Mes contacts téléphoniques
Soso
-
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais savoir où recherche mes contacts amies j' ai fais mise a jours et tout mes contacts on disparus comment recherche tous
J aimerais savoir où recherche mes contacts amies j' ai fais mise a jours et tout mes contacts on disparus comment recherche tous
Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
A voir également:
- Mes contacts téléphoniques
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Si vos contacts étaient gérés par Google, c'est récupérable :
- Sur votre ordinateur allez dans Google et ouvrez les Contacts (clic sur le 9 petits points en haut à droite)
- Dans la fenêtre des Contacts, cliquez à gauche sur Plus puis sur Annuler les modifications.
Vous obtiendrez cette fenêtre là :

Vous pourrez récupérer vos contacts.
Si vos contacts étaient gérés par Google, c'est récupérable :
- Sur votre ordinateur allez dans Google et ouvrez les Contacts (clic sur le 9 petits points en haut à droite)
- Dans la fenêtre des Contacts, cliquez à gauche sur Plus puis sur Annuler les modifications.

Vous obtiendrez cette fenêtre là :

Vous pourrez récupérer vos contacts.