Les discussions

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
wqa1

Ancien message

Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Passer messagerie windows vers apple

Bonjour,j'avais une messagerie sur vista appelée "windows mail"....vista étant décédé,je suis à présent sur apple iMac Mojave. puis je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Outlook demande mes donnees de connexion

Bonjour je viens de recevoir un mail de outlook (TEAm******@***)me demandant de leur donner toutes mes donnees de connexion^pour verifier, dit ce mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Ouvrir ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eleazart

Reçue mail

bonsoir j'ai reçue 1 mail qui me disais que si je ne payé par 500€, la personne enverrais des mails à mes parents collègues etc comme quoi je rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piquesous

Usps

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail urgent et confidentiel de USPS, mon fournisseur m'indique qu'il est dangereux qu'il ne faut surtout pas l'ouvrir ou l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
luckydu43

Virus ? les lettres et les mots disparaissent quand j'écris un mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes à la rédaction d'email sur outlook. Je précise que le problème ne vient pas de la touche INSER...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Florian

Incredimail ne répond pas

Bonjour, J'utilise incredimail 2.5 sous Windows 10. Depuis quelques temps incredimail se plante régulièrement (incredimail ne répond pas). Je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
cbaroni

Boîte gmail

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter à ma boîte gmail comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Suppression de mails

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement des adresses e-mails, qu'ils soient en double, soit la personne a changé, soit de personnes mal intenti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gillo2000

Message "spam - non remis"

Bonjour, Lorsque j'envoie un message, avec ou sans fichier joint, à un de mes destinataires, j'ai automatiquement en retour ce message: * ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
manu.50

Corbeille, spams, et mails arrivés/envoyés disparus

Bonjour à tous, Je craque ! Depuis, une ou deux semaines les onglets SPAMS et CORBEILLE sont absents de l'interface GMAIL. Est-ce normal ? Où ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Reponse automatique d'absence

Bonjour, Je suis absente de mon travail et j'ai déconnecté ma messagerie sur ordinateur professionnel. Ma réponse automatique d'absence va t elle f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Je n'ai plus le contact avec la poste pour envoyer ou recevoir mes mails

Bonjour, mon adresse mail - ***@*** abonnée depuis des années je ne peux vous joindre. Comment m'y prendre? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Je suis sur ma boite mail, je vois mes courriers mais lorsque je clic dessus pour les ouvrir, rien ne se passe :(

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Créer adresse yahoo

Bonjour, Voulez-vous m'aider à créer une nouvelle adresse yahoo .com

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Regrouper tous mes mails à un endroit ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche q...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Brigiloo

Incredimail et yahoo

Bonjour, j'envoie du courrier d'incredimail vers yahoo et la personne ne reçoit rien est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gandalf2b

Comment ne plus recevoir de pubs sur ma boîte de réception ??

Bonjour, Ras-le-bol des pubs dans ma boîte de réception ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ginou

Cardbook !

Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller puis ré-installer outlook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox. j'ai envie de le dési...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jojo

Envoi impossible d'emails gmail

Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sur pc messages lus sur smartphone

Bonjour, Existe-t-il sur Androïd une fonction pour supprier sur PC les messages déjà lus sur mobile ? Je n'ai pas trouvé sur mon Androïd de Huawe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pierr10

Lire ses mail

Bonjour, je ss inscrit dans le site montersondrone mais je ne connait pas comment faire pour lire mes mail

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Envoi de mails impossible message d'erreur data failed: 550 5.7.2

Bonjour, Le forum de google Chrome me conseille de m'adresser à vous pour résoudre ce problème. Le service clients de la poste.net ne donne pas su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Mon mail free ne marche pas sur gmail

Bonjour, je voudrais ajouter mon adresse free sur mon Gmail en tant que libellé ou en tant que compte à part, sauf que je ne peux pas car mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
astuces72

Problème de connexion à mes boîtes mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Enjy

Je souhaite lire mes mails sur gmail je n arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails sur gmail

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Elie

Bonsoir, pouvez vous me dire comment changer l'affichage sur la barre des menus

Bonjour, Pouvez vous me dire comment changer de langue d'affichage sur la barre des menus dans la messagerie Outlook. de l'anglais au français. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Quel logiciel sur pour télécharger g mail

Bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Ajouter un numéro de téléphone de récupération

Bonjour, Voilà sur mon compte principal Yahoo je n'avais qu'une adresse mail de récupération au cas où j'oubiais mon mot de passe donc j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Roro

Message

Bonjour, j ai changer de mail comment on fait car je ne peut plus aller sur mon compte et avec l ancienne adresse mail je ne recevais plus rien dep...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Probleme gmail sur pc mais pas sur mon tel

Bonjour, je ne peut plus lire mes mail sur mon pc, je les reçois mais ne peut pas les ouvrir ni les supprimés et encore moins en envoyer par contre su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nic

Récupération de mon compte yahoo.fr

Bonjour, je suis désepérée car j'aimerai récupérer mon compte yahoo.fr mais, je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider s'il vous plâit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir ou lire les mails

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylvele

Récupération de mon ancien compte gmail.com

 Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Quelle version pour windows 7 64 bits

Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acceder a mon compte google

Bonjour, j arrive pas a acceder amon compte google Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Brigitte

Gmail me suggère des réponses, donc il lit mes messages.....

y a t il un moyen pour que GMAIL ne lise pas mes courriels? je voudrais porter plainte pour ingérence illégale dans mon courrier.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paslau35

Gmail rejette les mails reçus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Mettre yahoo mail en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Martine

Ma messagerie se bloque

Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie se bloque a l'ouverture : je ne peux pas ouvrir ni envoyer un message. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Fanou33

Messages et appels

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois plus mes messages ni mes appels mais je peux en envoyer. Aidez-moi s’il vous plaît ?!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ch-02

Comment modifier mon n° de teléphone

Bonjour je veux changer mon numéro de téléphone sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible de recuperer mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo mail a été piraté et je ne parviens plus a modifié mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail

Bonjour Suite a un souci avec mon ordinateur ,j'ai perdu mon adresse mail et ne me souviens plus des mots de passe et de ma star préféré enregistré a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
xplom

Impossibilité d'ouvrir les liens internet

Bonjour, Depuis un mois, je n'arrive plus à ouvrir les liens vers internet. J'ai le message : "cette opérations a été annulée à cause de restrict...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000