Les discussions

Savoir où se trouve la personne

Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn dit qu'il est en France mais en réalité il est ailleurs (dans un autre pays) est-ce que on peut savoir où il est vra...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Anne69-

Impossibilité d'envoyer/d'écrire un mail

Bonjour, A chaque fois, que j'écris un mail, lorsque je veux rentrer le destinataire ou bien même quand j'écris la page s'enlève et je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Windows line 2012

Bonjour, Je suis a la recherche de WINDOWS LINE 2012 (messagerie) je sais qu’on ne peut plus le charger sur internet. Si une personne l’avait enregi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
dsur

Help acceder à mon compte monetaire

Bonjour, Je reçois des spams de hostingregion et marketingsharp des centaines de millers de dollars et des bitcoins depuis 2014 et ça me redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Problème de mail

Bonjour, j'ai bloqué ma messagerie et je voudrais la récupérer avec la même adresse Mail. Sur mon mobile je l'ai toujours mais sur mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DelNC

Gmail

Bonjour, sur GMAIL, à partir de mon PC Windows 7, j,avais la distinction entre Boite Principale et Promotions. Sur mon nouveau PC Windows 10, je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
chocca

Impossible d'établir la liaison "client de messagerie" (outlook) avec

J'essaie d'utiliser Outlook avec ma messagerie "de secours" Gmail; malgré la configuration correcte du serveur POP (activation de la fonction "transfe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MTDAG

Creer une seconde adresse mail orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une seconde adresse mail orange afin que nous ayons chacun mon mari et moi la nôtre !! j'essai mais je n'y arrive pas !! ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ben

Comment faire si gmail ne souvre pas

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider alors mon problème est : comment faire si gmail dit qui il ya une erreur 40

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pichu42

Refus d'envoi

Bonjour,pourquoi gmail refuse les envois surles ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, Refaire mon Google

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
papacorno82

Indesirables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque on déplace un message sur spam et qu'on est censé ne plus recevoir de message de cette personne. Es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
triplodocus

Changer adresse mail

Bonjour, Comment je peux changé mon adresse mail?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DelNC

Récupération messages

Bonjour, pouvoir récupérer ma boite mail Outlook Windows / Edge 18.18362

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Béneficier d'une extension d'espace à 100go

Bonjour, ma boite gmail est bloquée car j'ai atteint 15GO et les mails sont refusés depuis une semaine. j'essaie de faire le vise, mais ne voit pas le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment mettre en français ?

Bonjour, J'aimerai changer mon interface Yahoo en Français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Mot de passe gmail

Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Compte gmail bloquer

Bonjour, Jai fait une remise a zéro sur mon téléphone mais il met impossible de le remettre en route car jai complètement oublier le compte Gmail po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Google agenda : comment sélectionner une heure précise ?

Bonjour, Je souhaite planifier des rendez-vous à des heures différentes que celles par défaut. Je m'explique : j'ai un rendez-vous à 9:20, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour, ma tablette me demande mon compte gmail je l'ai oublié et le mot de passe aussi et maintenant ma tablette est bloquée je ne peut plus l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Mon compts

Bonjour, J'aimerai acceder a mon ancien adresse email ***@*** mais les question de sécurité ne fonctionne pas svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
alix***

Changer la langue de yahoo

Bonjour, je voudrais mon compte yahoo de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Aolmail en anglais

bonjour, lorsque je veux ecrire sur aol, le message est en anglais, de plus il apparait en haut de mon message une adresse que je voudrais supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cristali

Probleme piece jointe du message

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer et donc lire et imprimer les pièces jointes de mes mail . Ces pièces sont importantes pour moi , pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Deux comptes ont été fusionnés sans notre accord

Bonjour, Mon mari et moi possédons chacun une messagerie GMAIL, hors ces deux comptes ont été fusionnés à notre insu. Comment peut-on les dissocier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'accéder à mes email

Bonjour, Mon opérateur m'a retirer mon numéro de téléphone et la attribué à une autre personne. Du coup j'ai plus la possibilité d'accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon adresse hotmail.fr

Bonjour, J'arrive pas me connecter à mon adresse email hotmail , on dit que cette adresse n'existe plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Recuperation du compte suite a changement numero telephone

Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Amso

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Problème d'envoi de mails

Bonjour, Que faire quand j'ai cette réponse lors de l'envoi d'un mail avec fichier, puis-je augmenter la capacité d'envoi, merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierr10

Suppression d'une adresse de messagerie cegetel.net suite décès

Bonjour, Mon beau père, Mr********** étant décédé le 19 octobre 2019, je souhaite supprimer son adresse mail. Merci de vos conseils pour effectue...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
^Abel^

Fichier winmail.dat dans outlook ?

 Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pepere35

Probleme avec firefox

bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon encien compte yahoo

Bonjour j'arrive plus a me connecté sur mon compte Yahoo et j'ai des documents importants

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bazfile

Piratage de ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, ma boite mail Hotmail.fr a été piratée et je n'ai plus accès à mes mails comment dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Mail suspect

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce une arnaque ? Un grand merci d'avance ! expéditeur : Yahoo! Member Service Cher (e) utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sabrina234

Emails détectés comme spam ou rejetés

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que j'ai un soucis avec mon adresse mail personnelle. Il s'agit d'une adresse Laposte.net. Chez plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
GrendelFranck

Comment se protèger du risque de piratage ?

Bonjour* Comment se protéger contre le piratage des courriels? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Xileh

Comment convertir fichiers extensions ".contact" en csv

Bonjour J'ai récupéré sur le HDD d'un PC crashé les contacts de mon ancien mail (windows mail qui accompagnait windows vista). Je souhaite les impo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaumune

Réception infernale de message outlook

Bonjour, Panique... je reçois par dizaines un mail auquel je ne comprends rien : Microsoft Outlook mar. 26/11/2019 20:45 Boîte de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu hotmail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de mon adresse ***@*** et quand je fais mot de passe oublier alors il me dirige vers mon ancien numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un mail reçu

Bonjour, J'ai windows 10 et gmail. Je voudrais enregistrer sur clé usb des messages reçus. Comment faire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
quentin2121

Effacer messages du serveur avec thunderbird

Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jml

Pas de mail

Bonjour, Je ne reçois plus rien depuis deux semaines à mon adresse ***@*** Pouvez-vous régler ce problème ? Un grand merci d'avance ! G. *** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
HelpiOS

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN

Gmail

Bonjour, Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Danyfrassem

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer. Pendant un temps ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChachaBL4L
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000