Les discussions
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n arrivé plus à rentrer sur mon compte , j ai oublié mon mot de passe. L adresse de récupération et le numéro de tel de récupération n...
Changer adresse meal
bonsoir. je voudrais changer mon adresse meal mais comment faire ? Nouvelle adresse : ***@*** merci d avance
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à ma boîte gmail Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
J arrive plus a me connecter a mon compte gmail
Bonjour, j arrive plus a me connecter a mon compte Gmail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Créer une 2 eme boite mail
Bonjour, améli me demande une adresse mail mais je ne p eux pas me connecter avec mon adresse mail il m'en faut une deuxième comment faire merci...
Mail delivery system (mailer-daemon@orange.fr)
J'ai très souvent un message (undelivered mail returned to sender), message non remis au destinataire , généré par serveur mwinf5d88.orange.fr, suivi ...
Compte bloqué webmail zimbra ,je souhaite récuperer mes contacts
BRUNO JOUY à la date du mardi 30 octobre 2018 08:40 bonjour ,depuis 15 jours , mon compte ,adresse mail ***@***, mes contacts sont bloqués par abuse...
Mot de passe oublié et adresse de courriel de récupération qui n'existe plus
Bonjour, Habituellement, quand j'accédais à Gmail via mon ordinateur personnel, je n'avais pas besoin d'entrer mon adresse de courriel et mon mot ...
Comment lire les fichiers .pst ?
RésoluBonjour, En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst). Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adress...
Accéder à ma boite mail
Bonjour, je souhaite accéder à ma boite mail d'un ordinateur client orange. quelle est la procédure à suivre merci de me répondre Configuratio...
Zimbra free
bonsoir, je n'ai plus de compte internet chez free mais j'ai gardé ma boite mails via zimbra aujourd'hui je ne reçois plus de mails, je souhaite...
Supprimer mon profil
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte (profil) sur le site de edarling. J'ai essayé leur procédure expliquée en vain. Merci pour votre a...
Je veux que ma règle client fonctionne aussi lorsque mon outlook est éteint
Bonjour à tous, J'ai configuré une règle client sur ma messagerie outlook. En voici le détail : Appliquer cette règle après l'arrivée du message...
Paramétrage gmail
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, suite à l'utilisation de mes 2 autres adresses Gmail que je n'utilise pratiquement jamais, lorsque j'...
Compte google, mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe compte Google oublié après longue maladie. Différentes vaines tentatives, merci pour votre aide Configuration: Window...
Renseignement
Bonjour, j ai recus un mail de l adresse ***@*** es ce que je pourai savoir le nom du destinataire merci d avance cordialement Configuration: ...
Dossiers en double sous thunderbird
Bonjour, suite à une mise à jour de thunderbird, sont créés des dossiers en double de "brouillons" et "envoyés". Comment résoudre cela ? MErci d'...
Moteur de recherche bing
RésoluBonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...
Postfix : verification ldap qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'expose ici un problème un peu tordu... Alors, tout d'abord, les produits concernés : Serveurs CentOs 7.5 Postfix 2.11 Mon pro...
Supprimer
Bonjour,Après avoir essayé tous les conseils Après avoir essayé tous les conseils des forums,impossible de supprimer mon compte yahoo qui a des pr...
Services client startime
Bonjour Comment contacter le service client startime ?
Impossibilité d'ouvrir mes mails
bonjour j'ouvre ma messagerie mais je ne peux pas ouvrir les mails, tout est bloqué le message suivant apparait : c'est un problème de connexion à G...
Giga...
Bonjour, J'aimerais bien savoir combien fait 480 mbps en giga Merci
Renseignements sur ma boîte mail yahoo
Bonjour, Bonjour le n'arrive pas à Accéder à mon compte principal yahoo Alors que je n'ai pas changé de mot de passe Dès que je tape le code o...
Adresse de courrier
Bonjour, si je supprime mon compte google et mon courrier sur mon celle va t- il être supprimé également sur mon pc, je ne le souhaite pas Merc...
Impossible envoi de mails
Bonjour, Suis sur thunderbird, je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jo...
Non réception des sms de personne chez free
Bonjour, Depuis 1 mois je ne recois plus les sms de personnes étant chez free, je peux les appeler elle recoivent bien mes sms mais je ne recois pas...
Changement de code email
RésoluBonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...
Que signifie smtp ; 550 .1.1 user unknow ?
Salut Quand j’envoie un message il revient avec écrit smtp ; 550.1.1 user unknow ?? Ça veut dire quoi? J’suis hacker? Merci pour l’aide
Passer de la messagerie orange à celle de thunderbird
RésoluBonjour, je vais changer de PC et de système - de Windows à Linux. Est ce que je pourrai transférer mon carnet d'adresses d'Orange à celui de Thun...
Mon adresse mail probablement piraté
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...
Boite messagerie
Bonjour, Comment transférer ma boîte messagerie orange vers gmail? Merci Henri
Impossible d'envoyer un email.
Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...
Messagerie orange
Bonjour, Chez orange, quelle est la messagerie???? Merci
Gmail inactif avec google chrome.
Bonjour, Lorsque j'ouvre gmail pas de problème mais si je veux l'utiliser c'est impossible . tout demeure inactif , rien ne s'ouvre . Je ne rencontr...
Probléme de compte windows live
Bonjour, Je cherche une aide pour l'utilisation de mon Windows Phone Lamia 610 qui demande chaque fois la création d'un compte Windows live mais j'...
Courrier en anglais
bonjour quand j ouvre mon courrier qq fois il est en langue etrangere (anglais) vu mon age je n ai jamais apprit l anglais et je voudrais savoir s il ...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite récupéré mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je ai perdu mon téléphone je reprendre mon i_mail
Bonjour, J ai perdu mon téléphone et je veux reprendre mon imail ***@*** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Emails frauduleux, spams ....
RésoluBonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...
Supprimer des images trustedinstaller
Bonjour , j'ai dans ma page photos personnelle des trucs que je ne peux supprimer , la machine dit : vous ne pouvez pas supprimer des images trustedin...
Renseignement
Bonjour, excusez moi sil vous plait je veux lire mes messages alors comment me connecter merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Outlook
impossible de lire mes message, comment faire? m.Merci
Changement de répertoire local
Bonjour à tous, En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que mainte...
Supprimer les mails dans yahoo
Bonjour Je ne peut plus supprimer les mails dans ma boite mail yahoo, sur mon ordi, j'utilise chrome, je ne trouve pas BAL, quand je suis dans la ...
Message avec réponse automatique intégrée
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...
Messagerie gmx caramail
Avec la messagerie GMX CARAMAIL, le nombre de destinataires pour un envoi en nombre d'un même document est-il limité ? J'ai eu le message : "ce courri...
Renseignement
Bonjour a tous Peut on avoir une 2 eme adresse Gmail ? Merci
Etiquettes
Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...
Transfert
Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...