Gestion de plusieurs adresses gmail

Fermé
jean-renhannequin - 7 janv. 2019 à 11:19
 Connect - 18 avril 2019 à 21:18
Bonjour,
Je possède 3 adresses gmail.
Quand je démarre gmail, Gmail s'ouvre avec une adresse mail que j'utilise rarement; il y a noté compte google avec cette adresse.
les 2 autres adresses me sont, par contre très utiles.
Je suis obligé de cliquer sur mon image à droite et j'obtiens les 3 adresses où je dois recliquer pour choisir l'une d'entre elles.
Je me demande si l'adresse qui ne m'intéresse pas souvent, couplée avec "compte google (en bleu)" ne s'ouvre que parce qu'il y a marqué "compte google"?
Est ce qu'il y a une procédure pour ouvrir systématiquement gmail avec une autre adresse gmail utilisée très souvent?
Sinon comment supprimer l'adresse peu utilisée?
Merci à tous et bonne année!
A voir également:

2 réponses

GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
8 janv. 2019 à 10:57
Bonjour.

Normalement, Google garde en mémoire le compte le plus récent que vous avez utilisé, lorsque vous avez fermé votre dernière page web. Si à chaque fois, vous avez bien spécifié les différents champs de chaque compte (identifiants, mais surtout le mot de passe), il est très facile de jongler entre ces derniers, car Google vous y connecte directement au bout d'un moment, sans que vous ayez besoin de retaper toutes les informations.
0
jean-renhannequin
8 janv. 2019 à 11:30
Bonjour,
Merci de votre réponse qui me précise bien les choses.
Cordialement,
0
Slt
0