Les discussions

Outlook.fr

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux entré sur mon comptes de outlook. Fr ( se ***@*** merci pour votre comprehensions. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du fichier pst après une formatage

bonjour j'ai un petit souci, j'ai remis mon Laptop à un ami pour la réparation, après la réparation j'ai constaté d'avoir perdu tous mes mail, mes d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jeannets

Récupérer mon compte microsoft.

Bonjour, je suis très embête parce que j'aimerais récupéré un vieux compte hotmail que j'avais très jeune et le premier soucis c'est que le compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
loginul974

Je voudrait supprimer la boite de sfr mail

Bonjour, je voudrait supprimer la boite sfr parce que je ne reçoit plus de mail savez vous pourquoi que je n ' ai plus mes mail sfr Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Message non reçu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoie des messages de sa boite mail, son adresse c'est ***@*** et je ne les reçois pas pourquoi ? (même dans les indési...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Qui pour me dire si ses un mail froduleux ou pas

bonjour j'ai reçu se mail se matin qui pourrais me dire si ses une arnaque ou pas ont me demande de payer 50 euros par mois en coupon PCS pour une ame...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Tartine

Effacer définitivement les messages "supprimés"

 Résolu

Bjr, comment effacer définitivement les messages "supprimés" dans ma messagerie "outlook"? Outlook me donne cette info or je voudrais les supprimer !...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, Je voudrais importer mes messages gmail.com dans ma boîte de réception Outlook. Le problème rencontré est que le serveur me demande mon mot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Email

Bonjour, Je veux avoir un email Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Retrouver le mot de pass de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Olgensjeanjulien

Signature html : cache image ne se met pas à jour

Bonjour à tous, Pour notre entreprise j'ai crée une signature html pour thunderbird à partir du site https://www.mail-signatures.com qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
chromaniac

Ma messagerie qui est sur l ordinateur

Comment faire pour mettre m'a messagerie de l ordinateur sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
astuces72

Connexion gmail non autorisé

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de retracer une personne qui c’est connecté sur mon compte gmail , nom, adresse ect...ou avec l’adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Problème configuration outlook 2016 icloud (apple)

Bonjour, Voila voila j'essai de configurer Outlook pour iCloud mais voila lorsque je coche la case Mail Contact, calendrier et tâches dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
SuperFun

Smtp expiré sur quelques messages

Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de thunderbird avec le module Mail redirect, qui permet de dispatcher les messages à telle ou telle pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jeanbern

Je veux reprendre et ouvrir mon compte yahoo.ca

Bonjour, Depuis une semaine j,a effacé mon compte ***@*** je veux l,ouvrir de nouveau S,il vous plait aidez moi Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
HelpiOS

Disparition

Bonjour, Va-t-on pouvoir conserver notre adresse de courriel,avec gmail suite à la disparition de Google + l'an prochain? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Meßagerie sur smartphone

Bonjour, Puis-je instaĺer thunderbird sur mon mobile Samsung,la messagerie orange est trop spamé merci Configuration: Android / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Accés rapide à mon compte

Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mail , mais je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo com . mon nom d'utilisateur est: ***@***. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
massago

Afficher le nombre de mails sur les dossiers

Bonjour, Actuellement, ma messagerie est organisée en dossiers, sous dossiers, etc. Le soucis -> Quand mes règles de gestions font qu'un sous-do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Aldouss

Je n'arrive pas a réservoir les messages

Bonjour, Je n'arrive pas a réservoir des messages Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bendrop

Recuperer son compte

bonjour je voudrai recuperer un compte dont je n'ai pas le mot de passe ni de telephone associé pour faire bref il s'agit du comte de mon fils décéd...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nicolehenri

Récupération de compte

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer mon compte yahoo sans passer par l'E-mail de récupération car je n'ai plus accès à cet E-mail. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Husman60

[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard

Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...

438 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Pseudopasdispo

Probleme gmail !!!!!

Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail mais le probleme c'est que google refuse de la créer (je m'explique, sachant que c'est ma toute première ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
grem

Envoi d'un e-mail situé dans brouillons

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je puis envoyer un e-mail que j'avais récemment placé dans les brouillons? Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jee pee

Mettre en attente des contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma connexion

Bonjour, Quelqu'un se connaiter à mon mail, et ça marche pas c urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Bonjour'aider moi svp à récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Aider moi svp Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Bonjour moi j envoie des mails et je n ai jamais

Bonjour, j envoie des mails et je n ai jamais de reponse pouvez m aider svp je vous remercie d avance cordialement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Oultlook.com bloqué

Bonjour, Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Mail outlook 2016

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail sur Outlook 2016 Par contre ça marche sur mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
herve0101

Méssage retouné

Bonsoir j'ai voulu envoyer un mail à un ami etje le reçois directement dans ma boite de reception en disant adresse introuvable ? ça voudrait dire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Thunderbird versus firefox

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44

Recherche de la code postal de la région de thies

Bonjour, J'aimerais avoir le code postale de la région de Thies au Sénégal s'il vous plait merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BouaniDa

Création compte pour un tiers

Bonjour, Est-ce possible de créer pour un tiers (personne proche mais à l'étranger) une adresse mail sur gmail.com ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion sur gmail avec mon samsung

Bonjour, Je parviens a lire et a envoyer des e mails au départ de mon portable mais lorsque je désire lire ou envoyer un e mail au départ de mon Sam...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile

 Résolu

bonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
granny06

Retrouver et récupérer mes mails archivés

Bonjour, Comment retrouver mes mails archivés et les renvoyer à ma boite de réception Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Patrice33740

Problemes ouverture pps et vod ?

bonjour depuis un certain temps ,je ne peut plus ouvrir tout les pps que je recois certains oui d'autres non; c'est la mème chose pour les vod cert...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
riezais

Problème de connexion

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci m'empêchant de me connecter a mon compte Gmail et d'acceder à ma boite mail professionnel... Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Récuperation compte

Salue, coment recuperér mon compte hotmail pour trouvé nouvau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Newsgroup

Salut à tous, J'utilise Thunderbird 52.9.1 et je souhaiterais m'abonner à des newsgroup que j'avais testé il y a quelques années. J'utilisais news.l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Danablain

Page d accueil de ma boite mail

Bonjour, Je n ai pas accès à ma page d'accueil de ma messagerie , ni à rédiger mon adresse mail pour l'accès à mes mails. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Message d'absence avec exchange dans outlook

Bonjour, Je viens de faire un message d'absence mais je ne sais pas du tout si ça fonctionne. Y a--t-il u moyen de tester mon travail pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Message de double connexion

Bonjour, j'ai reçu un msg de Microsoft que mon compte était pirater qu'il fallait cliquer sur le lien pour vérifier que tout était en ordre!attentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Mail groupé

 Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock

Mail mozilla thunderbird

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Thunderbird dans les paramètres de mon PC, comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeanbern

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Je veux récupéré mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaumune

A quoi ressemble une signature électronique

 Résolu

Bonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000