Les discussions

Outlook savoir si message est lu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire? Je v...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ibrahima481

Indésirables!

Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour ne plus recevoir de mails indésirables, pub diverses et variées qui polluent mon ordinateur. Le désa...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
australie

Dossier supprimé dans gmail

Bonjour, J'ai supprimé 2 mails importants dans gmail, j'ai vidé la boîte mail, il semblerait qu'on puisse les récupérer, malgré qu'ils soient suppri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
^Abel^

Problème de mot de passe sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail GMAIL depuis des années. Pour une raison que j'ignore, j'ai une fenêtre qui apparait toujours et me demande mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
NEOPHYTE4

Recuperation de compte

Bonjour, Je veux acceder a mon compte yahoo. Mais je n'y arrive pas. Car je n'ai pas acces au telephone de recuperation de compte. Aidez-moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
PatriciaG

Comment imprimer une seul page sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, sil vous plait est ce qu'il y a une possibilité d'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007 /2010 . les seules options sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glg29

Boite mail

 Fermé

impossible ouvrir boite mail aol.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une piece jointe avc orange

Bonjour J'ai reçu un message avec un trombone (donc normalement piece jointe )or je ne peux ouvrir cette piece . [https://img-19.ccm2.net/Wtq-E8p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
LOULOUTE2017

Comment récupérer ma boite mail aol chez yahoo ?

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peux t-il me renseigner pour récupérer ma boite mail aol sur Yahoo depuis la fusion du 18/4/2018 plus possible de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer 13 photos à un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer 13 photos en 1 seule fois à un de mes contacts. Je n'y arrive pas .

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cisco08

Lire mes mails orange

 Résolu

Bonjour, Merci de m"aider à ouvrir ma boite de réception qui ne cesse d'afficher ce titre FORBIDEN 400; Que dois-je faire pour que cela s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jmarion3

Boite hotmail bloquée, demande d'identification

Bonjour, Ma boite hotmail est bloquée. Pour la débloquer, on me demande soit qu'un de mes parents se connecte pour m'autoriser à me connecter, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Adeline

Clé de compte yahoo mail

Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr et yahoo.com

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr personnel et un compte pour mon entreprise yahoo.com chaque fois que je dois dans le cadre de mon travail rédiger...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
regcal

Underscore

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IROISE27

Recuperer mails apres corbeille vidée

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
razafindrasoamerlinette

Mail adresse sfr vers orange ne sont pas distribué

bonjour depuis 15 jours environ les mail envoyés depuis mon adresse club-internet ou sfr.fr vers orange n'arrivent pas après plusieurs heures ou jpour...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Xileh

Quel messagerie pour boîte mail est bien ?

Bonjour, J'envisage suite a de grave soucis technique de la messagerie laposte , de fermer définitivement ma boîte mail pour en ouvrir une autre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Maulta

Réponses mails impossible

 Résolu

Bonjour je rencontre depuis une semaine environ un soucis avec ma messagerie je reçois les mails mais je ne peux plus y répondre. ayant changé de four...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
W4TT4N

Je ne sais pas comment accéder a ma boîte gmail

Bonjour, Je ne sais par comment accéder a ma boite gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Orange, difficulté de connexion

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma messagerie j'ai (autant que je me souvienne) ce message : err connexion - de 8- timed - de-8 out Qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Compte free piraté

Bonjour, bonjour J'ai la joie d'avoir ma messagerie principale Free piratée ! et je viens vers vous pour savoir comment je peux la récupérer. Car e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bluebellelavie

Rajouter une adresse

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse soit un "alias" sur Hotmail.fr....! Merci de votre aide .. Murielle.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Comment résoudre problème d'envois mails ?

Bonjour, Sur ma boîte mail personnel laposte.net je n'arrive pas a faire des envois de mails car ma messagerie fonctionne mal en ce moment du à des p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Xileh

Plus d'accès au compte

Bonjour moi j'etais abonné a hotmail et je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte,j'aimerais savoir pourquoi. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Transférer la boite gmail à hotmail

Bonjour, je viens d'ouvrir une boite e-mail professionnelle chez Gmail et je constate que son interface d'utilisation n'est pas pratique et que la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Probleme avec login et mot de passe zimbra

Bonjour, a chaque que je veux dans ma messagerie zimbra je suis forcé de retaper a chaque fois le login et le mot de passe quand avant je l'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Utilisation d'outlook

Bonjour, Je travail pour une "association", ou j'ai différent interlocuteur pour différent projet. Je crée des dossiers pour chaque projet et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Adresses mail

Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
dubcek

Thunderbird et sfr

Bonjour, mon FI est enregistrée chez SFR et je rencontre souvent des probemes du genre de mails qui ne partent pas ou arrivent des heures après .Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Allumage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bledmila

Aide connection

Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10

Exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Messagerie orange

 Résolu

bonjour la messagerie orange a changer sa page pour ouvrir la messagerie** a chaque fois il faut marqué l'identifiant et le mot de passe. alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10

Probleme wetransfer

Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Recevoir mes messages

Bonjour, depuis plus de 2 semaines, vous affichez que les messages sont long à arriver que se passe t-il ! Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Xileh

***@*** vers yahoo comment faire? j

 Fermé

BONJOUR et merci pour la réponse MAIS je l'ai effacé par inadvertance . Pouvez vous me la renvoyer sur ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Xileh

Insetup - erreur système

Bonjour, je sollicite votre aide le problème est le suivant: mise à jour de IncrediMail le téléchargement c'est interrompu et la phrase suivante app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
barnabe0057

Aol migration vers yahoo

 Fermé

bonjour, je cherche une solution pour récupérer les données de ma messagerie AOL depuis le 18/04 YAHOO en a pris la main et plus moyen d'accéder...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Xileh

Comment supprimer les boites mails inactives ?

bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
brunino

Insertion logo dans la signature

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Comment mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
piquesous

Transfert de photos d'un wico wiev xl

Bonjour, J'ai tout essaye,lu les commentaires forum,rien n'y fait mon appareil n'est pas reconnu,,,, je n'ai pas tout les icônes précités.... Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme aol/yahoo

 Fermé

Bonjour, Bien évidemment j'ai des problèmes en me connectant à aol qui me redirige vers yahoo, qui ne reconnait bien entendu ni mon adresse email ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Retrouver aol avec yahoo

 Fermé

Bonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Impossible de récupérer mes messages

 Fermé

Bonjour, j'avais une boite mail AOL et ce soir sur YAHOO impossible de récupérer mes messages et ma boite merci de me repondre , je travaille par...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Redirection de @aolcom vers yahoo, que faire?

 Fermé

Bonjour, je me suis trompé j'ai écrit sol au lieu de AOLDepuis le 18 AVRIL AOL est redirigé vers yahoo. Dois je créer un compte YAHOO? J'ai essyé san...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Problèmes photos

Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
FRAGAIL

Usurpation d'identité par email

Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000