Les discussions

lachance0011 Hotmail / Outlook.com

Des problemes dans ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des documents a ***@*** C'est le système de messagerie à mta2.digitalarea1000.com hôte. Je suis désolé de dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh
henri06100 Mail

Heure de dernière connection sur facebook

Bonjour, est il possible de sevoir a quelle heure et quel jour mes amis sur facebook se sont connectés pour la dernière fois ? si oui, comment ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95
crousps Mail

Messagerie internet sfr

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes differentes adresse mail.je precise que je suis chez sfr.merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
crousps
mimispide Outlook

Récupérer ma messagerie

Bonjour, comment récupérer outlook ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dexterccm
mimispide Mail

Récupération de ma messagerie

Bonjour, comment récupérer ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dexterccm
malije75 Mail

Compte pirate

Bonjour, Mon compte mail a ete pirate. Je ne peux plus me connecter a ma boite yahoo car le mot de passe esr refuse et mon compte bloque. J ai tente ...

cscfa-webmaster
martine Hotmail / Outlook.com

Probléme accès à ma boite hotmail

Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000
JCR31300 Mail

Ajouter une photo

Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cbauf
Peyo Doniban Outlook

Pirate !

Bonjour, SERVICE INFO E-MAIL (***@***)Ajouter aux contacts14:21 De : ***@*** au nom de SERVICE INFO E-MAIL (***@***) Envoyé : sam. 13/07/13 14...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Toufou13190
ankad Mail

Signes sms

Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire (..!!!!!...) en sms merci d'avance

ankad
NaNa Mail

Supprimer mon compte myspace définitivement

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?? Quand je me connecte, je ne voit pas l'on...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
S.
cindy11 Mail

Boîte mail windows

Bonjour, Voilà j'essai de paramétrer la boîte mail windows avec une adresse yahoo alors que je suis Orange. J'ai bien compris qu'il fallait é...

jean
dominique Gmail

Comment reparer erreur http 400

Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

billmaxime
salifrancess Gmail

Changer mot de passe gmail

Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.

phazonman
Gab2000 Yahoo mail

Compte yahoo bloqué

Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm
ibrahim100 Mail

Sms 100% gratuits en france

Bonjour, j'ai lu plus de 30 sujets qui parle des sms gratuit sur ccm mais pas vraiment de résultat aucun site n'est vraiment gratuit. alors je c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pan european
Pape Mail

Recherche adresse email

Bonjour, Je voudrais retrouver l' adresse email de mon ami Pascal Engelmajer qui est en Kachananbouri. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

SlyK
calogara Mail

Profusion de messages marketing

Bonjour, Comment ne plus les offres marketing direct? Cela embouteille ma boite de réception et ne me satisfait aucunement. MERCI DE VOTRE AIDE ...

alexandre7300
fourques Yahoo mail

Installer le nouveau yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant
sniper Gmail

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop
rocky1980 Gmail

Compte gmail

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rocky1980
NINI Mail

Winmail.dat

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails, ils sont en winmail.dat ???? pouvez-vous m'indiquer comment faire pour suppri...

regcal
gilbert.ferrand95 Outlook

Importer des contacts

J'ai créé un fichier à partir de la fonction exporter. WLM Contacts (CSV Excel). Je ne trouve plus la fonction "importer" dans la derniere version de...

madmyke
jocelyne62100 Outlook

Desinstaller outlook

Bonjour, comment faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

madmyke
jocelyne62100 Outlook

Plus d acces a outlook

bonjour! je ne sais pas ci vous avez acces a la messagerie outlook en ce moment moi voila 2 jour que je ne peut plus y acceder je ne peut plus lire m...

jocelyne62100
pitch4554 Mail

Message dérangeant

Bonjour, Comment avertir lors de réception d'un message "dérangeant", mis à part la rubrique "indésirable"??? Cordialement et merci pour les ré...

pitch4554
lylydub Outlook

Transfert de carnet d'adresses et des mails

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 sous Vista et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows 8, toujours avec Outlook 2007. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jean
jojo65 Hotmail / Outlook.com

Supprimer un compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail ayant été piraté , je souhaite le supprimer mais n'y parvient pas . Que dois-je faire ? Merci pour votre aide . Cord...

Dexterccm
Giefpod Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant tapé un code inapproprié plusieurs fois, j'ai demandé et obtenu un nouveau code pour ouvrir mon compte hotmail.com. Mais je n'arrive...

Dexterccm
ephese Hotmail / Outlook.com

Abus del'adresse mail

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'adresse suivante à cause d'abus: ***@*** est-ce possible? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safa...

Dexterccm
tbassila Thunderbird

S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...

Lapourax
jujuastra Gmail

Adresse gmail introuvable

Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...

Xileh
weshlemonde Mail

Hotmail / gmail

Bonjour, Depuis près de 2 mois, après m'être mis sur YouTube j'ai remarqué que mon adresse Hotmail s'était changer en Gmail, mais je ne reçois que...

weshlemonde
zeina Yahoo mail

J'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

canabissa
anneac63 Mail

Messagerie bloquée (zimbra sur free.fr)

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie free. Quand je tape l'identifiant et le mot de passe dans les cases à cet ...

Heaven7413
fripouilleun Mail

Appels qui font bip puis good bye

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler avec vous car depuis le début des vacances je reçois ces appels vraiment bizarre. je commence a croire q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean
Neithan Yahoo mail

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71
emmanuel Yahoo mail

Déblocage de ma boite e.mail

Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean
prc01 Hotmail / Outlook.com

Mail de remise a jour hotmail, outlook

Bonjour, Je recois des mails me disant de mettre a jour ma conection de votre part.Ce que je trouve louche c'est que l'on me demande toutes coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
prc01
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000