Les discussions
Comment créer une 3ème adresse gmail ?
Bonjour, je dispose déjà de 2 adresses gmail mais j'aimerais en créer une 3ème. est-ce possible ? et comment ? merci pour votre réponse cordialeem...
Compte gmail
FerméJe ne me souviens plus de mon compte gmail comment je peux le retrouver ?* Pouvez-vous m'aider car je voudrai le synchroniser avec Skype Merci
Recuperation compte gmail
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite GMail je ne connais plus l'identifiant ni le mot de passe pouvez vous m aider svp Configuration: W...
Envoi de certains mail impossible
Bonjour, bonjour voila en deux mots le probleme OS =vista - messagerie = incredimail FAI = numericable message recu - 554 5.7.1 ...
Problème lca mumble
Bonjour, J'ai un serveur mumble, et pour organiser un jeu sur mumble, j'ai une organisation de salons suivante : Le salon "Présentateur" peut ente...
Gmail.com en allemagne
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...
Retrouver et supprimer un mail envoyé avec outlook express
Bonjour, J'ai supprimer un mail pas erreur, comment le récupérer ? Je l'avais envoyé avec out look express
Aider sur mon compt
Bonjour, J'ai un problème, je arrive pas entre dans mon compte Hotmail.! J'ai oublié mon mot de pass... A l'aide je dois faire quoi pour entre danso...
Adresse gmail
Bonjour j ai un petit probleme j ai suprimer mon adresse gmail et ensuite je veux la recree mais il me dise ce nom est deja pris par un autre utilis...
Mot de passe oublier
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les application dans mon windows phone car jai oublier mon mot de passe outlook et le systeme mexige cela
J'ai perdu mon mot de ***@***
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Elle a oublie son mot de passe
Bonjonr,ma soeur a perdu son telephone et elle ne se rappelle plus de son mot de passe elle etais connectee uniquement sur son portable.comment peut e...
Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??
RésoluBonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??
Je n 'arrive pas à me connecter à ma b mail
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lire mes messages
Bonjour, voila je suis plus précise Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Le village de st jaen de laur a des difficultés avec 'sfr'
Bonjour, A St jean de Laur 46260 tous ceux qui sont connectés avec "sfr" ont des difficultés à ouvrir leur messagerie.Je me suis dérangée, à plusieu...
Lire mes messages
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à lire mes messages même pas les ouvrir merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125
Quand je m'inscrit sur tweeter je suis toujours bloqué qui me
Bonjour, je veux devenir membre comme tout le mondo
Je veux une desincription
Bonjour, je veux une desincription
Mot de passe oublié
Bonjour j ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail...comment le retrouver
Creer un deuxieme compte mail
Bonjour, J'ai un compte mail bbox.fr , je voudrais en creer un autre indépendant , comment faire merci
Comment changer de messagerie ?
RésoluBonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...
Comment ceer une seconde adressde messagerie
RésoluBonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...
Dossier spam?
Bonjour, Lorsque j'ai voulu télécharcher des vidéos ,on me dit que l'adresse me sera envoyée dans mon dossier spam. Ou se trouve ce dossier spam? ...
Supprimer les spams
Résoluje reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci
Envie de savoir
Bonjour, je veux acceder a mes msg hotmail Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Mon cpte veolia
JE VOUDRAIS RECREER MON CPTE VEOLIA CAR J AI PERDU TOUTES MES INFORMATIONS, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE CAR JAVAIS UN CPTE AVANT
Mon compte hotmail a étais virussé ca fais des année
Bonjour, jai des photos dessu tré important Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Que veux dire ptdr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?
Pour zimbra mail
Bonjour, comment faire pour metre du beaux papier a lettre ,pour envoyer mes mail sur zimbra free .fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Outloock 2013
Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Signification smiley
RésoluBonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!
Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo
Bonjour, Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable" En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne tro...
Que veut dire le smiley c: ?
Que signifie c: , sil vous plait
Boite email
Bonjour, je n arrive ps à avoir accès à ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Il y a-t-il quelqu'un à qui parler à un humain à sfr ?
Bonjour, J'ai besoin d'un être humain pour m'expliquer (entre autre) comment envoyer avec Out-look un message par une liste, sans que cela bloque ...
E-mail frauduleux
Bonjour, reçu ce mail le 28 juillet , c'est une arnaque à qui le dénoncer !! Le 28 juil. 2015 05:20, "Sr. Robert DURANE" a écrit : Bonjour, ...
Numéro de téléphone de l'assistance pour parler à un humain
Bonjour, SVP je veux parler à un technicien - et non à un ordinateur -au sujet de messages que je ne peux plus envoyer par out-look Configurati...
Hotmail
Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe
Mot de passe oublié pour me connecter à ma messagerie
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mont adresse hotmail lors de l'inscription je n'ai pas mis une deuxième adresse mail au cas où je n'a...
Aide moi s'il vous plais
Bonjour j'ai recu deux numero mais j'ai pas comprie de quel pay et si c'est un fixe ou mobile le 1 numero est (+1103462186949) et le 2 numero est (0...
Transferer les mails
Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Besoin d'infos pour outlook (office 2010)
Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...
Compte piraté...
Bonjour me suis faot hacker mon compte comment je peut changer mon adresse e mail Merci d avance
Pieces jointes
je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8
Probleme d'acces a mon courriel sans raison
Bonjour, d'habitude j'accede directement a mon courriel en cliquant sur mon compte, mais là je n'arrive pas sans repondre a un questionnaire pourquo...
J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail
Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...
Comment bloquer une adresse mail
RésoluBonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...
Fecebook
bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook