Les discussions

Comment envoyer des documents en pièces jointes ?

Bonjour, Les rares fois ou je suis amené a envoyer des documents pour des administrations ou autres via ma boîte mail laposte.net je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Multiplication des messages

bonjour, il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une tre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
syl29

Xml impossible d'ouvrir outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Je ne paevient pas a ouvrir mon compte gmail.

Bonjour, Je ne parvient pas à ouvrir ma boîte gmail. Comment accéder à ça ? Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3412

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Papounet17000

Envoi non demandé en copie

Bonjour à tous, depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci. Elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrice33740

Mails de groupes

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lolo

Importation gmail sur outlook : contacts vides

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lfikneter

Se connecter à sa messagerie via internet

 Résolu

Bonjour, Outlook déconne et je voudrais accéder à ma messagerie depuis le net comment dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Cricri

Lecture mails en pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails en pps , merci de me répondre . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Importation données gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Gestion des e-mails avec outlook 2007 et outlook 2010

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le site et contente de trouver un forum où je puisse poser des questions sans devoir me farcir le manuel enti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
GENEVOT

Recupere mon compte hotmail

Bonjour, Comment recuperer Mon compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Affichage du corps de message

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Guillaume

Le message envoyé contient des erreurs

 Fermé

comment corriger un message envoyé hotmail.com ?

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
piquesous

Je cherche une adresse email custom.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse e-mail "custom" (par exemple azerty(a)Meaxis.com) Mais j'aimerai en avoir une gratuitement Vous connaissez des site...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mehdi_ea

Émoticônes microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
t671

Boite mail orange ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer ma boite mail orange ? Elle me demande de m'identifier et le mot de passe, mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Maeler deamond

Voici le message reçu : ": host iinet.net.au[203.59.218.120] said: 554 Your access to this mail system from 80.12.242.128 has been rejected due to t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
barnabe0057

Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10?

Bonjour, Comment migrer de thunderbird vers outlook sur windows 10 (mails inclus). J'ai passé mes mails en .eml car selon un tutoriel il suffisait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sophi15

Office 2007: problème outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
machto

Messagerie outlook

 Résolu

BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celoubeni

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kilou-50

Pompe jockey

 Fermé

Bonjour, on va faire une station de pompage d'eau filtré donc pourquoi dans certains stations de pompage on utilise les pompes vertical et horiz...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Xileh

Problème d'indéxation malgrès une reconstruction

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voila mon problème. Chez mon client, sur son outlook, il n'avait plus d'indéxation, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
QuentinPWD

Telegram desktop

voudriez vous me donner mon code telegram Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
cinnou

Comptes mail outlook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes ****@outlook.com et ****@outlook.fr. Aucun des deux, ne reçoit ni envoie de mails. Peut-être configuration, ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
didmed

Je souhaite créer une adresse mail pour un autre utilisateur

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail pour mon fils. Cette adresse a pour but de lui créer son compte améli. Qu'il puisse ainsi l'utiliser sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Réception multiple d'un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne

Configuration adresse mail sur mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bourgados

Créer des dossiers sous gmail

Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Récupérer corbeille videe ce jour par erreur

Merci de m indiquer comment procéder.d avance merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Comment fermer un compte hotmail sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais fermer un compte Hotmail bidon que j'ai créé avec de fausses informations. Je ne suis pu capable donc de récupérer mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Mot de passe oublié adresse hotmail

Salut a tous Hier je me suis rappelée que j'ai une adresse hotmail et je veux me connecter mais j'ai oublié le mot de passe ca Fait 5 ans que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook express impossible envoyer et compresser les images

Bonjour, a tous Outlook express 2007 avec Windows 2010. et office complet GROS PROBLEME A ma grande surprise depuis peu de temps je peus pas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Export contacts gmail vers outlook 2010.. on tourne en boucle !

Bonjour à tous. Newbie par ici et pas doué en informatique, je viens humblement demander de l'aide, dernière option avant suicide :-D Je viens d'i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Cemoipb

Messagerie pop orange

Bonjour comment effacer les retour d'envoi pop orange? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
renard bleu

Demande de traduction

Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
diablo13800

Problème de mot de passe

bonjour..j'avais opté pour le mot de passe sécuriser , mais je souhaiterai supprimer ce système !! je ne vois pas comment m'y prendre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu’est ce qu’une adresse électronique? quelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu’est ce qu’une adresse électronique? Quelle est sa structure? merci

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Hakim

Pas de réception de mails sur outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Outlook, alors que j’arrive à en envoyer. Je tiens aussi à dire que récemment, Microsoft m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Comment joindre un correspondant

Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment débuter pour joindre un correspondant

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Yahoo mail notifier

Yahoo mail Notifier me donne ? au lieu du nombre de messages Egalement impossible d'avoir un avis sonore même si toutes les notifications sont activé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Compte e-mails

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183

Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer

Bonjour, Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre. Dans ce cas...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dan.

Plus d'envoi de mail possibles avec outlook

Bonjour, merci de m'apporter votre aide, hier matin tous mes envois de mails se passaient bien, et brutalement plus rien n'est possible, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Secretazerty

Yahoo corbeille.

Bonjour, Peut supprimer des e-mails reçus dans Yahoo mail sans passer pas la corbeille, supprimer direct. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PatriciaG

Migration thunderbird sur nouveau pc

 Résolu

bonjour j'ai migré thunderbird sur un second pc. J'ai copié le contenu du dossier 7xbadoir.defaut sur le nouveau pc dans le repertoire du second pc. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jmarion3

Gmail et wlm

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrice33740

Ouverture de ma boite email

Bonjour, depuis 10/15 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite aidé moi avec une démarche Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lapo28
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000