Les discussions
Publication vidéos tik tok
Bonjour, J’ai un iPhone 5 . Depuis quelques semaine, je ne peux plus publier mes vidéos tik tok . Je peux juste les faire et elles s’enregistrent ...
Disparition des mails
Bonjour, J ai des mails qui disparaissent de ma boîte de réception et je le trouve plus ni dans corbeille null part c bizarre
Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur whatsapp
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon numéro de portable et je ne sais pas pourquoi [Edit : suppression de données personnelles par...
Ouvrir ma boîte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...
A quoi sert un alias et les conséquences
Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur ma boîte mail Yahoo mon ex mari avait créé un alias « donc une autre adresse mail , a quoi cela peut il ...
Boite gmail disparue
Bonjour, je n'arrive plus a relever mes message car ma boite gmail a disparue merci deme renseigner Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
Conversion sms en mms
Bonjour jai un Samsung galaxy edge s7 mes sms se transforment en mms comment changer le mode de saisie pour arreter cette conversion en mms.
[excel] liste d'email à transférer outlook.
RésoluBonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...
Effacement des mails
Bonjour, Au bout de combien de temps les mails sont supprimés sur yahoomail ?
Configurer thunderbird
Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...
Thunderbird : configurer avec sfr
Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...
Des mails m'étant destinés ne m'arrivent pas
RésoluBonjour, Ces derniers temps ( 2 mois environ ?) des amis n’arrivent pas à m’envoyer de mails, ou alors un coup « oui » un coup « non ». Tant vers m...
Compte piraté ou non?
Bonjour, J’ai créé une boite mail "poubelle" pour inscription aux jeux, etc. il y a quelques années de cela, et je l’utilisais de temps en temps en...
Impossible de me connecter a yahoomail
Bonjour je me suis fait déconnecter automatiquement de mes connection à ma boite mail yahoo sur mmon téléphone et mes PC et impossible de me reconn...
Compte
Bonjour, Comment supprimer gmail d un seul appareil mais dans le supprimer sur un autre appareil
Répondre à un mail transféré
Bonjour, Si un collègue me transfère un mail et que je fasse" répondre " c'est l'adresse de mon collègue qui est prise en compte. Comment faire pour...
Anti-spam orange inefficace
Bonjour, Depuis peu de temps, je ne cesse de recevoir sur ma messagerie des e-mails publicitaires du genre "Opel par mv", ou "Voyages par Elbit" et ...
Messagerie windows 10
Bonjour, Après avoir inscrit mes deux messageries orange et gmail, je constate l'indication suivante : erreur système, nous ne pouvons pas récupé...
Quelle est la meilleure alternative à google groups
Bonjour, ai des soucis de spam avec Google groups Quelle serait la meilleure alternative gratuite à Google Groups ? merci de vos éclairages ...
Identifier l'adresse ip d'un mail
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un webmail (ifrance pour être précis) et je souhaite identifier l'adresse IP de l'emetteur d'un message. Comment je m'y prends ? ...
Code clé
Bonjour, je vient de perdre mon téléphone portable lié directement à l'ouverture de ma session,c-a-d je reçois un code clé sur mon portable qui me p...
Que faire du courrier indésirable ?
Bonjour, Je reçois quotidiennement dans ma messagerie orange des courriers spam que je transfère dans mes messages indésirables. Mais après, que fau...
Récupération d un compte yahoo avec un numéro de récupération interrompu
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Yahoo et le numéro de récupération avec le quel j ai crée mon compte est interrompu.l opérateur de...
Téléchargement avec edge
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours lorsque je souhaite télécharger, à partir de Edge, une image, un texte ou un logiciel, Edge me répond : " Micr...
Impossible de rentre dans ma boite hotmail
bonjour depuis le 3 mai impossible d'ouvrir ma boite mail Hotmail. j'ai rempli le formulaire et plus rien pouvez vous m'aider? merci d'avance
Récupération des fichiers téléchargés via le menu "téléchargement" sur
Bonjour, Je dispose d'un email Yahoo et Gmail. Seulement avec Gmail, je vais sur "Téléchargements" et je retrouve tous mes fichiers téléchargés via ...
No access
Bonjour, Je n’a Pas à ouvrir mon Yahoo! Mail sur mon IPhone
Veut dire quoi cc,bcc,objet.. dans un e-mail
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'aimerais bien envoyer un e-mail de mon portable sur un pc fin sur une boite mail mais je ne sais pas vraiment quoi mettre,je v...
Aol
Bonjour, -J'ai essayé toutes les propositions dans vos forums passés...pas de résultat. -Messagerie AOL qui ne permet plus l'accès, le mot ...
Impossible de supprimer certains contacts
RésoluBonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...
Bloquer spams en plusieurs courriels
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je reçois des courriels (spams) dans mon Outlook. Le problème est que je ne peux bloquer l'expéditeur, car ce n'e...
Blocage de gmail "chargement en cours..."
Depuis hier AM chaque fois que sur mon ordinateur je clique sur "nouveau message" gmail ouvre un message sur fond jaune en haut de l'écran "chargement...
Reception messages hackers
Fermébonjour, je reçois de plus en plus souvent des messages de hackers me disant qu'ils ont piraté mon compte et me demandant de leur verser 520€ en bitc...
Probleme de mails que je mets dans ma liste rouge
RésoluBonjour a tous et toutes , J ai un problèmes je reçois plein de mails que je mets en indésirables, et je bascule sur la liste rouge je suis chez ora...
Suppression d' un compte
Bonjour, j' aimerai savoir si je supprime un compte orange dans thunderbird, ça supprime les mail sur orange mail. Merci beaucoup pour vos réponses...
Logiciel de messagerie en réseau
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de messagerie en réseau, je m'explique plus clairement: je souhaiterais installer un logici...
Problème de réception mails dans thunderbird non ouverts sur téléphone
Bonjour, Depuis quelques jours, certains mails arrivés sur mon téléphone (sans forcément avoir été ouverts) n'apparaissent plus quand j'ouvre Thund...
Messages de mon téléphone fixe répondeur-enregistreur arrivent dans mes mails.
téléphone répondeur-enregistreur Alcatel model F 680 voice Windows 7....Mozilla firefox. Bonjour à tous. j'ai programmé mon téléphone répondeur-...
Traducteur de langue
Bonjour, Depuis deux jours le traducteur automatique ne fonctionne plus, impossible de traduire alors que cela fonctionnait auparavant Pouvez vous...
Sous windows 10 - contacts de windows live mail perdus
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sous windows live mail 2012 - Je désire savoir comment les récupérer. Pouvez-vous m'aider? Je suis sous window...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail, et une adresse ne s'ouvre plus que faire ?
Problème de suppression adresse mail dans un contact yahoo
Bonjour, Je modifie l'adresse mail d'un contact (suppression de l'ancienne adresse et ajout d'une nouvelle adresse). Lorsque je veux envoyer un mail...
Insérer une image sur free zimbra
Bonjour Lorsque je suis sur ma tablette ou sur mon smartphone et que je souhaite envoyer un mail à partir de free Zimbra, je n'ai aucune possibilité ...
Récupérer mon ancienne adresse
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse
Je ne reçois aucun mail
Bonjour, Je ne reçois aucun mail sur ma messagerie yahoo depuis déjà quelques mois. J'ai cherché partout sur internet mais rien à faire, aucune so...
Comment regarder mes mails "live.fr"
RésoluBonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows 7 / In...
Boite mails orange disparue
Bonjour, Impossible d installer ma boîte mail orange ?
Barre d'outils du panneau des dossiers
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé Ma barre d'outils du panneau des dossiers de Thunderbird est présente mails illisible Elle est sur fond...
Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ?
RésoluBonjour, Pour la saisie d'une adresse internet le fait que l'on mette des majuscules ou des minuscules au nom de la personne peut-il avoir une inc...