Les discussions

Viadeo

Bonjour, J'avais créer un compte "viadeo" il y a très longtemps mais je ne me souviens ni de l'adresse mail avec lequel je l'ai créer et ni du mot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Choubidoubidou01

Souci de connexion

Bonjour, j'ai créer mon compte Gmail mais a ce jour je n'arrive pas a y accéder y aurait il un souci chez vous?merci bonne soirée Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître signature en bas de la réponse

 Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Eradiquer microsoft 2007

Bonjour, Microsoft semble être un des rares fournisseur de logiciel qui ne fourni pas de possibilité de désinstaller complètement un logiciel .. il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
NARO46

Fichier

comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
olympy

Enlever publicité à droite des hot mail et autre, j'en peux plus

Bonjour, comment enlever la publicité à droite de mon ecran surtout dans hot mail, outlook et partout j'en peux plus Windows XP / Internet

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Outlook

 Fermé

comment récupérer mes contacts dans out look,

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Enregistrement de mon garmin

comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Problème cookies

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
CouteauFourchette

Problème de synchronisation avec aol mail

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Piratage

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais pirater mon compte faccebook. J'ai voulu changer mon mot de passe mais mon mot de passe Hotmail a été changé lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Jai pas pu ouvrire ma boite mail

Bonjour, jai pas pu ouvrire ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lDarkRaven

Jai un gros problème

Bonjour, j'ai vu mon compte hotmail a été piraté, je ne peux plus avoir accès. On me dit qu'il y a quelqu'un qui utilise mon compte. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Facture.

Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
help;)you

Disparition de mes contacts

Bonjour, mes contacts ont disparu de ma liste ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
snifer08

Badoo.fr

 Résolu

Bonjour.je voudrait me réinscrire a badoo,comment faire pour sa.merci de me dire

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Badoo83

Mon operateur ne sais pas

Bonjour, je suis nrj mobile je n arrive a rien avec ma boite mail la poste .net que faire pop ou imap??? aider moi.. lolo Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rorr1721

Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Mes reponse secret

Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Boîte à lettre non fonctionnelle.

Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Comment trouve

lo siento pero mi frances no es muy bueno, qui poux m'aide a trouve une persone via sont adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Feli sosa

Erreur de facturation

Bonjour, je suis madame vitrant agnès vous m'avez facturer des achats que j'ai fais chez vous ça été facture sur ma ligne de tel free j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Comment vider la corbeille

Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
95christian

Inscription

Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

E-mail

Bonjour , J'aimerais crée une adresse e-mail , mais pas avec la fin " hotmail. " , mais avec une personalisable , es ce possible ? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Messages sur outlook express

Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur je recois les messages en train , mais les messages pendant l'arret de l'appareil ne sont pas visibles. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tribun

Cree un icone sur le bureau

Bonjour, J'ai crée mon compte Yahoo, mais je n'ai pas la transaction pour afficher l'icone sur le bureau. Je suis pour l'instant obligée de passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée pour comptes hotmail, msn et live

je cherche une messagerie instantanée pour mes comptes Hotmail, Msn et Live. j'ai déja utilisé incredimail/Trillian mais il bug et j'en ai marre de ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
desi_munda

Outlook.com : +nouveau : "joindre des fichiers" inopérant

Bonjour, J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8. J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Mic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Yessi

Impression des mail sous window8 pb cnnexion

Bonjour à vous tous , Avec Window8 je ne parviens plus à imprimer mes messages en passant par "périphériques " Après sélection de l'imprimante apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Danior

Mails

Bonjour, Tout mon courrier part sur indésirable comment régler ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jaumin

Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
monique

Convertir pst

je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Outlook

Je n'arrive pas a effacer un contact en outlock est-ce lié a w8 pourtant ai mon bureau comme avant -- votre aide me sera précieuse ! En tous cas w8...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
veroetzoe

Comment accéder à mon compte

Bonjour, je veux immédiatement récupérer mon compte sachant que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont justes Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
belakk

Windows 7 professional

 Résolu

Bonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Bizzard ?

 Fermé

Mais comment voulez vous qu'on regarde sous la batterie du telephone si on l'a perdu?

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Réception d'un message troublant

Bonjour, J'ai reçu un message troublant d'une personne que je ne connais absolument pas. Le mail a été fait en réponse à une annonce du bon coin. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tribun

Fermeture de compte

Bonjour, Je veut fermer le compte chirpme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Injhall

Les caractères sont devenus minuscules

dans OUTLOOK 2010 tous mes messages deviennent minuscules

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Injhall

Boite d envoi

Bonjour Je ne parviens plus à envoyer des messages à partir d outlook 2007 et de ma messagerie free (je ne suis plus abonné à free) Je peux par con...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
patdebry

Compte wl bloqué et ne reçois pas son code

Bonjour, Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
carine

Mes mail disparaissent avant que je les ouvre

Bonjour, j'ai reçu deux mail la semaine dernière et la semaine d'avant , lorsque j'ai cliqué dessus pour les ouvrir , ils ont disparu alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Groupes et envoi d'un message à un groupe !

Bonjour, Je n'ai pas du tout les boutons dont parlent les internautes dans ce forum ! Qui peut m'éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Dossier éléments envoyés bloqué

Bonjour, je n'ai pas =trouvé la question sur le forum, donc j'espère que je ne suis pas en train de poser une question déjà résolue. Sur Outloo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Transfert

comment transmettre un message de Facebook a ma boite e mail hotlook

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Injhall

Outlook 2007

Depuis que j'ai installé Office 2007 il y a 3 ans, je ne suis jamais parvenu à le faire marcher dans les deux sens. Je reçois bien mais impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tribun

Outlook

bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer le mot de passe sur Outlook et comment acceder a ma boite mail Outlook a partir d'un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Célien

Laurent grit

Bonjour, je veux acceder a la boite mail de laurent grit Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
transat
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000