Les discussions
J'ai ete victime d'un piratage
FerméBonjour, mon compte hotmail a ete piraté, tout est ecrit en langue etrange et je n'arrive pas a contacter hotmail. piratage deja en aout ou tout a...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes sfr mail
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails. Qui peut m'aider? Merci d'avance? Configuration: Windows / Internet Expl...
Connexion compte google conjoint
RésoluBonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...
Perte mot de passe
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Yahoo. Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Connexion...opération non terminée
Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...
Blocage messenger
Bonjour, Blocage de messenger consulter la page d'aide Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Réponse
Bonjour j ai besoin d aide svp je reçois des codes de validation pour accéder à ma boite mail le soucis j ai changer de Numéro de téléphone je suis bl...
Compte yahoo
Bonjour, J'aimerai ouvrir une boîte email yahoo
Identité correspondant à un email
Bonjour, je recherche l'identité correspondant à un mail - comment dois je faire ? merci Gilles (***@***)
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo
Bonjour, cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à ma boite mail.Et je constate que quelq'un a crée un nouveau compte avec mon nom et a c...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, Bonsoir je vien de changer de smartphone , et je ne peut pas récupérer mon adresse gmail car j’ai oublié mon mot de passe , merci de m’aide...
Comment récupérer mes messages dans mon compte supprimé
Bonjour, j'avais un compte Hotmail: paulinedioh,lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'était impossible une amie m'a conseillée d'en ouvrir une autre en ajouta...
Message suspect
Bonjour, Bonjour, Je vous transfère un mail que je viens de recevoir. Je sais sûr que cela ne vient pas de vos services. Merci de bien voul...
Problème por envoyer un devis par mail
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Boite mail
Bonjour, Ma boite mail a été piraté je n'ai plus d'accés et des messages erronés ont été envoyé à mes contact Configuration: Windows / Edge 14....
Boite piratage
Bonjour, Ma messagerie vient d’être piratée, merci de m'indiquer la marche à suivre. @*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment crée une adresse mail universitaire
RésoluBonjour, Je m appelle maxime et je voudrais savoir comment on fais pour se crée une adresse mail universitaire car j'en aurais besoin pour valider...
Existe t'il whatsapp pour pc?
Bonjour, La question est dans le titre. OU bien existe t'il un autre produit similaire à WhatsApp pour PC? Merci Configuration: Windows /...
Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur
déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP
Sos impossible de me connecter à hotmail
Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boîte mail sur un nouvel ordinateur comme j ai fait plusieurs tentatives pour réinitialiser mon mot de passe que j...
[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche
RésoluBonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué depuis ce matin Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Agenda gmail actualiser
Bonjour, J'utilise l'agenda Gmail de mon smartphone et conjointement l'agenda Gmail de mon PC. C'est bien pratique de rentrer un RV dans le PC et de ...
Problème avec l'application courrier
Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux plus afficher les paramètres de mes comptes dans l'application courrier de windows 8.1 ni ajouter ou supprim...
Bedsoin d'information
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 56.0
Déconnexion outlook
Bonjour, Outlook ferme a la réception des mails que faire pour réparer Merci de votre réponse
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande de données mes réponses secrètes mais je les ai oublie aussi que je fais svp aider moi je n'a...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour je veux récupérer mon mot de passe yahoo de mon compte ***@yahoo.fr,je ne me souviens plus des informations
Mail automatique depuis adresse contenu dans le bloc
Bonjour, Je cherche à mettre en place un mail automatique qui serait envoyé à un destinataire dont l'adresse email n'est -hélas- pas dans le heade...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte ...@yahoo. fr. Comment faire pour accéder de nouveau au compte ? Merci Configuration: Android /...
Mot de passe
j'aimerais savoir si le mot de passe qui me permet de m'identifier sur ma messagerie gmail est le même que pour mon compte Google car apparemment j'ai...
Impossible d'envoyer mail via outlook.com
Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à envoyer de mail via outlook.com Mon adresse mail fini par @hotmail.fr Lorsque je souhaite envoye...
Supprimer compte laposte
Résolu/FerméBonjour, j'ai une adresse mail laposte, je voudrais supprimer mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur le site de laposte.est ce qu...
Boite piratée
Bonjour, ma boite mail a été piratée comment faire pour récupérer mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Email perdu
Bonjour, je vous signale que ça fait plus de deux mois que j'ai perdu mon adresse email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'ai plus l'onglet des spams
Bonjour, Dans ma boite HOTMAIL, à gauche, je ne vois pas l'onglet des arrivées des SPAMS. C'est important, car parfois dans les SPAMS se trouvent ...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour a toutes et a tous: c'est la première fois que je me trouve dans une situation a s'arracher les cheveux. J'ai perdu mon mot de passe pour m...
Mot de passe oublié et numero de recupperation plus accessibl
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail et je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais ,du coup je ne sais pas comment faire pour...
Je ne reçois pas les réponses
Bonjour,, J'ai 2 messageries Yahoo et Gmail. A présent je me sers que de Gmail pour envoyer des messages. Quand j'envoie un mail à ma fille à son...
Fonctionnement de hangouts?
Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer ou me diriger vers un lien qui me permette de comprendre hangouts, et comment faire la connexion? Merci ...
Envoi de message
Bonsoir, Pourquoi un message envoyé par Voyages Leclerc qui arrive dans ma messagerie Gmail n'arrive pas au destinataire quand je veux le transfére...
Dissocier 2 comptes
Bonjour à tous. Je vous explique rapidement ma situation. J'ai associé le compte Gmail de ma femme au mien sur mon téléphone qui marche avec Android...
Historique boite de reception
Bonjour, je suis sur mac j utilise l appli mail. je viens de remarquer que ma boite de reception ne m affiche que mes mails que une annee. Ceux d ...
Boite de reception et d'envoi des e-mail non fonctionnelle
Bonjour, ma boite de reception des e-mail a ete ouverte mais je ne peux ni recuperer, ni envoyer, ni recevoir un courriel. Vous avez envoye mon...
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...
Problème email répétitif avec outlook!
bonjour, mon problème est le suivant: j'ai envoyé un mail a un client et l'adresse email n’était pas correcte je reçois donc le traditionnel: "...
.fr et .com
Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir une même adresse par exemple ***@*** et ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma messagerie outlook@.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ancien compte hotmail égaré
Bonjour, je voudrai bien connaître comment récupérer mon compte ancien de année 2009 ...Merci de votre aide -- j'attends avec impatience votre ...
2ième adresse gmail
Bonjour, J'ai déjà une adresse gmail, mais je commence une nouvelle entreprise et à partir de mon compte google, comment puis-je créer une nouvelle ...