
cédric Gmail

Comment supprimer un contact sur gmail?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34
PHILNOIRMOUT Mail

Creer une nouvelle adresse mail sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite creer une nouvelle adresse de messagerie comment si prend t on svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Oui
khaz Thunderbird

Importer un fichier wab avec thunderbird

Bonjour, il y'a quelques temps j'avais exporter mon carnet d'adresses outlook expresss en un fichier wab, et dorénavant je souhaiterais importer ce f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cyrille
assaenillah Yahoo mail

Demande de mon de passer oublié

Bon soire j ai perdu mon mot de passer d adresse imaiel ***@*** est ce que vous pouvez m envoye car je n arrive plus à me connecter sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
Mots croisés Gmail

Oter un contact d'une liste de diffusion

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert
nicole Hotmail / Outlook.com

Identifiant sos

Bonjour, je demande un identifiant pour me connecter a b2v et vous me bdites que ce n est pas possible cela fais 4 fois j avais un compte a cette mu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
piquesous
beaugrand Thunderbird

Récupération mot de passe principal

ma messagerie ne fonctionnant plus cause perte de mot de passe principal souhaite le récupérer et définir un nouveau mot de passe par sms au 076237047...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
margurite275 Hotmail / Outlook.com

Ils veulent me faire payer office

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les power point ,iquand je télecharge office il disent un mois gratuit et apres 10e par mois j'en veut pas ,mais co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10
Skydevil Laposte

Comment envoyer des documents en pièces jointes ?

Bonjour, Les rares fois ou je suis amené a envoyer des documents pour des administrations ou autres via ma boîte mail laposte.net je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
enailys Thunderbird

Multiplication des messages

bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
syl29
caroobi Outlook

Xml impossible d'ouvrir outlook 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke
jeph Gmail

Je ne paevient pas a ouvrir mon compte gmail.

Bonjour, Je ne parvient pas à ouvrir ma boîte gmail. Comment accéder à ça ? Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3412

Papounet17000
marianaaa Gmail

Envoi non demandé en copie

Bonjour à tous, depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci. Elle reçoit...

Patrice33740
Lolo Gmail

Mails de groupes

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lolo
harrylechat Outlook

Importation gmail sur outlook : contacts vides

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lfikneter
romanticide Mail

Se connecter à sa messagerie via internet

Résolu

Bonjour, Outlook déconne et je voudrais accéder à ma messagerie depuis le net comment dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Cricri
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000