Les discussions
Identifiants
Bonjour Je ne me souvient plus de mon identifiant comment je peux le retrouver?
Problemes avec gmail
Bonjour, j'ai un compte sur google,avec gmail,.Je ne recois aucun message. Pouvez vous m'aider,SVP; merci
Messagerie sfr
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes sur ma messagerie SFR. J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe même en faisant un clic dro...
Problème de réception de sms
Bonjour, J'ai un Huawei Y6 et je ne reçois pas certains SMS, comment résoudre ce problème?
Suivi commande
bonjour, Depuis le 30 janvier 2018, j'ais fait une commande d'un montant de 159.91 euros DEJA DEBITER de mon compte et je suis toujours en attente de...
Outlook / la poste / iphone
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème avec ma messagerie, je vous explique : J'utilise depuis plusieurs années la messagerie Lapo...
Problème connexion gmail avec mon tel.
Bonjour, Problème connection gmail sur mon tel après changement mot de passe. Messages échec, me demande mot de passe serveur. Qu'este que c'est ?...
Fonctionnement du courriel gmail
BONJOUR, Je suis nouvellement abonné a "gmail" J'aimerais avoir de l'information sur comment envoyé des courriels recus a mes contacts. 1-Com...
Bonjour j'ai des problèmes pour envoyer des messa
Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages electroniques Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo, comment le récupérer ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Intégrer vidéo email
Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une vidéo afin qu'elle soit lisible directement dans les emails que j'envoie. Comment puis-je faire ? J'ai...
Adresse mail.
Bonjour, j’aimerais crée une adresse mail, sauf que j’aimerai que deux Nom apparaisse à ma création. Que les deux utilisateurs soit titulaire de la bo...
Retard énorme de reception des email sur laposte
FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines une partie des messages arrivent vers 2 ou 3h du matin alors qu'ils sont envoyés 10 ou 12 h avant impossible d...
J'ai bousillé mon outlook 2007
Résolubonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai changé de numéro et google ne le connait pas. malheureusement il envoie un code à l'ancien numéro que je n'ai plus Configuratio...
Arnaque
RésoluJe viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...
Utiliser gmail en français?
RésoluBonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...
Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne ! Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme ! Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en m...
Hotmail bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs années ma boite hot mail et bloquée et ça ne me posait pas de problèmes car j'utilise ma boite sfr mais à chaque fois que ...
Problème outlook vpn
Bonsoir, Ma belle mère utilise le vpn de Kaspersky depuis hier. Depuis, sa messagerie Outlook ne fonctionne plus. Sauriez vous d'où cela pourrait v...
Boite aux lettres
bonjour, Je viens de me faire vider ma boite aux lettres. j'étais chez Orange. je n'ais absolument plus rien. Celà faisait 20 ans que j'étais chez o...
Lenteur réception mail lapiste
FerméBonjour, Galère complète depuis au moins depuis 48h pour la recéptions des mails. Par contre pas de problème pour les envois. ...que fait le supp...
Probleme avec la messagerie laposte.net
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...
Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?
Bonsoir, Serait-il possible, svp, de m'aider pour créer un compte gmail sans donner mon numéro de téléphone? Je ne tiens pas à dévulger le mien....
Modifier mon adresse email sur aol
comment je peux modifier mon adresse email sur aol merci
Bonjour, J'ai un smartphone Android et je reçois constament un E-mail sur mon compte de messagerie en anglais. Le message est le suivant : ( One...
Récupération d'une boite mail
Bonjour, J'ai fait un paiement sur le web pour mon fils, (un jeu XBOX), et mon fils a dû créer une adresse mail outlook. Le jeu acheté en ligne m'a ...
Compte hotmail bloqué . que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...
Adresse mail indésirable
Bonjour, Comment se débarrasser d'une adresse mail qui ne se trouve pas dans mes contacts en l'occurrence suain.tandance1@gmail.com. Chaque fois qu...
Pb de mot de passe oublié
Bonjour, mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;( nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléph...
Mail delivery system
Bonjour, tous les jours depuis plus d'un mois, voir même 3 fois le même jour je reçois une douzaine de massage de mail delivery system, j'ai essayé ...
Numérisation en pièce jointe
Bonsoir, J'ai reçu par mail un imprimer à remplir je l'ai imprimé ,je l'ai rempli ensuite je l'ai numérisé et quand je l'envoi en pièce jointe l'imp...
Mails bloqués chez orange
Bonjour, depuis quelques jours les mails que j'adresse depuis ma messagerie (SFR) à des destinataires qui sont @orange.fr ou @wanadoo.fr ne leur parv...
Problème messagerie sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les mails envoyés par ma messagerie SFR reviennent avec un rejet et n'arrivent pas à destination, ça peut être wanado...
Aol inacessible
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie AOL... que faire ? J'ai une adresse de secours : ***@*** Configuration: Windows / Firefo...
Pas d'accès à mon mail
J'ai des soucis d'accès à mon adresse et je souhaite avoir des directives. Le message qui s'affiche est: Votre message n'est pas parvenu à ***@yahoo.f...
Yahoo
Bonjour, j'ai une adresse Yahoo qui est associée à mon Facebook. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe fb et mon adresse de récupération est cell...
Alerte recupération mail
Bonjour, Aide moi s'il vous plait. j'ai completement oublié mon mot de passé pour mon compte Yahoo je ne l'avais utilizer depuis 1ans.
Menace de fermeture de mon compte outlook
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail ces derniers temps me demandant des précisions sur mon compte outlook.com, se faisant de plus en plus pressants ...
Mail bloque
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur maison et sur ma boîte mail. Les messages ne veulent pas s'ouvrir alors que je peux les lire sur la tablette et ...
Messagerie g mail
bonjour je voudrais savoir comment avoir qu une adresse gmail car a chaque fois que l ont charge quelque choses si on mais notre adresse gmail...
Probleme de synchronisation boite mail ppal
Bonjour, Je n'arrive pas synchroniser ma boite mail principal free ,depuis Samedi 31-03-18. est ce que quelqu'un a le même souci? cdt
Problème d envoie des messages
Bonjour je reçois des mail sur mon smartphone mais je ne peux pas en envoyer
Supprimer sa propre adresse mail
bonjour, je ne me souviens pas comment supprimer une ancienne adresse mail que je n'utilise plus...(:-
Trouver url
RésoluBonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...
Ma messagerie entrant pose probleme
J essaie de configurer mon compte outlook sur mon pc. j ai presque tout fini mais lors de l envoi du message de test de la messagerie pour les message...
Windows live mail application introuvable
RésoluBonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...
Messages qui ne partent pas
Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...
bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...