Les discussions

Mail

Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à insérer une photo via gmail

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à envoyer une photo de mon pc ( acer ) sur mon portable via Gmail. Ayant un IPhone, il m'est pratiquem...

Utilisateur anonyme

Accès messagerie live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous ecris ce message pour un ami. IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il n...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sods

Affichage des messages

Bonjour, lorsque j'ouvre un message dans Outlook, il apparaît à la moitié de l'écran. si je veux le remonter, il se réduit au titre. il m'est donc d...

madmyke

Outlook.com

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite live.fr, et je n'ai même pas accès à outlook.com. la fenêtre ne s'ouvre pas. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
moha_0426

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne peux pas ouvrir ma boite mail la poste.net voilà le message que j'ai à l'ouverture : Erreur de saisie du ...

Gael

Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe

Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe Bonjour,

Hona

Comment créer un compte gmail

Bonjour* Comment créer un compte gmail ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM........

MPMP10

Fiabilité thunderbird ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DUME06

Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?

Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...

francis

Live.fr

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite live.fr la fenêtre outlook.com ne s'ouvre pas non plus. login.live.com ne s'ouvre pas aussi. que dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Connection

Bonjour, impossible de connecter a Outlook depuis quasi une semaine, impossible de lire mes mails (pourtant importants pour certains) que faire? M...

Raphaway

Récupérer compte gmail supprimé par erreur

Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
TenimbaTraore

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment remettre l'option de confirmation?

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
CSylvain

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Comment creer un compte youtube?

Bonjour, J'essaye de rejoindre les révolutionnaire en papier mâché sur leurs chan youtube. Je n'arrive pas a creer de compte google. Il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
francis

Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aminu

Serveur utilise un certicat non verifie

Bonjour, JE DOIS REMERCIER LA DIRECTION DE COMMENT CA MARCHE POUR L'AIDE APPORTER A NOUS TOUS.. VOICI MON PROBLEM.. JE VIENS D'INSTALLER ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
JMA58

Boite mail courrier sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à mettre pop3 dans les paramètres de ma boite mail , courrier de windows10 , faut-il absolument rester sur imap ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Cathy80

Copier coller impossible

Bonjour, config>Windows 7 / Incredimail 2.0 Copier/coller impossible sur Uncredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation compl...

43 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jeanmarc

Vidéo

Bonjour, Mon homme ma envoyer notre selfie personnel je ne l'ai plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Liste des contacts perdue

Bonjour, J'ai voulu revenir à l'ancienne version dans mes contacts j'ai cliqué dessus et depuis je ne les vois plus, merci de m'aider à retrouver la ...

stereo18

Outlook2010 eléments supprimés non dispo

Bonjour, On vient de m'installer Office 2010 sur mon nouvel ordi. Je ne m'en sors pas avec Outlook, trop compliqué, plein de trucs qui ne me serviro...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Alain

Les messages vers sfr sont refusés

Bonjour, Depuis plusieurs mois je galère concernant ce problème dont j'ai l'intention de prendre à bras le corps. A savoir que nos messages ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Thomas

Message en double

Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

A propos d'incredimail 2.5

Résolu

bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire car j 'ai une fenêtre m ' indiquant un message stipulant je site.. Exception: ACCESS_VIOLATION ...

jmarion3

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès à OUTLOOK 2007. la fenêtre avec "tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" s'ouvre, j'écris tout ce qu'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Cilouf

Impossible d'ouvrir mes mails sur gmail

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que moi aussi je ne peux pas ouvrir mes mails gmail avec Firefox . J'ai changé de naviguateur et mis Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NINI83460

Probleme de connexion

Depuis maintenant plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes mails. Un message s'affiche " petit problème" , "un problème est survenu à l'ouverture d...

ChariduP

Comment être averti de l'arrivée d'un email

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un petit programme permettant d'être averti de l'arrivée d'un email de ma boite orange sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Amir

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

[sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...

160 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Manustar74

Message d'envoie en double

Fermé

Bonjour, Vous me dite d'aller Dans Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers voir les paramétrages. Je fais quoi rendu là ? (Je m'y con...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Dossier invisible dans thunderbird

Bonjour, pour accéder à mes mails, j'utilise Firefox sur mon lieu de travail et la boite mail de mon FAI. J'ai de cette façon crée un dossier 201...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fv18

J'ai un mail free avec une box orange, plus moyen d'envoyer des mails

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange, j'ai gardé mon mail free, mais depuis je ne peux plus envoyuer d'email, j'ai lu qu'il fallait activ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Spams introuvable

Résolu

Bonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception mail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma session

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
HelpiOS

Suite à un changement d'opérateur

Bonjour à tous les amis de CCM ! Jusqu'à présent, Orange était mon opérateur télécom. Lundi dernier, la fibre a enfin été installée chez nous, par S...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Messages indésirables de hangout

Bonjour, Je ne suis pas connectée à Hangout car lorsque je clique en bas de ma page gmail on me propose de me connecter à celui-ci, pourtant dans me...

Raspoutine

Affichage de "moi" avec une étoile au lieu de mon adresse mail

Bonjour, quand j'ouvre un mail, aussitôt dans la case destinataires A, mon adresse mail disparaît et remplacé par "moi" avec un astérisque. Est ...

renard bleu

Changement d'adresse courrier

Bonjour, Je possède depuis longtemps une adresse mail chez SFR, depuis plus d'un an j'ai changé d'opérateur en m'abonnant chez Bouygues. chez celu...

jee pee

Plus de messagerie alice zimbra

Bonjour, j'ai de gros problèmes pour accéder à ma messagerie alice zimbra sous FF et même google chrome cela me dit que le site n'est pas sécuris...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Problème affichage webmail zimbra/free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même souci, l'affichage ne permet pas de gérer correctement la boite mail?!!! Quelqu'un a t'il une solution? Merci.

jimboo

Dossier spams

Fermé

Bonjour i trouver les messages mis en spam

Xileh

Gmail indisponible

Bonjour, Depuis deux jours, Gmail que j'utilise depuis des années est devenu indisponible. Quand je clique sur "Boîte de réception" dans mes favori...

MPMP10

Impossible déplacer dossier dans yahoo mail

Bonjour Je n'arrive pas à déplacer les dossiers dans la fenêtre de gauche. Sur leur tuto Yahoo dit de faire clic droit mais ça ne donne rien (ni cli...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MoultiPass7

Transfert de mails sur clé usb

Bonjour, J'essaie de faire copier mes mails et faire un coller sur la clé USB mais je n'ai même pas accès à copier. Comment faire ? Merci !

Pierr10

Accéder à ma messagerie hotmail

Bonjour, Comment proceder a l accee a mon email depuis google sans installé hotmail dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Recuperation du compte yahoo

Bonjour, Le compte que je associated est un ancien compte pour recuperer mon compte se lancien qu'on me demande ajouter mon nouveau numero pour r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000