Les discussions

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrivé plus à rentrer sur mon compte , j ai oublié mon mot de passe. L adresse de récupération et le numéro de tel de récupération n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Changer adresse meal

bonsoir. je voudrais changer mon adresse meal mais comment faire ? Nouvelle adresse : ***@*** merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à ma boîte gmail Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

Utilisateur anonyme

J arrive plus a me connecter a mon compte gmail

Bonjour, j arrive plus a me connecter a mon compte Gmail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

Utilisateur anonyme

Créer une 2 eme boite mail

Bonjour, améli me demande une adresse mail mais je ne p eux pas me connecter avec mon adresse mail il m'en faut une deuxième comment faire merci...

Utilisateur anonyme

Mail delivery system (mailer-daemon@orange.fr)

J'ai très souvent un message (undelivered mail returned to sender), message non remis au destinataire , généré par serveur mwinf5d88.orange.fr, suivi ...

bazfile

Compte bloqué webmail zimbra ,je souhaite récuperer mes contacts

BRUNO JOUY à la date du mardi 30 octobre 2018 08:40 bonjour ,depuis 15 jours , mon compte ,adresse mail ***@***, mes contacts sont bloqués par abuse...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
wifi38

Mot de passe oublié et adresse de courriel de récupération qui n'existe plus

Bonjour, Habituellement, quand j'accédais à Gmail via mon ordinateur personnel, je n'avais pas besoin d'entrer mon adresse de courriel et mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
e.t

Comment lire les fichiers .pst ?

Résolu

Bonjour, En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst). Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adress...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
allenharley

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je souhaite accéder à ma boite mail d'un ordinateur client orange. quelle est la procédure à suivre merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Zimbra free

bonsoir, je n'ai plus de compte internet chez free mais j'ai gardé ma boite mails via zimbra aujourd'hui je ne reçois plus de mails, je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierr10

Supprimer mon profil

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte (profil) sur le site de edarling. J'ai essayé leur procédure expliquée en vain. Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fli

Je veux que ma règle client fonctionne aussi lorsque mon outlook est éteint

Bonjour à tous, J'ai configuré une règle client sur ma messagerie outlook. En voici le détail : Appliquer cette règle après l'arrivée du message...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
BIBIX31

Paramétrage gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, suite à l'utilisation de mes 2 autres adresses Gmail que je n'utilise pratiquement jamais, lorsque j'...

Abooooooooooooooooooooooo

Compte google, mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe compte Google oublié après longue maladie. Différentes vaines tentatives, merci pour votre aide Configuration: Window...

livref

Renseignement

Bonjour, j ai recus un mail de l adresse ***@*** es ce que je pourai savoir le nom du destinataire merci d avance cordialement Configuration: ...

Husman60

Dossiers en double sous thunderbird

Bonjour, suite à une mise à jour de thunderbird, sont créés des dossiers en double de "brouillons" et "envoyés". Comment résoudre cela ? MErci d'...

jeanbern

Moteur de recherche bing

Résolu

Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yclik

Postfix : verification ldap qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'expose ici un problème un peu tordu... Alors, tout d'abord, les produits concernés : Serveurs CentOs 7.5 Postfix 2.11 Mon pro...

paulux32

Supprimer

Bonjour,Après avoir essayé tous les conseils Après avoir essayé tous les conseils des forums,impossible de supprimer mon compte yahoo qui a des pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
HelpiOS

Services client startime

Bonjour Comment contacter le service client startime ?

jeanbern

Impossibilité d'ouvrir mes mails

bonjour j'ouvre ma messagerie mais je ne peux pas ouvrir les mails, tout est bloqué le message suivant apparait : c'est un problème de connexion à G...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sergio

Giga...

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien fait 480 mbps en giga Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
baladur13

Renseignements sur ma boîte mail yahoo

Bonjour, Bonjour le n'arrive pas à Accéder à mon compte principal yahoo Alors que je n'ai pas changé de mot de passe Dès que je tape le code o...

bendrop

Adresse de courrier

Bonjour, si je supprime mon compte google et mon courrier sur mon celle va t- il être supprimé également sur mon pc, je ne le souhaite pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoi de mails

Bonjour, Suis sur thunderbird, je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Non réception des sms de personne chez free

Bonjour, Depuis 1 mois je ne recois plus les sms de personnes étant chez free, je peux les appeler elle recoivent bien mes sms mais je ne recois pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
claire-35

Changement de code email

Résolu

Bonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Saidiznzaren

Que signifie smtp ; 550 .1.1 user unknow ?

Salut Quand j’envoie un message il revient avec écrit smtp ; 550.1.1 user unknow ?? Ça veut dire quoi? J’suis hacker? Merci pour l’aide

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Liannese

Passer de la messagerie orange à celle de thunderbird

Résolu

Bonjour, je vais changer de PC et de système - de Windows à Linux. Est ce que je pourrai transférer mon carnet d'adresses d'Orange à celui de Thun...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Toobee

Mon adresse mail probablement piraté

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Boite messagerie

Bonjour, Comment transférer ma boîte messagerie orange vers gmail? Merci Henri

Traxmix

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bollo1

Messagerie orange

Bonjour, Chez orange, quelle est la messagerie???? Merci

fermiparadoxx

Gmail inactif avec google chrome.

Bonjour, Lorsque j'ouvre gmail pas de problème mais si je veux l'utiliser c'est impossible . tout demeure inactif , rien ne s'ouvre . Je ne rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pistouri

Probléme de compte windows live

Bonjour, Je cherche une aide pour l'utilisation de mon Windows Phone Lamia 610 qui demande chaque fois la création d'un compte Windows live mais j'...

Traxmix

Courrier en anglais

bonjour quand j ouvre mon courrier qq fois il est en langue etrangere (anglais) vu mon age je n ai jamais apprit l anglais et je voudrais savoir s il ...

lenrichemontois

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite récupéré mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

MPMP10

Je ai perdu mon téléphone je reprendre mon i_mail

Bonjour, J ai perdu mon téléphone et je veux reprendre mon imail ***@*** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

DelNC

Emails frauduleux, spams ....

Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31

Supprimer des images trustedinstaller

Bonjour , j'ai dans ma page photos personnelle des trucs que je ne peux supprimer , la machine dit : vous ne pouvez pas supprimer des images trustedin...

jeanbern

Renseignement

Bonjour, excusez moi sil vous plait je veux lire mes messages alors comment me connecter merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook

impossible de lire mes message, comment faire? m.Merci

madmyke

Changement de répertoire local

Bonjour à tous, En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que mainte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
dubcek

Supprimer les mails dans yahoo

Bonjour Je ne peut plus supprimer les mails dans ma boite mail yahoo, sur mon ordi, j'utilise chrome, je ne trouve pas BAL, quand je suis dans la ...

samir.g

Message avec réponse automatique intégrée

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Messagerie gmx caramail

Avec la messagerie GMX CARAMAIL, le nombre de destinataires pour un envoi en nombre d'un même document est-il limité ? J'ai eu le message : "ce courri...

bendrop

Renseignement

Bonjour a tous Peut on avoir une 2 eme adresse Gmail ? Merci

noctambule28

Etiquettes

Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Dany326

Transfert

Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000