Les discussions

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marypoppins01

Galaxy a3 2016 reinitialisé manque compte google

Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephone je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
loan38

Je ne retrouve plus mon mot de passe

Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
^Abel^

Bloquer spam

Bonjour Voilà, depuis prés de 2 mois je reçois environ 10 spams par jour dans mon onglet spam. de ma boite Hotmail. Je les bloque tous (grace à la f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Pop et imap outlook

Bonsoir Savez vous comment je dois faire pour rentrer mon adresse dans l'application de mon téléphone ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marion77380

J ai perdu mon mot de passe

Bonjour J ai oublie. Mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Jimpix

Match.com

Bonjour a tous?comment se désinscrire de match.com auriez vous une idée merci pour votre aide?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Alex

Mireille

Bonjour, je n'arrives pas à recevoir mes messages voici ce qui me marque Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

 Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Passer de wanadoo à orange

Bonjour , Depuis mon passage de Wanadoo à Orange je ne peut plus envoyer , ni recevoir de mails avec Incredimail Qui peut me dépanner en m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Piratage compte mail

Bonjour, comment annuler un ancien compte mail abandonné et inaccessible après piratage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb postmaster@mail

Bonjour j'ai envoyé un mail commun à plein de personne avec un fichier joint à télécharger sur googledrive, et 3 personne ne reçoivent pas ce mail g u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Demande de renseignements

Bonjour, Je ne me souvien plus de mon mot de passe pouvez vous me l'envoyer ? Cordialement Alexia . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Carnet d'adresses sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dubcek

Mon compte piraté et écriture en arabe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
henrial48

Boite de réception hotmail.com

Bonjour à tous Comment mettre un raccourci de ma boite de réception dans la barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Thunderbird,refus de mot de passe

Bonjour, j'ai un gros probleme qui dure ,depuis plusieurs jours et pas de solution ,pourtant je met de la bonne volonté , q

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Synchroniser iphone 7 et outlook 2013

Bonjour, Impossible de synchroniser les Calendriers, Contacts et Tâches de mon IPhone 7 sur Outlook 2013 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à d

Bonjour, jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à des destinataires avec des fichiers joints, le destinataire reçoit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Changement de numero de telephone dans mon profile

Bonjour, Comment faire pour changer de numero de telephone de mon profile car j ai changer de portable Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

A l'aide je peux pas avoir le code de sécurité

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0il me faut un code de sécurité et je ne sais pas comment l avoir vous savez pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

J 'ai perdu mon compte mail yahoo

Bonjour, récupérer mon compte yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment ouvrir mont compte pour lire mes méssages

Bonjour, j"ai pas pu a ouvrir mon compte g mail malgré la présence de adresse et le mot de passe je demande quel sont les étapes exactement a les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Modifier mon adresse mail sur tous mes sites internet

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
aline3522

Outlook

Bonjour, petit probleme avec mon compte outlook j'ai du changer mon ordi et j'essaie de retrouver mon compte outlook mais completement tout oublier .....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte e-mail

Bonjour, mon compte e-mail a été piraté,j'ai changé le mot de passe il y a quelques heures mais je constate que mes contacts continuent à recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
martinfrancois

Recevoir des messages

Bonjour, Je veux créer mon compte afin de pouvoir recevoir des messages en permanence Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeanbern

Photo...

Bonjour, Comment ça marche...(Je voudrais avoir mon écran de travail Windows live photo galerie en français s.v.p....aussi avoir accès au photos pano...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
xplom

Probléme avec incredimail

bonjour j'ai du changer mon disque dur et j'ai oublié de sauvegarder mes contacts et mes mails que j'avais dans incredimails. j'ai réinstaller un no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
piquesous

Probleme sur ma messagerie zimbra

Bonjour, Quand j'ouvre Zimbra de ma messagerie free d'abord j'obtiens a l'ecran toutes les lignes et au bout d'une seconde ça se ratatine en trois l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
didmed

J'ai oublié mon numéro de récupération de mon mot de passe

ezechielBonjour, J'ai oublié mon numéro de récupération de mon mot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Exporter contacts dans outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
madmyke

Mon père espionne ma messagerie.

Bonjour, Je vais essayer d'être bref. Depuis longtmps je pense que mon père m'espionne. La première fois que j'ai eu une petite preuve, je trainai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
madmyke

Plus accès à mon compte google

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mon compte google, même ma boite mail. Ça me dit "adresse inexistante" à chaque fois que je veux y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
iBleatZ

Problème colonne de gauche thunderbird

 Résolu

la colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jeanbern

Je veux postuler aux bourses d'étude gratuite au canada

 Fermé

Bonjour, je désir obtenir une bourse d'étude gratuite au canada

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail : connexion impossible

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail. Je suis actuellement en cote d'Ivoire, je suppose qu'il renforce l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
glg29

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis hier je ne reçoit plus de mail je reçoit que les messages indesirable j'ai changé mon mot de passe mais c'est pareil Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois

Compte hotmail.com

Bonjour, Je n'arrire plus à ouvrir mon compte hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une boite hotmail.fr

Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma boite hotmail.fr et Microsoft, malgré mes nombreux appels téléphoniques et messages sur leur site, ne m'a été d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi groupé avec gmail

Bonjour, est-ce qu'un internaute a réussi à faire une liste "contactes groupés" permettant d'envoyer un message à plusieurs personnes en même temps, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stravaco

Accès impossible

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail, il semblerais que quelqu'un d'autre l'utilise. comment faire pour la récupérer.Merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois

Bloquer un expediteur

Bonjour, je n arrive pas a trouver l application pour boquer une expediteur , pouvez vous m aider ? merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de mon adresse mail

Bonjour, Mon épouse semble avoir son adresse mail bloquée comment faire pour la rétablir Merci cordialement GAB Configuration: Windows / Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gabydo

Oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur mon portable Windows Phone et je peux plus recevoir mes imails sur un autre portable Samsung note 4 Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

Piratage de mon compte e mail

Bonjour, je crois avoir fait pirater mon compte quand j'ouvre mon hotmail ces écrit en arabe et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas recevoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aeeree28

Logiciel de messagerie pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC étant sous Windows 10, le logiciel de messagerie est Courrier de Windows dont l'utilisation ne me convient pas et est bien moi...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judex

Typographie de arobase inexistant sur touches du clavier .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sans y prêter attention , à la typographie des signes sur le clavier ; par utilité , petit pc portable type mini PC Asus, petit p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Risogimento
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000