Je suis obligé de passé par orange pour avoir mes mails de outlook
flocon51
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc ou je suis chez orange internert je reçois mes mails par orange je suis obligé de passé par la j'arrive pas à ne pas passer mes outlooks directement sans passer par orange comment je peux faire je suis obligé de passé par orange pour avoir mes mails de outlook je voudrais avoir mes mails directement de outlook
A voir également:
- Je suis obligé de passé par orange pour avoir mes mails de outlook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le plus simple est d'utiliser un gestionnaire de messagerie.
Je déconseille d'utiliser l'application Courrier fournie avec Windows (peu de possibilités et des difficultés pour paramétrer les comptes si nécessaire).
Le mieux est d'utiliser Thunderbird :
https://www.thunderbird.net/fr/
1) Téléchargez et installez le logiciel.
2) L'étape suivant sera la création des comptes. Vous aurez à fournir votre adresse mail ainsi que le mot de passe. Le paramétrage est fait automatiquement par le logiciel. Vous aurez à choisir le protocole à utiliser (IMAP ou POP3). Choisissez IMAP : les courriers resteront sur le serveur. Rien ne sera perdu en cas de fausse manœuvre ou de problème sur l'ordinateur.
Le premier compte étant créé (soit orange soit outlook) cliquez sur :
Fichier => Nouveau => Compte courrier existant
pour créer le deuxième compte.

Normalement il n'y a pas de difficultés, mais n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Cordialement
Le plus simple est d'utiliser un gestionnaire de messagerie.
Je déconseille d'utiliser l'application Courrier fournie avec Windows (peu de possibilités et des difficultés pour paramétrer les comptes si nécessaire).
Le mieux est d'utiliser Thunderbird :
https://www.thunderbird.net/fr/
1) Téléchargez et installez le logiciel.
2) L'étape suivant sera la création des comptes. Vous aurez à fournir votre adresse mail ainsi que le mot de passe. Le paramétrage est fait automatiquement par le logiciel. Vous aurez à choisir le protocole à utiliser (IMAP ou POP3). Choisissez IMAP : les courriers resteront sur le serveur. Rien ne sera perdu en cas de fausse manœuvre ou de problème sur l'ordinateur.
Le premier compte étant créé (soit orange soit outlook) cliquez sur :
Fichier => Nouveau => Compte courrier existant
pour créer le deuxième compte.

Normalement il n'y a pas de difficultés, mais n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Cordialement
merçi c'est un vieux windows xp si je veux pas passez par orange pour mes mails outlook je créer directement mon premier compte outlook alors c'est bien ça en passant par https://www.thunderbird.net/fr/ pour avoir mes mails outlooks tout de suite
Salut,
Une autre solution est d'aller consulter tes mails outlook directement sur le webmail, en te connectant ici avec ton adresse mail et ton mot de passe :
https://outlook.live.com/owa/
A+
Une autre solution est d'aller consulter tes mails outlook directement sur le webmail, en te connectant ici avec ton adresse mail et ton mot de passe :
https://outlook.live.com/owa/
A+
Bonjour,
Comme l'a fait remarquer Serbal22, la version actuelle de Thunderbird ne fonctionne pas sous Windows XP.
La dernière version (en français) compatible avec win XP peut être téléchargée >ici<
(Normalement il ne faut télécharger que sur le site de l'éditeur. J'ai testé cette version et il n'y a pas de problèmes)
Lors du premier démarrage vous cliquerez sur "Passer cette étape et utiliser mon adresse existante".
Vous donnerez votre adresse et votre mot de passe pour configurer le premier compte.
Vous ne tiendrez évidemment pas compte des messages disant que Thunderbird n'est pas à jour.
Cordialement
Comme l'a fait remarquer Serbal22, la version actuelle de Thunderbird ne fonctionne pas sous Windows XP.
La dernière version (en français) compatible avec win XP peut être téléchargée >ici<
(Normalement il ne faut télécharger que sur le site de l'éditeur. J'ai testé cette version et il n'y a pas de problèmes)
Lors du premier démarrage vous cliquerez sur "Passer cette étape et utiliser mon adresse existante".
Vous donnerez votre adresse et votre mot de passe pour configurer le premier compte.
Vous ne tiendrez évidemment pas compte des messages disant que Thunderbird n'est pas à jour.
Cordialement
Je suis bien d'accord.
Le problème n'est pas d'utiliser une vieille version de Thunderbird, mais d'être sous Windows XP.
Il y a des gens qui, par choix, veulent continuer avec Windows XP et d'autres qui ne peuvent pas faire autrement. Car, évoluer vers Windows 10 implique très certainement un renouvellement du matériel donc des frais pas négligeables.
Donc je ne veux pas savoir pourquoi flocon51 utilise windows XP ; je constate simplement qu'il en est ainsi et je propose une solution vintage pour du matériel vintage.
Le problème n'est pas d'utiliser une vieille version de Thunderbird, mais d'être sous Windows XP.
Il y a des gens qui, par choix, veulent continuer avec Windows XP et d'autres qui ne peuvent pas faire autrement. Car, évoluer vers Windows 10 implique très certainement un renouvellement du matériel donc des frais pas négligeables.
Donc je ne veux pas savoir pourquoi flocon51 utilise windows XP ; je constate simplement qu'il en est ainsi et je propose une solution vintage pour du matériel vintage.