Les discussions
Photo
Comment récupérer une photo qu'une personne m' a envoyé sur skype?
Recuperation de mes contacts sur maessagerie outlook
Bonjour, depuis une semaine je ne retrouve aucun de mes contacts sur ma messagerie Outlook , étént un peu perdu je vous remercie de m'indiquer la ...
Carnet d'adresse
Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mes contacts dans mon hot mail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hotmail, outlook
bonjour, hier j ai créer un alias outlook (pourquoi, comment et repourquoi je ne sais pas trop ) mais la conséquence est que je n'ai plus accès aux ...
Transferer hotmail vers outlook
Bonjour, comment recevoir les messages Hotmail dans Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Recevoir les mails sur mobil
Bonjour, j'ai outlook sur mon pc et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon telephone galaxy note 2 4G, es ce que quelqu'un peut m'aider. me...
Contacts disparus
RésoluBonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...
Google chrome
j'utisedepuis longtem le navigateur google chrome et depuis quelques jours c'est imposible de l'ouvrie.Quelq'un pourrait le dire pourqoui?
Avoir ses e-mails parskype
Bonjour, veuillez s'il vous plaît me dire comment avoirs mes E-Mails par skype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème d'accès à mon compt mail
Bonjour, quand j'éssai de me connecter a mon compt, on me dit: Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécurité. Connectez...
Je voudrais de aide pour recevoir mes mails
Bonjour, je ne peu plus recevoir des mails sur hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment après un orage récupérer ma messagerie outlook
Bonjour svp comment récupérer ma messagerie outlook merci, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Information sur thunderbird
Bonjour Je voudrais savoir si le Logiciel Thunderbird ce configure pour qu'il ce place dans ma barre de tâche a droite a chaque redémarrage? Car j...
Piratage de compte aol
Bonjour, comment savoir si mon compte a été piraté(aol email) Je n'arrive pas a y acceder.
Je veux que vous me rembourser le total de ma facture
Bonjour, JE crois que j'ai communiqué avec vous par plusieurs disant que c'est à peine perdu de savoir comment communiquer avec la personne . Je veu...
Transférer chaque mail reçu sur gmail
RésoluBonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...
Problème de messagerie code d'erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90
Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines avec Windows live. J'ai déjà était sur plusieurs forum mais je n'ai toujours pas trouvé comment le ...
Retour d'un mail dûment renseigné
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais envoyer un mail qui contient des questions dont les réponses doit êt...
Probleme pc bureau
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il s'etteint tous seul apres l'avoir allume j'ai fait appelle a un reparateur d'apres lui c'etais la pate them...
Messagerie incredimail
Bonjour, ma messagerie sur incredimail, ne fonctionne plus. Je ne lis plus mes messages qui n'arrivent plus. Merci de m'aider Cordialement
Que pensez vous du nouveau gmail sur smartphone ?
Coucou, Je viens de voir que gmail a fait une grosse mise à jour sur Android et Ios. L'avez vous testée ? Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je ...
Quelle est les avantages de telephone portable
Bonjour c est moi tijani diop je voule juste savoir les avantages et les inconvenient de telephone portable
Messagerie hotmail
Bonjour, je veux consulter ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 6.0
Je rame pour ecrire sur hotmail
Bonjour, J'ai achete un nouvel ordinateur depuis 1 mois, avec buena vista home basic, j'ai une excelente connection internet, par contre le seul so...
Perdu mes mails de mon ancien ordinateur
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur et je ne sais pas comment recuperer tous mes mails sur l'ancien ordi ??? Configuration: Windows 7 / Inter...
Jai pas trouve ma boite imail
Bonjour, jai pas trouve ma boite e mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recuper mon adresse mail
Bonjour, Je me suis fais piraté mon adresse Mail pour le travail depuis novembre dernier. Hot Mail, malgré les éléments que je peus leur fournir, n...
On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas e
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte hotmail qui a été changé en outlook sans mon consentement . Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...
Connexion refusee
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me conncter sur ma boite email pourqoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Boite mail
je veux me connecté a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Migration outlook ????
Bonjour à vous toutes et tous, Perso je trouve que c'est une cata cette nouvelle version depuis la migration vers outlook. ça rame, je n'arri...
Problème ouverture de message outlook préalablement enregistré
Bonjour, Quand je sauvegarde mes mails de Outlook Express 6 sur mon pc (.eml) et que j'essaye de les ouvrir ultérieurement ceux-ci ne s'ouvrent pl...
Touches raccourcis
Bonjour, Je souhaiterai etablir des touches raccourci pour entrer rapidement des phrases. Par exemple. Je vous souhaite une agréable journée. ...
Je veux accéder à ma boîte email et je ne peux pas aider moi svp
Bonjour, je veux aller dans ma boîte email et je trouve les diffcultés,s'il vous plaît aider moi.
Passage de windows mail à windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un changement d'ordinateur, (passage de Vista + windows mail à Seven + windows Live mail) j'ai des difficultés à réceptionner TOU...
Probleme itune
je n'arrive pas a supprimer des listes ou des morceaux de itune, comment il faut faire ??
Www.newtuning.fr
Bonjour, newtuning est ce un site fiable ou pas ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Changer de nom sur gmail
Bonsoir, Quand je poste un message sur un blog, mon nom ainsi que mon prénom apparaîssent entièrement quand je suis connecté à mon compte Google. ...
Boite mail
Bonjour, comment fermer ma boite mail actuel et installer gmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung gt- s5360 mot de passe oublié
J'ai un samsung GT- S5360, j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran, mais je l'ai oublié, alors impossible d'accéder à mon téléphone
Création d'une seconde adresse sur gmail.com
Bonjour, je voudrais créer une seconde adresse sur ma messagerie Gmail.com,merci de me dire comment procéder; Configuration: Windows 7 / Chrome...
Date de creation de mon adresse mail
Bonjour, j'ai besoin de trouver la date de création de mon adresse mail orange pour prouver ma bonne foi Merci d'avance c'est très important pour...
Incrédimail
Bonjour, ma messagerie incrédimail s'affiche pas sur mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Hotmail outlook
Bonjour, comment retrouver des groupes de contacts pour faire suivre ses mails sur outlook ? je me suis retrouvé d'office sur outlook ce qui déjà...
Réclémation
Bonjour, Je ne comprends pas impossible. Je suis inscrite depuis un certain et depuis cette semaine je n'arrivais pas a me conecter donc je me suis ...
Envoyer mon cv sur mail
Résolu/Fermébonjour je voudrai envoyer mon cv qui se trouve dans mes documents sur une adresse mail
Comment faire pour mettre internet sur ma tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ma tablette ''vitro'' a-par le wi-fi s.v.p Configuration: Linux / Firefox 21...
Error 500
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma messagerie je contacte cela me marque Error 500