Les discussions
Probleme a avec ma messagerie
Bonjour,JE NE PEUT PAS RENTRE SUR MA MESSAGERIE DE MON MAIL MARINA-audebert74@hotmail.fr je ne peut consulte mes message Configuration: Window...
Messagerie hotmail
Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie . le mot de passe à t'il changé? merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Internet ...
Galère
Bonjour!? Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est h...
Usurpation de mon adresse e-mail
Bonjour, Comment modifier mon adresse e-mail ???? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Supréssion windows live 2011
RésoluBonjour,j'ai supprimer windows live MAIL 2011 de mon pc et je veux le réinstaller mais me marque que je l'ai déja.j"ai regarder partout et il en reste...
Leboncoin valide pas mes annonces
Bonjour,suite à plusieurs tentative de mettre mes téléphone à vendre sur leboncoin je retombe toujours au même résultat sà fait 1 semaine . donc voil...
Intrus ??
Bonsoir J'ai été contacté, et harcelé par un homme qui a découvert ma photo et mes coordonnés sur FACE BOOK. Je voudrai de par son adresse mail ca...
Courriels
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai le message suivant qui m'empêche d'accéder à mes courriels. "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" Me...
Nessessaire
Bonjour, d'abord je vous remercie pour vos aides. mon problème c'est que je sais bien envoyer des messages a mes amies ou bien poser des questions s...
Adresse hotmail impossible à débloquer
Bonjour, j'ai crée une adresse mail il y a longtemps et il y a environ une année elle a été piratée et j'ai du la débloquer mais sa ne fonctionnait ja...
Travaille
bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose ?? jaim...
Accéder directement sur l'écran d'accueil .
Bonjour, je viens à travers ce message,vous dire mon souci je n'ai plus acceé directement sur badoo.je suis membre depuis fort longtemps .merci à l'éq...
Émail
bonjour Je suis pas capable d'ouvrir mes courriels, depuis que Hotmail est transféré à Outlook.
Ouverture de pièce jointe avec windows mail sous vista
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointe dans les mails que je reçois avec windows mail depuis ce matin? Pouvez vious m'aider? Merci Ph...
Impossible accèder messagerie
Bonjour, depuis quelques semaines, ma messagerie gmail est accessible une fois sur trois, une page s'affiche: erreur 413, dur dur... merci de vous pen...
Windows live mail, comment gérer les contacts
Bonjour, j'utilise Windows live mail. Je voudrais ajouter et supprimer des contacts, mais je n'arrive pas à trouver l'annuaire des contacts pour l...
Consulter ses mails sur un autre ordinateur que le sien.
RésoluBonjour, je voudrais acceder à ma boite de reception sur l'ordinateur de ma mère....... Comment faire sans tomber directement sur ça boîte de ré...
Nom d'utilisateur
Bonjour, Je voudrais juste changer le nom qui apparaît à la réception de mes messages, par exemple : J'ai Martine Julien puis l'objet de mon mess...
Erreur http 400 requete impossible
lorsque je veux ouvrir ma boite des messages; je reçois ce message impossible comment réactiver ma messagerie gmail ? POUVEZ VOUS M EXPLIQUER LA...
Compte free et outlook
Bonjour, j'utilise Outlook depuis la fin de WLM sur Windows 8 et depuis 1 mois, Outlook ne retient pas mon mot de passe pour mon compte free alors...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Arnaque mandat western union
RésoluVenant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...
Mon galaxy s2 bloqué malencontreusement par un ami
FerméBonjour, a force de mettre un faux schéma pour deverouiller mon galaxy S2 mon ami a bloqué mon phone, le probleme est que quand je met mon compte gmai...
Sounds in computer
salut, bon.. le probleme que j'ai est que j'ai changer la version de mon ordinateur ce pendant j'ai perdu le son direct je peu qu'ecouter mes mis...
Mot de passe hotmail oublié
J'ai ouvert un comte hotmail "bbkiki@hotmail.com" et je me souviens plus de mon mot de passe,. Pourriez vous m'aider svp. Merci
Windows live mail refuse de redémarrer
Bonjour, Je suis sous 7 . Windows live mail qui fonctionnait impec refuse de redémarrer donc plus d'accès à ma messagerie et à mes dossiers sinon ...
Retrouver mon compte sos
Bonjour, j,ai perdu mon compte outlook et msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible d'ouvrir gmail
Résolubonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!
Impossible de recevoir des email
Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...
Connexion sur nouveau compte hot mail
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...
Outlook bug à l'envoi de messages
Bonjour, il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outl...
Problème sur la messagerie
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...
Acceder directement a ma boite de reception
Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été
Accés messagerie gmail
Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...
Hotmail
Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Ouvrir ma boite mail hotmail
Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Arrive pas a ouvrire mon yahoo
Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...
Débloquer une pièce jointe dans outlook
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...
Bonjour, J'aimerais créer mon propre service de messagerie... Quelqu'un peux m'aider ? Je cherche a faire mon propre semaine email ex: mon-mail@mondo...
Problème de connexion gmail
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .
Pièces jointes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...
Je ne peux plus envoyer de mails depuis incredimail
Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...
Envoi messages et transfert sur outlook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...
Gmail
Bonjour, quand je vais sur Google je ne peux pas accéder a Gmail on me repond Bad Request error 400 Quesque je peux faire car je suis novice ...
Suite à une annonce sur "le bon coin"
RésoluPour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...
Messagerie en mode hors ligne?
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème: Je suis sur outlook, et j'utilise la boîte de réception windows live pour lire mes messages. Seulement, suite à ...
Pas moyen d'insérer une pièce jointe dans outlook(lié à hotmail)
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le même problème, depuis ce matin j'essaie d'insérer une pièce jointe et un message apparait "nous ne somme...
Problèmes de connection
Bonjour, depuis aujourd'hui , mon compte ne prend plus mon mot de passe , alors que je n'ai rien changé , et ce n'est pas la première fois , je pense...
Problème envoi mail
Bonjour, Quand le problème va t'il être résolu? Impossible depuis ce midi de joindre des fichiers à la messagerie et rien n'indique que les me...