Les discussions
Probleme messagerie yahoo
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou trans...
Ouverture dans un onglet double-clic hs
Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...
Adressse mail
Bonjour, je voudrais bien récupérer mon ancienne adresse Mail qui est ***@*** merçi
Message de réponse automatique en cas d'absence avec gmail
Bonjour, est-il possible de rédiger un message en cas d'absence dans la messagerie Gmail (avec ordinateur et pas avec un téléphone)? Dans l'affirmat...
Boite mail
Bonjour, ma boite mail ne fonctionne plus sur mon ordinateur et mon téléphone: Merci pour vos réponses
Problème pour me connecter sur hotmail
Bonjour, lorsque je veux me connecter dans ma boite mail, l'image où je dois taper mon adresse mail clignote environ toutes les cinq secondes ; du...
Comment lire un email crypté tls
RésoluSalut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...
Outlook d’office ne s’ouvre plus.
Bonjour à Toutes et Tous. Outlook d’Office ne s’ouvre plus. Message d’erreur en pièce jointe. Bonne année Jean-Louis
Disparition des mails
Bonjour, mes mails disparaissent de Gmail aussitôt lus. Que faire ? Merci de m'aider.
Paramétrer un compte gmail sur mobile
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Changement de serveur
Bonjour, Avant de commencer, meilleurs vœux. Avant j'étais chez orange et le 2 janvier je suis passé à la fibre de sfr, rien ne m'a vraiment été...
Sms gratuit
FerméBonjour je réside en cote d'ivoire comment faire pour avoir des SMS gratuit sur mon numéro orange
Mail en double
Bonjour, Sur mon mobile android, sur Gmail je reçois les mails en double. Problème de gestion des libellés ? merci Christophe
Je suis bloqué sur ma messagerie
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque...
Adresses mails
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment je peux sur mon PC supprimer mon adresse mail hotmail et la remplacer par une autre adresse gmail ...
Double flèches sur viber
Bonjour, je n'arrive pas à régler un problème, j'ai envoyé un message sur viber et je vois affiché les deux flèches. Cela veux bien dire que la pe...
Outlook - contacts
Bonjour, Je viens de changer Office 2007 pour Office 365. Entre autres, j'ai récupéré le fichier Outllook.pst de mon ancienne config et je l'ai...
Outils - options incomplètes
Résolubonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...
Changement d'adresse mail
Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail faut il reouvrir un compte ? Merci
Retrouvez mes ancien mess
Bonjour, J'aimerais voir mes encien email
Page qui disparais
bonjours a tous, quand je veux appeler une autre page la page disparais mon bureau reviens peut etre dans mes paramètres qq chose a changer merci a to...
Supprimer adresse mail
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci
Live.fr
Bonjour, J’aperçois que nous avons tous le même problème, chose très embêtante malheureusement ???? c’était l’adresse mail de mon compte principale ...
Supprimer, répondre, ect...
RésoluBonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...
Dissocier un compte hotmail
Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...
Courriers légitimes stockés dans le dossier courriers indésirables
Bonjour Systématiquement, les courriers de certains de mes correspondants sont stockés dans le dossier courriers indésirables.. j ai essayé : marquer...
Ne s'ouvre pas
Bonjour et meilleurs vœux je clic sur incredimail mais rien ne s'ouvre que dois je faire ? merci
Vérifier mon compte
Bonjour, Je rencontre le même problème . Je suis à l'étranger à ( mayotte) et j'ai mis le code de ma région et puis pour le numéro de télépho...
Comment récupéré mon compte gmail ?
Bonjour, Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateu...
Message d'erreur à l'ouverture de la messagerie de "laposte.net"
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la poste.net du type : "impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban" De fait, je n'ai plus...
Impossible lire les messages reçus
Bonjour, je suis a jour de mon abonnement et depuis le début de cette année je n'arrive plus à lire mes messages. comment faire je n'ai aucun numéro...
Bonjour j'etais orange et je passe sfr comment ne pas perdre contacts et mails?
Bonjour, j'etais Orange et je passe a SFR comment garder mes contacts ?
Je voudrais ouvrir ma boite mail orange
Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail orange merci de me répondre;;;
Transférer mails reçus.
Bonjour a tous, Quand je veux transférer un mail ,il ne part pas et je reçois le message : J'utilise la boite mail (voir ci-dessus) quand je veu...
Boite d'envoi
Bonjour, je dois me servir de l'ordi de mon mari(décédé) et je ne trouve pas les courriers envoyés, merci de m'aider
Compte yahoo bloquer
Bonjour, Je n'arrive pas a recupere mon compte et j' n'ai Plus acces a mon numero de recuperation pour la reception du code
Outlook 2013 éléments envoyés
Bonjour, Les mails que j'envoie à partir d'outlook ne s'enregistrent pas dans le dossier "éléments envoyés". Merci de votre aide.
Retrouver mail envoyés puis supprimés
Bonjour, Avis aux experts de Gmail, Peut on retrouver des mails envoyés puis supprimés de la corbeille ? Merci de votre aide par avance Arthur
Mon compte gmail a été pirater comment faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de récupérer son compte Gmail pirater quand la personne à modifier le mot de passe ainsi que l'...
Signature de mes envois
le 01/01/2020 - bonjour et bonne année - je reçois depuis quelques jours des envois émanant de mes amis et qui sont signés de leur prénom - comment ce...
Répondre
Bonjour:madmyke Je fais ce que vous me dite impossible d'écrire Merçi
Répondre a ma question
FerméBonjour: aimerais savoir comment faire pour répondre a ma question pour plus de détail Merçi Réponse a madmyke
Recuper important outlook
FerméBonjour: perdu important sur outlook aimerais savoir si possible de les retrouvés et comment faire merçi
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai 2 adresses gmail puis-je avoir le même mot de passe pour les 2 adresses Lise
Messagerie orange impossible de supprimer des dossiers
Bonjour, Dans la nouvelle messagerie orange, j'ai modifié le nom des mes adresses mail alias, un dossier avec l'ancien nom s'est créé dans dossier im...
Comment voir des sous-dossiers créés sous inbox d'un serveur pop free?
Bonjour, Comment voir avec Thunderbird des sous-dossiers créés sous l'inbox (courrier entrant) d'un serveur POP Free? Ces sous-dossiers sont visi...
Fausse adresse mail ?
RésoluBonjour. En essayant de récupérer une ancienne adresse Outlook, j’ai remarqué l’existence d’une autre adresse contenant mes informations d’identité...
Identifiants non reconnu
Bonjour : J'ai essayé de me connecter à ma messagerie et mes identifiants ne sont pas reconnus.
Configurer une messagerie
RésoluBonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...
Récupération e-mails
Bonjour, S.v.p. je veux récupérer des emails sur yahoo et gmail dont j'ai oublié les mots de passe . J'ai essayé de suivre les instructions mais à...