Les discussions
Thuderbird et windows 8.1
J'ai téléchargé et installé Thunderbird sur un ordinateur neuf muni de Windows 8.1. Quand je lance Thunderbird, le liste des mails s'affiche bien, mai...
Récupération d'une message
Bonjour, Comment peux-t-on récupérer un message hotmail envoyé à une mauvaise adresse par erreur???
Windows live mail trop lent
Bonjour, J'utilise la messagerie de WLM, version 2011. Voilà quelque temps cette messagerie est très lente, aussi bien à l'ouverture qu'à la fermetu...
Acces impossible à mon compte
Bonjour, je ne peu plus accéder à mon compte 2 fois on m a demander de changer mon mot de passe la premiere fois ca a marché mais la 2 em on me dema...
Ne fonction pas
Bonjour, Quand je veux avoir accès à Hotmail ou Outlook et skype , et facebook. mon ordinateur bloque. Il y a le logo de connexion en haut et un ...
Connection
Bonjour,je suis inscrit sur se site depuis quelque temps et début avril j'ai envoyé ma cotisation et depuis je suis toujours dans le néant je reçois d...
Ajouter une adresse perso
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour mon site web, et y ai ajouté une adresse mail de la forme contact@nomdedomaine.fr . Je suis chez one.com...
Mot de passe
Comment changer mon mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail
Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci ...
Problème de photo
Bonjour, ma photo n'apparait pas sur le site pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage boite gmail
RésoluBonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...
Me désinscrire de microsoft outlook
Bonjour, je me suis inscrite avec mon adresse orange sur microsoft outlook , un peu forcée, et je n'ai que des soucis depuis; comment puis-je retire...
Mobile cam
Bonjour, j'étais sur mon téléphone et je me rappelle pas si j'ai redémarrer mon téléphone ms lorsque je suis rentée j'ai trouver ils m'ont demander ...
Bourse d'étude
je suis jeune étudiant malien je veux vraiment avoir une bourse d'étude gratuite en Belgique je fais la 2ème année en droit
1 cm de page hotmail
Bonjour, Coucou, gros souci, quand je me connecte à Hotmail, il m'affiche 1 cm de ma boîte de réception et rien d'autre????? Quelqu'un pourrait i...
Windows live mail
Bonjour, comment configurer/installer windows live mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne puis ouvrir ma bite hotmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.com, alors que j'ai toujours mon code.
Incredimail a disparu complètement après transfert de données
Bonjour, Je désire exporter ou transférer tout mon incredimail Premium (contenu total) sous windows 7 vers mon nouvel ordinateur sous Windows ...
Rapatriement de plusieurs boites mail
Bonjour, Comment fait-on pour rapatrier des mails d'une autre boite sur la principale tout en conservant les mails sur les deux boites (seco...
Comment détruire une adresse personnelle gmail.com
Bonjour, Comment peut on changer le nom d'une adresse gmail.com c'est urgent question de confidentialité de couple ... mon adresse est ***@*** URGENT...
Piratage en cours
Bonjour, on me demande de l'argent suite au piratage de l'ordinateur d'un menbre de ma famille je suis actuellement en contact avec le ou les pira...
Compte innacessible
je suis vraiment embêté depuis quelques jours vu que je n'arrive plus a me connecter à mon compte hot mail.com je n'ai pas oublié mon mot de passe m...
Effaçer des adresses mail sur gmail .
Bonjour a tous , comment effaçer des adresses devenues inutiles dans mes contacts gmail . Merci d'employer des termes simples n'étant pas un virtuose ...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Alors voilà mon probleme, j'ai 13ans je mesure 1m65 et je chausse du 40 et ça ce remarque vraiment! A longueurs de journée on me demande m...
Tchat skyrock.
Bonjour, Le site de tchat Skyrock sur internet et par ordinateur est totalement gratuit, j'ai un téléphone android en l'occurence un Samsung Galaxy S...
Sun-andbeach - email - ***@***
Bonjour, je m'appel Libuse Karbanová, mon Internet chat nickname est sun-andbeach. My email is ***@*** Sorry I am writing in English now, the ...
Windows live n'affiche pas les images
bonjour depuis hier Windows live mail n'affiche pas les images de messages. J'ai suis allée dans options sécurité, j'ai décoché "bloquer les images e...
Bonjour, Je suit incapable d'ouvrir mes email meme pas qui entre ,A?aide Configuration: iPad / Safari 7.0
Outlook pièces jointes n'ouvrent pas
Bonjour j'ai le dernier iPad je n'arrive pas a ouvrir les pieds jointes dans les courriels que je reçois , que faire merci
Forbidden 403
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me mets sur ma boîte mail laposte.net que ce sois pour supprimer ou ouvrir mes messages je reçois la page f...
Recuperation mon compte
Bonjour j'ai du mal pour recuperé mon compte hotmail,je vous demande comment je puisse faire pour l'avoir facilement mon compte a votre idée j'ai de...
Cherche messagerie
Résolubonjour, je voudrais savoir quelle messagerie est la plus sécurisé? cordialement
Laposte.net et sa mise à jour
Bonjour, c'est avec surprise que j'ai découvers le nouvel interface de messagerie du groupe laposte.net. Seulement voila, j'avais des dizaines de mail...
Corbeille
Bonjour, j'ai vidé ma corbeille par erreur avec des mails importants. Comment les récupérer, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.11...
§comment trouver le serveur de ma messagerie§
RésoluBonjour, voila mon probleme enfet j ai une adresse de messegerie et je c est pas son serveur alors je veus me connecter mais j arrive pas. j ai e...
Ouverture de ma boite électronique
Bonjour, Ouverture de ma boite email Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Dialogue en direct
mon mot de passe et mon pseudo sont bons mais je n'arrive pas à accéder au chat abcoeur , merci de votre aide
Mot de passe
bonjour je souhaite initialiser mon mobile et rentrer ma boite outlook! mais impossible de trouver mon mot de passe vu que je recevais chaque fois ...
Mot de passe
Bonjour, je n 'arrive pas à créer ma boite hotmail sur mon mobile, car je ne connais pas mon mot de passe
Hotmail bloqué
bonsoir, je besoin de l'aide pour retrouver mes messages et adresses sur mon e-mail de hotmail.com je n'arrive pas a me connecter il est bloquer.....
[thunderbird] changer un compte pop en imap
Bonjour à tous, mon premier message sur le forum, c'est émouvant! =) J'ai besoin de votre aide; je n'ai rien trouvé en demandant à notre ami commun...
Camera mobile
Bonjour, je suis entrée sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte bon je sui...
Une boite mail perdu a jamais ?
Bonjour, J'ai un gros problème ! Je dois récupéré un mail qui ai sur une vieille boite mail ! Problème je n'ai ni le code , ni la réponse secrèt...
Problème pour recevoir mes anciens email vers ma nouvelle adress
Bonjour, J'aimerais que mes email de mon ancienne adresse jnfbours@orange.fr arrive à ma nouvelle adresse jnfbours@gmail.com Merci Configurati...
Réclamation
Bonjour, je ne sais pas si nous nous comprenons mais je ne sais plus à qui m'adresser pour que je puisse récupérer mon profil ***@*** depuis un mome...
Pirattage
bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro il provient du p...
Comment envoyer un message avec piece jointe
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment je peux envoyer un message avec pièce jointes par yahoo mail Configuration: Windows XP / Fi...
Lire sms sur ordinteur
lire mes sms du téléphone portable sur mon ordinateur
Récupération d'un compte gmail
Bonjour, voilà plusieurs jours qu'un ami n'a plus accès à son compte Gmail, il connait le nom d'utilisateur mais il ne se souvient plus ni du mot de p...