Les discussions
Problème configuration outlook 2016 icloud (apple)
Bonjour, Voila voila j'essai de configurer Outlook pour iCloud mais voila lorsque je coche la case Mail Contact, calendrier et tâches dans le ...
Smtp expiré sur quelques messages
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version de thunderbird avec le module Mail redirect, qui permet de dispatcher les messages à telle ou telle pe...
Je veux reprendre et ouvrir mon compte yahoo.ca
Bonjour, Depuis une semaine j,a effacé mon compte ***@*** je veux l,ouvrir de nouveau S,il vous plait aidez moi Merci Configuration: iPad / S...
Disparition
Bonjour, Va-t-on pouvoir conserver notre adresse de courriel,avec gmail suite à la disparition de Google + l'an prochain? Merci Configuration:...
Meßagerie sur smartphone
Bonjour, Puis-je instaĺer thunderbird sur mon mobile Samsung,la messagerie orange est trop spamé merci Configuration: Android / Firefox 63.0
Accés rapide à mon compte
Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mail , mais je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo com . mon nom d'utilisateur est: ***@***. Merci pou...
Afficher le nombre de mails sur les dossiers
Bonjour, Actuellement, ma messagerie est organisée en dossiers, sous dossiers, etc. Le soucis -> Quand mes règles de gestions font qu'un sous-do...
Je n'arrive pas a réservoir les messages
Bonjour, Je n'arrive pas a réservoir des messages Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Recuperer son compte
bonjour je voudrai recuperer un compte dont je n'ai pas le mot de passe ni de telephone associé pour faire bref il s'agit du comte de mon fils décéd...
Récupération de compte
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer mon compte yahoo sans passer par l'E-mail de récupération car je n'ai plus accès à cet E-mail. merci...
[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard
Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...
Probleme gmail !!!!!
Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail mais le probleme c'est que google refuse de la créer (je m'explique, sachant que c'est ma toute première ...
Envoi d'un e-mail situé dans brouillons
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je puis envoyer un e-mail que j'avais récemment placé dans les brouillons? Configuration: Windows / Intern...
Mettre en attente des contacts
RésoluBonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...
Problème avec ma connexion
Bonjour, Quelqu'un se connaiter à mon mail, et ça marche pas c urgent
Bonjour'aider moi svp à récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Aider moi svp Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Configuration: Android / ...
Bonjour moi j envoie des mails et je n ai jamais
Bonjour, j envoie des mails et je n ai jamais de reponse pouvez m aider svp je vous remercie d avance cordialement Configuration: Windows / ...
Oultlook.com bloqué
Bonjour, Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne ...
Mail outlook 2016
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail sur Outlook 2016 Par contre ça marche sur mon smartphone ...
Méssage retouné
Bonsoir j'ai voulu envoyer un mail à un ami etje le reçois directement dans ma boite de reception en disant adresse introuvable ? ça voudrait dire ...
Thunderbird versus firefox
RésoluBonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...
Recherche de la code postal de la région de thies
Bonjour, J'aimerais avoir le code postale de la région de Thies au Sénégal s'il vous plait merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Création compte pour un tiers
Bonjour, Est-ce possible de créer pour un tiers (personne proche mais à l'étranger) une adresse mail sur gmail.com ? Merci Configuration: Wind...
Problème de connexion sur gmail avec mon samsung
Bonjour, Je parviens a lire et a envoyer des e mails au départ de mon portable mais lorsque je désire lire ou envoyer un e mail au départ de mon Sam...
Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile
Résolubonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...
Retrouver et récupérer mes mails archivés
Bonjour, Comment retrouver mes mails archivés et les renvoyer à ma boite de réception Merci
Problemes ouverture pps et vod ?
bonjour depuis un certain temps ,je ne peut plus ouvrir tout les pps que je recois certains oui d'autres non; c'est la mème chose pour les vod cert...
Problème de connexion
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci m'empêchant de me connecter a mon compte Gmail et d'acceder à ma boite mail professionnel... Je me souv...
Récuperation compte
Salue, coment recuperér mon compte hotmail pour trouvé nouvau mot de passe
Newsgroup
Salut à tous, J'utilise Thunderbird 52.9.1 et je souhaiterais m'abonner à des newsgroup que j'avais testé il y a quelques années. J'utilisais news.l...
Page d accueil de ma boite mail
Bonjour, Je n ai pas accès à ma page d'accueil de ma messagerie , ni à rédiger mon adresse mail pour l'accès à mes mails. Merci. Configurati...
Message d'absence avec exchange dans outlook
Bonjour, Je viens de faire un message d'absence mais je ne sais pas du tout si ça fonctionne. Y a--t-il u moyen de tester mon travail pour savoir si...
Message de double connexion
Bonjour, j'ai reçu un msg de Microsoft que mon compte était pirater qu'il fallait cliquer sur le lien pour vérifier que tout était en ordre!attentio...
Mail groupé
RésoluSalut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter
Mail mozilla thunderbird
Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Thunderbird dans les paramètres de mon PC, comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, Je veux récupéré mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
A quoi ressemble une signature électronique
RésoluBonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...
Plus de mail
Bonjour, suite à un piratage de mon adresse mail j ai changé le mdp et depuis je ne reçois plus mes mails. J ai essayé d' aller dans "préférences" ...
Comment avoir du phishing
Bonjour ,dans un but éducatif et préventif j'aimerais savoir comment recevoir des emails de phishing comme le roi du zoulou qui veut me léguer sa fort...
Pour validation par "experts"
Bonjour, en fait je demande juste que quelqu'un d'expert en la matière confirme le bon processus d'une de mes actions. J'ai résilié mon contrat Ora...
Perdu mon tel et mon mot de passe aidez-moi
Bonjour, j ai perdu mon mot de passé mon compte ses ***@*** Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Problème de mot de passe
RésoluBonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...
Messages envoyés non visibles
Bonjour, depuis peu, je n'aperçois plus les messages envoyés, bien que l'icone existe, merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox...
Urgent - ou trouver l en-tete complet d un mail
Bonjour, je suis face a ce qui ressemble a un cas de pratique commerciale (tres) deloyale avec utilisation de (grosse) tromperie et je tente de r...
Comment installer viber sur pc sans smartphone
Bonjour, voila j'ai deja installer viber sur un smartphone mais j'ai perdu mon téléphone j'essaye de l'installer sur un pc mais on me demande d'en...
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...
Créér une messagerie hotmail sur macos
Bonjour les amis, Je souhaite créer une messagerie Hotmail, indépendante de mon FAI (Orange) Je ne sais pas bien paramétrer cette inscription sur mo...
Hotmail messagerie
je peux lus rentrer dans ma boite hotmail messagerie
Disparition de mails
Bonjour, J'ai un PC portable et un de bureau connecté sur la même livebox. Tous les mails 2018 reçus sont bien sur l'ordinateur de bureau par contre...
Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail
RésoluBonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...