Affichage de fenêtre intempestive

SYLVIE100_9263 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SYLVIE100_9263 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qq jours cette fenêtre s'affiche intempestivement sur ma messagerie Outlook :

A la fermeture la page suivante apparaît :

Et quand je cherche à quitter cette page apparaît cette nouvelle fenêtre :

Au final, Outlook se rouvre puis ça recommence.

Comment me tirer de ce guêpier SVP ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour,
C'est sur quel navigateur internet ?
1
SYLVIE100_9263 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne sais pas, je n'y connais rien. J'ai Outlook en icône.
Probablement Internet Explorer.
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Pour y voir plus clair:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
SYLVIE100_9263 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben, Windows refuse l'installation de FRST !
0

Tu peux passer outre et FRST s'installera.
Tu peux aussi réinitialiser le navigateur internet qui te sert à accéder à ta messagerie d'Outlook sur cette page il y a le mode d'emploi pour tous les navigateurs internet, réinitialise seulement celui dont tu te sers pour accéder à ta messagerie Outlook, une fois le navigateur internet réinitialisé vérifie si le problème est toujours présent.
0

Ok, merci infiniment de ton aide, je vais essayer ça.
Bonne soirée.
0