Les discussions
Je ne reçois aucun mail
Bonjour, Je ne reçois aucun mail sur ma messagerie yahoo depuis déjà quelques mois. J'ai cherché partout sur internet mais rien à faire, aucune so...
Comment regarder mes mails "live.fr"
RésoluBonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows 7 / In...
Boite mails orange disparue
Bonjour, Impossible d installer ma boîte mail orange ?
Barre d'outils du panneau des dossiers
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé Ma barre d'outils du panneau des dossiers de Thunderbird est présente mails illisible Elle est sur fond...
Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ?
RésoluBonjour, Pour la saisie d'une adresse internet le fait que l'on mette des majuscules ou des minuscules au nom de la personne peut-il avoir une inc...
Disparition de mes contacts
Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction intuitive de rechercher automatiquement l'adresse de mon correspondant lorsque je rentrais les 1ères let...
Je veux savoir si elle ignore ou si elle m'a bloqué.
Bonjour, Moi elle voit pas mes messages et ne répond pas , elle m'a bloqué ?
Tablette volée et session yahoo mail ouverte
RésoluBonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Importer des contacts
RésoluBonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...
Carnet vide
Bonjour Mon carnet d'adresses est devenu vide, et pourtant lorsque je mets une lettre dans le cadre A ( adresse) d'un nouveau message, la liste de me...
Aidez moi s'il vous plait mon ip est blacklisté sur spamhaus zen
bonjour, j'arrive pas a envoyer mes émails au autres domaines. je reçois ce message: VI1EUR04FT014.mail.protection.outlook.com a rejeté votre...
Récupérer mon adresse yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir ma boite mail sur mon téléphone portable. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Importer photo pour changer theme
RésoluSalut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...
Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails
Bonjour, Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la...
Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok
FerméBonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réi...
Impossible de recevoir de mes amies les jolies cartes virtuelles gratuites
Bonjour, et merçi veuillez demander à votre équipe de me réactiver jolies cartes virtuelles pour pouvoir recevoir les voeux envoyés par mes amies....
Boite mail outloock piratée
Bonjour, mon adresse mail a été piratée et maintenant je ne reçois plus de courrier que dois je faire ?
Récupération de mot de passe
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...
Tchat pour enfant de 10-12 ans
Bonjours, Ma fille de 12 ans aime beaucoup les tchat est ce que quelqu'un connaitrais peut-être un site de 10 à 12 ans Merci
Je veux crée mon boîte email.
Bonjour* Je vous les crée mon boîte email sur mon portables pour pouvoirs lir et envoyés des email ? Merci
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai le massage suivant en boucle même si j’exécute les étapes. merci pour l'assistance!!!!
Contrôle d'une adresse courriel
Bonjour, Es que vous pensez que des pirates informatique sont capable de nous envoyer un courriel qui semble venir de propre adresse mais en réalit...
Que veut dire les emojis
Bonjour, Que signifie cette emoji ????????
Mot de passe
mon adresse mail sur live.fr ne fonctionne plus via imap-mail :mon mot de passe est refusé. Comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveau?...
Messagerie
Bonjour J'ai changé d'ordinateur et je voudrais accéder à ma messagerie hotmail.fr que j'avais sur Outlook. Merci d'avance. Difficile d'avoir la ...
Mail supprimé
Bonjour, J'ai besoin de toute urgence de votre aide ! J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère...
Mes courriels
Voila, Ce mes courriels sont écrits tressssss petits que faire pour les ramenés a la normale merci a l'avance Maurice Aubry
Probleme de mot de passe
Bonjour, je suis très content de retrouver des messages de près de 10 ans que je vous avais envoyés. Je n'arrive pas à configurer mon compte ***@***...
Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes
Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...
Décompacter des mails compactés sous thb
Bonjour, J'ai compacté des mails Thunderbird. Voulant retrouver le contenu de ces mails, je les trouve dans le dossier inbox de imap-orange. Mal...
Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass
Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...
Comment ajouter de nouvelles personnes sur mon compte hangouts
Bonjour, Comment ajouter de Nouvelles personnes sur mon compte Hangouts car figurez-vous Je suis nouvelle ici alors j’attends vos aides les amis m...
Point vert messenger
Bonjour, le point vert sur messenger veut il dire qu'on discute en.message privé sur messenger uniquement ou qu'on peut consulter Facebook aussi ...
Supprimer contacts
Bonjour, Je veux transferer mon compte à un collégue mais en supprimant tous les contacts. Comment y procéder? Merci pour votre aide
Transférer plusieurs mails d une boite yahoo vers une autre
bonjour, je souhaite supprimer une boite mail yahoo, car je reçois des emails que je ne veux plus. (j ai deja mis des filtres , mais j en reçois to...
Changer la police compte mail
Bonjour, ma boite mail yahoo s est recemment mise dans une taille de lettre minuscule. J'ai du mal à lire mes mails tant le caractère est petit. Qui...
Import contact gmail : fichier csv
Bonjour, Bonjour, j'essaie d'exporter un fichier csv de contact dans une boite gmail , mais j'ai le message que le fichier n'est pas compatibl...
Proposition d'achat d'incrédimail plus
FerméBonjour, depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux enjolivures, etc.... systématiquement incrédimail me propose de passer à incrédimail plus. E...
Impossible d'envoyer un email avec mon adresse la poste.net
Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse la poste lorsque j'essaye je reçois un message me disant "Une copie se...
Des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir avec la messagerie aol
Bonjour, je lis mes mails sur AOL, et que je veux ouvrir un lien, il arrive que ce soit impossible: comment faire si je ne veux pas changer mon suppo...
Bonsoir Comment recréer-e-mail sur Google merci
Problème mot de passe sur thunderbird
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...
Mailer daemon, se greffe à mes mails reçus, n'arrive pas à résoudre
RésoluBonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boire Gmail il y a toujours depuis peu et sans que je ne comprenne pas pourquoi le message suivant: "Mail...
Effacement des mails dans boîte de réception
Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...
Centaine de spams
Bonjour, Chaque nuit, je reçois une centaine de SPAMS de tous genres en anglais. Je cherche une solution ! Merci pour votre aide.
Messagerie bloquée-modifier mot de passe incrédimail
Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...
Dossier sent mail
Bonjour, J'ai installé récemment Thunderbird et apprends peu à peu à l'utiliser. Je ne trouve pas, dans la colonne de gauche, le dossier "Sent mai...
Je reçois rien
Bonjour je suis à l .étranger et ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail...