Impossible d'ouvrir la pièce jointe
dlonguet
Messages postés
69
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps mais pas de façon régulière,je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes :
Quand je clique sur pièce jointe via Thunderbird je suis dirigé vers la messagerie pour écrire un mail (?) avec dans le coin haut à droite :pièce jointe qui ne correspond à rien donc je n'arrive pas à avoir accès au contenu de la pièce jointe.
je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre commentaire.
cdlt
dpl
Depuis un certain temps mais pas de façon régulière,je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes :
Quand je clique sur pièce jointe via Thunderbird je suis dirigé vers la messagerie pour écrire un mail (?) avec dans le coin haut à droite :pièce jointe qui ne correspond à rien donc je n'arrive pas à avoir accès au contenu de la pièce jointe.
je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre commentaire.
cdlt
dpl
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la pièce jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
3 réponses
hello
y a-t-il des modules complémentaires ?
si oui, essayer de démarrer sans : menu Aide ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
y a-t-il des modules complémentaires ?
si oui, essayer de démarrer sans : menu Aide ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
Merci, Monsieur, de votre réponse.
je ne suis pas brillant en informatique.
je crois avoir des modules complémentaire.
Où dois je intervenir pour le menu Aide et redémarrer avec les modules désactivés ?
Merci encore de votre réponse.
cdlt
dp l
je ne suis pas brillant en informatique.
je crois avoir des modules complémentaire.
Où dois je intervenir pour le menu Aide et redémarrer avec les modules désactivés ?
Merci encore de votre réponse.
cdlt
dp l
Bonjour,
Voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird
Il faudrait savoir si ce cas se produit toujours avec le même type de fichier en pièce jointe ou si c'est variable.
Il se peut que le programme capable de lire le type de fichier de la pièce jointe ne soit pas installé sur la machine.
Voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird
Il faudrait savoir si ce cas se produit toujours avec le même type de fichier en pièce jointe ou si c'est variable.
Il se peut que le programme capable de lire le type de fichier de la pièce jointe ne soit pas installé sur la machine.