Les discussions

Veux réinitialiser: adresse mail & mot passe

Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE/GMAIL. Je ne suis pas dotée de connaissances optimales en informatique! Je suis perdue!!!! Oh secours, besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Desabonnement yes messenger

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment se desabonné totalement de yes messenger, j'ai sonner a securite totale et il m'on demander mon adresse ema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
moi meme

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte faute d'oublie du mot de passe. je voudrai savoir comment procéder afin d'ouvrir led...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Boite de reception

 Fermé

pas d'affichage des e-mails recus

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
irongege

Fonts compresses suite a une mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, Ce matin en envoyant un msg sur Outlook j ai dû appuyer par erreur quelque part. Résultat. Les fonts du CORPS de mon msg sont plus petits...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
schuppi78800

Blu406-m.hotmail.com

bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrassé de ce (blu406-m.hotmail.com) qui me demande a chaque fois que je vais sur Outlook pour ouvrir mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Émail sans ip

Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

"ci-joint"

Bonjour et merci de ire ce post. J'utilise beaucoup (tous le temps) outlook, et je marque beaucoup dans mes corps de message "ci-joint", est-il possi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stella-30

Photos à envoyer

Bonjour, Je reviens d'une randonnée avec des photos que j'aimerais envoyer aux différents participants. Ces photos sont réunies dans des dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Créer une adresse e-mail

Bonjour, J'ai le QI du scarabée de Westphalie et je suis en attente de la livraison de mes deux premiers neurones, que dois-je faire pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Connexion webmail free

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pcruz

Saturation de mémoire philips cd181/cd 186

Bonjour, Le message est "mémoire pleine" impossible de vider la mémoire Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Messages reçus

 Résolu

Bonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pomme55

Changer outlook pour windows live mail

Bonjour, changer de outlook (pour moi kakaboudin comme windows8, même galère que xp vers vista , enfin c'est du passé) vers windows live mail pus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mozii95

Récupérer messages boite mail

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise, j'ai supprimé tout mes messages il y a environ 48 heures, quelqu'un à-t-il une solution pour les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Modifier son mot de passe

merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

 Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp

 Résolu

Bonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Je ne reçois pas tous les mails

certains email envoyés ne me poarviennent pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Comment je peux ajouter gmail dans mon incredimail..

Je suis les directives (comment faire )mais il Y'a toujours une erreur de socket 11001 qui revient...Je l'ai perdu depuis que j'ai fait formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

J.ai oublié mon mot de passe

Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non réception emails free depuis samedi 17/11

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma messagerie Free (migrée en Zimbra depuis quelques années). Depuis ce matin 11h, je suis dans l'impossib...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Darna

Messagerie

je voudrais désinstaller outlook . Car quand je suis sur ma messagerie neuf.fr et que j'envoie un message qui transite par outlook, tout le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tribun

Aide pour mail

Bonsoir, cher noctambule, ou qui que vous soyez. Après avoir envoyé un message par mail sur un formulaire de contact, je n'ai pu en trouver trace n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zut!

Piratage de ma boite

Bonjour, Bonjour, ma boite mail yahoo a été piratée et mon profil ainsi que mes messages apparaissent tous en chinois maintenant. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi68000

***@***

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zodiak70110

Une catastrophe la nouvelle boite mail

Bonjour, depuis la nouvelle boite je n ai de des pbl on veut supprimé ça nous mène vers le messages on va sur message supprimé il nous renvoi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Mail relance de facture d'autrui

Bonjour, J'ai aperçus depuis peut, des relances de facture qui ne me concerne en rien ce message arrive directement dans ma boite de mail indésira...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Ma boite

Bonjour, je veux consulte ma boite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Client du courrier electronique par défaut

Bonjour à tous, lorsque je clique dans msn sur un icone afin d'envoyer un message, l'ordinateur mindique que le client du courrier electronique par d...

49 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zaza

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir mails reçus classés par date croissante ?

Bonjour, Bonjour à tout le forum Sur certaines messageries comme Thunderbird on peut choisir que les mails reçus s'affichent par date dans l'ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Comment fermer un compte

Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite à un crash

Bonjour, est-il possible de récupérer dans Windows Seven, Thunderbird qui était stocké dans un autre disque que le disque système (XP) qui est mort, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chrysostome

Mail entreprise

Bonjour à tous, Je me permets de déposer un message car j'ai un problème concernant l'utilisation des mails en entreprise...En effet j'ai accès à la b...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce fichier dépasse la limite des pièces jointes.

Bonjour, moi non plus pas capable d'envoyer photos en pièces jointes comme avant. J'ai réduit mes photos avec ma caméra à 124 k sûrement pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

S.v.p. connectez-moi

Bonjour, j'ai un compte gmail mais hors connexon que faire pour avoir acces à mon compte gmail et envoyer mes courriels merci Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de la boite email

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email, Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail

Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ballou2

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Aide à la configuration d'outlook.

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour configurer outlook 2010. Je m'explique, dans outlook je souhaiterai n'avoir qu'un seul profil avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
u11

Message non envoyer a un correspondant

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est chez Orange et j'ai envoyer un e-mail a une personne et 1 seconde après j'ai ressu ceci : Nous sommes desoles de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Envoyer plusieurd doc sur un seul mail

bonjour je viens de zscanner 4 documents que je retrouve dans mes images comment faire pour les envoyer a mon correspondant sur un seul mail .je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pépé35530

Impossible de supprimer yesmessenger

Bonjour, Après l'nstallation de yes Messenger, impossible de supprimer, il y as un mess qui apparait ttes les 3min et c'est... chiant! J'ai essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
teddy50827

Demande a pepe 35530

 Fermé

Bonjour, j'ai essaye mais je ne sais pas comment regrouper mes documents sous pieces jointes peux-tu m'expliquer en detail la marche a suivre ...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jee pee

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, il m est impossible d envoyer des mails pourtant je peus les recevoir , un icone triangulaire jaune c est positionne a cote de mon nom d util...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000