Les discussions

Avoir ds amies

Bonjour, Cmnt j p faire pour creer des amies Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Juste ouvrir un autre compte personne

Bonjour, Je veux ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
telliak

Je veux récupérer mon mail yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert d'un message : supprimer presence automatique tableau.

bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
milau34

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Fanette

Onglet "envoyer" inactif

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeanbern

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer comptes yahoo

Bonjour, je ne peux accéder à mes comptes yahoo. je connais le mot de passe mais yahoo ne me laisse pas le mettre il me propose de suite de m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Soucis avec outlook 2013

Bonjour à tous, Merci de m'avoir accepté dans le groupe! J'ai un soucis avec mon Outlook 2013, mes images et tableaux reçus dans mon client Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, je voudrai que vous m'aidiez à en reconfigurer un autre Configuration: Android / Chrome 60.0.3112....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
kaumune

Serveur sortant smtp inconnu

bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeanbern

Mails dans brouillons disparus

Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29

Erreur de mot de passe.....

Bonjour je voudrait un avis sur ce problème. Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails. J'ai 2 adresse différentes, donc je me déco...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mario89

Impossibilité de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes deux boites mail de la poste.net, pourtant je n'ai pas changé de mot de passe, et je ne tiens pas à cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
henri.morin

Lettres bizarres

Bonjour, Je suis sous windows10 Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Dany326

Impossibilité d’accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte via mon mot de passe mais j’utilise mes numéros de téléphones actuellement hors usage et Yahoo n’accep...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Slut j'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail ***@*** Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Mot de passe oublié

Bonsoir, jai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numero depuis un quelque temps aide moi a recupéré mon compte yahoo svp voici mon mél ***@gm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimé mon compte noos, mes mails reçus et archivés ont été supprimés, que fai

Bonjour,* Supprimé mon compte noos, mes mails reçus et archivés ont été supprimés, que faire ? Merci d'avance * (* Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Skiputskia93

Supprimer les mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Perte de de comptes et logiciels

bonjour j ai porté mon pc chez JFK Veurne ,il m a enlevé presque tous mes programmes, les jeux que j avais achetés si je les veux je dois repayer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Problémè a mon compte

Bonjour, J'arrive pas ouvrire ma boite Care jé oublier le numéro de telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaumune

Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Adresse d'envoi par defaut

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Comment récupérer une boite email yahoo après piratage chez yahoo?

Bonjour, Cela fait des années que je tente de récupérer une vieille boite email de Yahoo. Urgemment besoin de récupérer les emails et des documents...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer boite mail

 Résolu

bonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Email perdue

Bonjour, j'essaye plusieurs fois d'accéder à mon email mais sans résultat je veux juste les messages reçus à la boite de réception Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
simsimontreal

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe sur abcoeur? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Husman60

Problème de récupération mails sur serveur chez.com

bonjour, J'ai une vieille adresse mail chez.com que je ne parviens plus à récupérer depuis le 30 oct 2018 quelqu'un est-il dans le meme cas que mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
sanren

Gestion fuseaux horaires lightning agenda thunderbird

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à bien gérer les changements de fuseau horaire dans l'utilisation de l'agenda de Thunderbird (Lightning) ? Mon a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierre

Réponse automatique pour une seule adresse

Salut à tous , je voudrais envoyer une réponse automatique à une adresse mail unique . Comment procéder . Explication : J'ai mon ancien employeur q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dubcek

Demande de contrôle sur mon adresse mail

Bonjour, Ma belle soeur dit avoir recu plus de 10000 liens de messages d insultes de notre boîte mail l objet qu'elle recoit c'est toujours "hello S...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Problème d'envoi de message

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'envoie un mail via thunderbird, il s'envoie apparemment normalement sans message d'erreur, mais le destinatai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gilb57

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une boîte mail SFR dans ma messagerie SFR, cela paraît simple puisque même opérateur mais lorsque je créé un alias, o...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Edawards

Photos ou graphiques bloqués

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Les spams

Bonjour, depuis quelques temps je reçois des mails eleveurs de l'ain bio avant j'ai eu acheté de la viande chez eux mais là depuis plus d'un an ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gigimicheline49

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

But, he voudrais recuperation Mon compete yahoo svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation messagerie yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma messagerie que je detient depuis plusieurs annee,car l'adresse de recuperatioon est perimee:: Merci m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'ai plus accès à mon compte bien qu'utilisant mon mot de passe, je vous sollicite donc, de m'aider à r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Restauration de mon adresse électronique sur yahoo

Bonjour, j'essaie tant bien que mal avec les instructions d'avoir accès à ma boite électronique mais sans succès. je vous signale qu'il y a long...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion à mes comptes yahoo

Bonjour, je n’arrive plus a me connecter sur mes comptes yahoo.fr qui sont; ***@*** et ***@*** pouvaez vous m’aider svp. merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème clé yahoo mail

Bonjour, J'avais mon. Compte Yahoo mail sur un téléphone que j'ai perdu. J'ai changer de téléphone et de numéro.. Comment faire pour récupérer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Microsoft m'a pour la troisième fois bascule ma messagerie hotmail sur outlook et je refuse outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dan

Panne chauffe-eau

 Fermé

Bonjour, Mon chauffe-eau est en panne de résistance. type: 150L, résistance thermoplongée (TRER) Le thermostat fonctionne= OK Sortie eau chaude ...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tosh

Messagerie banque postale

Bonjour, je ne peux plus accéder à la messagerie et de par le n de tel indiqué ils ne peuvent pas m.identifier .que dois je faire? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Pierr10

Notifications en temps reel

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je souhaiterais recevoir les notifications de mails en temps réel? J'utilise outlook. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
e.t

Stop arrêtez

Bonjour, Nous aussi ont reçoit des numéros d'harcèlement sur mon numéro de téléphone le 03.28.54.24.83 01.71.52.80.29 123 09.51.79.99.91 0...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je n'arrive pas a acceder

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Arnaque ou pas achats bitcoins

 Résolu

Bonjour pourriez-vous me dire si c'est une arnaque, c'est mon premier achat. Merci d'avance Kirada: Ok wait 3 novembre 2018 12:35 ragnarsells : I...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jumulka

Comment créer une adresse électronique

Bonjour comment créer une adresse électronique

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
piquesous
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000