Les discussions

Demande activer mon compter

bonjour je demande activer mon compter

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChiLeChat

Création adresse en gmail

Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
^Abel^

Comment bloquer certains emails entrants

Bonjour, comment bloquer un email bien précis que j'ai malgré tout effacé de mes adresses je ne veux plus recevoir d'email d'une certaine personne ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
flocon2000

Suppression

Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Problème lors de transfert mails en eml

Bonjour, Ayant beaucoup de mails , j'ai voulu les exportés dans un fichier en eml (ce que j'avais déjà fait) En regardant dans mon fichier pour v...

Utilisateur anonyme

Thunderbird ne veut plus s'ouvrir

Bonjour* Depuis sa dernière mise à jour THUNDERBIRD ne veut plus s'ouvrir sur mon IMAC - MOJAVE Que faut il faire ? Merci d'avance* (...

jeanbern

Boite en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Inconvénients mess contact pour changer opérateur??

Bonjour, De free mobile je compte passer chez b&you" sans engagement offre intéressante; 40 GO . SMS MMS illimités. Prix fixe..J'ai peur de perdre ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Importation des contacts

Comment importer les contacts Google Mail, Windows Mail et autres dans Thunderbird?

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar

Connexion messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lilou

Ouvreir un .eml dans thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, et j'ai 2 lacunes avec ce programme : Point 1 : je voudrais sur un "mailto", que ce soit "thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GwendolynAldo

Problème avec mon compte free

Résolu

Bonjour, Je crois que vous avez un faux adresse mail parce que je ne reçois jamais de mail de chez free vous pouvez me régler ce problème s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaumune

Carnet d'adresses dans thunderbird

Bonjour, dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 pro ,j'ai ajoute mon disque dur de non ancien ordinateur qui tournait sous windows-7 ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste d'adresses

Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Compliqué de retrouver un message

Bonjour, quand je fais une recherche sur un mot clé tout simple, un onglet s'ouvre et j'ai plusieurs résultats. Si je clique sur le message, je n'...

jeanbern

Probleme mail qui disparaisse

Bonjour, depuis 8 jours tous les mails que je gardais (plus de 100) ont disparus de ma boite mail sans que je les retrouve dans la corbeille , de pl...

madmyke

Dysfonctionnement messagerie orange

Résolu

Bonjour, - j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté c...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Récupérer un compte hotmail piraté

Résolu

Bonsoir, Le compte hotmail de mon père s'est récemment fait pirater, et nous n'y avons plus accès. J'ai essayé de contacter Microsoft à ce sujet, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gascon

Recuperation compte yahoo

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis fait voler mon téléphone au risque de ne plus pouvoir récupérer mon numéro (j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
HelpiOS

Joindre des photos à un mail

Bonjour, Je souhaite joindre à un mail, des photos qui sont dans "Photos" et je ne connais pas la marche à suivre. Je remercie par avance les perso...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
glg29

Perte mot de passe serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook dans sa dernière version. On me demande le mot de passe serveur et je ne sais ce que cela veut dire....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Mail spam étrange

Hello, depuis quelque temps je reçois à peu prés ce genre de mail spam constamment plus cela vient plus cela devient étrange : dans le contenu , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Alih16

Watsapp

Résolu

Est ce que watsapp est une application suffisamment sécurisée ? Merci pour votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer ma boite mail ***@***

Bonjour, je voudrais s'il vous plait créer ma boite maunier. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Commande envoyer vers pour les pièces jointes

Bonjour, Je reçois régulièrement des documents en pièce jointe dans Outlook 2013 et jusqu'à maintenant je faisais enregistrer sous pour les conser...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Tb pour android

Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FGNico

Contacts indésirables

Bonjour, Comment faire en sorte que les adresses mail d interlocuteurs inconnusne viennent s ajouter à la liste des contacts automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Technoinfo

Orange: serveur imap indisponible

Résolu

Bonjour, Ma boite mails ORANGE EST NAZE DEPUIS JEUDI 14 février !! Un message s'affiche "LE SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. MERCI DE ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
danielleperrigaud

Aide sur whatsapp

Bonjour, Est-il possible d'imprimer les messages reçus par Whatsapp? J'ai un e-phone et une imprimante Canon Pixmania en Wifi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Thunderbird supprime régulierement courrier entran

Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur cet ordi (une bonne paire de mois), j'ai récemment remarqué qu'il supprime régulièrement mes messag...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Corbeille gmail

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mymy260

Paramétrage de la boite mail

Bonjour, J'essaye de relier mon compte laposte.net à mon logiciel de compta SCI compta. Je renseigne bien le serveur smtp (smtp.laposte.net) et le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
renard bleu

Déplacer une photo

Bonjour J'ai une tablette Lenovo TBX103F,android 6.0 Déplacer une photo reçue par mail vers la galerie de la tablette -- Merci

madmyke

Envoi d'un e-mail recu en pièce jointe

Bonjour à tous, J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de problème similaire. Ma quest...

madmyke

Messagerie bloquée

Bonjour J'ai un message de blocage et toute ma boite SFR.FR est bloquée pouvez vous m'aider merci

JCB40

Récupérer les adresses mail de message envoyés

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...

Utilisateur anonyme

Problème avec messagerie zimbra de free.

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de courrier sur une de mes boites mail free Quand je consulte Zimbra il est écrit aucun message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Page outlook live (hotmail) pas compatible avec google chrome version 49.0.2623.

Bonjour, Je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3. Quand je me connecte sur ma boîte hotmail (https://outlook.live.co...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Récupérer mon accès mail

Bonjour J'essaie désespérément de récupéré mon mail car vers le 13 décembre je suis parti en vacance par l'Italie la Suisse et Allemagne et mon mail ...

Technoinfo

Revenir a l'ancienne version de gmail

Résolu

bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

J'ai oublié mon adresse gmail après réinitialisation des paramètres d'usine

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon nouveau téléphone à cause de mon fils j'ai fais les démarches de récupération mais il ne reconnaît pas l'adress...

HelpiOS

Adresse inconnue ????

Bonjour, mon mari n'arrive plus a ouvrir sa boite de messagerie live.fr adresse inconnu !!! pourriez-vous m'aider svp elle lui sert pour ses mess...

MPMP10

Impossible de lire mes e-mail

Bonjour, Mon pc windows 10 affiche automatiquement "erreur 404" quand je cherche à lire mes e-mail. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Guy

Je n'arrive pas a accéder à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et impossible d'accéder à ma boite mail . J'essaie depuis un moment. Je suis passé par la page d'aide ...

HelpiOS

Whatsapp web-dissimulation de conversation

Bonjour à tous, ma question est la suivante, est ce que sur WHATSAPP WEB, nous voyons toutes les discussions qui se font sur le mobile où est-ce q...

Utilisateur anonyme

Mails vers messagerie gmail.com jamais receptionnés

Bonjour, J'envoie des mails depuis une adresse en yahoo.fr mais tous les destinataires en gmail. ne recoivent jamais les mails envoyés alors qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Problèmes avec un compte yahoo associé

Pour m'aider au niveau de l'envoi de factures et de rappels, une amie a lié mon compte yahoo professionnel (je suis administratrice) à son compte gmai...

madmyke
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000