Les discussions

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou trans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Ouverture dans un onglet double-clic hs

Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Bedouine84

Adressse mail

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon ancienne adresse Mail qui est ***@*** merçi

bazfile

Message de réponse automatique en cas d'absence avec gmail

Bonjour, est-il possible de rédiger un message en cas d'absence dans la messagerie Gmail (avec ordinateur et pas avec un téléphone)? Dans l'affirmat...

Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, ma boite mail ne fonctionne plus sur mon ordinateur et mon téléphone: Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
nianianiel

Problème pour me connecter sur hotmail

Bonjour, lorsque je veux me connecter dans ma boite mail, l'image où je dois taper mon adresse mail clignote environ toutes les cinq secondes ; du...

Guy

Comment lire un email crypté tls

Résolu

Salut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hadjora90

Outlook d’office ne s’ouvre plus.

Bonjour à Toutes et Tous. Outlook d’Office ne s’ouvre plus. Message d’erreur en pièce jointe. Bonne année Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Disparition des mails

Bonjour, mes mails disparaissent de Gmail aussitôt lus. Que faire ? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Samsasha

Paramétrer un compte gmail sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

klimte

Changement de serveur

Bonjour, Avant de commencer, meilleurs vœux. Avant j'étais chez orange et le 2 janvier je suis passé à la fibre de sfr, rien ne m'a vraiment été...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Sms gratuit

Fermé

Bonjour je réside en cote d'ivoire comment faire pour avoir des SMS gratuit sur mon numéro orange

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Mail en double

Bonjour, Sur mon mobile android, sur Gmail je reçois les mails en double. Problème de gestion des libellés ? merci Christophe

christophe13120

Je suis bloqué sur ma messagerie

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
grillons_3617

Adresses mails

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment je peux sur mon PC supprimer mon adresse mail hotmail et la remplacer par une autre adresse gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double flèches sur viber

Bonjour, je n'arrive pas à régler un problème, j'ai envoyé un message sur viber et je vois affiché les deux flèches. Cela veux bien dire que la pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hs_0000

Outlook - contacts

Bonjour, Je viens de changer Office 2007 pour Office 365. Entre autres, j'ai récupéré le fichier Outllook.pst de mon ancienne config et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madmyke

Outils - options incomplètes

Résolu

bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Changement d'adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail faut il reouvrir un compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Retrouvez mes ancien mess

Bonjour, J'aimerais voir mes encien email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page qui disparais

bonjours a tous, quand je veux appeler une autre page la page disparais mon bureau reviens peut etre dans mes paramètres qq chose a changer merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
personne65

Supprimer adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci

Utilisateur anonyme

Live.fr

Bonjour, J’aperçois que nous avons tous le même problème, chose très embêtante malheureusement ???? c’était l’adresse mail de mon compte principale ...

MPMP10

Supprimer, répondre, ect...

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nodjimba_1968

Dissocier un compte hotmail

Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par

Courriers légitimes stockés dans le dossier courriers indésirables

Bonjour Systématiquement, les courriers de certains de mes correspondants sont stockés dans le dossier courriers indésirables.. j ai essayé : marquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Ne s'ouvre pas

Bonjour et meilleurs vœux je clic sur incredimail mais rien ne s'ouvre que dois je faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
vrp74

Vérifier mon compte

Bonjour, Je rencontre le même problème . Je suis à l'étranger à ( mayotte) et j'ai mis le code de ma région et puis pour le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Comment récupéré mon compte gmail ?

Bonjour, Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Message d'erreur à l'ouverture de la messagerie de "laposte.net"

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la poste.net du type : "impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban" De fait, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gbdcam

Impossible lire les messages reçus

Bonjour, je suis a jour de mon abonnement et depuis le début de cette année je n'arrive plus à lire mes messages. comment faire je n'ai aucun numéro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges

Bonjour j'etais orange et je passe sfr comment ne pas perdre contacts et mails?

Bonjour, j'etais Orange et je passe a SFR comment garder mes contacts ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ouvrir ma boite mail orange

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail orange merci de me répondre;;;

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer mails reçus.

Bonjour a tous, Quand je veux transférer un mail ,il ne part pas et je reçois le message : J'utilise la boite mail (voir ci-dessus) quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi

Bonjour, je dois me servir de l'ordi de mon mari(décédé) et je ne trouve pas les courriers envoyés, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tyranausor

Compte yahoo bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a recupere mon compte et j' n'ai Plus acces a mon numero de recuperation pour la reception du code

tyranausor

Outlook 2013 éléments envoyés

Bonjour, Les mails que j'envoie à partir d'outlook ne s'enregistrent pas dans le dossier "éléments envoyés". Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Retrouver mail envoyés puis supprimés

Bonjour, Avis aux experts de Gmail, Peut on retrouver des mails envoyés puis supprimés de la corbeille ? Merci de votre aide par avance Arthur

Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a été pirater comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de récupérer son compte Gmail pirater quand la personne à modifier le mot de passe ainsi que l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signature de mes envois

le 01/01/2020 - bonjour et bonne année - je reçois depuis quelques jours des envois émanant de mes amis et qui sont signés de leur prénom - comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Répondre

Bonjour:madmyke Je fais ce que vous me dite impossible d'écrire Merçi

madmyke

Répondre a ma question

Fermé

Bonjour: aimerais savoir comment faire pour répondre a ma question pour plus de détail Merçi Réponse a madmyke

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Recuper important outlook

Fermé

Bonjour: perdu important sur outlook aimerais savoir si possible de les retrouvés et comment faire merçi

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail puis-je avoir le même mot de passe pour les 2 adresses Lise

madmyke

Messagerie orange impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, Dans la nouvelle messagerie orange, j'ai modifié le nom des mes adresses mail alias, un dossier avec l'ancien nom s'est créé dans dossier im...

PIRATE

Comment voir des sous-dossiers créés sous inbox d'un serveur pop free?

Bonjour, Comment voir avec Thunderbird des sous-dossiers créés sous l'inbox (courrier entrant) d'un serveur POP Free? Ces sous-dossiers sont visi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse adresse mail ?

Résolu

Bonjour. En essayant de récupérer une ancienne adresse Outlook, j’ai remarqué l’existence d’une autre adresse contenant mes informations d’identité...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifiants non reconnu

Bonjour : J'ai essayé de me connecter à ma messagerie et mes identifiants ne sont pas reconnus.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Configurer une messagerie

Résolu

Bonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Récupération e-mails

Bonjour, S.v.p. je veux récupérer des emails sur yahoo et gmail dont j'ai oublié les mots de passe . J'ai essayé de suivre les instructions mais à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000