Les discussions

Récupérer mails ancienne messagerie

Bonjour, Ma messagerie Hotmail a selon vos services été piratée et fermée. Je n'y ai plus aucun accès, cependant j'y ai des documents de la plus hau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Allez au guichet la poste

 Résolu

Bonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Retrouver les mails.....

Bonjour, Depuis le mois d'août, je ne reçois plus les mails d'une personne, alors qu'Elle reçoit les miens!!!! Que faire??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer un compte bloquer

Bonjour jaimerais savoir si il exixte un moyen de récupérer un adresse hotmail quan on na plus aucune information .. jai ete trop lontemp sans l'util...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Gmail notification suspecte!

 Résolu

Bonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
poulette

Récupération compte gmail

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mon compte gmail. En effet, j'ai voulu me connecter sur un nouvel appareil et on m'a demandé de répondre à ma q...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
wiltirapins5

Problème de crée compte gmail

Bonjour, jai un probléme de crée un compte Gmail Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zymbra free bloquée

Bonsoir, qui peut m'aider, j'ai donc ma messagerie zimbra free bloquée depuis une semaine!! Je suis allée sur le site gost...A coté de mon adresse ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
malau37

J'ai oublié mon mot de passe de gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail qui de 2012/2013 aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Chris 94

Problème pour me connecter

Bonjour, Comment désactiver la clé de sécurité yahoo, J'ai pas accès mon ancien téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Mot de passe hotmail oublié

Bonjour je cherche à télécharger une application mais on me demande le Code de mon compte Hotmail le grand problème ai oublié le mot depasse , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Accès boîte mail

Bonjour, je viens de résilier ma ligne Bouygues telecom et je n arrive plus a accéder à ma boîte mail. Configuration: Android / SamsungBrowser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
astuces72

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ghost

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
durock

Supprimer le bandeau gênant sur mail sfr

Bonjour, comment supprimer le bandeau gênant sur mail SFR en effet quand j'ai inséré un fichier, une image... je ne peux plus accéder à options c...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ng4706

Je voudrai ouvrir une adresse mail fictive

Bonjour à vous Afin de pouvoir entrer dans les forums pour blaguer, est-ce possible créer une adresse mail exemple: sourire@hotmail.fr quelqu'un po...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jithel

Probleme avec outlook béta

Bonjour, depuis quelques jours je suis passée, directement sans avoir demandé ,sur la version béta, cela ne me convient pas du tout , en plus tout e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
crapoulou

Je ne comprends rien à hotmail.com

bonjour, suite à mes problèmes avec gmail.com j'ai ouvert une boite mail chez hotmail.com et j'ai envoyé mon premier mail et j'ai même reçu un accusé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke

Messagerie gmail bloquée

 Fermé

Bonsoir, Je vous serai obligée de me dire quoi faire pour débloquer ma messagerie. J'ai toujours "chargement en cours". Merci.

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh

Lien direct

bonjour, je suis inscrit sur un site avec lien direct sur messagerie la poste, mais depuis un mois impossible d'y aller, quand je clique sur version s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
luckygirl63

Suspicion phishing de ma boite mail

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai reçu un mail avec comme objet AIerte0range (*ρiratage) sur votre e-maiI ;;; qui disait : Votre espace clie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bendrop

Yahoo

Bonjour, je veux cree un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Concerne avaast gratuit antiuvirus

Bonjour, Depuis que mon mari a mis l antivirus gratuit AVAST on ne peux plus lire les messages de outlook.com et pourtant vous m avez fait payer apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Lire les pièces jointes en ligne

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
renard bleu

Comment peux je acceder à mon compte gmail

Bonjour, je voulais acceder à mon compt gmail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse non valide dans un groupe

Bonjour, Je veux envoyer un mail à un groupe de 50 personnes, la messagerie me dit que l'adresse est non valide, comment savoir quelle adresse gène ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Boite e-mail professionnelle

Bonjour, Comment pourrais-je accéder à ma boîte e-mail professionnelle??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Major

Télécharger incredimail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Problème à létranger

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte Yahoo de l'étranger , sachant que j'utilise un petit ordinateur et non un téléphone ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Bjr j'ai songer le nemerou de téléphone et algrien se lui frencais.et jarive pas ovrire mon compte. Et je sais pas comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Contenu de mes mails inaccessible

Bonjour, bonsoir j'aurais besoin d'un petit coup de main SVP . depuis bientôt 2 semaines il m'est impossible d’accéder au contenu de mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
glg29

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement de profil yahoo mail

Bonjour, quand je change de profil yahoo mail, je suis sur une page d'ouverture yahoo.fr et je passe sur une page yahoo.com avec en plus le si...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement de mots de pass de messagerie

Bonjour, Comment changer de mots de pass de messagerie, quand on a notre boite mail piratée ??? Merci Configuration: Windows / Chrome 70...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LOY0125ldlg

Ne plus recevoir de spam

Bonjour que faire pour ne plus recevoir de "spam" dans ma messagerie gmail avec Windows 10 Merci beaucoup Configuration: Windows / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Adrien

Supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande de récupération de mon mot de pass que j ai oublié ?

Bonjour, Salut j voudrais récupérer mon mot de pass que j ai oublié s il vous plaît c est urgent. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
EudesDiamesso

Gmail.com a changé totalement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais abandonner Gmail.com parce qu'il a chamboulé totalement sa presentation et je n'y comprends plus rien ! mais en attendant je vou...

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
cesariano

Recuperer ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma messagerie que je detient depuis plusieurs annee,car l'adresse de recuperatioon est perimee:: Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans mes mails ***@*** M'envoyer la réponse via mon téléphone : 0682317391 Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
morel

Partager agenda google avec une adresse outlook

Bonjour, j'ai créée un agenda Google que je souhaite partager et modifier avec mon équipe. Lorsque j'invite une personne sur outlook et qu'elle clique...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Comment bloquer les spams dans courrier

 Résolu

Bonjour, Dans Courrier, j'ai beau mettre tous les jours les 20-30 spam qui m'arrivent, dans le dossier des indésirables, Courrier me re-propose les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Avoir ds amies

Bonjour, Cmnt j p faire pour creer des amies Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Juste ouvrir un autre compte personne

Bonjour, Je veux ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
telliak

Je veux récupérer mon mail yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert d'un message : supprimer presence automatique tableau.

bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
milau34

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Fanette
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000