Les discussions
Oublier le mode passe
Bonjour,je t'oublier le mode passe
Récupération de ma boîte hotmail. fr
Bonjour, Récupération de ma boîte Hotmail. Fr
Ouverture boite mail
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...
Correspondants ne reçoivent pas les mails avec pièce jointe
Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...
Connexion hotmail impossible
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte principal Hotmail (çà boucle en permanence en me disant veuillez patienter connexion en cours)...
Bloquer des mail d'une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp
Meme soucis impossible d'acceder à la boite mail
Bonjour, meme soucis et comment on les contacts Configuration: Windows / Firefox 63.0
Problème de connexion à ma boîte mail
Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail. Cela me met code erreur 401 Server Error 401 - Unauthorized: Access is ...
Accès mail refuser
Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.com pourquoi ? que dois je faire ? merci Le message que je reçois est : 401 - Non a...
Probleme de messagerie
bonjour depuis deux jours j ai la page de mon outlook qui a changé, peut etre une mauvaise mamip ou autre, mes messages apparaissent mais quand je cl...
Mot de pass gmail oublie
Bonjour, j'ai oublie oublie mon mot de pass gmail comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Message d'erreur lorsque je me connecte à mon compte hotmail/outlook
FerméBonjour, Voici mon problème, j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et ce message apparaît: Nous avons rencontré un problème ...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, ma messagerie Outlook s'est soudainement bloquée après un refus d'envoi d'un de mes mails (le destinataire n'acceptant de recevoir des ma...
Problème d'accès au mail
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte outlook. Je reçois comme message: 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. ...
Erreur 401 acces refusé malgrè mot de passe
FerméBonjour à tous, J'écris pour demander votre aide car depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail (hotmail) car l'erreur 401 apparaît (accès...
Impossible ouvrir outlook
Ferméce matin un message s'affiche lorsque je veux ouvrir ma boite mail outlook 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. You d...
Impossible d'ouvrir mes mails
bonjour .depuis 2 jours,J'accède à ma messagerie,cependant lorsque je clique sur mes mails une page blanche se présente ,impossible de lire mes mails ...
Comment contacter yahoo
Bonjour, Je voudrais contacter Yahoo pour pouvoir modifier mon mot de passe. Je ne trouve pas dans la rubrique "connexion et sécurité" la ligne "Modi...
Thunderbird changer mot de passe
comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses
Nouvelle interface outlook
Bonjour, J'ai Outlook professionnel 2016 et je souhaiterai savoir comment on peut avoir la nouvelle interface, ultra moderne et très agréable :) ...
Aucune réception des accusés de réception de mes courriels
Bonjour, Je fais des envois à un regroupement de contacts courriels, mais les accusés de réception ne me parviennent jamais. Est-ce bloqué par les fou...
Comment recuperer le contenu intégral de mon calendrier yahoo
bonjour , comment recuperer le contenu intégral de mes notes dans l agenda yahoo calendar supprimées en enlevant des infos dans les taches de droite ...
Changement de numéro
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe iCloud mais pour le récupérer il faut que je met le numéro qui est liés au compte sauf que je ne les plus e...
Account désactivé
Bonjour, Qui peut m'aider à récupéré mon compte mail parce que c'est très important pour moi. En effet Google bloque mon compte soit disant je ne pa...
Téléchargé whatsapp
Bonjour, j'ai un téléphon tecno T604 et je voudrais téléchargé whatsapp pour java pourriez vous m'orienté s'il vous plais
Pb gmail
Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus envoyer de mail avec GMAIL, le message " en cours de chargement " s' affiche . Je peux toujours recevoir d...
Bonjour, sa veut dire quoi quand vous recevait des mail dans les spams Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Contenu mail non modifiable au transfert
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...
Adaptation de la messagerie à mon système xp
RésoluBonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...
Quelles explications
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...
Mot de passe oublié gmail
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma boite gmail je me souviens plus de mon ancien mot de passe et voici le message que l'on m'affiche: Mer...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Connexion avec la clé de compte mais plus le même numéro
Bonjour, J'avais l'habitude de me connecter sur mon adresse mail avec la clé de compte; cependant j'ai changé de numéro de téléphone et n'ai pas...
Mention "sécurité-gmail" devant l'expéditeur d'un message
Bonjour, je reçois de mail depuis un expéditeur qui est mentionné comme ceci: Message du 06/10/18 10:36 > De : "Sécurité-Gmail" > A : ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0
Boîte g mail
Bonjour, Je reçois mes mails sur mon ordinateur portable mais pas sur mon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Compte bloqué
Bonjour Suite à barre de navigation de sfr sécurisée de couleur verte mon compte a été bloqué. je suis en wifi, sur une box orange qui appartient à ...
Messagerie : supprimer compte hotmail
comment supprimer ma boite email beaucoup trop spamée
Je ne reçois pas mails automatiquement outlook 2016
Bonjour, je viens d'installer outlook 2016 et pour recevoir mes mails il faut que j'aille dans 'envoi/réception', 'Groupes envoi/réception' et 'Boite...
J'ai perdu m'adresse mail
Bonjour, bon j'ai changé mon numéro de téléphone et maintenant je peux pas récupérer mon adresse mail Merci Configuration: Android / SamsungB...
Envoi de photos de picassa vers mail
bonjour Depuis quelques mois (peut etre l'installation de Windows 10) je n'arrive plus à envoyer une ou des photos de PICASSA par l'icone mail vers m...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...
Pouvoir traduit les e-mail automatiquement sur gmail
Bonjour, Comment faire pour traduire automatiquement les e-mail dans Gmail ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Compte yahoo
Bonjour, Bonjour Quelqun peut m'aider pour mon compté Yahoo mail. J'arrive plus à me connecter avec le mot passé et je le connais. C'est avec ...
Transfert automatique
RésoluBonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...
L'envoie de messages ne se fait plus
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des messages avec gmail. De plus, lorsque je souhaite supprimer un mail, l'action met du temps avant de dev...
Modifier mon mot de passe sfr alors que je ne suis plus chez sfr mais chez free
bonjour comment modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE les indications données par SFR ne correspondent...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Destinataire maximum sur yahoo
Bonjour, je souhaite envoyer des invitations pour des expos à mes contacts à partir de ma boite Yahoo mail. J'aimerai savoir s'il y a une limite d...
Plus de mail
RésoluBonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...