Les discussions
Connaitre le format vidéo supporté par une messagerie
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. J'ai acheté une carte SD samsung 128 mo sur aliexpress. Problème à l'arrivée, la carte ne marche pas, ...
Je ne reçois plus de mail sur gmail pourquoi ?
Bonjour, Depuis le 15 AOUT je ne reçois plus de mail sur Gmail et je ne peux plus en envoyer D'où vient le problème ? Merci Configuration: i...
Si quelqu'un connait cette adresse dite moi svp
RésoluAlors voilà j'aimerais savoir si l'adresse mail Supprimé par la modération est pas une arnaque avec un numéro de téléphone Supprimé par la modération ...
J'étais inscrite a pole emploi pour l'année 1978 helas pole emploi ne remonte pa
Fermébonjour, je ne sais plus quoi faire , en 1978 j’étais à pole emploi (non rénumérée mais inscrite) aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite MAIS com...
Comment supprimé les spams
Bonjour, je suis inondé de spams tous les jours et à chaque fois que j'ouvre ma page mail. Que puisse-je faire pour supprimer tous ces spams. Merci
Compte gmail
Bonjour Je reçois de courriels qui ne me concernent pas. Tout simplement parce que pour Gmail les 2 adresses suivantes sont identiques : jean.dupo...
Contacts outlook dans thunderbird
RésoluMa boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...
Erreur dans l'adresse de mon correspondant
Bonjour, J'ai envoyé un mail vers un correspondant et j'ai commis une erreur dans son adresse gmail ,J'ai donc reçu une notification, maintenant je ...
Protection de gmail par code en deux opérations sous windows 8.1
Bonjour et bonne année à tout le monde. Je suis très ennuyé car je n'arrive pas à supprimer cette obligations de placer un code en 6 chiffres à chaqu...
Mot de passe
J'ai changé mon mot de passe de Gmail mais passe par Thunderbird pour la messagerie. Ce dernier ne veut pas reconnaître ce nouveau mot de passe. Que f...
Certificat non approuvé
Bonjour, Ma messagerie (Outlook 2007 du pack Office) reçoit tous mes comptes emails, seul Gmail bloque sa réception, voir le message photo joint, ...
Je ne connait plkus mon mot de passe
Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe
Mot de passe
Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe ,imap.free.fr
Comment ouvrir ou retrouver son deuxième compte qui vient d'être crée
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail mais lorsque je veux me connecter, je tombe sur l'ancien
Impossible de créer un nouveau compte avec mail gmail
OUTLOOK OFFICE 365 Bonjour, Je ne peux pas créer un compte avec mon adresse courrier gmail qui est aussi celle de Microsoft Merci d'avance
Objet:demande d'aide
S'il vous plait j'aimerai télécharger mes anciens messages
Apres resiliation free je n arrive plus a envoyer des mails via outlook 2007
Bonjour, apres resiliation free je n arrive plus a envoyer des mails via outlook 2007 sur mon adresse en free.fr que dois je faire pour à nouveau l...
Mot de passe pop.yahoo.mail
Bonjour, Je cherche à transférer mon compte yahoo outlook d'un poste vers un nouveau (PC) Mais je ne retrouve pas le mot de pass de connexion...
Compte introuvable
Bonjour, Je compte acceder a mon compte email mathosdenice mais google me dit que le compte est introuvable et pourtant lorsque je veux recreer un...
E-mails orange
bonjour, j viens de modifier accidentellement mon mot de passe de messagerie. je voudrais revenir à celui d'origine à 7 caractères sans majuscule. y...
Spam de différente adresses avec fichier
Bonjour, je reçois des dizaines de mail spam provenant de plein d'adresses mail différentes. J'ai beau bloquer les noms de domaines, j'en reçois e...
Je suis submergé par les spams
RésoluBonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...
Impossible de joindre un fichier avec la nouvelle messagerie gmail
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...
À quoi sert la fonction synchroniser ?
RésoluBonjour, Je personnalise la barre d'outil dans la dernière version de Windows Live Mail et je vois qu'il y a la fonction "Synchroniser". J'utilise c...
Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile
Bonjour, Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau. Voici ce qui se passe lorsque j'utilis...
Fermeture de compte
Comment fermer un compte d'une personne décédée, ne possédons pas le mot de passe
Ouverture de ma messagerie creditmail
RésoluBonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...
Demande de retrouver mes fichiers dans mon compte g mail
Bonjour, je voudrais s il vous plaît demander si je peux retrouver mes fichiers perdus et mes contacts si possible
Messages non reçus
RésoluBonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...
Mails perdus. voir a photo traduite par le lien ci-dessous.
Bonjour, j'ai fait un montage de ma boite mail qui annonce 6 mails sous Yahoo mais que je ne retrouve nulle part. Cela vous est-il déjà arrivé? ...
Espace disponible zimbra
Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver, dans ZIMBRA, l'onglet qui permet de voir le pourcentage d'espace disponible pour les mails ? Merci...
Messagerie outlook
Bonjour, Serveur de génération : CO1NAM05HT213.mail.protection.outlook.com
Que signifie " cc " sur twitter ?
Résolu/FerméBonsoir a tous les CCMistes !. Comme je le dit en titre, je suis utilisateur de Twitter depuis pas mal de temps mais je ne comprends toujours pas c...
Connexion compte yahoo impossible
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...
Acces compte gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail, j'ai essayé les différentes méthodes que propose Google pour accéder à mon compte mais rien et de plu...
Difficile à accédé à mon compte
Bonjour, Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi e...
Mot de pass oublie
Bonjour, svp comment accédé à mon compte yahoo merci de m'aider Mot de pass oublié
Non réception de messages
Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis ce matin mais je peux en envoyer-Je suis sous windows 10- J'ai une messagerie SFR qui reçoit les messa...
Outlook vider la boite de réception par erreur
Bonjour, Je viens de vider ma boîte de réception OUTLOOK par erreur ; est il possible de récupérer les fichiers et comment ? Je précise qu'il ...
Comment faire pour lire mes e mail
Bonjour, Comment faire pour lire mes e mail
Récupérer un mail supprimer
Bonjour, Comment récupérer une mail supprimer svp très urgent
Mot de pass oublié
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon mot de pass yahoo
Problème gmail
Bonjour, Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ....
Conserne la boite mail
Bonjour, ma boite mail orange est vide mes mails n'apparaissent pas
Confirmation pour vider la corbeille
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Impression en pdf impossible
Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...
Supprimer un compte par défaut
Bonjour, J'ai beau "supprimer" un compte il revient par défaut, comment puis je le supprimer définitivement?
Transfert contacts orange vers gmail
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire pour transférer mes contact d'orange vers gmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Retrouver les destinataires des envois cci
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver tous les destinataires des envois en Cci. Une fois l'envoi effectué, je ne retrouve que le destinataire A :...
Paramètrage boite email outlook.com office 365
Bonjours, Depuis que j'ai changé de boite Mail par Outlook.com d'Office 365 je n'arrive plus à recevoir de message. Je n'arrive pas à modifier les p...